Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

à l’instant, arenas72 a dit :

Non mais Arsenal ça fais 3 ans que c'est la même tactique sur corner mais elle fonctionne très bien donc ils continuent à raison.

Tirer très fort premier poteau dans les 6m et très souvent bien tiré.

Avec les joueurs au second qui plonge tous dans les 6m pour mettre de la densité et du KO ! 

Oui des centres à ras de terre dans les 6m, c’est sans doute plus difficile à défendre ! Et donc mieux pour les attaquants. Frimpong a bien fait ça mercredi et ça a amené un csc !

• Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, arenas72 a dit :

J'ai l'impression et pour faire simple peut être que je me trompe mais c'est que Klopp ou d'autres coach d'ailleurs peu importe l'équipe en face ne s'adaptait pas ou très peu à l'équipe adverse. C'était son schéma point barre !

Alors que Slot s'adapte la plupart du temps à l'équipe d'en face et donc a chaque match ou presque un nouveau schéma et offensif ce qui nous permet pas d'avoir cette identité recherchée !

Après moi c'est mon opinion je suis plutôt partisan de la première option ! Fais ton propre plan et c'est a l'équipe d'en face de s'adapter ! Tu dois être sur de ta force !

Pour moi c'est exactement ça et des fois on pouvait le reprocher (en tout cas je le faisais) à jurgen d'etre trop borné et avec des oeillères sans trop regarder ce qui se faisait en face. Slot est de l'école hollandaise et ça se voit, bcp ds la "cerebralité" et le raisonnement meme s'il aime que son jeu soit dynamique et agréable à regarder mais c'est plus long et compliqué à mettre en place qu'un heavy metal football je pense.

On a été gatés avec jurgen pendant 7 ans et oui c'est dur de ne plus voir ça sur le terrain.

Il y a 13 heures, Core1188 a dit :

Après je vous rejoint, c'est pas forcément ce que je préfère, mais j'espère qu'on est au début de quelque chose qui va évoluer. Si on arrive a presser comme hier sur le but HJ de Eki c'est pas forcément mauvais. Ca veut surtout dire laisser venir un peu l'adversaire pour qu'il ouvre des espaces et qu'une fois la balle récupérée on puisse se projeter. On a eu cette situation 3-4 fois hier, abec le but d'Eki et 2-3 autre récup qui aboutisse pas car l'avant dernière ou la dernière passe n'était pas donnée dans le bon tempo. 

Après jouer un jeu de possession on a malheureusement pas trop le choix. On l'a tous relever (Slot aussi, même trop...) la PL y a bcp de bloc bas. Si on maitrise pas le jeu de possession, on gagnera peu. Après c'est pas dans notre ADN comme vous le dite, on est pas habitué et il manque des joueurs de percussions pour jouer en possession, mais si on arrive a varier entre bloc médian qui donne peu d'espace et récupère pour se projeter et qu'on arrive a jouer des phases de possession, on se donnera plus de possibilités durant les matchs. 

Après il y a 3 problèmes actuellement: 

1. c'est pas maitrisé et on on a des trous on s'expose beaucoup et la j'espère qu'avec le temps ça va s'améliorer 
2. Il maque encore quelques joueurs pour vraiment jouer comme ça
3. on est une équipe convalescente qui commence à se connaître de plus en plus

Concernant Slot, il doit peut être aussi s'adapter au championnat,vouloir jouer l'offensive sans maitrise défensive, ça ne peut pas marcher. Entre ce qu'il faisait avant et maintenant il semble devoir s'adapter au championnat et aux adversaires. Il évolue aussi. Après je vous rejoint, actuellement c'est pas le jeu le plus fantastique, mais on semble voir quelque chose qui se met en place. C'est clairement mieux qu'en novembre dans l'organisation d'équipe. J'espère qu'on va arriver a mettre plus de créativité, folie et vitesse, en tout cas on a quelques joueurs pour (Eki, Wirtz, Fimpong, Kerkez)

bons points. La PL a changé aussi et les équipes qui autrefois étaient au dessus du lot galèrent plus. Guardiola le dit aussi et a du adapter son city et meme s'ils sont 2e ce n'est pas forcément grandiose à chaque fois. C'est pas pour rien qu'une équipe comme arsenal très forte en défense et en cpa soit leader dans ce championnat là. 

