Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

http://www.premierleague.com/content/dam/premierleague/site-content/News/publications/squad-lists/premier-league-free-transfer-list-2014-2015.pdf

C'est la liste des joueurs laissés libres par leur club en Premier League. Y aurait de bons coups à réaliser genre Vlaar, Micah Richards qui ferait un bon remplaçant pour combler le départ de Johnson (c'est d'ailleurs amusant de constater que son deuxième prénom est McLeod) ou Guidetti pour pallier le départ de Lambert/Borini. Surtout que le suédois sort d'une bonne saison en prêt au Celtic Glasgow!

Il y en a du monde sur cette liste !

• Réponses 23,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1544

• LeVraiBartek

1166

• Hyypiä

1030

http://www.premierleague.com/content/dam/premierleague/site-content/News/publications/squad-lists/premier-league-free-transfer-list-2014-2015.pdf

ou Guidetti pour pallier le départ de Lambert/Borini. Surtout que le suédois sort d'une bonne saison en prêt au Celtic Glasgow!

Il a perdu sa place de titulaire en deuxième partie de saison au profit de Griffiths (passé par Hibernian et les Wolves notamment.. mmm'voyez...)

Il a perdu sa place de titulaire en deuxième partie de saison au profit de Griffiths (passé par Hibernian et les Wolves notamment.. mmm'voyez...)

Au temps pour moi! J'avais cru voir qu'il avait une bonne feuille de stats mais en fait ses 15 buts c'est toutes compétitions confondues, je pensais que c'était en championnat! Mais ça reste toujours mieux que Borini. Quand on voit ce que Guidetti a pu faire lors de son prêt au Feyenoord, il doit y avoir moyen d'en tirer quelque chose de bien!

ouais c'est clair ! Au Feyenoord il avait un ratio de fou, il devait même pas avoir 20 piges à l'époque ! Je crois qu'il a eu des problèmes physiques après, qui ont ralenti sa progression..

J'ai eu l'occasion de le voir jouer un peu cette année, il est pas mal techniquement, bon tireur de CF mais un peu lent.. 

et il a un égo.... costaud 

Modifié par liverpool_celtic

Giroud est un bon attaquant, juste c'est loin d'être un top mondial.

Et comme l'a dit YNWA68, sauf si départ de Walcott, on ne prendra pas d'attaquant.

Et concernant Martinez, le staff d'arsenal l'a scoute et n'a pas été intéressé.

Vous êtes sur qui devant? Vous n'allez pas sérieusement prendre Benteke. Je comprends pas sa hype honnêtement

Ah mais je disais pas bon attaquant en opposition à Giroud, moi je parlais plus de tous vos autres 9 à part lui et Walcott : Podolski, Campbell, Sanogo. Surtout que Welbeck et Sanchez ont aussi du mal à ce poste.

Moi je comprends pas que Benteke soit à ce point décrié sur ce forum. Pour 30M, c'est clair que ça vaut pas le coup mais à 15-20M, ce serait un excellent renfort. La vraie question à se poser c'est "peut-on avoir mieux?". Je pense pas qu'on soit assez attractif pour des attaquants d'un niveau supérieur (Bacca, Higuain, Icardi). Si on veut se renforcer à ce poste, on n'a malheureusement pas d'autre choix que de taper dans du Benteke, Aubam, etc. et de faire des paris genre Ings.

Ah mais je disais pas bon attaquant en opposition à Giroud, moi je parlais plus de tous vos autres 9 à part lui et Walcott : Podolski, Campbell, Sanogo. Surtout que Welbeck et Sanchez ont aussi du mal à ce poste.

Moi je comprends pas que Benteke soit à ce point décrié sur ce forum. Pour 30M, c'est clair que ça vaut pas le coup mais à 15-20M, ce serait un excellent renfort. La vraie question à se poser c'est "peut-on avoir mieux?". Je pense pas qu'on soit assez attractif pour des attaquants d'un niveau supérieur (Bacca, Higuain, Icardi). Si on veut se renforcer à ce poste, on n'a malheureusement pas d'autre choix que de taper dans du Benteke, Aubam, etc. et de faire des paris genre Ings.

