Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

Il y a 1 heure, froggy bunnyman a dit :

Pour le coup, c'est toi qui est bizarre...

Je dis plein de choses positives pour Arsenal dans mon post, mais tu ne retiens que ma critique sur Arteta.

Du coup, tu me mets dans le même sac que les haters...

Pour toi, on n'a donc pas le droit de penser que Arteta a eu tort dans son analyse en disant que son club a été la meilleure équipe de toute la CL ?

Il ne défend absolument pas ses joueurs, c'est du pur égocentrisme pour le coup.

Il se fait littéralement moquer par des millions de personnes sur les réseaux sociaux pour ça, à juste titre. Car oui, selon moi, Liverpool a été au-dessus de vous (et tout le monde) dans la 1ère  phase, puis le PSG, l'Inter ou le Barça ont été meilleurs ensuite.

Et puis la semaine dernière, certains m'ont reproché ici de dire qu'Arsenal allait faire une très bonne saison en finissant 2ème de PL et même s'ils étaient éliminés peut-être la semaine prochaine par le PSG. Je rappelais aussi, comme dans mon dernier post, combien je trouvais que Arteta était un super entraîneur. 

Bref, je ne suis pas vraiment un hater mais si une seule critique suffit pour toi à penser qu'on en est un, bah c'est triste pour toi. 

C’est pas forcément un avis dirigé contre toi mais plus globale. 
Chaque chose qu’il dit est isolé pour en faire tout une montagne et déverse de la pure hate. Je ne vois pas le même traitement envers les autres choses qui n’ont pas la communication appropriée. 

Et pour en revenir à Liverpool meilleur équipe de la phase de truc ou autre, honnêtement savoir qui a été la meilleure équipe je m’en fou… c’est pas un trophée.

Modifié par arsenal4life

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 39 minutes, skum a dit :

Donc factuellement Arsenal n'a pas remporté de trophée, ils font une saison dégueulasse.

Degueulasse carrément ? 
il y a des nuances entre le blanc et le noir. Cette exagération est une nouvelle fois, à mon sens, ridicule.

il y a 33 minutes, skum a dit :

Arsenal4life j'ai l'impression que tu te lance dans la tache difficile de défendre la communication d'Arteta depuis plusieurs page alors que c'est le mec le plus insupportable depuis Mourinho.

Je trouvais Klopp bien plus insupportable :) mais bon, facile d’isoler 10s de faire tourner ça en boucle et de dire « machin est insupportable ».
Facile aussi de ne pas avoir la volonté de chercher à comprendre le message. Parce que le message sur le timing, je viens de voir plein de supporter de Liverpool dire, finalement la même chose. Et Salah dans une interview récente. Mais faut avoir la volonté de comprendre le message et aller au delà des exemples. 

Mais je ne réagirais plus, parce qu’en toute honnêteté. Votre avis le concernant… ça me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça juste idiot de se faire manipuler à ce point par les réseaux sociaux et par les clown de Sky et autre talk-show genre Deeney, qui peu importe ce que feront Arteta et le club le dépeindront de manière négative (ex : Deeney a critiqué Arsenal parce qu’ils feront une haie d’honneur). 

Modifié par arsenal4life

il y a 36 minutes, skum a dit :

Donc factuellement Arsenal n'a pas remporté de trophée, ils font une saison dégueulasse.

Dégueulasse est un mot quand-même un peu fort, disons que leur saison est incomplète, il n'y a pas de trophée et c'est ça qui rend leur saison incomplète, pas de trophée sur les quatre possibles.

A la différence de Chelsea, Tottenham et Man United qui peuvent décrocher un titre européen.

Amorim disait que Man United a fait la pire saison depuis 40 ans et que son équipe pouvait être la pire équipe de PL a décroché une place en LDC.

Ce qui manque à Arsenal cette saison, c'est un trophée.

Nous la saison dernière on a perdu la bataille pour le titre mais on a eu la Carabao Cup en février 2024.

Maigre consolation peut-être mais c'est un trophée.

Klopp est adoré de tous les endroit où il a été et envié par ceux qu'il a affronté. T'es la seul personne a penser qu'il est insupportable et peut être quelques envieux qui ne se l'avouent pas...

