Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Complètement d'accord ! J'aime Klopp plus que de raison, mais il faut se le dire, s'il y-a 0 recrue (notamment un back-up pour Andy) Klopp joue avec le feu.

Plus qu'un back-up pour Andy, c'est vraiment le fait de trouver un attaquant polyvalent qui me semble la priorité. Tu peux mettre Milner pour dépanner de temps en temps voir un jeune ou Fabinho.

Je reste convaincu que le nombre fera une différence sur cette prochaine saison. Donc oui dépensons 150 mions cette année avec 3 joueurs de + quitte à avoir un flop

On est pas City et l'an prochain à la même période, on sera encore pas content si pas de recrue.:lol:

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus... Moi je regarde pas votre mercato ou celui de City, a peine les Spurs, mais plutôt celui de Chelsea ou de United.

Meme si @Sick_Boy a raison sur un point, globalement le mercato est très calme je trouve... 

Mais moi j'ai arrêté de me prendre la tete avec les histoires de mercato perso. Vous avez une excellente base, vous avez un excellent coach. Oui vous partez comme un outsider face a City mais bon juste derrière.

Par contre @Sick_Boy, Kolasinac LatD... Euh non jamais lol, tu te trompes la.

Et Mustafi... j'espère que Holding sera prêt :)

Tu vois vraiment Tottenham au-dessus de Chelsea, United et vous en PL ?

Modifié par suarez79

On est pas City et l'an prochain à la même période, on sera encore pas content si pas de recrue.:lol:

Je comprends pas le " on est pas City "... je dis pas de recruter pour 400 mions... Notre objectif c est un titre de PL donc il faut s en donner les moyens. 150 mions c est une enveloppe qui te permet de recruter ton back up latéral et de prendre un ou 2 joueurs devant de bonne qualité et à potentiel pour concurrencer les 3 de devants, compenser en cas de coup de moins bien et surtout préparer l avenir. On gardera pas éternellement nos 3 cadors de devants donc commencer une petite passation ça serait pas mal

Rien ne dit rien ,m'enfin ils sont tout de même objectivement mieux armés que nous sur le papier pour réitérer une performance similaire à celle de l'an passé. 

Et oui , je partage l'analyse de sick , je ne regrette pas ces temps pas si lointains de disettes où l'on bataillait pour attirer des joueurs moyens.

Mais en même temps , je n'arrive pas à entendre le fait que dans toute l’Europe , voir le monde des championnats de football , il n'y ai pas au moins un arrière gauche et un ailier d'appoint dont le rapport qualité/prix serait suffisamment satisfaisant pour venir jouer les Back up chez nous. Je suis navré , j'adore Klopp , je l’idolâtre même , mais cela ne doit pas nous empêcher d'être objectif. Ne pas être capable de mettre un peu d'eau dans son vin et afin d'accepter un joueur qui permettrait à robertson de ne pas jouer 62 match par saison c'est dogmatique. Sérieusement , nous jouons avec les fantômes de sturridge et lallana depuis plusieurs saisons et vous voulez vraiment me faire avaler la pilule qu'il n'y a aucun moyen de renforcer un tant soit peu quantitativement l'équipe sans partir dans des achats inconsidérés.:rolleyes:

Et bien non désolé je ne peux et ne veux y croire. Je ne peux entendre qu'il n'y est pas en Bundesliga , en Euredivisie ou même en Biélorussie peut être un joueur qui serait capable et ravi de venir jouer à Anfiled pour reposer Mané contre Norwich ou Sheffield. 

L'adoration et le récent succès ne doit pas nous aveugler. :mad::lfcfan:

Merci c'est tout à fait ma façon de penser.

Comme tous les supporters, on a tendance à idolâtrer nos jeunes, mais concrètement, les Wilson, Kent Woodburn, etc... c'est quand même pas la première année qu'on les voit, et franchement c'est vraiment pas terrible mis à part les 2 premiers matchs contre des équipes qui sont plus à leur niveau. Brewster on va lui laisser de quoi se montrer encore, car on l'a jamais vraiment encore vu, mais ceux cités avant franchement ça n'a pas le niveau. Je peux rajouter Jones (même si il est plus talentueux que les autres) et Phillips, ça aura vraiment du mal à faire reposer nos titulaires.

Quand je vois Fekir partir au Bétis pour 20 M je trouve que c'est du gâchis ... Une petite relance sur lui à ce prix là je signe les yeux fermés ! Après à voir de son côté s'il acceptait d'être dans la rotation mais je pense que déjà l'année dernière il était déjà au courant de ça .. Dommage ..

Tu vois vraiment Tottenham au-dessus de Chelsea, United et vous en PL ?

