Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement


Pitou

Messages recommandés

Non mais les gars Iwobi sérieux. Le mec je sais même pas si il est passé une fois dans sa vie en 1vs1. Il se prend pour son oncle Okocha sauf qu’on dirait un pantin désarticulé. Une chèvre il est très bien à arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je dis que je reste sceptique pour Pépé à l'image de Ousmane Dembélé.

Et oui j'aime bien Iwobi, je pense quece serait un bon sub et que son peu de temps de jeu à Arsenal est du gâchis.

Hum.. Iwobi n'a vraiment pas le niveau pour Liverpool, même sur le banc. Ce n'est pas du tout une plus value rien que par rapport à Origi. Iwobi c'est le gars qui est décisif une fois tous les 10 matchs, puis quand il réussi une passe dé ou marque un but, il se met en mode OFF et fait n'importe quoi. J'étais limite content de le voir faire la passe dé avant la 10ème minute à Anfield contre Liverpool, car ça voulait dire qu'Arsenal allait jouer à 10 durant tout le reste du match. Non, vraiment c'est une mauvaise idée. Il a peut-être le niveau pour jouer titulaire dans un club qui joue entre la 16ème et la 9ème place, et remplaçant/rotation dans un club qui joue entre la 8ème et la 4ème place grand max. Rien d'illogique au fait qu'il soit remplaçant alors qu'Arsenal est en reconstruction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des sources concordantes on aurait gagné la bataille pour la signature d'un jeune néerlandais Sepp van den Berg,17 ans qui joue à Zvolle. Pour 2M on aurait battu le Bayern et surtout l'Ajax très intéressé pour en faire le remplaçant de DeLigt. A priori la 1ere recrue de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pépé , ca donne quoi ? Des infos fiables les amis? 

Le dernier article en date c'est la Voix du Nord :

https://www.lavoixdunord.fr/603410/article/2019-06-23/mercato-une-semaine-decisive-pour-le-dossier-nicolas-pepe

Ça reprend les infos de L'Equipe sur les offres de l'Inter Milan et de l'Atletico de Madrid mais ils ajoutent que le joueur souhaite plutôt la Premier League et que MU et Liverpool n'ont pas dit leur dernier mot

Perso si l'Inter et l'Atletico ont vraiment posé 90M€, je le leur laisse sans problème. Même si j'aime beaucoup le joueur depuis son passage à Angers, je pense qu'il faut pas poser plus de 50-60M€ pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...