Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Futur kit des Reds ?

ant

Messages recommandés

il y a 10 minutes, stevieG64 a dit :

INCROYABLE  ce spot! 

Clairement l'impression de passer dans une autre dimension 😍

J'espère juste qu'on n'entrera pas dans une période de disette au niveau trophées, comme en 2007-2012 avec Adidas en sponsor.

A part une league cup et une community shield, ce fut bien maigre cette période.

Le spot est exceptionnel sinon. Incroyable la scène du banquet avec Jamie, Barnes, Rush, Sami et compagnie...

Modifié par pierre88

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Clairement, ça donne l’impression que Adidas est fait pour nous, franchement ils ont trop capté l’esprit du club en mélangeant les joueurs actuels et plus anciens. Le passage avec le mur et Kenny Dalglish :wub: où la scène du repas avec Salah et Fowler qui se parlent (bon ils ont bien éloigné Carra de Salah à table:lol:)

Dommage d’ailleurs de ne pas voir Gerrard, ça aurait été les gros frissons.

Et je réagis comme ça alors que je trouve même pas les kits super beau 🤣

Ouais, d'ailleurs je n'ai pas très bien compris l'idée derrière les personnages qui grandissent ou rapetissent en passant d'un côté ou l'autre du mur.

Côté gauche avec les trophées majeurs (CL, PL, coupe du monde des clubs) ?

Sympa à 1:18 le titre de PL 24/25 qui s'écrit dans le mur à côté de Kenny.

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Ouais, d'ailleurs je n'ai pas très bien compris l'idée derrière les personnages qui grandissent ou rapetissent en passant d'un côté ou l'autre du mur.

Je pense que c'est pour montrer la transmission? Kenny était grand, maintenant place aux autres et à eux d'écrire l'histoire ?

Dommage de pas voir Stevie.. peut être pour la promo du maillot third ?🤩

il y a 14 minutes, pierre88 a dit :

Je suis d’accord avec @stevieg64, je pense c’est pour faire une image du passé immense du club et la transmission à la nouvelle génération.

Ahah et le prochain il faut qu’ils nous fassent un Gerrard jeune en image de synthèse qui joue avec Salah et Wirtz, rien à faire si ça explose le budget d’Adidas :lol:

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Je suis d’accord avec @stevieg64, je pense c’est pour faire une image du passé immense du club et la transmission à la nouvelle génération.

Ahah et le prochain il faut qu’ils nous fassent un Gerrard jeune en image de synthèse qui joue avec Salah et Wirtz, rien à faire si ça explose le budget d’Adidas :lol:

Pitié pas en cgi. En vrai ou rien.

Puissant ce spot. 

Je pense prendre le rouge car pour moi il représente l'image d'Épinal du maillot de Liverpool. 🤩

Le blanc je reste partagé. Je le trouve magnifique mais en même temps il m'évoque invariablement un maillot Man U. 🫤

Modifié par tyfond

Le rouge aurait été parfait si les bandes sur le bord des manches avaient été plus fines. Là je les trouve trop grosse. Avec ces bandes il me rappel le maillot que Man u avait il y a quelques années 😭

il y a 51 minutes, skum a dit :

Pitié pas en cgi. En vrai ou rien.

Je vais postuler chez Adidas et leur proposer mon idée sur le modèle de cette pub https://youtu.be/LfEGxyS7_8g?si=v5mvj0iN-SOldv7x

Dudek qui passe à VVD, relance vers Xabi qui combine avec Gerrard, Salah qui prend la profondeur, Suarez qui mord un joueur qui le prenait au marquage, Darwin qui est hors jeu et Crouch qui claque un ciseau pour marquer. Y’a du potentiel

Les maillots sont assez beaux dans l’ensemble, sur le short seul les petites bandes blanches me gêne. 

par contre je sais que je vais sûrement m’attirer les foudres de pas mal de monde, mais notre écusson actuel est tellement moins beau que l’ancien, et encore que je reste soft en disant ça (enfin ça n’est qu’un avis personnel )

il y a 20 minutes, NataleLFC a dit :

Les gars, j’ai une question pour le away y’a 2 shorts, vous savez pourquoi ? 

Je n'ai vu que le noir aussi, mais j'espère voir un blanc. Le maillot tout blanc 2009-2010 est un des mes préférés de tous les temps 

Sur le site dans la catégorie away, j’ai deux shorts noir 

Je n’arrive pas à insérer la photo mais j’ai deux modèles un à 45 € et “ l’officiel je dirai à 55 € ” ce que je ne comprends pas c’est que sur celui à 45 € il y’a un écusson et sur celui à 55 € un autre, mais c’est peut être un bug

Modifié par NataleLFC

Moi ça sera le rouge floqué Diogo et le noir quand il sera dispo. Peut être le vert plus tard une fois que je l'aurais vu porté de mes yeux car j'ai peur du rendu

Modifié par YNWA68

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Moi ça sera le rouge floqué Diogo et le noir quand il sera dispo. Peut être le vert plus tard une fois que je l'aurais vu porté de mes yeux car j'ai peur du rendu

Le vert va être exceptionnel je sens ! 

J'espère qu'il sera accompagné par le sweat retro que portait Calvin Harris pendant la parade 🤩

il y a 3 minutes, HenriV a dit :

Domicile manches longues #7 Wirtz commandé ! 

Nostalgie j’ai l’impression de revenir à l’époque de Torres 🥹

Petite info concernant le maillot de Wirtz, il aurait été acheter par 42 000 personnes en seulement une heure 🤯

3 minutes ago, stevieG64 said:

Petite info concernant le maillot de Wirtz, il aurait été acheter par 42 000 personnes en seulement une heure 🤯

Ca en dit long sur le bonhomme qu’on a acheté. 

Je suis tellement content de revoir adidas sur le maillot rolala.. avec le badge de champion dessus c’est un peu une fin en soi 😂

Modifié par HenriV