Ca montre vraiment le problème de discernement que tu as quand il s'agit de ton coach, je t'assure que Arteta ne renvoie pas l'image de quelqu'un de sympathique et en plus de ça ses déclarations sont toujours plus irritantes les unes après les autres. Vraiment pas eu cet effet chez un coach depuis Mourinho.

Je pourrais vraiment aimer cette équipe d'Arsenal si Arteta n'etait pas aussi imbuvable. C'est un peu comme Melanchon avec le LFI

Modifié par skum

il y a 4 minutes, Red Cyril a dit :

Dégueulasse est un mot quand-même un peu fort, disons que leur saison est incomplète, il n'y a pas de trophée et c'est ça qui rend leur saison incomplète, pas de trophée sur les quatre possibles.

A la différence de Chelsea, Tottenham et Man United qui peuvent décrocher un titre européen.

Amorim disait que Man United a fait la pire saison depuis 40 ans et que son équipe pouvait être la pire équipe de PL a décroché une place en LDC.

Ce qui manque à Arsenal cette saison, c'est un trophée.

Nous la saison dernière on a perdu la bataille pour le titre mais on a eu la Carabao Cup en février 2024.

Maigre consolation peut-être mais c'est un trophée.

Non mais a titre personnelle je trouve la saison d'Arsenal plutot bonne, je rebondissais juste sur le commentaire de Arsenal4life qui disait :"Et pour en revenir à Liverpool meilleur équipe de la phase de truc ou autre, honnêtement savoir qui a été la meilleure équipe je m’en fou… c’est pas un trophée."

Modifié par skum

Klopp est aussi dépeint par un hypocrite par des gens qui l’ont côtoyé en Allemagne (Polo Breitner en tête). 

Mais je sais qu’Arteta ne renvoie pas l’image de quelqu’un de sympathique. C’est toujours le cas quand tu fais pas le suce boule dans les médias. Et il est loin d’être sympathique avec les médias, il garde une distance importante. 
Mais de là à sur interprété tout ce qu’il dit de manière négative et le dépeindre comme un enculé, ou remettre en cause ses compétences, faut pas non plus exagérer et dire n’importe quoi.

Tu as le choix de prendre de la hauteur ou pas. En 2025, si Hanouna et Cnews font autant d’audience en étant aussi populaire, c’est bien parce que cette capacité de prendre de la hauteur disparaît de plus en plus. 

Et ton deuxième message va dans ce sens… Quand je dis que je m’en fou que Liverpool ait été la meilleure équipe de la première phase. Que « ce n’est pas un trophée », ca fait plus écho à ce qu’Arteta a dit et à quelqu’un qui a répondu en répondant que Liverpool avait été meilleur.
Mais non, vous voyez écrit Liverpool, tout de suite, c’est une critique ou c’est négatif de ma part.
Sauf que si j’avais dit « je m’en fou qu’Arsenal ait été la meilleure équipe en CL », j’aurais reçu 10 notifs me disant « n’importe quoi Liverpool ceci, Liverpool cela ».

Et du coup tu tombes dans l’exagération en venant parler d’une saison « dégueulasse » alors que tu la trouves « bonne », pour quelle raison exactement ? Mystère

Bref, ça confirme ce que je dis, incapable d’aller chercher le message de fond, ça s’arrête à l’exemple et derrière faut attaquer même en exprimant des choses contraire à sa pensée…

Ca devient lourd d’être sur ce forum. Avant ça se limitait a une très faible portion de membres de ce forum, c’est de moins en moins le cas. Ça devient simplement une extension de Twitter. Fort heureusement, il reste 4-5 membres avec qui les échanges restent agréables, malgré de nombreux désaccords.

Modifié par arsenal4life

Ouai ta source c'est Polo Breitner je m'en doutais un peu. Il a toujours eu un grief envers Klopp mais hormis lui j'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre.

Pour en revenir a Arteta, parce que tu dis qu'on parle toujours de Liverpool mais ce n'était pas mon cas c'est toi qui a parlé de Klopp, donc Arteta son problème c'est pas qu'il ne s'entend pas avec les media, c'est qu'il renvoie vraiment l'image d'un mec antipathique et mauvais perdant. Désolé que tu ne vois pas ça de ton point de vu mais je t'assure que c'est le cas.

Et ne me parle pas de prendre de la hauteur stp, parce que lorsqu'on parle d'Arsenal tu es le premier à en manquer je trouve.

