Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rêve pas trop pour Balo, aucuns clubs italiens ne mettra de l'argent sur lui. Il y aura des clubs intéressés mais qu'en prêt à mon avis, ils ne prendront pas le risque de mettre 10-15M€ sur lui surtout avec son passif en Italie et l'état actuel des finances des 3/4 des clubs italiens 

Un prêt de Balo c'est à double tranchant pour nous : soit il fait une grosse saison et sa valeur remonte, soit il est dans la lignée de sa dernière saison à Milan et chez nous avec une valeur qui descend encore plus

J'ai du mal à comprendre ton post : son passé à Milan est mémorable et son prix serait passé à 10M du coup c'est une mauvaise affaire ?

Lambert ce sera simple, il dispose d'une bonne réputation en Angleterre.

L'avenir de Borini s'inscrit en Italie, mais comme je l'ai souligné les clubs Italiens sont friands de prêt... Et comme je viens de lire, selon l'agent de Borini les seuls offres sont des prêts, ce qui est refusé par Liverpool. Le plus dur avec Borini ce sera d'avoir une offre ferme. 

Celui de Balo est sûrement le plus compliqué des trois. Son avenir à Liverpool est barré à 100% pour Rodgers et Liverpool est prêt à le brader à 8m £. Il y aura sûrement des preneurs à ce prix, mais on va sûrement se confronter avant à de multiples offres de prêt etc... A voir comment Liverpool réagira. Personnellement je trouve ça débile de le vendre ou le prêter, mais il n'y a pratiquement aucune chance de le voir à Liverpool la saison prochaine. Rodgers est prêt a soulever des montagnes pour le dégager. 

Concernant Clyne Southampton souhaite 15m £. 

Liverpool est réticent et tente des sorties dans la presse sur leur seconde cible (Trippier) pour mettre la pression sur les Saints... Ce qui me semble assez dérisoire, Southampton est un club très difficile en négociations et ils ne se laisseront pas impressionner par ça. Bref soit on paie 15m £, soit on ira sur le second choix... On saura cette semaine ce qu'il en est. 

Je ne comprends pas cette haine de Rodgers envers Balotelli. Recruter Benteke à la place de Balotelli, mouais... Pour moi ce sont les mêmes profils et on y gagne pas spécialement au change. Stu + Balo + Ings + Top striker, c'est pas mal quand même.

Kovacic je ne le connais pas bien mais je n'en entends que du bien et son poste privilégié est apparemment en 6 ou 8 ; donc ça m'a tout l'air d'une excellente recrue potentielle. J'ai été jeter un oeil au forum de l'Inter, beaucoup le considèrent comme étant leur meilleur élément.

https://twitter.com/bcnfd/status/608033407155769344

Déçu qu'on est pas tenté le coup, même s'il est jeune c'est toujours mieux que Benteke...

J'ai lu à plusieurs reprises qu'on a offert le montant de la clause libératoire, tout comme l'Atlético et Arsenal. Le prix pour l'avoir est connu et Villareal ne peut pas vraiment négocier, mais le joueur a quand même le droit de choisir où aller parmi ses prétendants.

J'ai lu à plusieurs reprises qu'on a offert le montant de la clause libératoire, tout comme l'Atlético et Arsenal. Le prix pour l'avoir est connu et Villareal ne peut pas vraiment négocier, mais le joueur a quand même le droit de choisir où aller parmi ses prétendants.

Oui il a le droit mais je n'ai vu aucune source fiable relayer une offre de la part de Liverpool.

Arsenal ne recrutera pas d'attaquant sauf si Walcott refuse de prolonger

J'ai du mal à comprendre ton post : son passé à Milan est mémorable et son prix serait passé à 10M du coup c'est une mauvaise affaire ?

Sur les 1 an 1/2 qu'il a passé à Milan, y a que ses 6 premiers mois où il est performant donc son prix avait déjà baissé par rapport à ce que Milan avait dépensé

Pour le reste les clubs italiens, sauf 4-5, ne sont pas capables de mettre 10-15M€ sur Balo. Comme les 4-5 clubs (Juve, Milan, Inter, Roma, Napoli en gros) ne seront pas intéressé par ses services, Liverpool n'aura probablement le droit qu'à des offres de prêt pour lui. Et c'est là que c'est à double tranchant car si on le prête, on prend le risque qu'il continue sur sa lancé depuis 2 ans c'est à dire moyen / médiocre avec un prix qui continue donc de baisser, ou alors il cartonne et ça permet au club de sauver un peu d'argent sur son transfert

Rien que pour Borini qui est beaucoup moins cher on n'a déjà que des offres de prêt des clubs italiens alors pour Balo je préfère pas imaginer, surtout avec le salaire à payer derrière.............

Oui il a le droit mais je n'ai vu aucune source fiable relayer une offre de la part de Liverpool.

J'ai vu ça chez AS, c'est pas le plus fiable, c'est pas le moins fiable...

Liverpool have activated the release clause of Villareal striker Luciano Vietto. [AS] le 31 Mai

Hello. Je ne sais pas si vous avez vu le match FRANCE-BELGIQUE.

Un joueur à été EXCEPTIONNEL   c'est le Belge  NAIGOLAN (qui joue à AS Roma)

Il ne lache rien, rien, rien et en plus il est créatif.

Un joueur que l'on souhaite voir à Anfield...non?