Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Série TV

ant

Messages recommandés

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et alors ton avis par rapport aux autres saisons ? 

J'ai beaucoup aimé "Crocodile" et surtout "Black Museum" l'épisode ou ils ont placé toutes les idées qu'il restait dans le placard :lol:

Dans les moins "Arkange", l'idée est bonne mais c'est mal foutu dans l'épisode. Et "Metalhead" qui n'a pas vraiment de morale, c'est juste un kif à la Terminator alors que je m'attendais à plus.

Les autres bof bof. C'est pas la meilleure saison. 

Mais mon épisode préféré toutes saisons confondues c'est "Chute Libre" le 1 de la saison 3.

Modifié par D4Reds

Perso je suis globalement déçue, il y a des épisodes qui sont bons mais rien de dingue par rapport aux autres saisons.

L'épisode en noir et blanc on se demande ce qu’il vient faire là et quel est le but.

Je reste sur ma faim !

« Chute libre » c’est l’épisode qui représente le mieux la société de demain à mon sens. Perso mon épisode préféré toutes saisons confondus c’est « La chasse » lors de la deuxième saison.

Perso je suis globalement déçue, il y a des épisodes qui sont bons mais rien de dingue par rapport aux autres saisons.

L'épisode en noir et blanc on se demande ce qu’il vient faire là et quel est le but.

Je reste sur ma faim !

« Chute libre » c’est l’épisode qui représente le mieux la société de demain à mon sens. Perso mon épisode préféré toutes saisons confondus c’est « La chasse » lors de la deuxième saison.

Oui, c'est bien pour ça que je l'ai trouvé au dessus des autres.

Sinon j'ai fini Altered Carbon. C'est énorme, probablement une des meilleurs séries que j'ai vu. Très inspiré de Blade Runner, Ghost in she Shell ou Cowboy Bebop.

J'en suis qu'à la moitié de Altered Carbon et je confirme, c'est aussi une des meilleures séries que j'ai vu. L'univers de la série est top que ça soit la réalisation, l'histoire ou la psychologie des personnages

Autrement j'ai commencé La Casa del Papel. Vraiment une superbe série aussi, super bien écrite 

J'en suis qu'à la moitié de Altered Carbon et je confirme, c'est aussi une des meilleures séries que j'ai vu. L'univers de la série est top que ça soit la réalisation, l'histoire ou la psychologie des personnages

Autrement j'ai commencé La Casa del Papel. Vraiment une superbe série aussi, super bien écrite 

La casa del..... au final cela traine en longueur, des superflus en veux tu en voila....en gros du meublage de temps !

Altered Carbon j'ai laissé tomber après 2 épisodes... pas accroché à l'univers.

J'en suis revenu au plus terre à terre avec Shetland

• 2 months later...

Qui regarde "The 100" ? :D 

On aime bien avec ma copine. Seulement elle n'est pas fan du VOSTFR donc la saison 5 attendra peut être un petit peu.

Je meme suis laissé tenter par l'effet de mode de la casa de papel. Je ne suis pas déçu j'aime bien découvrir au fur et à mesure le plan prévu par le professeur.

On aime bien avec ma copine. Seulement elle n'est pas fan du VOSTFR donc la saison 5 attendra peut être un petit peu.

Je meme suis laissé tenter par l'effet de mode de la casa de papel. Je ne suis pas déçu j'aime bien découvrir au fur et à mesure le plan prévu par le professeur.

Je me suis fait  aussi la saison de la casa de papel avec ma copine. 

Pas mal mais pas aussi génial que tout le monde le prétend, pas mal de longueur avec des flashbacks sentimentaux... Des bonnes idées mais aussi du déjà vu.

Mais surtout le gros problème des trucs trop gros qu'on essaie de nous faire passer...

Tout le monde se prend des balles mais jamais personnes ne meurt... La batterie du téléphone de l'inspecteur qui lâche au bon moment... Les otages mieux traités qu'en hotel club...

J'ai regardé 2 épisodes, puis STOP !

J'ai trouvé ça très mauvais.

Si tu regardes les 2 premiers, c'est normal. La saison 1 est catastrophique. Après, il y'a des hauts (saison 2 ) et des bas...

Je vais bientôt commencer la saison 5 .

Tu as réussi à comprendre mon message malgré le fait que j'ai écris n'importe quoi ? :P 

Non mais après c'est bien mieux !

Oui j'ai bien compris.

Je n'ai pas le courage d'aller plus loin que les deux premiers épisodes.

• 2 weeks later...

Il y en a qui suivent Legion? Le début de la saison 2 avait du mal à m'emballer mais depuis les trois derniers épisodes c'est vraiment (re)devenu excellent! Le dernier en particulier

traite du deuil d'une façon intelligente en montrant tout ce que le soutien de sa soeur a changé à la vie de David en comparaison aux réalités alternatives où elle n'est pas présente pour lui.