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

C’est pas forcément un avis dirigé contre toi mais plus globale. 
Chaque chose qu’il dit est isolé pour en faire tout une montagne et déverse de la pure hate. Je ne vois pas le même traitement envers les autres choses qui n’ont pas la communication appropriée. 

Bah, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'autres entraîneurs qui sortent des déclarations mégalo, égocentriques ou à côté de la plaque ?

Je n'ai pas vu récemment un seul entraîneur sortir ce genre de conneries (comme les 2 qu'a sorti Arteta cette semaine). Même Guardiola est + humble et réaliste actuellement. 

C'est toi qui isole le moindre de nos commentaires négatifs sur Arsenal. Alors qu'on dit plein de trucs positifs aussi. Sauf un ou 2 ici, donc prends un peu de recul.

Le 08/05/2025 à 01:03, arsenal4life a dit :

Franchement, je vous trouve de plus en plus ridicule… Quel coach ne défend pas ses joueurs et son groupe ??

Il a le droit de penser que l’équipe méritait plus sur la double confrontation non ? 
Et il a aussi dit que le foot se décide dans les deux surfaces et qu’ils ont été meilleur de ce point de vue là? Mais non, ça c’est un truc positif qu’il a dit et du coup vous n’en parlez absolument pas. 
Bref, ça devient lourd, donc je vais vous laisser dans votre truc de hater.

C'est pas défendre son groupe et ses joueurs que de mentir et faire l'autruche en permanence. 

Je ne pense pas qu'il y ait eu une meilleure équipe dans cette compétition. Mais nous sommes éliminés. Nous méritions beaucoup mieux",

C'est lunaire désolé, mais je pense que personne de censé pense autre chose que arsenal était la moins bonne équipe des 4 en demie. Ce qui n'est pas une injure, c'est une belle performance d'être dans les 4 derniers, surtout avec vos blessés. Mais en résumant l'analyse à on était meilleurs mais on n'a pas eu de chance, comment veux-tu progresser ? En plus d'être ridicule en mode ouin ouin ça ne va pas aider l'équipe à progresser. 

C'est probablement pas de chance mais après 150 minutes de double confrontation il fallait marquer 4 buts pour se qualifier, 3 pour les prolongations. D'ailleurs c'est un manque de chance les poteaux touchés par Paris ou l'arrêt du penalty...

Bref, je cherche pas à comparer à tout prix mais je trouve l'analyse côté slot et Liverpool beaucoup plus réaliste : on a été battu par la meilleure équipe d'Europe probablement. Et pourtant en 210 minutes Liverpool n'a jamais été virtuellement qualifié. Alors qu'en 180 minutes Arsenal à été virtuellement éliminé pendant 177 minutes....

il y a 29 minutes, skum a dit :

Ouai ta source c'est Polo Breitner je m'en doutais un peu. Il a toujours eu un grief envers Klopp mais hormis lui j'ai jamais entendu quelqu'un s'en plaindre.

Pour en revenir a Arteta, parce que tu dis qu'on parle toujours de Liverpool mais ce n'était pas mon cas c'est toi qui a parlé de Klopp, donc Arteta son problème c'est pas qu'il ne s'entend pas avec les media, c'est qu'il renvoie vraiment l'image d'un mec antipathique et mauvais perdant. Désolé que tu ne vois pas ça de ton point de vu mais je t'assure que c'est le cas.

Et ne me parle pas de prendre de la hauteur stp, parce que lorsqu'on parle d'Arsenal tu es le premier à en manquer je trouve.

L’image que tu renvoies est aussi très souvent dictée par la narration que tu en fais. 
Et oui ce n’est pas quelqu’un de sympathique avec les médias. De là à en faire un « mégalomane, égocentrique » et je ne sais pas trop quoi, il y a de la marge. 

Non non, je t’invite à prendre de la hauteur. Je ne me sens pas le besoin de rabaisser les autres équipes pour valoriser la mienne… après il peut y avoir des différences de point de vue. Mais je ne viens pas dire le contraire de ma pensée, comme tu l’as fait, juste parce que j’ai mal compris une phrase

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Bah, c'est peut-être parce qu'il n'y a pas d'autres entraîneurs qui sortent des déclarations mégalo, égocentriques ou à côté de la plaque ?

Je n'ai pas vu récemment un seul entraîneur sortir ce genre de conneries (comme les 2 qu'a sorti Arteta cette semaine). Même Guardiola est + humble et réaliste actuellement. 