Je sais pas trop. 

je trouve pas leur effectif completement dingue en termes de profondeur. Mais je trouve leur 11 vraiment intéressant. Des bons joueurs a toute les lignes, un groupe equilibre qui répond aux demandes de leur coach. 

Je pense qu'ils seront a la lutte plus pour le top4 que pour le titre, mais en regardant la tendance des dernieres saisons, oui ils sont un peu au dessus.

Quand je vois Fekir partir au Bétis pour 20 M je trouve que c'est du gâchis ... Une petite relance sur lui à ce prix là je signe les yeux fermés ! Après à voir de son côté s'il acceptait d'être dans la rotation mais je pense que déjà l'année dernière il était déjà au courant de ça .. Dommage ..

S'il a été recalé l'an dernier c'est pas pour le prendre un an plus tard hein. Genre son problème médical se serait envolé parce qu'il a perdu 40m de valeur ?

Sinon oui, d'accord avec la majorité, il nous faudrait juste 2 renforts pour préparer parfaitement la saison mais le club et Klopp semblent penser autrement à notre plus grand regret. L'avenir nous dira ce qui était le plus sage au final. 

Après ce sont des ajustements de confort je trouve. Derrière on a Milner, Fabinho (et Clyne ?) qui couvrent les latéraux titulaires et devant on est quand même bien fournis hors Salah Mané et Firmino. Je rappelle les remplaçants quand même : Origi, OX (qu'on oublie souvent), Shaqiri, Lallana (bon je le cite mais on est d'accord que c'est pas gagné) puis les jeunes. Ça fait 6+ joueurs pour 3 postes, on a connu bien pire. 

Modifié par gary hole

C'est vrai que le prix est light, mais franchement si Aulas là laché à ce prix cest pas pour rien. J'ai mon collègue de taf qui est un fan absolu de Lyon et qui en voulait plus du tout. Et d'ailleurs personne en Europe ne le voulait non plus

Ce qui est étrange, c'est qu'au début de mercato, tous les journalistes proches du club annonçaient exactement ce que tout le monde réclame ici : 2-3 recrues bien ciblées. De plus, tous les clubs qui travaillent bien (ce qui est le cas du nôtre) bossent sur le mercato toute l'année ; donc, toutes les potentielles recrues sont connues depuis bien longtemps par le staff.

C'est étrange que finalement, il ne se passe rien.

Mais une nouvelle fois , qu'est ce qui nous prouve que Klopp va d'avantage compter sur les jeunes que l'an dernier ????? 

Le fait de les tester en pré saison n'est pour moi pas une garantie. Nous avons déjà pu le constater par le passé. 

Donc oui , je te l'accorde , si ces 3 jeunes viennent réellement compléter l'effectif , c'est déjà moins light , mais une nouvelle fois j'ai des doutes. J'espère me tromper. ^_^

Pour Klavan , tout dépend de l'appréciation que l'on fait de son passage chez nous. Il a initialement signé pour faire le nombre , et je trouve qu'il l'a très bien fait.... à l'occasion. Le soucis découle une nouvelle fois de la manière de faire de Klopp quant au turn over selon moi. Un joueur du niveau de RAGNAR. ( oui parce que bon déjà son prénom reste sa qualité principale. :D):lol: , tu l'alignes en prévention pour faire souffler les titulaires à l'occasion. Si tu attends une blessure et que tu l'obliges à enchaîner les matchs , oui ce ne sera pas brillant. C'est le principe d'un appoint , d'une rustine ou roue de secoure si vous me permettez l'analogie. Quand tu la pose , tu sais qu'elle fera bien le boulot.... jusqu'au garage suivant et non pas pour 12 000 bornes. Sauf qu'il vaut mieux çà que de rouler sur une jante. :huh:   

Pour les jeunes je parle surtout de Brewster par rapport aux promesses quant à la signature de son contrat. Les deux autres je ne pense pas qu'il compte sur eux, j'ai dû mal me faire comprendre ^_^  et c'est pour ça que je dis qu'il voudrait probablement recruter un offensif si possible. 

Je l'aimais bien Ragnar mais c'est vrai que c'était limite. Pas faux sur l'analogie sur les roues:trompette:. Apres faudrait que la roue de secours ait une forme qui épouse bien celle de la voiture. Alors une vieille roue qui en a vu d'autres et qui se degonfle pas en attendant dans le coffre. Ou une roue de C4 qui a fait ses preuves sur du béton mais qui devra se moduler pour s'adapter a la terre. Bon on verra bien, le mercato se finit très bientôt.

Pour les jeunes je parle surtout de Brewster par rapport aux promesses quant à la signature de son contrat. Les deux autres je ne pense pas qu'il compte sur eux, j'ai dû mal me faire comprendre ^_^  et c'est pour ça que je dis qu'il voudrait probablement recruter un offensif si possible. 

