Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ PL 2023/2024 - J32 ] Man Utd vs Liverpool - dimanche 7 avril à 16h30

Sonic

Messages recommandés

à l’instant, Bods33 a dit :

Gagnons nos 7 matchs et on sera champion. Rien n'est fait. J'espère tellement que city et Arsenal vont se qualifier en ldc. Y aura des points de perdu à ce moment là. 

Non. Ça n’est plus entre nos mains maintenant malheureusement. Si arsenal gagne aussi ce seront eux les champions. Moi je ne pense pas qu’ils laisseront gd chose. Ils ont qd même mis 0-3 a brighton. 
et vu cette équipe c’est bcp plus facile à dire qu’à faire de gagner tous les matchs restant. Aujourd’hui il fallait gagner et ils ne l’ont pas fait malgré la domination outrancière…

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

J'aimerai pointer du doigt que c'est pas la première fois qu'on a un gros problème devant pour finir c'est très récurent contre les grosses équipes et c'était déjà le cas il y  a 2 saisons (0 but en finales de cup, très peu de victoires contre le top 6 sans prendre trop de buts etc... je mentionnerai pas Madrid car c'est plus Courtois qui est exceptionnel).

Alors oui Ca va pointer du doigt Quansah qui lui fait une erreur mais sinon il fait un match incroyable alors que pour moi c'est devant qu'on doit regarder car c'est pas qu'une seule erreur choquante qu'on voit offensivement... les supériorités numériques qu'on gâche c'est tout aussi grave et il y en a pas qu'une encore une fois.

T’as raison mais moi j’en ai marre qu’on fasse des cadeaux. Combien on en a fait cette saison? Jarrel son erreur on l’apprend en débutant, c’est la base du foot et du poste de défenseur: ne jamais faire une passe dans l’axe!

l’attaque c’est autre chose, on peut encore s’en sortir si on prend pas des buts stupides. Et de tt façon mo il faut le mettre sur le banc, point. 

Les 3 équipes concernées par le titre sont également concernées par la coupe d Europe dont 2 par la champions League, cela aura sûrement un impact 

Il reste 21 points à distribuer!! 21 points c est pas rien

Moi ce soir on me demande de parier 1000 euros sur le vainqueur, et ben je serais bien embêter de le faire

Et vous ? Vous mettez les 1000 euros sur Arsenal?

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Non. Ça n’est plus entre nos mains maintenant malheureusement. Si arsenal gagne aussi ce seront eux les champions. Moi je ne pense pas qu’ils laisseront gd chose. Ils ont qd même mis 0-3 a brighton. 
et vu cette équipe c’est bcp plus facile à dire qu’à faire de gagner tous les matchs restant. Aujourd’hui il fallait gagner et ils ne l’ont pas fait malgré la domination outrancière…

Y a encore des gens qui ne réalisent pas que c'est city le danger ? Le calendrier d'arsenal est trop compliqué. Possible qu'ils ne perdent plus mais je suis sur qu'il y aura au moins un nul. City je pense qu'en tant que supporter de Liverpool ces dernières années on sait qu'ils vont gagner les 7 matchs. Et si vraiment ils galerent sur un match il reste l'arbitre. 

il y a 10 minutes, PIT29120 a dit :

Les 3 équipes concernées par le titre sont également concernées par la coupe d Europe dont 2 par la champions League, cela aura sûrement un impact 

Moi ce soir on me demande de parier 1000 euros sur le vainqueur, et ben je serais bien embêter de le faire

Je met 1000 sur city sans hésité perso en terme de probabilité il y a pas photo pour moi après le match d'aujourd'hui et l'expérience qu'on connait avec Manchester city (j'aurais hésité avec nous si on avait gagné aujourd'hui)

Nos Reds nous font passer par toutes les émotions cette saison , je ne pensais pas jouer directement le titre à vrai dire , je voyais plutôt City encore intouchable ! ils ont aussi perdu des points et Arsenal est venu se mettre dans la bataille ... Nos performances manquent globalement de régularité , de finition dans les matchs , on ne "tue" pas l'adversaire , même si on se fatigue physiquement et moralement ! mais avec Liverpool rien n'est impossible  ! 