C'est toi qui isole le moindre de nos commentaires négatifs sur Arsenal. Alors qu'on dit plein de trucs positifs aussi. Sauf un ou 2 ici, donc prends un peu de recul.

Toi j’ai ciblé un message négatif de ta part parce qu’il était dans l’enchaînement de je ne sais pas combien de messages avec lequel j’étais en désaccord et t’es resté bloqué là dessus. Excuse moi de ne pas avoir un mur recensant l’ensemble de tes messages avec une colonne critique positive et une critique négative. La dernière fois j’ai bien dit que ça ne t’étais pas dirigé personnellement. 
Et le truc c’est pas de dire des trucs positifs, c’est de dire des trucs « objectifs ». 
‘Pour les déclarations, si tu veux, c’est pas mon avis, mais je vais pas batailler sur ça. À partir du moment où je commence à voir des superlatifs, généralement je me dis que c’est pas intéressant. 
Et Flick a dis des choses similaires, je ne t’ai pas vu le traiter de megalo ou que sais-je.

Et je ne repartagerais pas mon avis sur ces déclarations. Faut encore qu’en face il y a des gens capable de comprendre, ou ayant la volonté de comprendre.

Il y a 1 heure, skum a dit :

Arsenal fait une saison frustrante, pas dégueulasse. Ne pas gagner de trophée c'est le lot de 99% des équipes. La question est, est-ce qu’Arsenal a progressé cette année ? Je trouve que certains jeunes apparaissent ce qui est une bonne chose. Mais indépendamment des blessures qui ont empêcher de gagner se rapprocher d'un titre, je trouve que le jeu a régressé et que plusieurs cadres comme saliba et odegard ont régressé. Donc si j'étais supporter des gunners c'est plus cet aspect qui m'inquiéterai plutôt que le fait de ne pas avoir été proche d'espérer un trophée. 

il y a 8 minutes, Bods33 a dit :

C'est pas défendre son groupe et ses joueurs que de mentir et faire l'autruche en permanence. 

Je ne pense pas qu'il y ait eu une meilleure équipe dans cette compétition. Mais nous sommes éliminés. Nous méritions beaucoup mieux",

C'est lunaire désolé, mais je pense que personne de censé pense autre chose que arsenal était la moins bonne équipe des 4 en demie. Ce qui n'est pas une injure, c'est une belle performance d'être dans les 4 derniers, surtout avec vos blessés. Mais en résumant l'analyse à on était meilleurs mais on n'a pas eu de chance, comment veux-tu progresser ? En plus d'être ridicule en mode ouin ouin ça ne va pas aider l'équipe à progresser. 

C'est probablement pas de chance mais après 150 minutes de double confrontation il fallait marquer 4 buts pour se qualifier, 3 pour les prolongations. D'ailleurs c'est un manque de chance les poteaux touchés par Paris ou l'arrêt du penalty...

Bref, je cherche pas à comparer à tout prix mais je trouve l'analyse côté slot et Liverpool beaucoup plus réaliste : on a été battu par la meilleure équipe d'Europe probablement. Et pourtant en 210 minutes Liverpool n'a jamais été virtuellement qualifié. Alors qu'en 180 minutes Arsenal à été virtuellement éliminé pendant 177 minutes....

Mais il n’a pas dit que ça ! Il y a aussi une partie où il fait une autocritique sur l’importance d’être réaliste dans les deux surfaces, que des erreurs ont été faites, mais ça vous n’en parlez pas. 
Et j’y vois deux raisons :

1) vous vous faites avoir par ce qui ressort en majorité sur les réseaux sociaux 

2) vous l’occultez volontairement parce que ça ne sert pas votre avis sur lui.

Oui c’est un gars qui déteste perdre, et alors ? C’est la fin du monde ? Les autres en majorité sont différents ?

Qu’Arsenal ait été mal payé, je peux le penser sur certaines phases, parce que l’équipe s’est également créé de grosses occasions sans la réussite. Mais c’est également au crédit de Paris

- d’avoir eu la réussite 

- de se mettre dans ces conditions d’avoir cette réussite (le but de Ruiz il le met 3 fois sur toute sa carrière mais pour le marquer il faut le tenter, ce que nous n’aurions pas fait) 

- eux aussi ont loupé de grosses occasions. 

