Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ligue des Champions - 2024-25

ant

Messages recommandés

• Réponses 406
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, arsenal4life a dit :

« Auto mutile » parce qu’il s’est gratté son crâne chauve ? C’est de l’exagération 

Apres un city qui mène 3-0 et qui se fait reprendre au score, oui le problème est important là

Évidemment mais en vrai c’est l’image qui est choquante il arrive en conf de presse complètement abattu avec des griffes sur le visage. C’est un tout mais ça + la claque contre Tottenham et la remontada hier c’est du jamais vu chez Guardiola.

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

Après en vrai de vrai, la coupure il l’avait déjà au début du match. 
Les griffes sur le crâne je sais pas mais c’est vite arrivé. Suffit qu’il s’est donné un coup en s’énervant ou quoi et voilà. Y’a rien de bien grave. 

Aucune peur de Chelsea ou Arsenal. Faut regarder que city. 

Je suis pas confiant personnellement. Forme catastrophique oui mais… City ne va pas quand même pas enchaîner 8 matchs sans victoire?😅

On doit les tabasser dans tous les cas. Si on veut être champions, il FAUT les déclasser. 
(Je dis ça mais je prends évidemment un 1-0 à la 93’ aussi😂)

Je serais pas aussi serein sur Arsenal et Chelsea. Arsenal a pris de l’xp depuis 2 saisons et a le profil du champion. Certains joueurs arrivent à maturité, arteta a quand même fait du taf même si tout n’est pas parfait.

Chelsea sera peut être un peu juste sur 38 matches mais ils ont pas d’Europe (enfin la conférence league lol)

On disait ça à partir de 2 ou 3 matches sans victoire pour city…

Il y a 3 heures, Jonsnow6 a dit :

Je serais pas aussi serein sur Arsenal et Chelsea. Arsenal a pris de l’xp depuis 2 saisons et a le profil du champion. Certains joueurs arrivent à maturité, arteta a quand même fait du taf même si tout n’est pas parfait.

Chelsea sera peut être un peu juste sur 38 matches mais ils ont pas d’Europe (enfin la conférence league lol)

On disait ça à partir de 2 ou 3 matches sans victoire pour city…

T’as totalement raison mais je reste quand même de l’avis que j’ai absolument aucune peur de Arsenal (et encore moins de Chelsea). J’ai pas forcément d’arguments, c’est juste mon ressenti. 

Et c’est clair haha mais bon… Ça sent un peu le match piège. Faut les defoncer c’est tout🤞🏻

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

T’as totalement raison mais je reste quand même de l’avis que j’ai absolument aucune peur de Arsenal (et encore moins de Chelsea). J’ai pas forcément d’arguments, c’est juste mon ressenti. 

Et c’est clair haha mais bon… Ça sent un peu le match piège. Faut les defoncer c’est tout🤞🏻

Il y a des supporter qui ont été tourné en ridicule ici, pour avoir dire avoir plus peur de City que de Liverpool 😵‍💫

Personnellement, cette saison j’ai toujours été impressionné par le Liverpool que j’ai vu en LDC (sur les 5 j’ai du en voir 3 ou 4), mais beaucoup moins par l’équipe que je vois en championnat, dans le contenu des matchs. 
‘Hier j’ai été très déçu du Real, je n’ai rien vu, au niveau des sorties de balle, comment sortir de votre pressing, comment essayer de vous attaquer et de faire face à votre bloc. Par moment en plus l’équipe était coupée en deux, enfin j’ai rien vu d’intéressant de leur côté.

Et a contrario je vous ai trouvé aussi fort dans tous les domaines qu’eux je les ai trouvé nul. 
‘Votre pressing haut et votre occupation du terrain était excellent, le bloc équipe, peu importe qu’il soit haut median ou un peu plus bas était toujours parfait. Offensivement vous n’aviez aucune difficulté à ressortir le ballon et à générer de belles occasions. Le 2-0 est mal payé… 

‘Mais va falloir arrêter de donner des penalty, faut passer le message à Robertson là. 
Vous pouvez faire tourner pour les 3 derniers matchs, le top 8 est assuré 

il y a 17 minutes, arsenal4life a dit :

Il y a des supporter qui ont été tourné en ridicule ici, pour avoir dire avoir plus peur de City que de Liverpool 😵‍💫

Personnellement, cette saison j’ai toujours été impressionné par le Liverpool que j’ai vu en LDC (sur les 5 j’ai du en voir 3 ou 4), mais beaucoup moins par l’équipe que je vois en championnat, dans le contenu des matchs. 
‘Hier j’ai été très déçu du Real, je n’ai rien vu, au niveau des sorties de balle, comment sortir de votre pressing, comment essayer de vous attaquer et de faire face à votre bloc. Par moment en plus l’équipe était coupée en deux, enfin j’ai rien vu d’intéressant de leur côté.

