Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

Bah après Salah se plaint d’une absence de relation avec Soot quand il perd son immunité mais dans le même temps Slot l’avait convoqué pour lui annoncer sa non titularisation.

J’attends un peu les autres declas mais je trouve que ça manque encore un peu de faits concrets. C’est pas un papa poule comme Klopp mais il me semble pas non plus d’être un batard comme Ten Hag, Marrsca ou Tuchel.

• Réponses 514
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 44 minutes, skum a dit :

Slot c'est flagrant mais Klopp aussi avait ses têtes qu'il ne faisait pas jouer. Tous les coach d'ailleurs.

Non klopp avait son équipe type et ses remplaçants étaient toujours exceptionnel quand il jouait car il était investi dans le groupe 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Chiesa n’a aucun intérêt de le critiquer en public, il adore le club et veut se prouver. S’il le critique, il risque juste de complètement plus jamais jouer, le club va pas le défendre. En attendant, ceux qui sont partis, parlent pas en bien de Slot. Les bons retours dans les médias venaient toujours des gars qui jouaient, pas dur d’être cool avec des mecs qui jouent toujours. Et même la, le scandale Salah prouve que c’est pas forcément le cas. VVD qui était au courant de tout, n’avait pas l’air d’être contre les déclarations de Salah. 

Sortir des « j’ai pas parlé à Elliott depuis son prêt » ou « c’est un joueur de villa, allez leur demander », c’est d’un niveau exceptionnel quand même. 

Quel est le problème dans cette déclaration ? 
Perso, je suis de ceux qui pensent que c’est un bon coach, mais je ne pense pas non plus qu’il soit excellent. 
‘Par contre, j’ai du mal à comprendre vos griefs envers certains éléments de communication. Ce qu’il dit là, n’importe quel coach aurait dit la même chose. 
Et qu’il parle moins à ses joueurs qui sont pas dans son onze titulaire. On peut le regretter, mais c’est une réalité de 70% des coachs.

Meme si c’est pas un coach que j’apprécie, j’ai l’impression que tout est bon dorénavant pour le basher.

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Perso, je suis de ceux qui pensent que c’est un bon coach, mais je ne pense pas non plus qu’il soit excellent. 
‘Par contre, j’ai du mal à comprendre vos griefs envers certains éléments de communication. Ce qu’il dit là, n’importe quel coach aurait dit la même chose. 
Et qu’il parle moins à ses joueurs qui sont pas dans son onze titulaire. On peut le regretter, mais c’est une réalité de 70% des coachs.

Meme si c’est pas un coach que j’apprécie, j’ai l’impression que tout est bon dorénavant pour le basher.

Je n'ai JAMAIS vu Klopp critiquer un joueur devant la presse. 

D'ailleurs ici quand on parlait de Tuchel, beaucoup disaient que c'était le genre à critiquer en public ses joueurs. 

Slot n'a aucune hésitation à enfoncer un joueur (Frimpong) voire à le critiquer à le blacklister (Quansah). Perso je n'aime ps. Et non pas tous les coachs critiquent leurs joueurs devant la presse. 

L'autre truc qui me fait rire, c'est que quand Klopp parlait de la profondeur d'effectif, ça avait du sens, car il n'a jamais dépensé autant d'argent en un seul mercato. Et pourtant il était critiqué pour ça (soit disant qu'il trouvait des excuses). Slot il a eu un mercato record, il en arrive à se plaindre de la profondeur d'effectif alors qu'il n'est pas étranger à la situation au vu de sa gestion. Quand bien même il a raison de signaler qu'on a des soucis à cause des blessures, la situation est difficilement acceptable 

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Non klopp avait son équipe type et ses remplaçants étaient toujours exceptionnel quand il jouait car il était investi dans le groupe 

Tu embelli un peu certain aspect de l'histoire. On s'est tous plains que Klopp ne faisait pas assez tourner et avait ses têtes. Ya plusieurs joueurs qui ont été direction le loft sans qu'ils aient eu une chance.