Y'a pas de secrets, avec autant de changements cet été et avec autant de blessés et d'absences en cours de saison c'est compliqué de mettre en place un système. Par exemple rien que le fait d'avoir eu frimpong tout le début de saison aurait pu nous faire du bien. 

Il y a 18 heures, Lucasm70 a dit :

Non mais c’était pas méchant mais le débat j’ai l’impression que ça fait des semaines qu’on le fait 😅

C’est pas possible de faire tjr la même chose comme tu le dis plus haut. Mais normalement peu importe l’adversaire tu devrais retrouver toujours la même identité de jeu. Bien entendu à nuancer quand tu joues vs Arsenal à l’extérieur ou vs Burnley à domicile mais la base devrait être la même.

Bloc median pour moi c’est pas un plan de jeu. Ou alors il faut qu’il y ai autre chose derrière, soit du pressing, soit de la possession, etc…

Se mettre bloc median et laisser la balle à l’adversaire sans trop presser c’est voué à l’échec dès lors qu’on va jouer de bonnes équipes comme Paris ou autre. Surtout qu’en attaque placée je nous trouve inoffensifs car on joue trop lentement. Il n’y a qu’un exploit perso en 1 vs 1 qui peut nous créer un décalage. Même si hier j’ai vu quelques phases de jeu à une touche avec un décrochage de Ekitike par exemple c’était interessant. Mais ça a souvent été gâché ensuite par une faute technique. J’aimerai voir ça en PL quand on aura moins d’espace etc…

Sinon je suis comme Kaz, si c’est ça le plan et le futur ça me fait vraiment rêver 😴 

Pas de soucis 😉  Mais c'est clair que sur le bloc médian y'aurait bcp à y redire et notamment moi ce qui me dérange le plus c'est qu'on laisse bcp trop d'espaces au porteur du ballon dans les 30-40 derniers mètres. J'ai l'impression qu'il y a un gap entre bien défendre et bien presser comme si l'équipe ne pouvait pas faire les 2 en meme temps. Soit on se replit, soit on presse.

Il y a 19 heures, kaz a dit :

merci pour ce message qui éclaircit pas mal ton jugement et est un bon complément à celui de core.

Au final vous avez raison sur un point ou je n'étais pas d'accord c'est qu'en effet il semble y avoir une tactique qui commence à se dégager. On voit de moins en moins le pressing lancé seul sur le gardien (souvent szobo), au contraire le bloc redescend dans sa moitié de terrain. Hier j'avais l'impression qu'on était en 4-2-4 en phase défensive avec pas mal de marquage individuel (à vérifier si ça se confirme dans les prochains matchs)

Bref vous avez raison y'a bien eu une évolution tactique même si au final je ne trouve pas ça si exceptionnel et qu'en réalité ça ne me plait pas. Je dirais même que ça ne me rassure pas car malgré ces mises en place on se fait encore transpercer et déborder facilement surtout dès que la ligne des 4 devants est cassée. 

Est-ce que c'est ça le futur de Liverpool, un bloc médian comme tu l'appelles sans pressing avec juste de l'opposition 4-2-4 dans notre moitié de terrain et des attaques pas trop vite vers l'avant pour essayer de tenir le ballon plus longtemps quit à griller une chance de jouer un contre à 3vs3 par exemple? Garder le ballon et faire tourner permettant ainsi à l'adversaire de se replacer et compter sur le talent de nos joueurs pour combiner dans les petits espaces? J'avoue que ça ne me fait pas rêver après le heavy metal de Klopp energivore mais tellement kiffant à regarder!

