Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J23 ] Arsenal VS Liverpool - dimanche 4 février à 17h30

Sonic

Messages recommandés

Darwin est ultra important dans ce genre de match et ça se sent, regardez le but c'est l'un des seuls moment ou on a balancé derrière leur défense et qu'un mec a réussi a foutre le bordel, Darwin excelle dans ce domaine et oblige la défense a jouer moins en avançant.

• Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Sadia a dit :

Au final je me demande si Ryan va apporter quelque chose à l'equipe un jour

Avec cette attitude non. On pouvait y croire avec Klopp qui aurait pu le faire progresser mais le nouvel entraîneur ne voudra pas le garder avec ce niveau c'est sur et certain 

On est vernis c'est pas possible. On n'a quasi rien proposé à part endormir l'adversaire pour lancer quelques fois du jeu direct une fois tout le monde assoupi... A part ça rien de rien.

Je pense que Klopp craint trop la qualité de jeu d'Arsenal et demande d'être prudents pour pas se manger trop de contres supersoniques car il y a de la technique et de la vitesse en face. J'espère qu'on va lâcher les chevaux en seconde car les gunners ne sont carrément pas irrésistibles loin de là.

Sinon oui comme tout le monde l'a dit on est à la rue. Gravenberch qui symbolise ça par sa nonchalance et ce refus de se dépasser. 

Allez en deuxième on monte d'un cran et on les éclate. Franchement je me répète mais je ne les trouve pas terrible ces gunners.

il y a 27 minutes, Makeal a dit :

Il laisse jouer je trouve que c'est surtout nous qui nous adaptons pas a ce facteur et on y va pas assez franchement.

Je suis pas d’accord, en exemple Ibou qui est au duel à la course avec Martinelli, l’autre tombe ça siffle. Dans l’autre sens je sais plus où vient défendre en poussant avec les deux mains et récupère le ballon, ça laisse jouer normal. 
Sur le début de cette deuxième mi-temps ça me semble déjà plus cohérent.