Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ League Cup 2023/2024 - Final ] Chelsea VS Liverpool - dimanche 25 février à 16h


Sonic

Messages recommandés

CARABAO%20CUP%20FINAL.webp?itok=FvlAAqrB

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=9q0arba2kbnywth8bkxlhgmdrChelsea VS Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Wembley 

b188cb1584fff3192d5f2c014b206d08liverpoo

Diffusion : beIN Sports 1 en France / Sky Sports en Angleterre

 

Dernier match de League Cup sous Klopp pour finir en apothéose et aller chercher son huitième trophée. 

Remake des finales 2022 et 2005. Seule la gagne compte évidemment, on fera au mieux selon les absences. Jota, Matip, Thiago, Trent, Alisson, Jota, Jones, Bajcetic, Doak sont out, Salah, Nunez et Szoboszlai incertains. 

La compo sera forcément très proche de celle alignée vs Luton, à savoir Kelleher - Gomez/Bradley, Konaté, Van Dijk, Robertson - Endo, Macallister, Gravenberch - Diaz, Gakpo, Elliott. Nous n'aurons que Adrian, Tsimikas, Quansah, Bradley ou Gomez de l'équipe première sur le banc, et espérons certains parmi Salah, Nunez et Szobo.

Allons chercher la dixième League Cup!

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆 


We're so glad that Jürgen's been a Red...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 25 minutes, Moreno18 a dit :

Chelsea a des blessés?

Marc Cucurella – to join partial team training for reconditioning phase.

Thiago Silva – to join partial team training for reconditioning phase.

Benoit Badiashile – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Carney Chukwuemeka – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Wesley Fofana – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Reece James – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Romeo Lavia – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Lesley Ugochukwu – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Donc dans la liste il y a un petite chance que Thiago Silva et Cucurella soient dispos, mais le reste est OUT. Avec une semaine de récup depuis le match de City, ils vont arriver avec une belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Teuteu0809 a dit :

Marc Cucurella – to join partial team training for reconditioning phase.

Thiago Silva – to join partial team training for reconditioning phase.

Benoit Badiashile – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Carney Chukwuemeka – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Wesley Fofana – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Reece James – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Romeo Lavia – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Lesley Ugochukwu – continuing to undergo his rehabilitation programme.

Donc dans la liste il y a un petite chance que Thiago Silva et Cucurella soient dispos, mais le reste est OUT. Avec une semaine de récup depuis le match de City, ils vont arriver avec une belle équipe.

Ok merci :)

Bon ca leur fait un paquet de blessés aussi, mais ils ont mis les dollars qu'on a pas mis pour la profondeur de banc

Modifié par Moreno18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'on sera au rendez-vous, et que les joueurs ne seront pas trop paralysés par l'enjeu et le stade.

Endo a dit en interview qu'il n'avait jamais joué dans un aussi grand stade avec autant de monde. Je pense aussi à Bradley, ces joueurs qui vont découvrir autre chose, j'espère que l'enjeu ne va pas leur mettre trop de pression..

Concernant les absences, je n'imagine pas Szobo débuter même s'il est dispo. Donc le milieu sera le même que contre Luton.

Devant je pense que Salah va débuter avec Diaz à gauche et Gakpo. Nunez sur le banc pour foutre le bordel à la 70e j'espère :) 

Au moins derrière on a du monde avec pas mal de choix possibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Salah et Nunez sont fit, je les laisse sur le bancs en option pour débloquer le match si besoin. Je pense que le risque de rechute est trop grand s'ils débutent, surtout notre égyptien, et ça serait très très con d'hypothèquer notre saison sur un seul match

Je mets la même équipe que mercredi vs Luton, avec juste Robertson à la place de Gomez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, reds56 a dit :

Même si Salah et Nunez sont fit, je les laisse sur le bancs en option pour débloquer le match si besoin. Je pense que le risque de rechute est trop grand s'ils débutent, surtout notre égyptien, et ça serait très très con d'hypothèquer notre saison sur un seul match

Je mets la même équipe que mercredi vs Luton, avec juste Robertson à la place de Gomez 

Pareil. Aucun risque. Quitte à sacrifier cette coupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Pareil. Aucun risque. Quitte à sacrifier cette coupe. 