ça dépend aussi si tu joues contre un bloc bas. car là il te faut de la vitesse et de la percussion, ce qui nous manque. Après on ne joue pas avec tous nos joueurs non plus. avec isak en 9 tu peux mettre hugo sur le côté pour dynamiter, on voit que flo aussi peut le faire, cody aussi mais il ne tente pas suffisament je trouve.

Par rapport au début de saison les joueurs osent plus et prennent des risques ça c'est bien mais pour moi c'est plus lié à la confiance et au mental qu'à un plan de jeu car qd tu voyais l'équipe faire tourner le ballon d'un coté à l'autre du terrain sans rien faire alors que des joueurs essayaient de se rendre dispos mais qu'ils ne recevaient pas la balle j'ai du mal à penser que c'étaient des instructions. Aujourd'hui on voit bcp moins cette passe à 10.

Pour moi les projections vers l'avant sont en général faites rapidement mais ce qui pêche c'est la technique, elles sont trop souvent gâchés par une mauvaise passe, un mauvais contrôle ou une finition pourrie.

Au final je me dis que ce qui manque à cette équipe c'est une cohésion et une cohérence claire et profonde entre les joueurs sur le terrain pour jouer le style que slot veut. Mais que vu les chamboulements de cet été ça prend plus de temps que prévu. La saison dernière ce qui a changé ce n'est pas tant la tactique de slot, c'est l'équipe: tous se connaissaient très bien. Aujourd'hui entre les arrivées, les départs et les blessés ça a du être compliqué de mettre quelque chose de concret en place, sans parler du mental qui en a pris un coup avec diogo et la spirale de défaites. Au final ce sont des hommes et quand ils commencent à douter c'est tout l'édifice qui se fissure.

« Slot in translation » de D. Lynch !!!

Le type ça fait 3 mois qu’il cherche des excuses à sa médiocrité et il n’arrive même plus à trouver des raisons valables.

Trop c’est trop.

Mais bon, on doit être dans l’émotion sans doute !!! A Liverpool on ne vire pas un entraîneur tous les 6 mois ! Pas comme à United ou Chelsea. 

Par contre des résultats bidons avec un jeu inexistant, on est capable nous aussi !!!

il y a 53 minutes, RedSmart a dit :

« Slot in translation » de D. Lynch !!!

Le type ça fait 3 mois qu’il cherche des excuses à sa médiocrité et il n’arrive même plus à trouver des raisons valables.

Trop c’est trop.

Mais bon, on doit être dans l’émotion sans doute !!! A Liverpool on ne vire pas un entraîneur tous les 6 mois ! Pas comme à United ou Chelsea. 

Par contre des résultats bidons avec un jeu inexistant, on est capable nous aussi !!!

C’est de Sofia Coppola. Tu dois confondre avec Lost Highway. 😁

Mais j’ai compris le message !

Est ce qu’on peut dire qu’il y a plus de signes qui montrent que les joueurs ont lâché Slot que des signes qui montrent leur soutien?

la sortie de salah, la prise de bec avec curtis, les joueurs qui refusent d’obéir et sortir la balle hier pour le remplacement de Joe…

Quand on y pense, c'est d'une tristesse absolue, il est arrivé dans les meilleures conditions possibles (une bonne équipe, Klopp qui chante son nom aux fans lors de son dernier match), il enchaine sur un titre avec de belles choses durant la saison (et des moins belles aussi, évidemment mais c'est normal) ; franchement qui aurait pu imaginer une telle chute de niveau de l'équipe ? 

Je pense qu'on était tous prêt à le supporter quoi qu'il arrive, on lui a d'ailleurs pour beaucoup donner notre confiance day one, mais quelle période compliquée on traverse là ...