Quand je lis « Paris a été largement au dessus », je trouve ça risible également. J’ai trouvé la double confrontation équilibrée avec des temps fort et des temps faible pour les deux équipes. L’important c’est de que tu fais pendant ces moments là. Bah le PSG a mieux géré leurs temps fort et leurs temps faible. Donc félicitations à eux. Ah tiens, ça aussi Arteta l’a dit; mais personne pour le relever.

il y a 8 minutes, Bods33 a dit :

Arsenal fait une saison frustrante, pas dégueulasse. Ne pas gagner de trophée c'est le lot de 99% des équipes. La question est, est-ce qu’Arsenal a progressé cette année ? Je trouve que certains jeunes apparaissent ce qui est une bonne chose. Mais indépendamment des blessures qui ont empêcher de gagner se rapprocher d'un titre, je trouve que le jeu a régressé et que plusieurs cadres comme saliba et odegard ont régressé. Donc si j'étais supporter des gunners c'est plus cet aspect qui m'inquiéterai plutôt que le fait de ne pas avoir été proche d'espérer un trophée. 

Dans le jeu, je ne sais pas dire si l’équipe a régressé, ou si elle n’a pas progressé, du à une non évolution, ce qui fait qu’à la fin elle a régressé (je ne sais pas si c’est clair). 

Je ne trouve pas que Saliba ait régressé par contre. Odegaard oui, Martinelli oui (enfin surtout il progresse pas et tout le monde connaît son jeu maintenant).

Mais je suis d’accord avec ta conclusion. Ce qui m’inquiète c’est pas le trophée, ça c’est le côté agaçant et frustrant. Ce qui m’interroge c’est l’évolution dans le jeu a amené.
Au final, le visage en CL m’a plu.Tout le monde annonçait qu’on ne passerait jamais le réal, qu’on était une équipe de petit, pas de mental bla-bla-bla. Au final ils ont peu existé. Et je trouve que l’équipe a progressé sur la manière d’aborder ce genre de match (cf le Bayern la saison dernière)

Mais vu que j’ai toujours dit que mon révélateur c’est le championnat, je reste sur une impression très mitigée

Désolé mais tu te trompes. Qu'Arteta soit imbuvable ou pas on s'en fout. Et je sais très bien ce qu'il a dit dans la version complète et le fait est qu'en étant aveugle à ce point, il n'aide personne à progresser. L'analyse a base de si on avait marqué et que le gardien adverse l'avait pas arrêté tu crois vraiment que ça va faire progresser le groupe? Moi je ne pense pas et j'espère que dans le vestiaire y a des mecs comme Rice peut-être pour lui dire désolé coach mais tu racontes n'importe quoi. 

Vous avez été éliminé par 1, 2 voire 3 buts d'écart pendant 177 minutes sur 180. 

Perso Slot dit la même chose je lui tombe dessus direct. Qu'Arteta valorise ses joueurs ok mais là c'est pas ce qu'il fait, il se fout de leur gueule en mentant.

Pourquoi ne pas plutôt expliquer que l'équipe a tout donné mais Qu cet échec permet de réaliser qu'on est pas encore au niveau et qu'on apprend des erreurs poir progresser ?

Après en tant que concurrent c'est positif pour les Reds, parce que c'est un discours et un déni de réalité qui selon moi sont rédhibitoires au plus haut niveau. 

Pourquoi vous débattez, je crois que l’interview ridicule qu’il a donné à la femme à la fin du match, ça dit tout sur ce gros pleurnichard🤣🤣

Il parle de mérite alors qu’il a dominé peut-être 15 minutes sur 180 et qu’il a failli marquer 0 buts sur le tout 

il y a une heure, Bods33 a dit :

Désolé mais tu te trompes. Qu'Arteta soit imbuvable ou pas on s'en fout. Et je sais très bien ce qu'il a dit dans la version complète et le fait est qu'en étant aveugle à ce point, il n'aide personne à progresser. L'analyse a base de si on avait marqué et que le gardien adverse l'avait pas arrêté tu crois vraiment que ça va faire progresser le groupe? Moi je ne pense pas et j'espère que dans le vestiaire y a des mecs comme Rice peut-être pour lui dire désolé coach mais tu racontes n'importe quoi. 

Vous avez été éliminé par 1, 2 voire 3 buts d'écart pendant 177 minutes sur 180. 