Modifié par skum

il y a 12 minutes, skum a dit :

Tu embelli un peu certain aspect de l'histoire. On s'est tous plains que Klopp ne faisait pas assez tourner et avait ses têtes. Ya plusieurs joueurs qui ont été direction le loft sans qu'ils aient eu une chance.

Tu peux me dire qui ? (et je ne parle pas de joueurs de niveau Caulker ou Markovic). Même des joueurs qui n'entraient pas dans les plans de Klopp jouaient énormément (même trop au goût de beaucoup) 

Il y a 13 heures, arsenal4life a dit :

Non mais cherches pas. Y’en a certains qui ne seront jamais satisfaits quoi qu’il fasse. S’il dit la vérité alors il se fait épingler parce que soit disant il aurait descendu un joueur, s’il ne dit rien il se fait qd même épingler car il ne dit rien et n’assume pas…moi j’en ris tellement de mauvaise foi.

Je trouve que slot défend bcp ses joueurs même si certains ne le méritent pas vraiment. 

Sinon jurgen aussi avait ses préférés faut pas l’oublier et meme s’il faisait plus tourner globalement on en voyait certains que pendant les cup ou à la 80e…

et slot ne critique pas la profondeur d’effectif, il est très content de son groupe et du mercato, il le dit lui même faut arrêter d’inventer des choses. 
il se « plaint » de la profondeur actuellement avec tous les blessés. Faut saisir la nuance. 

et si on veut comparer slot et klopp faut comparer slot et le jurgen de 2015-2017 et encore klopp était déjà à l’époque d’une autre étoffe que slot donc la comparaison est complètement biaisée aussi. Et puis le club était dans une situation complètement différente aussi donc pas vraiment d’intérêt non plus.

Perso je ne demande pas à slot d’être comme Juergen ni de faire comme lui, il fait des choses mieux mais d’autres moins bien, ils sont différents et c’est bien. Je lui demande juste de garder le club dans l’élite et de gagner des trophées. 

Il y a 16 heures, arsenal4life a dit :

Évidemment que tout est bon pour le basher, c’est forcément l’effet d’un gars qui a tout fait pour ne pas être proche de ses fans, qui a tout fait pour se séparer de cette idée « papa » qu’avait Klopp avec les fans. Klopp a été pleins de fois « harsh » envers ses joueurs mais jamais en public, pourquoi le faire en public? Quel intérêt à part foutre la merde médiatiquement? Quel intérêt à part donner du pain aux vautours journalistes? Ça peut arriver d’accord, je pense typiquement à Konate y’a quelques matchs où il l’aurait mérité. Mais dire « on a perdu car Ekitike était blessé et pressait pas »??? Quelle est la folie de dire ça alors qu’on parle peut-être de l’unique satisfaction de ton mercato extrêmement dépensier? 

Quel coach ne calcule absolument pas ses jeunes et ses joueurs secondaires? D’accord tu dis 70% mais on est à Liverpool. C’est censé être le 1% du gratin mondial, pas un simple coach du 70%. Compare à Arteta, regarde votre gestion excellente de Dowman ou Nwaneri (même si ce dernier a un peu moins de temps en vue de la concurrence mais justement, il FAIT jouer cette concurrence). Je pense que même arteta ne tire jamais sur ses joueurs publiquement (tu me corrigera si quelque chose m’échappe?). J’ai pas l’impression que vous aviez une situation comparable à Chiesa ou Rio, ou même un Gakpo jamais remit en question. Si Slot agit simplement comme 70% des coachs, bah il n’a rien à faire ici. On est pas un simple club comme 70%. 

Il y a 12 heures, skum a dit :

Klopp le faisait car il n’avait jamais eu 500m€ pour acheter qui il voulait et avoir l’effectif qu’il voulait. Il n’avait jamais de vrai gros remplaçants. Slot a tous les moyens dont rêvait Klopp, et pourtant il fait encore moins tourner. Puis y’a même pas de comparaison possible, Klopp gagne une coupe nationale avec des gosses, il a donné du temps de jeu à des gars qui ont finit en league one ou two au final. Pourtant on a jamais été ridicule en coupes nationales.

