• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

Jeux vidéo

553 posts in this topic

Posted

_70021150_21149.jpg

GAME OVER !

Posted

Qui joue à League of Legends (LOL) et quels sont vos niveaux et gamertag que je vous ajoute ? 

Posted

Waouh qu'est ce qui t'a pris ce jour funeste où tu as choisit ce truc immonde à la place du génialissime Dota 2 ?!

Posted (edited)

Moi j'y joue!!!! Tu peux m'ajouter, c'est Nëliell :) Avec ¨ sur le e ;) Je suis Platine 4 la

Edited by Chuck

Posted

Waouh qu'est ce qui t'a pris ce jour funeste où tu as choisit ce truc immonde à la place du génialissime Dota 2 ?!

Ca me rappelle le Hors-Série de Canard PC qui disait "Dès que ça parle quelque part de LoL, t'auras toujours quelqu'un qui viendra te dire que DotA c'est mieux (et inversement)".

Ca n'aura pas raté. C'est tellement prévisible.

Posted

Qui joue à League of Legends (LOL) et quels sont vos niveaux et gamertag que je vous ajoute ? 

"Doc Rider", je suis silver 5 actuellement mais ça fait plusieurs moi que j'y ai pas touché, mais sait-on jamais si l'envie me reprend :P

Posted

J'ai jamais pu accrocher à ce jeu. Je trouve la communauté vraiment pitoyable ^_^  

Posted

Ca me rappelle le Hors-Série de Canard PC qui disait "Dès que ça parle quelque part de LoL, t'auras toujours quelqu'un qui viendra te dire que DotA c'est mieux (et inversement)".

Ca n'aura pas raté. C'est tellement prévisible.

Boarf c'est de bonne guerre, après tout ils ont bien le droit d'avoir mauvais gout ^_^

Posted (edited)

Perso j'y ait pas mal joué jusque septembre en 2014, j'ai pas mal freiné depuis avec les cours et tout.

J'y joue vraiment pour m'amuser et faire le c** dessus, on s'amuse à troll des gens avec des potes sur TS c'est plutôt marrant. 

Au total j'ai eu 35 avertissements mdr et j'ai quand même eu un skin gratuit de la part de riot (blitz gardien de but, en rapport avec le foot en plus parfait) 

ef62.jpg

qtzh.png

Si je ne vous ait pas fait trop peur mon pseudo c'est Fcgb4ever

Si vous voulez jouez avec un TS vous pouvez utiliser le notre sans soucis (dites que vous venez de ma part si quelqu'un vous le demande lol)

Adresse: 91.121.93.149:9996

MDP : pantheon

Edited by LIVERPOOL4EVER

Posted

J'ai jamais pu accrocher à ce jeu. Je trouve la communauté vraiment pitoyable ^_^

J'y joue vraiment pour m'amuser et faire le c** dessus, on s'amuse à troll des gens avec des potes sur TS c'est plutôt marrant. 

Au total j'ai eu 35 avertissements mdr et j'ai quand même eu un skin gratuit de la part de riot (blitz gardien de but, en rapport avec le foot en plus parfait) 

Vous vous êtes croisés peut-être ?

:ph34r:

Posted

Vous vous êtes croisés peut-être ?

:ph34r:

Peut-être bien ^_^ 

Posted

C'est justement le plus marrant, les gens jouent tellement leur vie dessus :diabolique:  IL y a rien de plus jouissif de les poussez à bout :D

Posted

C'est justement le plus marrant, les gens jouent tellement leur vie dessus :diabolique:  IL y a rien de plus jouissif de les poussez à bout :D

Belle mentalité ... :D

Posted

Moi je joue a Destiny sur xbox One , et a fifa 15 ! Si vous avez une Xbox One hesitez pas a m'ajouter " FatMiki "

Posted

On est d'accord là dessus :)

Posted

J'alterne entre FF IX et Hercule sur PsOne , Fifa et Nba 2k sur Xbox 360 et Alladin sur NES en ce moment 

Un petit peu de rétro gaming ça ne fait jamais de mal

Posted

Moi je suis en train de me faire Batman Arkham Asylum sur PS3, c'est un bon jeu :)

Posted

J'y joue également, Idiko :)

J'ai un modeste niveau mais ça me ferait plaisir de jouer avec vous !

Posted

Moi je suis en train de me faire Batman Arkham Asylum sur PS3, c'est un bon jeu :)

Un excellent jeu ! Arkham City est encore meilleur. Un monument du jeu vidéo.   

Posted

Arkham City :wub:, Robin en défi :wub:

Le prochain qui va sortir m'a l'air assez prometteur on pourra même ce servir de la Batmobile si ça c'est pas la classe !

Sinon en ce moment je joue a Third Age Total War (Jeu de base Medieval II TW) qui est vraiment top même si il est pas tout jeune.

Sinon je joue toujours a mon jeu Life Is Feudal, il est toujours au milieu de son développement voir un peu moins je dirai mais quel potentiel énorme !

Déjà que je passe beaucoup de temps dessus, j'imagine même pas la version finale :wub:

Posted

Un excellent jeu ! Arkham City est encore meilleur. Un monument du jeu vidéo.   

Probablement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Arkham City est une merveille.

J'attends le prochain volet Arkham Knight avec impatience, même si je ne pense pas retrouver toutes ces sensations de découverte ^^

Posted

Probablement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Arkham City est une merveille.

J'attends le prochain volet Arkham Knight avec impatience, même si je ne pense pas retrouver toutes ces sensations de découverte ^^

Peut être pas le meilleur pour moi mais un de mes préférés, de toute façon j'ai du mal a définir mes jeux préférés surtout quand c'est des jeux sur différentes consoles ^^. Sur PS3 mon jeu préféré restera sûrement Red Dead Redemption.

Posted

Shenmue pour ma part. Viennent ensuite les MGS 3 et, legacy of kain: soul reaver et autres Arkham City  

Posted

Shenmue  :wub: sur Dreamcast  B)

Posted

Meilleure console de l'histoire !