Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Futur kit des Reds ?

ant

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tant que sponsor principal?

Non. Ils parlent surtout de Levi's Music Project qui a pour but de soutenir l'accès à la musique pour tous. Ils font notamment des ateliers avec des artistes importants. C'est plus un partenariat local autour d'Anfield. Il est aussi indiqué qu'il y aura des projets additionnels pour permettre aux fans de montrer leur style "authentique" dans leur vie de tous les jours. Avec notamment une "capsule collection" (une ligne de vêtements en général en quantité limité) exclusive Levi's x LFC. 

Modifié par Nakashendo

Je ne trouve pas spécialement. Si on enlève ce que c'est, et qu'on considère le uniquement le côté esthétique ça le fait nickel.

En tout cas depuis qu'on les a nos home sont tous vraiment stylés, hormis le dernier Warrior un peu moins ouf et le premier NB vraiment pas terrible pour le coup. 

Je ne trouve pas spécialement. Si on enlève ce que c'est, et qu'on considère le uniquement le côté esthétique ça le fait nickel.

En tout cas depuis qu'on les a nos home sont tous vraiment stylés, hormis le dernier Warrior un peu moins ouf et le premier NB vraiment pas terrible pour le coup. 

Les goûts , les couleurs ....Vive la diversité d'esprit ! :P

• 2 weeks later...

Ah bah ca va alors. Je peux me défendre un peu quand même???

Trève de plaisanterie, meme si je sais que peu de gens ici cautionneront le fait d'acheter des maillots provenant d'un autre réseau que l'officiel. Certe c'est mal, mais vu le prix proposé en boutique, je trouve cela aberrant. Là pour 15€, j'en ai un qui n'a rien à envier à un officiel. 

Trève de plaisanterie, meme si je sais que peu de gens ici cautionneront le fait d'acheter des maillots provenant d'un autre réseau que l'officiel. Certe c'est mal, mais vu le prix proposé en boutique, je trouve cela aberrant. Là pour 15€, j'en ai un qui n'a rien à envier à un officiel. 

Bah ouais mais comment on fait pour acheter des Alisson, VVD, Keita and co après ? 

Si un transfert capote à cause du prix trop élevé, on tient notre responsable :ph34r:

Pour avoir des maillots officiels et non officiels (pourquoi choisir ?), je trouve que les non officiels sont bien moins résistants a l'usure du temps et des lavages.

Tu pourras confirmer ici dans quelques années et nous dire ce qu'il reste de ton maillot 18/19. Personnellement mon away de 2012 est toujours en très bon etat, hormis le sponsor qui commence seulement a se morceler très légèrement alors que le home de la même année n'a plus de sponsor depuis bien longtemps, est déchiré a un endroit et l'écusson s'est décollé. 

Bref au final on paie plus cher oui mais on soutient le club et la qualité est au rendez vous. Pouvoir ressortir mon premier maillot de Pool 6 ans plus tard pour faire un foot entre potes les dimanche, ça n'a pas de prix :wub:.

Modifié par gary hole

Je partage ton avis. Le truc c'est que mettre plus de 100€ dans un maillot qui revient à même pas 10€ à produire, je trouve cela disproportionné. 

Je sais bien que ce sont des recettes supplémentaires pour le club qui sont perdues. 

Pour la qualité, je suis persuadé qu'il ne me durera que quelques temps (2 ans max à usage intensif). Je ne le porte pas pour jouer mais seulement les jours de match. Je ferais attention au lavage (surtout avec ce rouge qui risque de degorger un peu). 

Je partage ton avis. Le truc c'est que mettre plus de 100€ dans un maillot qui revient à même pas 10€ à produire, je trouve cela disproportionné. 

Je sais bien que ce sont des recettes supplémentaires pour le club qui sont perdues. 

Pour la qualité, je suis persuadé qu'il ne me durera que quelques temps (2 ans max à usage intensif). Je ne le porte pas pour jouer mais seulement les jours de match. Je ferais attention au lavage (surtout avec ce rouge qui risque de degorger un peu). 

Je te comprends totalement. Après il y a moyen de trouver des officiels à bien moins de 100€. A partir de janvier/février le site officiel fait des réductions, j'ai pris le away comme ça l'an dernier pour 40 livres (et le taux de change diminue chaque jour en ce moment). Certe je ne l'ai pas en début de saison et il faut qu'il reste du stock (j'ai raté le superbe home de l'an dernier a cause de ça aussi) mais c'est ma solution pour un maillot à prix quasi raisonnable.

Je te comprends totalement. Après il y a moyen de trouver des officiels à bien moins de 100€. A partir de janvier/février le site officiel fait des réductions, j'ai pris le away comme ça l'an dernier pour 40 livres (et le taux de change diminue chaque jour en ce moment). Certe je ne l'ai pas en début de saison et il faut qu'il reste du stock (j'ai raté le superbe home de l'an dernier a cause de ça aussi) mais c'est ma solution pour un maillot à prix quasi raisonnable.

Same. C'est le premier home que je n'ai pas depuis 2008... :(. D’ailleurs si quelqu'un en a un en double, ce quelqu'un peut me contacter par mp :ph34r:

Je me suis rattrapé en payant plein pot un home floqué Keita pour cette saison :mrgreen:

Ici pour le Home de la saison passée mais il devient très dur à trouver. Sinon y'a toujours les sites chinois mais bon. 

J'avais acheter mon premier maillot sur Zalando à l'époque (le third 2011-2012) en fin de saison. J'avais dû le payer une quarantaine d'euros. Pour celui de cette saison, je pense que l'impatience a eu raison de moi et je me suis tourné vers cette solution des sites chinois afin de l'avoir au plus vite et beaucoup moins cher. Si quelqu'un veut voir le rendu en photo, laissez-moi votre mail en MP.