Le 22/01/2026 à 14:28, holymanu a dit :

Moi ce que je vois c'est une équipe qui joue plus ou moins de la meme manière à chaque fois, niveau organisation défensive, placement offensif, pressing et repli. Pour moi le soucis ce n'est pas le plan de jeu c'est: Arrêter de faire des boulettes et ne pas se relâcher en plein match > concentration et mental des joueurs, améliorer la finition, améliorer les 1v1 (essentiel vs low blocks) > prepa physique et technique et oser un peu plus/prendre des risques > apporter du mouvement et des solutions au porteur du ballon.

Je m'auto cite car on a qd meme vu pas mal de tout ça hier soir. entre les boulettes qui donnent le premier but et le manque de finition devant vous pourrez changer 5x de coach et de plan de jeu, si ça n'améliore pas on y arrivera jamais. Alors après on peut dire que les joueurs sont mauvais, font des boulettes et ne marquent pas à cause du coach mais ça me parait une réflexion dénuée de toute logique.

il y a 12 minutes, holymanu a dit :

Je m'auto cite car on a qd meme vu pas mal de tout ça hier soir. entre les boulettes qui donnent le premier but et le manque de finition devant vous pourrez changer 5x de coach et de plan de jeu, si ça n'améliore pas on y arrivera jamais. Alors après on peut dire que les joueurs sont mauvais, font des boulettes et ne marquent pas à cause du coach mais ça me parait une réflexion dénuée de toute logique.

Notre argument c’est que tous les joueurs sont mauvais pas les anciens pas les nouveaux, tout le monde est nul (certains plus que d’autres c’est vrai) et le dénominateur commun c’est le coach.

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Il y en a des tonnes chaque saisons des moments comme ça il serait pas très malin de commencer a suranalyser ce genre de choses.

quand c’est un acte isolé je suis d’accord, mais là je pense qu’on peut quand même se poser la question sans affirmer quoi que ce soit

il y a 25 minutes, kaz a dit :

Notre argument c’est que tous les joueurs sont mauvais pas les anciens pas les nouveaux, tout le monde est nul (certains plus que d’autres c’est vrai) et le dénominateur commun c’est le coach.

quand c’est un acte isolé je suis d’accord, mais là je pense qu’on peut quand même se poser la question sans affirmer quoi que ce soit

tu ne peux pas dire que tous ont été nuls parce qu'on perd 3-2 dans le temps additionnel. Tu ne peux pas résumer un match comme hier en ne gardant que le résultat et dire: on perd à bournemouth donc ils ont été mauvais. Et le dénominateur commun est un raccourci bcp trop facile et pour moi sans aucune logique. Ou alors faut m'expliquer clairement et dans le détail l'influence du coach sur la défaite et les moments clefs.

Si vvd fait sa boulette je ne vois pas en quoi ça implique le staff. Pareil pour kerkez à la rue ou vvd de nouveau qui rate la ligne du hj (il dira plus tard que c'était pas facile à juger) ou qu'on joue à 10 vs 11 pendant presque 10 minutes. Après les ratés sur le terrain ce n'est pas slot qui les fait, mo qui joue comme un remplaçant de league two c'est pas slot non plus...

Pendant 25 minutes on a fait du bon football et en 2e c'était aussi pas mal par moment. J'ai vu une équipe qui n'a rien lâché, est revenue à 2-2 et a bcp courue/fait d'efforts pour gagner le match. Donc d'un côté ça dit pas mal de choses sur la cohésion du groupe et de l'équipe et sur la mentalité aussi. Après dans l'éxecution ça n'a pas été assez bon oui c'est clair mais ça qu'est-ce qu'on y peut à part bosser à l'entrainement?

il y a 12 minutes, holymanu a dit :

tu ne peux pas dire que tous ont été nuls parce qu'on perd 3-2 dans le temps additionnel. Tu ne peux pas résumer un match comme hier en ne gardant que le résultat et dire: on perd à bournemouth donc ils ont été mauvais. Et le dénominateur commun est un raccourci bcp trop facile et pour moi sans aucune logique. Ou alors faut m'expliquer clairement et dans le détail l'influence du coach sur la défaite et les moments clefs.

