Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 24,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1865

• skum

1577

• LeVraiBartek

1277

• Hyypiä

1073

Bertrand c'est plus offensif que Clyne mais moins bon défensivement... Un peu moyen de ce côté là mais des bons latéraux c'est pas évident à trouver. Je cracherai pas trop dans la soupe sur ce recrutement, avec Milner qui peut dépanner au cas où, un Bertrand me suffirait (mais si on peut choper mieux... Bertrand me parait limite pour un club qui joue le top4, très bon pour la plupart des clubs de PL mais limite pour le plus haut niveau).

Fabregas je sais pas quoi en penser. Je me dis que bien entourer au milieu il ferait des ravages avec nous vu sa qualité de passe, et quand il est au top physiquement il ratisse pas mal. Mais je l'ai pas assez vu jouer avec Chelsea, j'ai surtout lu qu'il était irrégulier depuis son passage au barça.

En attaque ça vous tenterait pas un petit Shick (Sampdoria) ? Bon la Juve est dessus mais bon, qui sait... Il peut jouer partout en attaque, grand, bon sur ses appuis, une technique délicieuse et une très belle conduite de balle.

En pointe je serai tenter par un Belotti (Torino) vu qu'Icardi parait compliquer à avoir. Un bon vieux Bomber italien. Très bon à la finition, un physique de buffle avec une belle conservation de balle physique (type Suarez), une belle technique, un super jeu de tête. Et surtout il est sacrément mobile (plutôt rapide) voir dribbleur par moment, c'est très loin d'être un Benteke. Il me fait penser à un Lukaku en bien meilleur techniquement. Avec une très grosse implication défensive aussi. Avec l'Italie il est déjà rentrer en cours de jeu à divers postes offensives, derrière l'attaquant voir sur une elle tellement il s'implique défensivement. Mais en pointe il me parait être très très fort. 

Ryan Bertrand , ca dépend du tarif , mais je serais plutot content. Sans etre un crack , je trouve que c'est un un bon joueur ; anglais , que 27 ans , il pourrait faire 3/4 belles années chez nous.

Keita j'ai jamais vu jouer alors je pourrais pas dire.  Fabregas à voir  ca pourrait etre intéressant , sa qualité de passe pour la premiere relance , avec l'activité de Henderson , Lallana , Can ...

Bertrand c'est plus offensif que Clyne mais moins bon défensivement... Un peu moyen de ce côté là mais des bons latéraux c'est pas évident à trouver. Je cracherai pas trop dans la soupe sur ce recrutement, avec Milner qui peut dépanner au cas où, un Bertrand me suffirait (mais si on peut choper mieux... Bertrand me parait limite pour un club qui joue le top4, très bon pour la plupart des clubs de PL mais limite pour le plus haut niveau).

Fabregas je sais pas quoi en penser. Je me dis que bien entourer au milieu il ferait des ravages avec nous vu sa qualité de passe, et quand il est au top physiquement il ratisse pas mal. Mais je l'ai pas assez vu jouer avec Chelsea, j'ai surtout lu qu'il était irrégulier depuis son passage au barça.

En attaque ça vous tenterait pas un petit Shick (Sampdoria) ? Bon la Juve est dessus mais bon, qui sait... Il peut jouer partout en attaque, grand, bon sur ses appuis, une technique délicieuse et une très belle conduite de balle.

En pointe je serai tenter par un Belotti (Torino) vu qu'Icardi parait compliquer à avoir. Un bon vieux Bomber italien. Très bon à la finition, un physique de buffle avec une belle conservation de balle physique (type Suarez), une belle technique, un super jeu de tête. Et surtout il est sacrément mobile (plutôt rapide) voir dribbleur par moment, c'est très loin d'être un Benteke. Il me fait penser à un Lukaku en bien meilleur techniquement. Avec une très grosse implication défensive aussi. Avec l'Italie il est déjà rentrer en cours de jeu à divers postes offensives, derrière l'attaquant voir sur une elle tellement il s'implique défensivement. Mais en pointe il me parait être très très fort. 

Belotti je crois que c'est encore plus dur d'y prétendre qu'Icardi (mon rêve depuis le départ de Luis)

Fabregas il est cramé. On parle également de Goretzka de Schalkeje préfère largement cet option si on loupait Keita ( qui apparement est très demandé).

Tout les gros sont dessus il fait une très bonne saison

Mais la priorité c'est Van Dijk , c'est la deuxième option Keane visiblement !

C'est bien ce que je dis ça montre nos ambitions parce que Keane c'est une bonne saison

Moi perso Mohamed Salah, ça me plairait bien. Un ailier rapide à la fois passeur et buteur, je crache pas dessus. Il en est à 17buts et 12 passes D si je me trompe pas, c'est assez impressionnant. C'est vrai qu'il nous a fait un ptit coup de garce y'a 3 ans en signant à Chelsea alors qu'il était pressenti chez nous mais faut dire aussi qu'au moment des negos on avait chipoté sur 2-3 M avec Bâle... Enfin bref, il me paraît être une piste intéressante,meilleure que Julian Brandt à mon goût, à voir..

Pour Mahrez, je suis d'accord avec vous. C'est quand même un joueur qui a prouvé au très haut niveau, ce serait pas une mauvaise recrue également..

Skum ta liste de course me plaît bien, à part Sandro Ramirez que je connais pas du tout ( ça veut pas dire qu'il me déplaît pour autant) je rajouterais Ricardo Rodriguez pour éviter le bricolage à ce poste...

Koulibaly c est très physique. Grand, Costaud. Il a le physique pour la PL néanmoins pour l avoir vu jouer à de nombreuses reprises je le trouve léger techniquement et j ai souvenir de quelques interventions très moyenne de sa part. En résumé, je suis pas un grand fan même si je pense que ça peut être que du positif au vu des perf de notre ami lovren. Selon moi, Van Dijk doit être acheté sauf à ce que Soton nous en demande 60 millions. Je dirais qu a 40-50 max faut le prendre

Modifié par Bacquetinho

Quelqu un a déjà vu joué ou entendu parlé de Luan l attaquant sur lequel on serait ? Qu est ce que ça vaut ?

Jouer non mais elle chante pas mal, les ados l'aiment bien. D'ailleurs elle a quitté le Brésil direction Liverpool et a dit à son père età sa mère : "Mes chers parents je pars..."