:scarf: Never Give Up   :scarf: We are liverpool

Modifié par Patouy

il y a 9 minutes, Makeal a dit :

Je met 1000 sur city sans hésité 

C est en effet mon favori, mais je ne mettrai pas les 1000 euros 😁

Cela voudrait dire que city gagne tout pendant qu Arsenal et nos reds perdent des points...

La champions League reste pour moi la priorité de City

il y a 32 minutes, PIT29120 a dit :

A choisir oui je mets 1000 sur arsenal parce que je pense qu'ils vont écraser le Bayern mardi à domicile et qu'ils auront un match retour "simple" à gérer.

Ils sont allés mettre 3-0 à Brighton qui n'avait pas perdu depuis septembre. Ils n'ont pas de blessés et ont des mecs dans la forme de leur vie. 

Le calendrier est pas facile mais s'ils sont arrivés jusque là j'ai aucune raison de penser qu'ils ne peuvent pas aller au bout.

Dans tous les cas c'est compliqué de dire avec certitude qui finira devant. Mais objectivement quand on voit le niveau de jeu des 3 premiers, on peut se dire qu'on va finir 3eme. 

il y a 35 minutes, Bods33 a dit :

Y a encore des gens qui ne réalisent pas que c'est city le danger ? Le calendrier d'arsenal est trop compliqué. Possible qu'ils ne perdent plus mais je suis sur qu'il y aura au moins un nul. City je pense qu'en tant que supporter de Liverpool ces dernières années on sait qu'ils vont gagner les 7 matchs. Et si vraiment ils galerent sur un match il reste l'arbitre. 

Non mais y’a 3 prétendants au titre à 1 point d’écart aujourd’hui. Avantage à arsenal puisqu’ils sont leaders mais évidemment tout est encore jouable et n’importe qui peut gagner. 

moi perso je ne parierais pas sur city cette année. 

il y a 20 minutes, pierre88 a dit :

Franchement quand j’ai vu la stat juste avant leur égalisation, j’ai juste halluciné. 17 tirs, 4 cadrés pour nous. Zéro pointé pour eux. PAS UN SEUL TIR BORDEL !!

C’est faute professionnelle !

Fin du match 28 tirs 7 cadrés t'as compris 

Szobo sa deuxième frappe quand il arrive lancé, Salah sur son pied droit à 3m des buts, Nunez avec son pied gauche je sais pas ce qu'il fait, Diaz à la fin en se jetant..C'est situations c'est inadmissible de pas les cadrer 

A part sur la première occasion de Szobozlai, est-ce que Onana a eu besoin de faire un vrai arrêt ? Non parce qu'on ne l'a pas réellement inquiété. Il a fait des envolées sur les frappes de Salah mais rien de déterminant 

Modifié par Teuteu0809

il y a 18 minutes, Teuteu0809 a dit :

Fin du match 28 tirs 7 cadrés t'as compris 

Szobo sa deuxième frappe quand il arrive lancé, Salah sur son pied droit à 3m des buts, Nunez avec son pied gauche je sais pas ce qu'il fait, Diaz à la fin en se jetant..C'est situations c'est inadmissible de pas les cadrer 

A part sur la première occasion de Szobozlai, est-ce que Onana a eu besoin de faire un vrai arrêt ? Non parce qu'on ne l'a pas réellement inquiété. Il a fait des envolées sur les frappes de Salah mais rien de déterminant 

On ne peut pas en vouloir à un joueur pour une seule occasion ou un seul geste raté. Lucho et Darwin je n’ai pas gd chose à leur reprocher, ils ont bcp créé et ont plutôt bien combiné, par contre mo c’était une horreur sans nom, sans parler de son peno degueuasse. 

il y a 20 minutes, holymanu a dit :

On ne peut pas en vouloir à un joueur pour une seule occasion ou un seul geste raté. Lucho et Darwin je n’ai pas gd chose à leur reprocher, ils ont bcp créé et ont plutôt bien combiné, par contre mo c’était une horreur sans nom, sans parler de son peno degueuasse. 

Lucho je peux rajouter sa passe pour Salah en première où il lui met pas assez dans la profondeur. Nunez pareil en première il tente une passe compliquée sur Diaz sur une contre attaque alors qu'il a Salah à droite complètement seul.