Si vvd fait sa boulette je ne vois pas en quoi ça implique le staff. Pareil pour kerkez à la rue ou vvd de nouveau qui rate la ligne du hj (il dira plus tard que c'était pas facile à juger) ou qu'on joue à 10 vs 11 pendant presque 10 minutes. Après les ratés sur le terrain ce n'est pas slot qui les fait, mo qui joue comme un remplaçant de league two c'est pas slot non plus...

Pendant 25 minutes on a fait du bon football et en 2e c'était aussi pas mal par moment. J'ai vu une équipe qui n'a rien lâché, est revenue à 2-2 et a bcp courue/fait d'efforts pour gagner le match. Donc d'un côté ça dit pas mal de choses sur la cohésion du groupe et de l'équipe et sur la mentalité aussi. Après dans l'éxecution ça n'a pas été assez bon oui c'est clair mais ça qu'est-ce qu'on y peut à part bosser à l'entrainement?

Faut arrêter avec les « pendant 25 minutes on a vu du bon football », on a eu la balle mais on a pas produit grand chose. Moi j’ai pas vu de beau football hier en tout cas pas le football que j’aime.

Le match d’hier sans prendre en compte le score c’était le néant niveau jeu développé. Même Wirtz que je défends souvent je l’ai trouve cata et pas du tout inspiré. Et que dire de Gakpo et de Salah… qui a déjà enchaîné 180 minutes depuis sont retour de la CAN et qui maintenant tire les corners et les coup franc.

Tu parles des boulettes, oui c’est de la faute de VVD. Mais quand tu fais autant de boulettes dans une saison c’est que quelque chose ne va pas dans le vestiaire. Pour moi ils ont lâché Slot et depuis bien longtemps. C’est la seule explication.

Non la vraiment c’est indéfendable. T’es bientôt le seul à être toujours dans le train Slot…

Quand tous les gars sont mauvais c’est que le capitaine du navire n’est plus l’homme de la situation, les semaines passent et on se répète, on perd juste du temps.

Tu t’accrochais souvent au « un peu de mieux » qu’on voyait de match en match mais hier il n’y a rien eu de mieux que vs Burnley, c’était même bien pire.

Et j’ai même pas envie de m’étendre sur les changements. Sortir Frimpong pour mettre Szobo arrière droit et laisser Salah 90 minutes sur la pelouse c’est incompréhensible…

On perd encore dans les dernières minutes, encore sur une touche longue (quand c’est pas sur un cpa). Les semaines passent et rien ne change.

Ah si quand même depuis hier les rumeurs Xabi sont plus insistantes, c’est mon seul motif de satisfaction.

Merci pour le 20eme Arne mais il est temps de tourner la page !

Modifié par Lucasm70

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Est ce qu’on peut dire qu’il y a plus de signes qui montrent que les joueurs ont lâché Slot que des signes qui montrent leur soutien?

la sortie de salah, la prise de bec avec curtis, les joueurs qui refusent d’obéir et sortir la balle hier pour le remplacement de Joe…

t'en es encore là toi? je pensais qu'on arrêtait de balancer ce genre de choses?

faut pas avoir honte qd meme de mentionner la "sortie de salah" après le match infecte d'hier soir...comme si sa sortie était justifiée quand elle n'était rien d'autre que personnelle et auto centrer sur lui uniquement.

Pour la sortie de balle ce qu'on peut lire en post match c'est que vvd a dit qu'il ne voulait pas lâcher le ballon pour ne pas lâcher leur possession. Je n'ai pas trop compris pourquoi non plus on ne mettait pas le ballon en touche pour faire entrer endo. Mais je ne vais pas divaguer dans des délires pour aller supposer tout ou n'importe quoi

il y a 1 minute, holymanu a dit :

t'en es encore là toi? je pensais qu'on arrêtait de balancer ce genre de choses?

faut pas avoir honte qd meme de mentionner la "sortie de salah" après le match infecte d'hier soir...comme si sa sortie était justifiée quand elle n'était rien d'autre que personnelle et auto centrer sur lui uniquement.