Le problème, au delà du prix et de l'effet feu de paille du joueur, je lui trouve 2 défauts: il est souvent blessé et il n'est pas adapté à notre jeu...

C'est un joueur bourrin qui attend qu'on déborde et qu'on centre sur lui ( j’exagère mais à peine finalement)

Nous on a besoin d'un attaquant technique qui joue dans la profondeur, type latin (Torres, Suarez ...).

C'est pour cela que Vietto était tout indiqué celon moi. Jovetic rempli les critères aussi je pense. Et pour moi la bonne pioche serait Huntelaar (pas chère et beaucoup d’expérience)

Imbula proche de Valence. J'aurai bien aimé le voir chez nous.

C'est con avec Kondogbia ce sont deux joueurs qui nous auraient fait le plus grand bien.

Sachant qu'Imbula était largement réalisable et que pour le second il n'y avait pour l'instant que l'Inter (voir Arsenal).

Bref encore un loupé pour nous...

C'est con avec Kondogbia ce sont deux joueurs qui nous auraient fait le plus grand bien.

Sachant qu'Imbula était largement réalisable et que pour le second il n'y avait pour l'instant que l'Inter (voir Arsenal).

Bref encore un loupé pour nous...

On est d'accord ;)

Je suis en retard à ce que je vois mais je pense qu'Ayew aurait pu apporté à Liverpool, je ne suis pas aussi sûr que vous que Milner va apporter beaucoup plus... L'anglais approche des trente ans et n'a jamais été une flèche (ce qui ne fait pas tout je le conçoit mais qui aide en tant qu'ailier)

J'espère me tromper mais on a raté une belle recrue gratos avec Ayew

Je suis en retard à ce que je vois mais je pense qu'Ayew aurait pu apporté à Liverpool, je ne suis pas aussi sûr que vous que Milner va apporter beaucoup plus... L'anglais approche des trente ans et n'a jamais été une flèche (ce qui ne fait pas tout je le conçoit mais qui aide en tant qu'ailier)

J'espère me tromper mais on a raté une belle recrue gratos avec Ayew

On a ce qu'il faut en flèche pour les ailiers. J'espère que Milner aura plus un rôle milieu de terrain que ailier...

Le problème, au delà du prix et de l'effet feu de paille du joueur, je lui trouve 2 défauts: il est souvent blessé et il n'est pas adapté à notre jeu...

C'est un joueur bourrin qui attend qu'on déborde et qu'on centre sur lui ( j’exagère mais à peine finalement)

Nous on a besoin d'un attaquant technique qui joue dans la profondeur, type latin (Torres, Suarez ...).

C'est pour cela que Vietto était tout indiqué celon moi. Jovetic rempli les critères aussi je pense. Et pour moi la bonne pioche serait Huntelaar (pas chère et beaucoup d’expérience)

Benteke qui se blesse souvent, c'est vraiment une légende urbaine tenace. Il n'a connu qu'une seule grosse blessure de sa carrière, c'était l'année dernière juste avant la Coupe du Monde, qui a provoqué sa seule longue absence. Depuis son retour de cette blessure en septembre, il n'a connu aucune rechute, aucune blessure. Il suffit d'avoir un œil sur son historique de blessures : http://www.transfermarkt.co.uk/christian-benteke/verletzungen/spieler/50201. Jovetic, ça c'est un mec souvent blessé : http://www.transfermarkt.com/stevan-jovetic/verletzungen/spieler/46104 . Ensuite, tu dis qu'il ne serait pas adapté à notre jeu, ça tombe bien, on n'en a pas!