Perso Slot dit la même chose je lui tombe dessus direct. Qu'Arteta valorise ses joueurs ok mais là c'est pas ce qu'il fait, il se fout de leur gueule en mentant.

Pourquoi ne pas plutôt expliquer que l'équipe a tout donné mais Qu cet échec permet de réaliser qu'on est pas encore au niveau et qu'on apprend des erreurs poir progresser ?

Après en tant que concurrent c'est positif pour les Reds, parce que c'est un discours et un déni de réalité qui selon moi sont rédhibitoires au plus haut niveau. 

Je partage pas ton avis sur le match, c’est nié selon moi les momentum qui existent à travers les matchs. C’est faire une analyse sur la base simplement de l’évolution du score alors que l’histoire d’une double confrontation est bien plus complexe que ça selon moi. Et quand je dis ça, je ne dis pas que le PSG ne méritent pas. 

Concernant la communication, il faut dissocier ce qu’il dit aux caméras et ce qu’il dit dans les vestiaires. Je sais qu’on est dans un monde où chaque communication est décryptée, mais l’important c’est pas ce qu’il dit face caméra (pour moi), ça ça permet au monde extérieur de manger, mais ce qu’il compte c’est le discours en interne.
Mais je t’invite à aller écouter les joueurs, ou les interviews longues et tu verras que la remise en question est plus importante que ce qu’il laisse transparaître sur une interview courte d’après match. 
‘Je n’accorde plus aucune importance à ce qu’il se dit juste avant ou juste après un match. Ça n’a aucun intérêt, ça ne permet pas d’avoir une réelle analyse de la rencontre ni de l’opinion du coach. Ça permet juste d’avoir des réactions à chaud quand l’adrénaline est encore à son maximum, pour générer des clics et des réactions.

Après que l’image qu’il renvoie soit mauvaise. Bah ok, c’est votre opinion. Mais tu ne me feras pas changer d’avis que quand t’as dans les médias des anciens joueurs, qui répètent ouvertement qu’ils n’aiment pas Arsenal et qui ont pignon sur rue, ça amplifie ce discours anti de votre part.

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Pourquoi vous débattez, je crois que l’interview ridicule qu’il a donné à la femme à la fin du match, ça dit tout sur ce gros pleurnichard🤣🤣

Il parle de mérite alors qu’il a dominé peut-être 15 minutes sur 180 et qu’il a failli marquer 0 buts sur le tout 

Toi t’as regardé les matchs en cryptes. Ou alors t’es juste un gros troll. Dire qu’Arsenal a dominé peut être 15minutes sur 180, c’est encore plus ridicule que ce qu’a dit Arteta.

il y a une heure, skum a dit :

Vous prenez pas assez de hauteur les gars, c'est pas du tout ce que Arteta dit entre les lignes dans son itw. C'est Arsenal4life qui à raison. 😎

T’es lourd. Tu fais partie des gens inintéressants avec qui on ne peut pas discuter. 
On peut avoir des désaccord sans que t’essaye de créer un effet de meute parce que t’es à l’avantage sur ce « territoire ». Bref, je pense peu de bien de ce genre de procédé et des personnes qui l’utilisent.

Pardon mais c'est toi qui est buté. La globalité des personnes ici et ailleurs pensent la même choses de arteta, que c'est une personne exécrable et qui annule toute sympathie. Mais tu cherches a nous expliquer que oui mais non sur ses itw a froid il dit pas ça...

Évidemment que les itw a froid sont plus maîtrisé et paraît peut-être sympathique, il a du recule sur ce genre d'exercice. Celà dit a chaud il dit ce qu'il pense vraiment sans le préparer et transmet le fond de ce qu'il pense. C'est la qu'il montre sa vraie nature.

Maintenant tu as probablement raison et tout le monde a tord. Si c'est ce que tu veux entendre pour passer une bonne journée je te le dis.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Vous prenez pas assez de hauteur les gars, c'est pas du tout ce que Arteta dit entre les lignes dans son itw. C'est Arsenal4life qui à raison. 😎

En vrai respect a Arteta, il peut être le plus ignoble possible au final il a converti Arsenal en secte dont il est le grand manitou. Il ment en disant que le banc du PSG lui a avoué qu’Arsenal était meilleur et que le gardien du PSG a été homme du match aux deux matchs (ce qui est faux) : pas grave, c’est l’adrénaline de la rencontre.. 

