Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le poste de gardien, klopp voulait Alisson. 

Celui ci veut le real. 

Il semblerait que, comme pour VVD, pour Klopp ça soit Alisson ou rien d'autre.

On jouera donc avec Karius l'année prochaine !

Les deux cas n'ont rien de semblable puisque VVD voulait venir ce qui n'est pas le cas d'Alisson. Il ne va pas attendre pour un joueur qui n'est pas intéressé. 

Les deux cas n'ont rien de semblable puisque VVD voulait venir ce qui n'est pas le cas d'Alisson. Il ne va pas attendre pour un joueur qui n'est pas intéressé. 

oui mais quand klopp recrute, c'est toujours pour un profil spécifique. Il voulait Alisson car son profil lui plaisait plus qu'un Oblak par exemple. Alisson ne veut pas venir, mais je le vois mal recruter quelqu'un d'autre. 

j'espère me tromper mais j'en doute.

Sur le fil mercato d’eurosport ils disent que Liverpool aurait proposé 180 millions au réal pour Ascensio.. Ça me surprend un peu je pense pas qu’on soit le genre de club à mettre autant d’argent sur un joueur ni que le réal le lâchera.. Mais niveau comm’ c’est pas mal ça montre qu’on a des ambitions!🙃

Sur le fil mercato d’eurosport ils disent que Liverpool aurait proposé 180 millions au réal pour Ascensio.. Ça me surprend un peu je pense pas qu’on soit le genre de club à mettre autant d’argent sur un joueur ni que le réal le lâchera.. Mais niveau comm’ c’est pas mal ça montre qu’on a des ambitions!🙃

ça vient de mundo deportivo donc niveau fiabilité . ..

Pfff 180 millions.....

cela voudrait dire qu'on vend un des 3 de devant. Donc improbable.

Puis merde un gardien quoi !!!!!

Pfff 180 millions.....

cela voudrait dire qu'on vend un des 3 de devant. Donc improbable.

Puis merde un gardien quoi !!!!!

Rassurez-vous ça va forcement venir lol Repartir avec Karius c'est impossible, le mec va vivre un enfer aussi bien à Anfield qu'à l’extérieur. Chez nous à chaque ballon il va y avoir un murmure des tribunes et à l’extérieur j'imagine même pas le chambrage qu'il va subir toute l'année. Ce n'est pas tenable sportivement et humainement.

Boateng même pour 30 millions j'en veux pas, cramé le mec. Il pe se 120kg et il boite

Boateng ok c'est pas le meilleur dc du monde mais quand même... Si l'Allemagne joue mal c'est sûrement pas à cause de lui. 

Draxler kroos werner eux par contre font pas le taf du tout 

Boateng ok c'est pas le meilleur dc du monde mais quand même... Si l'Allemagne joue mal c'est sûrement pas à cause de lui. 

Draxler kroos werner eux par contre font pas le taf du tout 

je parle pas de la prestation de l'Allemagne. 

mais de l'etat de boateng.

Il est clairement cramé. Il suffit de voir sa saison avec ses nombreuses absences. Et c'est pas un hasard si le bayern est vendeur 

L'Allemagne avec Gomez en 9,  Reus et Werner sur les côtés ,  Brandt en 10, Kroos et Gundogan devant la défense sa fonctionne très très bien, bon coaching de Low. Bravo l'Allemagne, en espérant les voir aller plus loin, on a besoin d'eux pour d'autres belles affiches. #marredubusdevantlesbuts

Par contre, je me répète mais je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez de bien chez Draxler ! Je le trouve surcoté ce joueur ! Il a fais une bonne saison a Schalke mais que ce soit avec Paris cette saison ou la avec l'Allemagne c'est assez faible ! Il fais jamais de très mauvais match mais il sort jamais du lot !

Si vous voulez parler de la CDM, il y a un topic dédié à cette compétition :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4271-coupe-du-monde-2018

Par contre, je me répète mais je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez de bien chez Draxler ! Je le trouve surcoté ce joueur ! Il a fais une bonne saison a Schalke mais que ce soit avec Paris cette saison ou la avec l'Allemagne c'est assez faible ! Il fais jamais de très mauvais match mais il sort jamais du lot !

J'adore ce joueur, il fait souvent les bons choix en jouant simplement, c'est un joueur technique avec un jeu élégant et simple je trouve. 

J'adore ce joueur, il fait souvent les bons choix en jouant simplement, c'est un joueur technique avec un jeu élégant et simple je trouve. 

de ce que j’ai vu avec l’allemagne Il ralentit tout le temps le jeu. Ok il a de la technique mais qu’est ce qu’il est lent dans ses choix

jouer un contre ou une attaque rapide avec lui c’est Impossible 

Bah il est a Paris tu ne peux pas etre objective :P