Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE

ant

Messages recommandés

Griezmann Giroud même Matuidi ils plongent tous mais Hernandez c’est le pire

pogba a ptet fait des percées mais en deuxième on l’a pas vu. Griezmann je l’ai bien regardé pendant ces deux match suite à son annonce top 3 ballon d’or et bien on en est encore loin. Je l’ai trouvé mauvais sur les deux matchs

pour pavard je suis d’accord il est très faible et toujours en difficulté même face à Babe

j’en profite qu’on parle de pavard pour répondre à ta première question :

qu’est ce que les bleus nous ont fait? Pk on peut pas les voir?

en dehors de leur spectacle proche du néant c’est la mentalité de ces champions et de leurs supporters ainsi que les médias

tu as vu la vilaine faute de pavard sur Babel? Si oui tu as de la chance car les commentateurs en ont à peine parlé et la télévision a mis un seul replat d’une demi seconde 

en bref si tu l’as raté aucun des deux joueurs n’a le ballon mais tu vois pavard marcher sur la cheville de babel sans raison aucune.

tu penses que ce champion qui fait ce petit coup de p**e est venu s’excuser. Que les médias en ont ou vont en parler. Et qu’est Qu’ils ont fait les footix supporters français? Ah oui il siffle Babel toujours au sol après s’etre Fait marcher dessus

voila pourquoi cette équipe de France me fout la gerbe

moi je m’en tape de Griezmann mais ce soir à la mi temps il est déjà à 5 key passe et j’ai pas regardé à la fin du maTch mais 5 c’est déjà énorme. Donc tu te trompes

La ou je te rejoins c’est le chauvinisme extrême des commentateurs. Notamment ce soir. Par exemple le tacle sur Giroud il est musclé mais très correct le ballon part et on vient parler dattentat serieux. Des exemples yen a pleins 

• Réponses 809
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps c’est que si tu prends Balbir comme exemple ...

désolé c’etait Le commentateur de ce soir 

mais son homologue était encore pire

t’as le nombre de ballon perdu pour Griezmann? Et c’est le seul à 5 passes clés?

apres on peut dire ce qu’on veut aux chiffres, mo ce week-end avec l’egypte c’est 4 passes décisive et 1 but sur les 6 marqués pourtant il était loin de son meilleur match sur ce que j’ai vu

a chaque fois tu parles d’action ou il y a un ballon en jeu moi pas

tu peux comparer avec les morsures de suarez mais pas avec ce que tu dis

suarez s’est fait tailler  par les médias lui et a chaque fois

t’inquiete Pas que si van dijk marche sur le pied de ton petit kiki et qui roule comme son pote Neymar Denis Balbir va trouver 28 homonyme a attentât 

Non mais eux c’est une catastrophe totale ! Il faut parler de Margotton et Lizarazu c’est mieux ! 

Célébrations au top ce soir, ça rattrape la cata des champs :wub: Ça m’a remis dedans, je souris comme une débile devant ma télé ! :D 

Modifié par Laura.

Non mais eux c’est une catastrophe totale ! Il faut parler de Margotton et Lizarazu c’est mieux ! 

Célébrations au top ce soir, ça rattrape la cata des champs :wub: Ça m’a remis dedans, je souris comme une débile devant ma télé ! :D 

J'étais au SDF hier

Oui, les célébrations étaient au top

Concernant LFC, j'ai été le seul du stade à applaudir Babel lors de sa sortie :lol:

J'ai bien regardé le match de VVD et Gini. ils ont été très bons, notamment Gini le seul à surnager et à bosser au milieu pour nous poser des problèmes

J'ai été très contents de la victoire des bleus et autant du fait qu'aucun des 2 de Liverpool ne se blesse :D

D'accord avec les analyses plus haut. Pavard faible, équipe de France pas flamboyante mais efficace. On ne se régale pas mais qu'est ce que c'est maîtrisé. 

Deux points à ajouter, sortie de Hernandez "la glisse", entrée de Mendy. Juste derrière débordement sur son côté et égalisation hollandaise. Et sur la fin il commet une petite faute qui aurait pu valoir penalty. Bref Mendy défensivement c'est mauvais. 