Globalement je reproche pas seulement la finition mais l'intelligence de jeu qui est parfois (souvent en ce moment) trop limitée, tout comme la justesse technique.

Quand t'as deux attaquants qui font énormément d'efforts et qui ont du mal à être juste offensivement, et un troisième qui a du mal à retrouver ses qualités depuis sont retour de blessure, c'est compliqué. 

J'ai peur que Jota ne revienne trop tard 

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

A choisir oui je mets 1000 sur arsenal parce que je pense qu'ils vont écraser le Bayern mardi à domicile et qu'ils auront un match retour "simple" à gérer.

Ils sont allés mettre 3-0 à Brighton qui n'avait pas perdu depuis septembre. Ils n'ont pas de blessés et ont des mecs dans la forme de leur vie. 

Le calendrier est pas facile mais s'ils sont arrivés jusque là j'ai aucune raison de penser qu'ils ne peuvent pas aller au bout.

Dans tous les cas c'est compliqué de dire avec certitude qui finira devant. Mais objectivement quand on voit le niveau de jeu des 3 premiers, on peut se dire qu'on va finir 3eme. 

Justement je prie pour qu’ils se qualifient pour les demis de ligue des champions. Contre city ce serait encore mieux. Ça va les fatiguer. Si le Bayern les élimine ils gagnent le titre de PL je pense.

On peut en vouloir à nos attaquants de ne pas être assez cliniques, c'est sûr. Surtout que Salah n'est plus revenu à son niveau depuis la CAN. 

Mais pour moi, notre grosse limite, c'est défensivement. On prend des buts trop facilement. Quansah est jeune, mais il ne doit jamais faire ce genre de passe. Et surtout pourquoi on finit une saison avec seulement un gamin de 20 ans en DC ! Il y a là des questions à se poser au niveau du staff.

Klopp restera un géant pour le club (et je l'adore), mais il n'a jamais su nous donner la solidité défensive qui ferait de nous une équipe plus redoutable qu'aujourd'hui.

Le championnat nous sommes en train de se le saborder tout seul. Car ManU était à la rue complet, et c'est nous qui n'avons pas su être lucide et calme pour gérer notre avantage. Ce groupe est super mais quelle naïveté parfois. 

Au passage, personne ne l'a dit mais Elliot à chaque sortie, il nous apporte beaucoup, et cet AM, c'est lui qui a été le plus remuant en fin de match et qui provoque le péno.

J'espère que Djogo, et TAA vont revenir aussi dans le sprint final...

Mais ce soir, je dois dire que des 3 prétendants, je vois plutôt Arsenal et City. Les gunners vont certes chez les Hotspurs qui leur feront pas de cadeau, mais c'est faiblard, et ManU, pareil. Sinon, après ça, c'est que des équipes faibles. Et ils ont une défense solide. Et City, de toute façon, en fin de saison, ils déroulent.

Notre seule chance, c'est que les deux équipes aillent loin en LdC...

Moi je n’aime pas du tout tomber sur Quansah, et lui mettre la faute alors qu’on est incapable de concrétiser 6000 occasions..

C’est un gamin qui apprend, ce genre d’erreurs arrivent et lui servira. Il est resté plutôt serein après coup. VVD en a fait, Alisson en a fait.. c’est normal. Et je trouve qu’il a tout d’un futur grand. Quand il fait un match impeccable contre City on est bien contents de l’avoir.

Je suis pas vraiment d’accord sur le fait de dire qu’on est friable défensivement. Sur la saison je trouve qu’on est plutôt bon. Pas au niveau de Arsenal qui sont vraiment impressionnants.

il y a 23 minutes, RedSmart a dit :

On peut en vouloir à nos attaquants de ne pas être assez cliniques, c'est sûr. Surtout que Salah n'est plus revenu à son niveau depuis la CAN. 

Mais pour moi, notre grosse limite, c'est défensivement. On prend des buts trop facilement. Quansah est jeune, mais il ne doit jamais faire ce genre de passe. Et surtout pourquoi on finit une saison avec seulement un gamin de 20 ans en DC ! Il y a là des questions à se poser au niveau du staff.