Pour la sortie de balle ce qu'on peut lire en post match c'est que vvd a dit qu'il ne voulait pas lâcher le ballon pour ne pas lâcher leur possession. Je n'ai pas trop compris pourquoi non plus on ne mettait pas le ballon en touche pour faire entrer endo. Mais je ne vais pas divaguer dans des délires pour aller supposer tout ou n'importe quoi

Mais c'est aussi ça qui est reproché à Slot. Si le match de Salah était infect, pourquoi l'a-t-il laisser sur le terrain 90 min ?

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Faut arrêter avec les « pendant 25 minutes on a vu du bon football », on a eu la balle mais on a pas produit grand chose. Moi j’ai pas vu de beau football hier en tout cas pas le football que j’aime.

Le match d’hier sans prendre en compte le score c’était le néant niveau jeu développé. Même Wirtz que je défends souvent je l’ai trouve cata et pas du tout inspiré. Et que dire de Gakpo et de Salah… qui a déjà enchaîné 180 minutes depuis sont retour de la CAN et qui maintenant tire les corners et les coup franc 

Non la vraiment c’est indéfendable. T’es bientôt le seul à être toujours dans le train Slot…

Quand tous les gars sont mauvais c’est que le capitaine du navire n’est plus l’homme de la situation, les semaines passent et on se répète, on perd juste du temps.

Tu t’accrochais souvent au « un peu de mieux » qu’on voyait de match en match mais hier il n’y a rien eu de mieux que vs Burnley, c’était même bien pire.

Et j’ai même pas envie de m’étendre sur les changements. Sortir Frimpong pour mettre Szobo arrière droit et laisser Salah 90 minutes sur la pelouse c’est incompréhensible…

On perd encore dans les dernières minutes, encore sur une touche longue (quand c’est pas sur un cpa). Les semaines passent et rien ne change.

Ah si quand même depuis hier les rumeurs Xabi sont plus insistantes, c’est mon seul motif de satisfaction.

Merci pour le 20eme Arne mais il est temps de tourner la page !

Ce n'est pas ton idée du football mais ça ne veut pas dire que ce n'était pas bien. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas que ce n'est pas bon...

Désolé de ne pas monter dans le train des pessimistes et de ceux qui ont dejà leurs idées recues sur slot et l'équipe depuis septembre...voir meme depuis début 2025 pour certains...

il y a 18 minutes, holymanu a dit :

Prenons la chose dans le sens inverse. Si Slot n'a aucune influence sur nos défaites,  pourquoi il en aurait une sur nos victoires ? Ce sont les joueurs qui réussissent les choses sur le terrain après tout ! 

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Ce n'est pas ton idée du football mais ça ne veut pas dire que ce n'était pas bien. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas que ce n'est pas bon...

Désolé de ne pas monter dans le train des pessimistes et de ceux qui ont dejà leurs idées recues sur slot et l'équipe depuis septembre...voir meme depuis début 2025 pour certains...

Ta première phrase elle est incroyablement drôle 😂 

Je suis supporter de Liverpool donc si l’équipe jouait bien je serais heureux.

Mais bon si toi tu as pris du plaisir durant nos 25 premières minutes tu as de la chance. 

il y a 16 minutes, Lucasm70 a dit :

Ta première phrase elle est incroyablement drôle 😂 

Je suis supporter de Liverpool donc si l’équipe jouait bien je serais heureux.

Mais bon si toi tu as pris du plaisir durant nos 25 premières minutes tu as de la chance. 

oui elle est drôle je l'ai sorti à ma filleule de 9 ans la dernière fois.

et dans la vie c'est rarement tout blanc ou tout noir.

Désolé que tu n'aies pas entre aperçu un football de bon niveau, tu risques d'attendre longtemps ton idéal...