Je suis désolé mais je saigne des yeux en lisant le mot sacrifier à moins de 48h d’une finale quand on s’appelle Liverpool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis désolé mais je saigne des yeux en lisant le mot sacrifier à moins de 48h d’une finale quand on s’appelle Liverpool 

Donc si Mo est titularisé dimanche et rechute pour 3 mois à cause d’un retour trop rapide tu vas me dire que tu ne vas pas avoir mega les boules ??

Le mot « sacrifié » est peut être fort. Disons plutôt prendre un trop gros risque pour un match vs. enjeux de fin de saison.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, pierre88 said:

Donc si Mo est titularisé dimanche et rechute pour 3 mois à cause d’un retour trop rapide tu vas me dire que tu ne vas pas avoir mega les boules ??

Le mot « sacrifié » est peut être fort. Disons plutôt prendre un trop gros risque pour un match vs. enjeux de fin de saison.

Mais c'est pas un match, c'est une finale avec un trophée au bout !

 

Franchement on n'a pas de boule de cristal donc se dire qu'il faut pas faire jouer Salah alors qu'il se sent prêt et que le staff est ok je ne comprends pas. Si il rechute ça sera juste la faute à pas de chance.

Maintenant imagine qu'on le préserve et qu'on le re perd au prochain match de championnat ? Ou pire, on le préserve et on perd la finale ainsi que tous les autres titres possibles. T'aurais pas les boules qu'on l'ai pas fait jouer pour gagner un premier trophée pour au final n'en avoir aucun ? 

Enfin ces mecs là sont des gagnants, ils veulent jouer et gagner tous les matchs et encore plus les finales. Mentalement ne pas le faire jouer c'est dommage pour sa confiance et puis si il joue et qu'on gagne la confiance est décuplée et permet peut être de ramener plus de titres d'ici la fin de saison. 

 

Bref tout ça pour dire que non ce n'est pas juste un match et qu'il est important de le gagner pour la gloire, l'histoire de Klopp ici et la confiance engrangée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gary hole a dit :

Mais c'est pas un match, c'est une finale avec un trophée au bout !

Franchement on n'a pas de boule de cristal donc se dire qu'il faut pas faire jouer Salah alors qu'il se sent prêt et que le staff est ok je ne comprends pas. Si il rechute ça sera juste la faute à pas de chance.

J’ai jamais dit le contraire.

Évidemment s’il est prêt il faut qu’il joue. Pas forcément titu mais oui il faut qu’il joue. Sauf que quand j’entends Pep dire « on voit au jour le jour » c’est pas très rassurant je trouve et ça ne dit en rien qu’il est prêt. Et donc si je devais choisir je le préserverais au max avant City.

Je suis désolé mais City, c’est LE match où il faut un Salah de gala, prêt à 100%, pas la finale de ce WE.

Tu as le droit de ne pas être d’accord, mais à mes yeux, la chance d’un titre de PL, c’est incomparable par rapport à l’assurance de gagner une league cup (et encore, rien ne nous dit qu’on la gagnera avec Mo sur le terrain) .

Même si on ne gagne rien au final, le fait qu’on se sera donné le max de chances m’aura rassuré.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon mo lui il veut la jouer la finale, coûte que coûte…

ce sera la surprise de cette aprem la compo. Mais on aura ds tous les cas au moins 90% de l’équipe de luton, parce que y’a personne d’autre. 
 

chelsea sont mieux mais ne pas oublier qu’ils galèrent qd même pas mal et on a un petit avantage psychologique peut être. 
 

va falloir être sérieux et extrêmement appliqué dès le début et ne pas foirer la 1er mt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, holymanu a dit :

De toute façon mo lui il veut la jouer la finale, coûte que coûte…

ce sera la surprise de cette aprem la compo. Mais on aura ds tous les cas au moins 90% de l’équipe de luton, parce que y’a personne d’autre. 
 

chelsea sont mieux mais ne pas oublier qu’ils galèrent qd même pas mal et on a un petit avantage psychologique peut être. 
 

va falloir être sérieux et extrêmement appliqué dès le début et ne pas foirer la 1er mt. 

Annonce non dispo ainsi que Nunez par skysport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...