Slot en deux saisons ça fait déjà une sortie contre Preston et la honte contre Crystal Palce. Il balance les gosses seulement quand il s’en fout du match et espère juste qu’on perd. Super gestion pour le morale des p’tits (et pareil pour ses remplaçants d’ailleurs. Quand il balance Chiesa titulaire dans une équipe complètement désordonnée contre Preston).

Klopp le seul jouer envers lequel il a été très « injuste » c’était Sakho si je dis pas de bêtises. Il l’avait complètement écarté après l’histoire de dopage (apparemment ils s’étaient embrouillés? On a jamais eu la fin de l’histoire je crois). Finalement Sakho avait été blanchi mais il n’a jamais eu la moindre chance de continuer ici (alors qu’il était loin d’être inutile selon moi).

Il y a 16 heures, Ran a dit :

D'ailleurs ici quand on parlait de Tuchel, beaucoup disaient que c'était le genre à critiquer en public ses joueurs. 

Slot n'a aucune hésitation à enfoncer un joueur (Frimpong) voire à le critiquer à le blacklister (Quansah). Perso je n'aime ps. Et non pas tous les coachs critiquent leurs joueurs devant la presse. 

oui surtout je suis pas trop d’accord avec l’idée que pleins de coachs le font. J’ai l’impression que les déclarations de Slot c’est plutôt digne d’un Nice en ruine que d’un coach typique d’un top club. J’ai du mal à me rappeler d’autres grands coachs faire ça récemment. 
Mourinho a du le faire souvent mais perso je suis vraiment pas fan du bonhomme justement.

il y a 29 minutes, LeVraiBartek a dit :

Évidemment que tout est bon pour le basher, c’est forcément l’effet d’un gars qui a tout fait pour ne pas être proche de ses fans, qui a tout fait pour se séparer de cette idée « papa » qu’avait Klopp avec les fans. Klopp a été pleins de fois « harsh » envers ses joueurs mais jamais en public, pourquoi le faire en public? Quel intérêt à part foutre la merde médiatiquement? Quel intérêt à part donner du pain aux vautours journalistes? Ça peut arriver d’accord, je pense typiquement à Konate y’a quelques matchs où il l’aurait mérité. Mais dire « on a perdu car Ekitike était blessé et pressait pas »??? Quelle est la folie de dire ça alors qu’on parle peut-être de l’unique satisfaction de ton mercato extrêmement dépensier? 

Quel coach ne calcule absolument pas ses jeunes et ses joueurs secondaires? D’accord tu dis 70% mais on est à Liverpool. C’est censé être le 1% du gratin mondial, pas un simple coach du 70%. Compare à Arteta, regarde votre gestion excellente de Dowman ou Nwaneri (même si ce dernier a un peu moins de temps en vue de la concurrence mais justement, il FAIT jouer cette concurrence). Je pense que même arteta ne tire jamais sur ses joueurs publiquement (tu me corrigera si quelque chose m’échappe?). J’ai pas l’impression que vous aviez une situation comparable à Chiesa ou Rio, ou même un Gakpo jamais remit en question. Si Slot agit simplement comme 70% des coachs, bah il n’a rien à faire ici. On est pas un simple club comme 70%. 

Klopp le faisait car il n’avait jamais eu 500m€ pour acheter qui il voulait et avoir l’effectif qu’il voulait. Il n’avait jamais de vrai gros remplaçants. Slot a tous les moyens dont rêvait Klopp, et pourtant il fait encore moins tourner. Puis y’a même pas de comparaison possible, Klopp gagne une coupe nationale avec des gosses, il a donné du temps de jeu à des gars qui ont finit en league one ou two au final. Pourtant on a jamais été ridicule en coupes nationales.

Slot en deux saisons ça fait déjà une sortie contre Preston et la honte contre Crystal Palce. Il balance les gosses seulement quand il s’en fout du match et espère juste qu’on perd. Super gestion pour le morale des p’tits (et pareil pour ses remplaçants d’ailleurs. Quand il balance Chiesa titulaire dans une équipe complètement désordonnée contre Preston).