Klopp restera un géant pour le club (et je l'adore), mais il n'a jamais su nous donner la solidité défensive qui ferait de nous une équipe plus redoutable qu'aujourd'hui.

Je suis pas d'accord, on doit prendre conscience que notre 2éme choix en DC est pas la depuis octbore, on a perdu nos 2 arrières gauches pendant plusieurs moins, que notre meneur de jeu et arrière droit est pas la depuis janvier. On peut aussi ajouter à ça que notre 3éme choix en DC arrive jamais à enchainer. C'est un miracle qu'on soit 2éme meilleure défense de PL dans ces conditions, à côté Arsenal s'est cassé la gueule l'année dernière en perdant Saliba, united ou Chelsea cette saison j'en parle pas. évidement que ça va être moins simple défensivement mais c'est pas de la manière qu'on défend c'est simplement le personnel disponible qui rend la chose extrêmement difficile et jusqu'ici je trouve que nos joueurs défensifs font un travail brillant par rapport a la qualité qu'on a de disponible.

Modifié par Makeal

Je viens de me faire le match en replay et mon impression c'est une frustration énorme. En première mi-temps on leur marche dessus des deux pieds et c'est incroyable de ne pas avoir plié le match à ce moment là. 

Derrière ils ont la chance de leur vie (comme d'hab chez United) avec un but qu'on leur donne et le but de l'année voire de la décennie de Mainoo qui n'en marquera plus jamais des comme ça. Bref avec un tir ils mettent 2 but complètement contre le cours du jeu et ça déprime beaucoup surtout quand on compare à notre création et notre propre réussite. 

Sur Quansah je ne lui en veux pas du tout, il est jeune et apprend et a été suffisamment solide et régulier cette année. Par contre c'est quoi le problème avec Konaté ? Pourquoi il joue avec la France mais c'est Quansah qui prend sa place ? Si on avait besoin d'un joueur expérimenté c'était bien cet après midi. J'imagine qu'il y a de bonnes raisons mais si il était fit on peut se dire dommage quand même.

Sur Salah il semble fatigué mais il peut faire la différence sur une passe. Je l'ai trouvé très en retard dans ses courses/pressings/actions. Je crois que ce qui nous fait le plus mal finalement c'est l'absence de Jota qui a pris le rôle de leader offensif à merveille alliant technique parfaite et intelligence foot quand il était là.

Pour le reste de l'équipe j'ai trouvé tout le monde au niveau. Les mecs ont vraiment tout donné et on a bien mieux joué et maitrisé que United sauf sur la finition. Bref un match qui devait arriver un jour à force de courir après le score même si ça fait chier que ce soit contre United. 

Enfin sur le titre rien n'est joué. City va tout gagner le contraire serait improbable. Arsenal risque de laisser des plumes vs United et Tottenham et nous ça dépendra beaucoup de si nos offensifs sont de nouveau capables de mettre des buts dans le jeu. Là on score 2 fois mais 1 penalty et un CPA. Comme ça a été dit on est devenus risibles en contre attaques et on fait jamais le geste juste dans la surface adverse. 

Pour moi je mets 1000€ sur City tous les jours qui a le calendrier le plus favorable et l'habitude des sprints finaux. La seule inconnue c'est est-ce que Arsenal est capable de faire 100% et est-on capables de le faire ?

Sprint final passionnant en tout cas même s'il restera éternellement ce goût amer de vol vs Tottenham aller qui nous coûte sûrement 1pt (minimum). J'espère que ça ne se jouera pas à ça. 

PS : Casemiro qui retrouve sont totem, son dernier tacle c'est rouge tous les jours mais bon j'ai trouvé l'arbitre globalement mauvais de toute façon (on commence le match avec un jaune gratuit sur Bradley).

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

Ne pas avoir battu une seule fois cette saison cette pauvre équipe de Man U relève de la faute professionnelle. Surtout vu la physionomie des matchs où ça doit être plié à la mi-temps…

Déprimant 😢

Aucune victoire contre man U, aucun contre city, aucune contre arsenal.

Un championnat peut se perdre à tout moment mais se gagne dans les confrontations directes (au moins partiellement). Peut-être que Liverpool ne mérite tout simplement pas le titre.