Ensuite, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur son profil, c'est loin d'être un bourrin juste bon de la tête qui attend que des centres tout cuits lui tombent dans le bec. Pour être honnête, je ne l'ai pas trop vu jouer cette saison. J'ai pu le voir lors des matches contre nous, celui contre MU en décembre et un autre contre City je ne sais plus quand. Et j'avais par la qualité de ses appels, son sang froid et sa rapidité d'exécution. Pour te répondre, je ne me base pas que sur ces quelques matches mais également sur des vidéos dont celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=DbzDc8eS1xw

On constate qu'en plus de bons appels, de sang froid et d'une grande rapidité d'exécution, il est capable d'être un excellent pivot, de décrocher et participer de belle manière au jeu de son équipe. Il sait également être très mobile, un danger constant sur CPA et rapide balle au pied ou une fois lancé en profondeur. Enfin, il est altruiste et a une bonne vision du jeu dans les 30m, si un coéquipier est mieux placé que lui, il n'hésitera pas à lui adresser une passe précise et pas forcément simple à faire pour qu'il n'ait plus qu'à conclure instantanément.

Finalement, on n'est pas si éloigné des joueurs latins que tu décris  ;)

Pour en revenir à Huntelaar, qui est un joueur que j'adore depuis son passage à Heerenveen (merci PES 5!), il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été, seulement 9 buts cette saison, 20 de moins que lors de sa meilleure saison à Schalke. Il a enchaîné les blessures et les absences depuis.  Je suis aussi fan de Jovetic mais ça a pas l'air à notre portée vu ce qu'il doit toucher en salaire à City.

Quand je regarde cette vidéo youtube (qui est censée être élogieuse et faire passer un Quaresma pour un Messi), j'y vois

--> des têtes loupées, notamment une à bout pourtant comme face à la France. 

--> une finition douteuse en 1v1 face au gardien. 

--> des gardiens qui se trouent sur la plupart des buts. 

--> des frappes bien dégueulasses en déséquilibre qui finissent en tribunes. 

De plus la plupart des  buts sont contre de petites équipes (sauf United, mais paie ta défense) j'aimerai bien voir son ratio dans les gros matchs. 

Enfin bref pas du tout convaincu. 

Alors oui il fait quelques passes sympas dans la vidéo, un beau C.F mais bon voila... Ça s'arrête là pour moi, c'est un 3ème attaquant à 10M £ et surtout pas un numéro 1 à 30m £. 

Je dis pas que c'est un top mondial mais c'est déjà supérieur, et de très loin, à ce qu'on a pu se traîner cette saison. 30M c'est trop pour lui mais c'était déjà trop pour Lallana. Honnêtement, il a beaucoup moins de défauts et est bien moins mauvais que ce que j'en lis ici. Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait un attaquant racé comme a pu l'être RVP au lieu de Benteke. Est-ce qu'il y a d'autres attaquants sur qui on est? Jovetic ça te paraît être un deal faisable?

Je dis pas que c'est un top mondial mais c'est déjà supérieur, et de très loin, à ce qu'on a pu se traîner cette saison. 30M c'est trop pour lui mais c'était déjà trop pour Lallana. Honnêtement, il a beaucoup moins de défauts et est bien moins mauvais que ce que j'en lis ici. Moi aussi j'aimerais bien qu'on ait un attaquant racé comme a pu l'être RVP au lieu de Benteke. Est-ce qu'il y a d'autres attaquants sur qui on est? Jovetic ça te paraît être un deal faisable?

. Pour moi balotelli est bien meilleur que benteke et la différence de prix était conséquente

Pour moi, non, Benteke n'est pas une chèvre. Mais oui, le prix demandé par Villa est bien trop cher (je dirais qu'il vaut 25M€, pas 45M€). 

Ensuite, je ne suis pas convaincu qu'on y gagne au change par rapport à Balotelli qui a certes fait une mauvaise saison mais à sa décharge, on sent depuis des mois qu'il n'est plus soutenu par Rodgers. Niveau mental, c'est pas le top.

Pour moi, non, Benteke n'est pas une chèvre. Mais oui, le prix demandé par Villa est bien trop cher (je dirais qu'il vaut 25M€, pas 45M€).

Ensuite, je ne suis pas convaincu qu'on y gagne au change par rapport à Balotelli qui a certes fait une mauvaise saison mais à sa décharge, on sent depuis des mois qu'il n'est plus soutenu par Rodgers. Niveau mental, c'est pas le top.

il n'y a que benteke sur la liste des attaquants, que l'on compte mettre numéro 1 ?