Et a contrario je vous ai trouvé aussi fort dans tous les domaines qu’eux je les ai trouvé nul. 
‘Votre pressing haut et votre occupation du terrain était excellent, le bloc équipe, peu importe qu’il soit haut median ou un peu plus bas était toujours parfait. Offensivement vous n’aviez aucune difficulté à ressortir le ballon et à générer de belles occasions. Le 2-0 est mal payé… 

‘Mais va falloir arrêter de donner des penalty, faut passer le message à Robertson là. 
Vous pouvez faire tourner pour les 3 derniers matchs, le top 8 est assuré 

Bah après je suis d’accord avec ça de base aussi hein. Genre pour moi City est clairment l’équipe que je mets loin devant tout le monde pour être champions. 
Ensuite ça se joue entre Liverpool et Arsenal mais je voyais peu de chances pour les deux. 
Si maintenant par miracle il s’avère que city s’effondre bah les circonstances font que tout est dans les mains de Liverpool. On peut que se saboter tous seuls, si on part à 10 points d’avance, y’a que city qui était capable de remonter ça selon moi. 

Maintenant, comme je dis, c’est un avis très perso et évidemment que objectivement Arsenal est aussi dans le débat, surtout si on distance encore + city ce week-end. Par contre Chelsea, je trouve que même objectivement c’est compliqué de les inclure dans la course au titre. 

Top8 assuré mais je pense que c’est pas bête de finir 1er aussi, ça serait un énorme boost au morale mais clairment faut pas privilégier ça à la santé des joueurs. Suffit de voir que hier, quand tout est fini, y’a quand même Endrick qui réussit à fumer la jambe de Konate…

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Bah après je suis d’accord avec ça de base aussi hein. Genre pour moi City est clairment l’équipe que je mets loin devant tout le monde pour être champions. 
Ensuite ça se joue entre Liverpool et Arsenal mais je voyais peu de chances pour les deux. 
Si maintenant par miracle il s’avère que city s’effondre bah les circonstances font que tout est dans les mains de Liverpool. On peut que se saboter tous seuls, si on part à 10 points d’avance, y’a que city qui était capable de remonter ça selon moi. 

Maintenant, comme je dis, c’est un avis très perso et évidemment que objectivement Arsenal est aussi dans le débat, surtout si on distance encore + city ce week-end. Par contre Chelsea, je trouve que même objectivement c’est compliqué de les inclure dans la course au titre. 

Top8 assuré mais je pense que c’est pas bête de finir 1er aussi, ça serait un énorme boost au morale mais clairment faut pas privilégier ça à la santé des joueurs. Suffit de voir que hier, quand tout est fini, y’a quand même Endrick qui réussit à fumer la jambe de Konate…

Je pense que la gain physique de pouvoir reposer les joueurs et plus important que le gain psychologique de finir en tête. Pour moi, vous avez déjà quasiment la tête assuré même en faisant tourner.
Au pire vous resterez dans les 3 premiers, sans envoyer une équipe complètement remaniée, je pense que vous avez tout intérêt à gérer les joueurs sur les 3 derniers matchs, ça vous sera bénéfique dans la deuxième moitié de saison également 

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Je pense que la gain physique de pouvoir reposer les joueurs et plus important que le gain psychologique de finir en tête. Pour moi, vous avez déjà quasiment la tête assuré même en faisant tourner.
Au pire vous resterez dans les 3 premiers, sans envoyer une équipe complètement remaniée, je pense que vous avez tout intérêt à gérer les joueurs sur les 3 derniers matchs, ça vous sera bénéfique dans la deuxième moitié de saison également 

Entièrement d'accord. A partir du moment où on finit Top 8, qu'on soit en première, quatrième ou huitième position, le résultat est le même, car l'objectif est d'avant tout éviter les 16ème de finale. Peu importe les adversaires en huitièmes après, ça m'est complétement égal, car une fois les huitièmes passés (si on les passe) on tombera forcément sur du lourd par la suite.

Finir premier ne nous assure pas un parcours doré jusqu'à la finale, that's my point :)

Donc outre le fait d'avoir le luxe de faire tourner sur les 3 derniers matchs, il faut aussi se dire qu'on va éviter 2 matchs de plus (les 16ème). Ca peut peser très fort dans la deuxième partie de saison.