Je l'aimais bien Ragnar mais c'est vrai que c'était limite. Pas faux sur l'analogie sur les roues:trompette:. Apres faudrait que la roue de secours ait une forme qui épouse bien celle de la voiture. Alors une vieille roue qui en a vu d'autres et qui se degonfle pas en attendant dans le coffre. Ou une roue de C4 qui a fait ses preuves sur du béton mais qui devra se moduler pour s'adapter a la terre. Bon on verra bien, le mercato se finit très bientôt.

En 4ème ou 5ème DC il faisait largement le taf le Ragnar

Son meilleur rôle à l'estonien :

89' 2-1 Liverpool: sortie de Mané/rentrée de Klavan 

J'avoue que c'est la spéciale Klopp ça, rentré un DC à la 89ème pour que l'équipe recule et qu'on se chie dessus car plus aucune organisation derrière lol.

Je me souviens l'avoir fait pas mal avec Matip aussi

Comment personne ne juge utile d'avoir un 4ème top joueur offensif ?

Exemple un Dybala qui peut jouer en 9 ailier droit et 10 (trois postes où il a joué régulièrement à la une)

Au lieu d'avoir Mané Salah Firmi qui font 60 matchs, 60 titularisation on a 4 joueurs qui jouent 45 matchs bien assez pour être motivé, pas se sentir remplaçant et être performant tour le long de l'année. 

Comment personne ne juge utile d'avoir un 4ème top joueur offensif ?

Exemple un Dybala qui peut jouer en 9 ailier droit et 10 (trois postes où il a joué régulièrement à la une)

Au lieu d'avoir Mané Salah Firmi qui font 60 matchs, 60 titularisation on a 4 joueurs qui jouent 45 matchs bien assez pour être motivé, pas se sentir remplaçant et être performant tour le long de l'année. 

Tu as raison

Et encore ça c'est le scénario si aucun ne se blesse... 

D'ailleurs on a eu bcp de chance cette année où nos 3 fantastiques ont presque tout le temps joué, pas de blessures pour Sadio/Momo/Bobby

Imaginez si on en a un ou 2 qui se blessent.... Origi ça va, mais vu les conditions précaires de Shaqiri, Ox et Lallana (toujours blessé et que Klopp va repositionner en 6), on a de quoi être inquiet.

Donc en effet, il nous faudrait un 4ème offensif pour faire souffler Momo et Sadio.

C'est essentiel

S'il a été recalé l'an dernier c'est pas pour le prendre un an plus tard hein. Genre son problème médical se serait envolé parce qu'il a perdu 40m de valeur ?

Sinon oui, d'accord avec la majorité, il nous faudrait juste 2 renforts pour préparer parfaitement la saison mais le club et Klopp semblent penser autrement à notre plus grand regret. L'avenir nous dira ce qui était le plus sage au final. 

Après ce sont des ajustements de confort je trouve. Derrière on a Milner, Fabinho (et Clyne ?) qui couvrent les latéraux titulaires et devant on est quand même bien fournis hors Salah Mané et Firmino. Je rappelle les remplaçants quand même : Origi, OX (qu'on oublie souvent), Shaqiri, Lallana (bon je le cite mais on est d'accord que c'est pas gagné) puis les jeunes. Ça fait 6+ joueurs pour 3 postes, on a connu bien pire. 

C'est vrai que le prix est light, mais franchement si Aulas là laché à ce prix cest pas pour rien. J'ai mon collègue de taf qui est un fan absolu de Lyon et qui en voulait plus du tout. Et d'ailleurs personne en Europe ne le voulait non plus

La raison du recalage de la saison dernière tu la connais ? C'est après avoir eu pas assez d'éléments lors de sa visite médicale faites vite fait à Clairefontaine durant le stage d'avant la CDM 2018. Liverpool a demandé plus par rapport à ses croisés aux genou, et Aulas a profité de ça pour clore les négo .. Fekir lui en a voulu, je comprend sa démotivation après ça durant la saison dernière mais là je pense qu'il vas se relancer et être au niveau qu'il avait il y a deux ans !

Peu de club le voulait de par sa saison médiocre.

Moi je préfère à Shaquiri par exemple.

La raison du recalage de la saison dernière tu la connais ? C'est après avoir eu pas assez d'éléments lors de sa visite médicale faites vite fait à Clairefontaine durant le stage d'avant la CDM 2018. Liverpool a demandé plus par rapport à ses croisés aux genou, et Aulas a profité de ça pour clore les négo .. Fekir lui en a voulu, je comprend sa démotivation après ça durant la saison dernière mais là je pense qu'il vas se relancer et être au niveau qu'il avait il y a deux ans !