Second point qui m'a marqué, c'est la maîtrise totale de l'équipe de France. Ils dégagent une telle sérénité c'est incroyable. Tranquillement ils prennent l'avantage, égalisation et hop 5mn plus tard on reprend la marque comme si c'était normal. A aucun moment tu n'as l'impression que les français ne vont pas revenir ou peuvent perdre. Ils semblent avoir un totem d'immunité et tant mieux 😊. 

Enfin sur les joueurs de Pool, Gini énorme. On le voit à la 85e lancer un pressing c'est so Liverpool ça fait plaisir  Et VVD déçu du duel vs Giroud mais super content de celui contre Mbappé, en espérant que ça donne un ascendant pour la semaine prochaine 😁. 

• 1 month later...

:o mon dieu... la chatte à Deschamps

un csc et un peno à 5 minutes de la fin

ils peuvent remercier Lloris 

j’espere que Kimpembe fera le même match contre nous ^^

sinon à part m’bappe il n’y a rien... les islandais l’ont bien compris en lui faisant un tacle assassin... ah non c’etait Juste un croche pied... pourquoi les joueurs sur le banc ont réagi comme le gang de booba quand ils croisent celui de kaaris 

bref heureusement que je ne m’identifie pas à cette équipe sinon j’aurais Honte d’etre français

Modifié par kaz

:o mon dieu... la chatte à Deschamps

un csc et un peno à 5 minutes de la fin

ils peuvent remercier Lloris 

j’espere que Kimpembe fera le même match contre nous ^^

sinon à part m’bappe il n’y a rien... les islandais l’ont bien compris en lui faisant un tacle assassin... ah non c’etait Juste un croche pied... pourquoi les joueurs sur le banc ont réagi comme le gang de booba quand ils croisent celui de kaaris 

bref heureusement que je ne m’identifie pas à cette équipe sinon j’aurais Honte d’etre français

A la chatte à Deschamps !  Et ca continue , encore et encore ..:D:lol:

Peut être le joueur en équipe de France avec la meilleure mentalité sur les dernières années, c'est beau de généralisé juste parce qu'il a eu les couilles d'être franc pendant l'interview 

On peut être franc autant qu'on veut, souhaiter la défaite de son pays, des potes avec qui tu joues depuis des années, juste par excès d'égoïsme ça me fait gerber. Après chacun son point de vue

On peut être franc autant qu'on veut, souhaiter la défaite de son pays, des potes avec qui tu joues depuis des années, juste par excès d'égoïsme ça me fait gerber. Après chacun son point de vue

Je pense que c’est surtout le genre de chose que tu ne peux comprendre et ressentir seulement en ayant vécu ce qu’il a traversé.

J'ai trouvé qu'hier il y avait de très belles actions côté français.

Toujours des doutes sur Pavard..

Pogba n'a pas été bon non plus et c'est lui qui perd le ballon sur le but allemand.

J'ai aimé le début de match de Giroud, on le trouvait facilement et son jeu en remise était propre. Ca a été moins le cas après.

Kimpembe est dans le dur en ce moment, mais certaines critiques sont injustes. Hier il fait une seule erreur c'est une relance raté. Pour le pénalty c'est la perte de balle de Pogba qui est en cause. En tout cas, Kimpembe avait une vraie carte à jouer sur les deux matchs et il est passé à côté 

Alors probablement que je suis un "Vieux" con, mais autant j'ai vibré pour le titre de 98 , autant là le titre de cette année me laisse de marbre..C'est fou mais juste ma perception des choses et sans doute ma nostalgie du foot sans les mêmes enjeux actuels financiers ..Ou autre chose, en fait je n'arrive même pas à expliquer ce manque d'enthousiasmes là ! ?

Je ressens la même chose, mon euphorie de départ est bien retombée. Peut-être que Deschamps a trop entretenu la culture de l'objectif et que ça a déteint sur mon enthousiasme initial pour l’Équipe de France. Donc maintenant que l'objectif est atteint, je m'en désintéresse complètement. Tant pis, ça fait plus de temps pour autre chose.

Je ressens la même chose, mon euphorie de départ est bien retombée. Peut-être que Deschamps a trop entretenu la culture de l'objectif et que ça a déteint sur mon enthousiasme initial pour l’Équipe de France. Donc maintenant que l'objectif est atteint, je m'en désintéresse complètement. Tant pis, ça fait plus de temps pour autre chose.

:P