Ce serait cool que City se tape des 16ème... :)

Modifié par pierre88

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

Entièrement d'accord. A partir du moment où on finit Top 8, qu'on soit en première, quatrième ou huitième position, le résultat est le même, car l'objectif est d'avant tout éviter les 16ème de finale. Peu importe les adversaires en huitièmes après, ça m'est complétement égal, car une fois les huitièmes passés (si on les passe) on tombera forcément sur du lourd par la suite.

Finir premier ne nous assure pas un parcours doré jusqu'à la finale, that's my point :)

Donc outre le fait d'avoir le luxe de faire tourner sur les 3 derniers matchs, il faut aussi se dire qu'on va éviter 2 matchs de plus (les 16ème). Ca peut peser très fort dans la deuxième partie de saison.

pas toutttttt a fait. Être premier ou deuxième t’assures de ne pas jouer l’autre équipe du top2 jusqu’en finale. 
Après c’est minable comme bonus vu que probablement ce top2 sera pas forcément composé d’énormes équipes qui font peur😂

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

pas toutttttt a fait. Être premier ou deuxième t’assures de ne pas jouer l’autre équipe du top2 jusqu’en finale. 
Après c’est minable comme bonus vu que probablement ce top2 sera pas forcément composé d’énormes équipes qui font peur😂

C'est exactement ça... c'est pas comme au tennis.

il y a une heure, pierre88 a dit :

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Je crois qu’il y a quand même un léger avantage par rapport au tirage derrière. 
Mais bon je pense qu’à partir du moment où t’es dans le top 4, t’es dans la bonne partie du tableau « théorique ». 
il y a des équipes en grosses méformes qui sont des équipes du top 8 qui vont sûrement se retrouver dans la mauvaise partie du tableau. Rien ne garantie qu’être premier évitera un tirage à la con derrière 

il y a 34 minutes, ant a dit :

si on est dans le top 8 on jeu le retour à la maison en 16ème ?

Il y a 12 heures, LeVraiBartek a dit :

J'ai raté un truc mais où on est assuré de finir top 8 alors qu'il reste 3 matchs et qu'on a 5 points d'avance sur le 9eme ?

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

J'ai raté un truc mais où on est assuré de finir top 8 alors qu'il reste 3 matchs et qu'on a 5 points d'avance sur le 9eme ?

C'est une question de probabilité. En imaginant que le 9eme remonte, faudrait aussi que les equipes de 2 à 8 ne perdent aucun match, sachant qu'il y en a qui vont s'affronter entre eux, ça rend peu probable le fait qu'on soit pas dans les 8 premiers à la fin (en gros hein). Et toujours dans le sens des proba, on affronte PSV, Gérone qui sont quand même bas au classement et des chapeaux 3/4 donc des chances de ne pas perdre de points contre eux. 

Maintenant, oui mathématiquement, il y a encore des chances de terminer au delà de la 8eme place. 

Il y a 13 heures, YNWA68 a dit :

On est pas assurés du tout. On est assurés d’être en barrages mais si on n’assure pas le top8 alors qu’il reste Girone, Lille et PSV ça serait fou.

• 2 weeks later...
il y a une heure, pierre88 a dit :

Redbull quel énorme échec quand on y pense.

Les 2 clubs qui cumulent 3 points à eux deux 😧

On rappelle que Leipzig était dans le chapeau 1 ?

Jürgen tu as du boulot.

Pep Lijnders, quelle catastrophe quand même. J’ai l’impression qu’on revoit exactement la même catastrophe que lors de son passage en tant que coach aux Pays-Bas…

Je pense que Jurgen va bien s’amuser, surtout avec le rachat du Paris FC.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 20 minutes, Hyypiä a dit :

Le but d’Olise hier où il fait du Messi.. le fait que le Bayern prenne ce crack quasi rien au milieu de tous les clubs de PL c’est un scandal.

Ouais on avait le remplaçant de Salah tout cuit sorti du four. Quel dommage de ne pas l’avoir pris, ce joueur est monstrueux de technique et de puissance. 

Il fallait déjà qu'il est envie de venir, de mémoire il ne voulait que le Bayern l'été dernier alors que plusieurs clubs anglais (Chelsea, United, Arsenal j'ai un doute) étaient sur lui. City était cité aussi je crois 

Le club était très intéressé quand il était à Reading mais il avait choisi Palace 

• 1 month later...