Klopp le seul jouer envers lequel il a été très « injuste » c’était Sakho si je dis pas de bêtises. Il l’avait complètement écarté après l’histoire de dopage (apparemment ils s’étaient embrouillés? On a jamais eu la fin de l’histoire je crois). Finalement Sakho avait été blanchi mais il n’a jamais eu la moindre chance de continuer ici (alors qu’il était loin d’être inutile selon moi).

oui surtout je suis pas trop d’accord avec l’idée que pleins de coachs le font. J’ai l’impression que les déclarations de Slot c’est plutôt digne d’un Nice en ruine que d’un coach typique d’un top club. J’ai du mal à me rappeler d’autres grands coachs faire ça récemment. 
Mourinho a du le faire souvent mais perso je suis vraiment pas fan du bonhomme justement.

Je suis complètement d'accord avec toi gestion catastrophique des joueurs que se soit en conférence de presse ou dans leur utilisation/ rotation. 

Au bout d'un moment, se plaindre de sa profondeur de banc quand il n'est pas capable de faire reposer certains de ses cadres et qu'il préfères les épuiser jusqu'à ce qu'il se blesse plutôt qu'impliquer ses joueurs sur le banc, bah c'est lui qui te créer ses propres problèmes. Pis il va balancer des joueurs qui aucun rythme parce qu'il ne les a fait pratiquement pas jouer et qui vont finir par se blesser également. C'est un cercle vicieux qui nous attend. 

Le 26/12/2025 à 20:39, Ran a dit :

Mais quand il dit qu’il n’a pas parlé à un joueur depuis son prêt, où est-ce qu’il le critique ? 
Je parle spécifiquement de cette communication. Quand le joueur est en prêt, il ne « t’appartient » plus, je trouve ça presque normal qu’il n’ait pas de relations avec le coach qui vient de le prêter. Que des personnes du club le soit, oui mais le coach non. 
‘Pour le reste, tu me parles de Frimpong et Chiesa, mais ça n’a rien à avoir avec cette communication là.

J’avais critiqué la manière dont il avait défoncé Frimpong d’ailleurs, que j’avais trouvé très injuste après un match très peu abouti. J’ai pas de problèmes envers les critiques sur votre coach, j’en fais énormément. Mais tout n’est pas critiquable, et là, je vois pas 

Pour moi, un joueur en prêt reste un joueur qui t'appartient justement.

Perso, ça a ne m'étonne pas que Slot ne lui parle pas vu la forme du prêt (normalement obligation d'achat si conditions remplies) et que notre entraîneur n'a jamais aimé  Elliott. 

Maintenant vu que le prêt se passe mal, c'est quand même étonnant qu'il n'y est aucune communication avec Slot qui va sûrement le récupérer. Aucun soutien. Aucune communication. 

Ça démontre surtout de l'absence totale de considération pour le joueur et l'humain. Mais bon c'est un style managerial on va dire. 

Tu devrais être bien placé pour savoir que arteta s'entretenait souvent avec saliba quand il était en prêt 

https://www.fourfourtwo.com/news/mikel-arteta-favours-william-saliba-loan-extension-for-coupe-de-france-final-1593519334000?utm_source=chatgpt.com

De notre côté, Wilson et Brewster disaient que klopp les avait souvent au téléphone pour les conseiller sur les axes de progression

il y a 9 minutes, YNWA68 a dit :

Tu devrais être bien placé pour savoir que arteta s'entretenait souvent avec saliba quand il était en prêt 

https://www.fourfourtwo.com/news/mikel-arteta-favours-william-saliba-loan-extension-for-coupe-de-france-final-1593519334000?utm_source=chatgpt.com

De notre côté, Wilson et Brewster disaient que klopp les avait souvent au téléphone pour les conseiller sur les axes de progression

De manière ponctuelle mais pas pour tous les joueurs et surtout encore une fois de manière ponctuelle. 

La gestion des prêts c’est un département du club en particulier qui le gère et une partie du staff il a raison. Le coach peut choisir ou non de manière ponctuelle de s’entretenir avec 1/2 joueurs s’il pense qu’il a de l’avenir et qu’il souhaite le préparer pour plus tard. 

Slot n’a jamais voulu d’Eliott c’est évident et logique qu’il ne le contacte pas, il a bien d’autres problèmes à gérer.