Peu de club le voulait de par sa saison médiocre.

Moi je préfère à Shaquiri par exemple.

Il n'y avait aussi une histoire comme quoi le clan Fékir avait des demandes délirantes au LFC à la dernière minute ayant bien refroidi le club en plus du reste ?

Il n'y avait aussi une histoire comme quoi le clan Fékir avait des demandes délirantes au LFC à la dernière minute ayant bien refroidi le club en plus du reste ?

Peut être bien je n'est pas entendu cela mais c'est possible ! Peut être il voulait ramener son frère comme au Bétis.

En tout cas oui deux éléments me semble la priorité, un offensif et un latéral gauche ne serait pas de refus ..

Merci c'est tout à fait ma façon de penser.

Comme tous les supporters, on a tendance à idolâtrer nos jeunes, mais concrètement, les Wilson, Kent Woodburn, etc... c'est quand même pas la première année qu'on les voit, et franchement c'est vraiment pas terrible mis à part les 2 premiers matchs contre des équipes qui sont plus à leur niveau. Brewster on va lui laisser de quoi se montrer encore, car on l'a jamais vraiment encore vu, mais ceux cités avant franchement ça n'a pas le niveau. Je peux rajouter Jones (même si il est plus talentueux que les autres) et Phillips, ça aura vraiment du mal à faire reposer nos titulaires.

Au final , moi c'est surtout cette intransigeance dogmatique de klopp à TOUS les niveaux que je ne parviens pas à comprendre.:huh:

Il nous  serait expliquer que surpayer un joueur qui ne conviennent pas entièrement au coach n'est pas dans la politique du club , mais qu'à coté de cela ont fait avec ce que l'on a , je dis oui. Sauf que ce n'est pas le cas. ( Klavan ,Sturridge , Moreno , et peut être bientôt Clyne ) . Tant de joueurs qui certes ne peuvent raisonnablement pas ambitionner d'être des titulaires , mais qui soyons honnêtes avaient au moins le niveau pour suppléer les titulaires contre certaines équipes ou en coupe , et qui surtout semblaient avoir la bonne mentalité pour accepter ce statut. Nous attendons la fin de leurs contrats pour les laisser filer sans les remplacer numériquement.

Il nous serait expliquer que l'on préfère miser sur des jeunes plutôt que recruter pour recruter , sauf que ce n'est pas le cas. Je suis prêt à parier la photo de Andy Caroll en avatar qu'aucun jeune ne viendra se greffer au groupe pro cette saison. 

Résultat des courses ; un groupe qui répond parfaitement aux exigences de Klopp , mais un groupe de 20 joueurs si on compte. Même pas deux onze. Avec cela on nous explique que l'objectif c'est d'aller titiller City qui lui continu de se renforcer et de continuer à exister en CL. Je veux bien admettre que le fan ne voit que la partie immergée de l'iceberg , mais il ne faut pas nous prendre pour des ignares non plus. Et encore là nous sommes dans une vision positive du problème. Nous imaginons " seulement" ne pas pouvoir déranger city. Maintenant imaginer qu'après 2 saisons maraklopiennes entières et plusieurs compétitions internationales , Salah et mané ou Firmino et Van Dijk ou Salah et Allisson........ se blessent. Ce qui admettez le , serait malchanceux mais pas non plus totalement improbable. 

Et bien là ce sont les gunners qu'il nous faudrait craindre. 

Honnêtement , je ne suis pas un annonciateur catastrophé de la fin du monde. J'aimerais simplement que l'on m'explique comment on peut raisonnablement ambitionner faire encore mieux avec à peine autant. Sachant que Klopp à déjà tirer plus que ce que l'on était en droit d'attendre de cet effectif. 

Je crois qu'il reste 5 semaines de mercato, on peut essayer de faire le bilan a la fin de ses 5 semaines? On sait pas ce que le club fait en sous marin donc calmons nous.

Le mercato se termine avec le début du championnat (sauf pour les départs vers l'étranger), donc dans 16 jours !

Je crois qu'il reste 5 semaines de mercato, on peut essayer de faire le bilan a la fin de ses 5 semaines? On sait pas ce que le club fait en sous marin donc calmons nous.

Je suis parfaitement calme. Cela ne m’empêche cependant pas d'exprimer mon avis avec conviction. J'avais cru que ce topic était le lieu idoine pour cela , me serais-je fourvoyer skum ??? ^_^ 

Je suis parfaitement calme. Cela ne m’empêche cependant pas d'exprimer mon avis avec conviction. J'avais cru que ce topic était le lieu idoine pour cela , me serais-je fourvoyer skum ??? ^_^ 

Je ne cible personne, mais de manière général tout le monde semble paniquer un peu et déjà dresser des bilans.