Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners

ant

Messages recommandés

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Le peu de fois où je suis passé pendant le mercato, certains messages me fatiguaient. J’ai préféré faire l’economie ^^ 

Mais me revoilà :)

Cool :) 

Alors tes impressions sur ce début de saison ? Encore une "cascade" de blessés chez vous, inquiétude sur le staff ou simple malchance ? L'utilisation du milieu Zubi-Rice-Merino on en pense quoi, Arteta la joue petits bras ? Quelles attentes pour les prochains matchs ? ON VEUT TOUT SAVOIR

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

Absolument pas ce qui sort dans les médias proche du club. 
C’est plus une opinion de supporters ça. C’est bien de ne pas mêler opinion, et « information »

Ce n’est pas une information car il n’y a aucune source jointe à mon commentaire et que ce n’est pas mon club. Je ne vois pas où cela a été dit que c’était une information et donc l’utilité / intérêt de ton commentaire. C’est simplement mon opinion qui est loin d’être choquante et largement présentée (logiquement) dans les médias. 

Il y a 6 heures, Teuteu0809 a dit :

Cool :) 

Alors tes impressions sur ce début de saison ? Encore une "cascade" de blessés chez vous, inquiétude sur le staff ou simple malchance ? L'utilisation du milieu Zubi-Rice-Merino on en pense quoi, Arteta la joue petits bras ? Quelles attentes pour les prochains matchs ? ON VEUT TOUT SAVOIR

Alors mon avis sur ce qu’il s’est passé depuis le mercato. 
Deja le mercato, je suis très satisfait des arrivées. Je considère que toutes les cases qu’il fallait cocher l’ont été (même plus en réalité). 
‘Je disais fin de saison dernière que selon moi il fallait

- un buteur 

- un ailier gauche 

- une doublure à Saka 

- un milieu créatif 

- un back up à Raya

Voir suivant les départs, Zubimendi étant déjà validé. 
‘Je ne m’attendais pas à voir en plus un Mosquera qui est la révélation et la top recrue de ce mercato, Hincapie et Norgaard. J’ai rarement vu une telle profondeur de banc. 
‘Apres il y a certains choix de joueurs que je n’aurais pas fait, et pour lesquels je réserve dorénavant mon jugement. Et je pense surtout à Gyokeres.
Madueke j’ai pas compris les critiques. Enfin si, si c’était la recrue principale à gauche alors que c’est à droite qu’il est vraiment bon. L’arrivée de Eze fait qu’on comble le besoin d’un ailier gauche, et d’un joueur plus créateur. D’ailleurs ce recrutement, avec sa joie de revenir et les vidéos de sa signature, elles m’ont fait un petit truc alors que je suis assez froid en temps normal. 
Très déçu des départs et des non ventes. Quand je vois le prix d’un Quansah que je trouve survendu et nous qui n’arrivons même pas à vendre Nelson… soit on surcote nos joueurs, soit on est très mauvais en vente. Ou alors probablement les deux. 

Si je parle foot. Je suis déçu de début de saison. D’un point de vue générale déjà, j’ai pas vu une seule équipe déployé un jeu intéressant. 
Mais pour ce qui m’intéresse en particulier, oui Arteta est trop conservateur. Autant j’ai pas compris que les critiques soient sur Arsenal après Liverpool, alors que les intentions ne me paraissaient pas meilleurs en face, et c’était bien Liverpool l’équipe à domicile. Autant son milieu Zubi - Rice - Merino aligné à Bilbao et à domicile face à City m’a bien saoulé. À la rigueur, je peux comprendre dans un très gros match où on pense qu’on va subir (et encore), mais j’ai l’impression que dorénavant, 95% des équipes en Europe nous craigne et ne va pas se livrer. Donc j’en vois pas l’intérêt. 
‘Contre City, on a densifié le milieu pour pas se faire prendre en transition… au final on a mangé une transition… Bon et eux ont posé le bus, pour au final se faire avoir la seule fois où ils sont un peu sortie. 

Mes attentes pour la suite. 
1) arrêter avec ce milieu de merde 

2) on s’est construit un gros groupe. On a ramené Eze pour avoir un profil plus créateur (et Madueke). Nwaneri a pris en maturité. Je vois qu’on lache plus les chevaux et qu’on amène plus de jeu direct (et si on veut bien utilisé Gyokeres je vois pas d’autres alternatives)

3) défensivement rien à dire. J’ai pas vu plus solide pour le moment. 
4) ramenez plus de vitesse dans les enchaînements également. 

Pour les objectifs, notre calendrier de début de saison était sale! Dernier très gros match et après je crois qu’on a plus d’enchaînement de l’enfer comme ça donc ça c’est good (mais faut gagner ce we). 

Et pour finir, j’avais aucun doute personnellement, vu ce que disait le joueur, mais la prolongation de Saliba 🥰. Plus celle de Gabriel et celle à suivre de Saka (à priori après Saka on a un autre joueur majeur qui devrait prolonger mais je sais pas qui). 
Je dirais que tout est au vert mais qu’il manque le plus important. Un trophée majeur pour valider tout ça. 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Ce n’est pas une information car il n’y a aucune source jointe à mon commentaire et que ce n’est pas mon club. Je ne vois pas où cela a été dit que c’était une information et donc l’utilité / intérêt de ton commentaire. C’est simplement mon opinion qui est loin d’être choquante et largement présentée (logiquement) dans les médias. 

Suffit d’être moins affirmatif dans ce cas là, et le présenter comme une opinion, ça me paraît etre, ni compliqué, ni offensant de te le faire remarquer…
J’ai pas dit que c’était choquant, juste de préciser que c’était tout simplement un avis, qui vaut autant que ce qu’on peut entendre au comptoir. 
C’est présenté dans les médias par des consultants, qui font comme toi, ils donnent leur avis. Par contre, dans ce qui sort « d’informations », ce n’est absolument pas le cas. 
Et quand je dis ça, je ne porte aucun jugement sur cette opinion.