Et bah, en tout cas si Klopp était un hypocrite car il paraissait « trop » gentil au grand public, ça ferait pas de mal à Arteta de l’imiter un peu. Mais bon, tant mieux pour nous si l’Espagnol continue comme ça. Déjà quand tu vois Rice qui pleurniche en disant que c’est un miracle vu toutes les blessures de cette année qu’ils en soient arrivés là, ça en dit long sur le mental

Il y a 5 heures, arsenal4life a dit :

Degueulasse carrément ? 
il y a des nuances entre le blanc et le noir. Cette exagération est une nouvelle fois, à mon sens, ridicule.

Je trouvais Klopp bien plus insupportable :) mais bon, facile d’isoler 10s de faire tourner ça en boucle et de dire « machin est insupportable ».
Facile aussi de ne pas avoir la volonté de chercher à comprendre le message. Parce que le message sur le timing, je viens de voir plein de supporter de Liverpool dire, finalement la même chose. Et Salah dans une interview récente. Mais faut avoir la volonté de comprendre le message et aller au delà des exemples. 

Mais je ne réagirais plus, parce qu’en toute honnêteté. Votre avis le concernant… ça me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça juste idiot de se faire manipuler à ce point par les réseaux sociaux et par les clown de Sky et autre talk-show genre Deeney, qui peu importe ce que feront Arteta et le club le dépeindront de manière négative (ex : Deeney a critiqué Arsenal parce qu’ils feront une haie d’honneur). 

Deeney est un vrai clown. Il hait Liverpool au plus haut point, tout ce qu'il dit est toujours à jeter. Vraiment.

Après il faut être nuancé. Tout n'est pas forcément faux dans ce qu'il dit. J'ai vu une analyse de la demi-finale d'Arsenal ce matin. Je vous la partage. 

La personne qui fait l'analyse n'est pas supportrice d'Arsenal. Il a fait des analyse de Liverpool super poussées et intelligentes. 

https://youtu.be/64pJCG9C3kM?si=B5rAYFhNcSFmkfYX

En résumé, tactiquement, Arsenal a dominé Paris sur les deux matchs et ça s'est traduit dans les stats. Ils perdent surtout parce que les joueurs n'ont pas été bons techniquement, notamment dans les deux surfaces. 

Très franchement, sans Donnarumma, je pense que Paris se faisait sortir par Arsenal.

D'ailleurs ça aurait été Liverpool à la place d'Arsenal mercredi soir, beaucoup de gens auraient dit : "oh le pire c'est qu'on a dominé Paris, leur gardien a juste fait le match de sa vie."

Et ça n'enlève en rien le fait que PSG mérite sa qualif, mais voilà quoi... ils ont un gardien monumental sur cette deuxième partie de saison. Et d'ailleurs je me demande si ça n'est pas un atout décisif pour la finale (Sommer, gardien fabuleux aussi, mais n'a jamais disputé de finale, alors que Donna a fait une finale d'Euro). 

Modifié par pierre88

il y a 35 minutes, Ran a dit :

Après il faut être nuancé. Tout n'est pas forcément faux dans ce qu'il dit. J'ai vu une analyse de la demi-finale d'Arsenal ce matin. Je vous la partage. 

La personne qui fait l'analyse n'est pas supportrice d'Arsenal. Il a fait des analyse de Liverpool super poussées et intelligentes. 

https://youtu.be/64pJCG9C3kM?si=B5rAYFhNcSFmkfYX

En résumé, tactiquement, Arsenal a dominé Paris sur les deux matchs et ça s'est traduit dans les stats. Ils perdent surtout parce que les joueurs n'ont pas été bons techniquement, notamment dans les deux surfaces. 

Adam Clery je le trouve toujours très bon et je suis souvent d'accord avec ses analyses (c'était pas l'intention mais j'ai l'air imbuvable en disant ça je sais^^).

Sinon comme arsenal4life je vous trouve assez lourd et dur sur le sujet Arteta/Arsenal. Encore une fois j'aime pas du tout Arteta et j'ai trouvé quelques trucs insupportable sur ces dernières années mais je me souviens qu'on voyait aussi très souvent les gens trouver Klopp insupportable ou mauvais perdant (qui est pas forcément un mauvais trait de personnalité en fonction de la définition que vous en faites).