Ce que je trouve génial dans cette série est qu'elle nous amène à une conclusion d'épisode finalement limpide en partant d'éléments épars et désordonnés sans que l'on n'ait rien à y redire, c'est vraiment fait proprement.

Sinon, je me suis mis à Twin Peaks récemment. J'en suis qu'à la première saison et jusqu'ici ça me plait beaucoup. Je saurais pas mettre de terme exact dessus mais j'ai l'impression d'être transporté dans le rêve d'un autre à la vue de cette série avec le caractère instable du rêve : on passe d'horreur en comédie en enquête policière sans que ça paraisse incohérent. Puis je trouve ça beau, on se rend compte que c'est filmé différemment des productions actuelles, c'est plus posé, plus calme, plus fixe, moins nerveux, plus axé sur le visage des acteurs dans les scènes de dialogue. Cette même lenteur, on la retrouve dans le traitement des personnages et de leurs liens, dans l'avancée de l'intrigue, on ne nous livre pas tout, tout de suite. Je commence à comprendre le succès et le passage à la postérité de cette série.

J'avais vu la première saison de Legion, j'avais bien aimé mais j'ai manqué le début de la saison 2 par manque de temps, je regarderai ça cet été !

Twin Peaks, surtout la saison 1, c'est trop bien. La 2 c'est aussi bien, mais ça dérive doucement vers quelque chose de plus propre à Lynch, et je crois que ça s’accommode moins bien du binge drinking. Mes potes fans qui ont vu la saison 3 ont dit que c'était incroyable.

Sinon j'ai maté la Casa del Papel, et j'ai trouvé ça long et chiant.

La saison 2 peut déconcerter dans un premier temps en raison du cadre nouveau mais on finit par s'y faire. J'espère que les audiences suivront assez longtemps pour permettre d'avoir une vraie fin à la série.

Je prends mon temps avec Twin Peaks, j'ai pas envie de manquer des trucs par précipitation ^_^

Je me suis arrêté au début de la partie 2 de La Casa de Papel et je compte pas la finir. Je trouve le mélange entre film de casse et drama espagnol trop bâtard, la mayonnaise prend pas. Dès que ça devient intéressant, c'est désamorcé par leurs problèmes personnels dont on se fout un peu et dès qu'ils se retrouvent en difficulté, une pirouette improbable du Professeur (sorte de mélange entre Spaggiari, Jason Bourne, Chuck Norris et Batman, rien que ça!) les sort du pétrin. Les personnages, hormis Berlin, manquent de crédibilité, leurs interactions sont bourrées de clichés et l'absence de réelle mise en difficulté fait qu'il n'y a pas d'enjeu (même quand il n'y a plus de plan, il y en a encore!). Tout ça n'est que mon avis mais je comprends vraiment pas la hype entourant cette série. Peut-être une fraicheur amenée par l'ancrage espagnol de la série par rapport à l'omniprésence américaine, même si substituer les clichés espagnols aux américains fait qu'on en revient toujours à des clichés.

La saison 2 peut déconcerter dans un premier temps en raison du cadre nouveau mais on finit par s'y faire. J'espère que les audiences suivront assez longtemps pour permettre d'avoir une vraie fin à la série.

Je prends mon temps avec Twin Peaks, j'ai pas envie de manquer des trucs par précipitation ^_^

Je me suis arrêté au début de la partie 2 de La Casa de Papel et je compte pas la finir. Je trouve le mélange entre film de casse et drama espagnol trop bâtard, la mayonnaise prend pas. Dès que ça devient intéressant, c'est désamorcé par leurs problèmes personnels dont on se fout un peu et dès qu'ils se retrouvent en difficulté, une pirouette improbable du Professeur (sorte de mélange entre Spaggiari, Jason Bourne, Chuck Norris et Batman, rien que ça!) les sort du pétrin. Les personnages, hormis Berlin, manquent de crédibilité, leurs interactions sont bourrées de clichés et l'absence de réelle mise en difficulté fait qu'il n'y a pas d'enjeu (même quand il n'y a plus de plan, il y en a encore!). Tout ça n'est que mon avis mais je comprends vraiment pas la hype entourant cette série. Peut-être une fraicheur amenée par l'ancrage espagnol de la série par rapport à l'omniprésence américaine, même si substituer les clichés espagnols aux américains fait qu'on en revient toujours à des clichés.

enfin quelqu'un d'accord avec moi pour la casa de papel merci

la hype c'est juste le buzz sur les réseaux sociaux, les ados néophyte par rapport à nous adultes ou jeunes adultes y voient une série intelligente alors que nous on voit toutes les faiblesses et les longueurs pour combler le vide entre deux bonnes idées.

ça se laisse regarder mais c'est loin d'être la série exceptionnel dont tout le monde parle.

J'ai adoré Twin peaks mais je suis un gros fan de Lynche (ormis sont dernier film) donc je suis pas objectif.

Ce qui me fais de la peine pour la casa, c'est ces gosses qui chantent Bella ciao sans savoir d'où ça vient, la réelle nature du chant et donc sans se renseigner...