Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J23 ] Arsenal VS Liverpool - dimanche 4 février à 17h30

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 15 minutes, Teuteu0809 a dit :

100% lui le responsable oui. Il doit soit jouer le ballon dans un premier temps soit faire une tête en retrait ensuite 

Pour moi, il faudrait savoir si Alisson a parler

Dans l idéal, Alisson doit crier à VVD de la jouer

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Allez voilà la même histoire. City maintenant va nous passer devant et va gagner la PL d'un petit point.

On ne peut pas gagner le championnat si on est pas capables de battre les gros...

On va les battre à Anfield mais avant ça faut un sans faute 

à l’instant, Laura. a dit :

Il n’y a que moi qui trouve qu’Arteta en fait des caisses ? On a l’impression qu’il s’est qualifié en finale de LDC…

Oui c'est pas nouveau ça. Pour ça que j'ia du mal a avoir de la sympathie pour lui on dirait un acteur studio.

Modifié par Makeal

à l’instant, Laura. a dit :

Il n’y a que moi qui trouve qu’Arteta en fait des caisses ? On a l’impression qu’il s’est qualifié en finale de LDC…

Coach moyen qui n’a rien gagné et mega arrogant (avec lui jamais de « we », toujours des « I »). Il célèbre ça alors qu’il donne probablement le titre à City.

Felicitations quand même à Arsenal car ils méritent leur victoire, notre niveau m’a inquiété. J’espère qu’avec les retours prochains de Endo, Szobo et surtout Salah on va se remettre bien, mais ça sent mauvais une défaite face à un concurrent comme ça.

VVD ça faisait plusieurs matchs que dans sa façon de défendre il avait à nouveau son côté hautain et il était passé plusieurs fois pas loin de la catastrophe (les 2 potentiels péno vs Chelsea par exemple). Ce soir ça n'est pas passé et il va falloir qu'il se remette en question

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Je pense que ce que je vais dire va faire réagir notre ami gunner mais ça fait tellement fake. Entre ça et les joueurs, surtout le norvégien, qui haranguent la foule au moindre truc... Quand tu es certain de ta force, tu n'as pas besoin de ça pour être motiver et faire en sorte que tes fans suivent le mouvement

Je vais peut être loin dans l'analyse psychologique de ce genre de comportement mais pour moi ça montre qu'ils ne sont pas certain de leurs forces et du coup ils se sentent obligés de surjouer ce côté auto motivation, etc. En gros c'est le reflet de leur faiblesse mentale pour moi

Modifié par reds56

Horrible ce match, de A à Z on a été nul nul nul. Même si ya eu du mieux en début de deuxième c'était pas fameux.

Je nous ai trouvé physiquement dans le dur très rapidement. Et dans l'intensité à la rue.

On a pas du tout utilisé les côtés même quand Nunez et Robbo sont rentrés.

Pas d'inspiration, aucune différence, pas d'envie, fébrile sur chaque ballon aérien, bref à chier.

J'espère que ça vaettre un bon coup de pression à tout le monde là. Parce qu'on fait les fiers mais on gagne toujours pas contre des gros

il y a 22 minutes, Makeal a dit :

Ah ça y est les réac a la petite semaine du forum se réveillent 🤣

Non c'est juste être lucide, je rêve aussi du quadruplé et pense qu'on en est capables mais faut avoir l'envie d'aller le chercher, jouer chaque match comme une finale mais pas que dans les mots, dans les actes aussi. La cette entame de match (et la non réaction ensuite) a ce moment de la saison, contre cet adversaire et après les évènements de ces derniers jours c'est très grave je trouve. Après y'a des circonstances, et ça ne me dérange pas de perdre, c'est la manière qui me dérange

il y a 4 minutes, Laura. a dit :

J'ai pas aimé ses réactions aujourd'hui en effet. Qu'il célèbre j'ai aucun problème mais là c'était un peu trop dans l'excès et ça faisait plus "provocateur" que sincère mais je le connais pas assez pour en être sur.

J'ai trouvé son comportement ridicule en revanche à 2-1 quand on avait une touche il mettait la pression à l'arbitre en montrant sa montre genre "oh ils gagnent du temps"..alors qu'on perdait.

Ramsdale a fait la même en début de match quand l'arbitre a changé son matériel, il montrait sa montre aussi mdr un fou

2 minutes ago, Teuteu0809 said:

Horrible ce match, de A à Z on a été nul nul nul. Même si ya eu du mieux en début de deuxième c'était pas fameux.

Je nous ai trouvé physiquement dans le dur très rapidement. Et dans l'intensité à la rue.

On a pas du tout utilisé les côtés même quand Nunez et Robbo sont rentrés.

Pas d'inspiration, aucune différence, pas d'envie, fébrile sur chaque ballon aérien, bref à chier.

J'espère que ça vaettre un bon coup de pression à tout le monde là. Parce qu'on fait les fiers mais on gagne toujours pas contre des gros

Totalement d'accord on a été nuls.

Après il faut pas non plus oublier d'où on vient et toutes nos victoires à l'arrache/au mental qui nous ont peut être propulsé trop haut trop vite ?

En première partie de saison au moins ces matchs pourris on ramenait un point. Là on n'était juste pas au niveau.

Défaite méritée mais on reste Top of the League.

On a plus le droit à l’erreur et il faudra taper City à Anfield.

Ca reste eux nos premiers adversaires. Juste pour la célébration d’Arteta, Arsenal finira 3ème le karma va frapper 😂

Modifié par Lucasm70

il y a 2 minutes, Koko- a dit :

Non c'est juste être lucide, je rêve aussi du quadruplé et pense qu'on en est capables mais faut avoir l'envie d'aller le chercher, jouer chaque match comme une finale mais pas que dans les mots, dans les actes aussi. La cette entame de match (et la non réaction ensuite) a ce moment de la saison, contre cet adversaire et après les évènements de ces derniers jours c'est très grave je trouve. Après y'a des circonstances, et ça ne me dérange pas de perdre, c'est la manière qui me dérange

Une défaite et on passe de "quadruplé" a "on peut gagner aucun trophée et c'est la cata car le boss se barre", il faut doser un peu. Sachant qu'on joue pas Sunderland a Anfield ce soir on a joué Arsenal et son 11 type a l'extérieur sans Salah et Szobo et des retours de blessures en pagaille.

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Une défaite et on passe de "quadruplé" a "on peut gagner aucun trophée et c'est la cata car le boss se barre", il faut doser un peu. Sachant qu'on joue pas Sunderland a Anfield ce soir on a joué Arsenal et son 11 type a l'extérieur sans Salah et Szobo et des retours de blessures en pagaille.

Factuellement, est ce faux? On peut aller chercher le quadruplé en se sortant les doigts ou on peut aussi faire saison blanche, ce ne sont que les faits. Certes on a joué Arsenal avec des absents etc.. mais ce qui me dérange comme j'ai déjà dit c'est pas de perdre c'est la manière, j'ai pas vu d'envie !