Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Merci pour le recap! J'avais oublié certains joueurs comme Ejaria ou Ojo. Ce serait bien si on pouvait les vendre pour quelques M.. On est tellement forts en ventes qu'on pourrait y arriver 😁

Pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau de rumeurs sérieuses sinon pour l'instant.

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2028

• LeVraiBartek

1937

• skum

1681

• Sick_Boy

1485

Je sais que c'est impossible et que cela à deja été évoqué, mais vu qu'on est dans le sujet Dreams, moi je reverrai de reprendre INGS. J'ai regarder pas mal de match des Saints et franchement c'est pas un joueur hyper technique mais un super renard. En vrai pointe avec Firmino plus bas j'adorerai...

Et si Shaqiri doit partir j'aimerai que l'on concerve Wilson. Il a fait de bonnes choses avec Bournemouth...

Par contre je suis vraiment curieux de voir Minamino plus longtemps car pour l'instand je n'arrive pas vraiment a me faire d'idée sur lui.

Pas besoin d'un gros mercato, mais je pense qu'on peut pas rester sans recruter quand même. Ynwa!

Il y a 19 heures, Bods33 a dit :
il y a 27 minutes, YNWA68 a dit :

Moi j'aimerais Ben Yedder en super Sub réaliste puisqu'il devrait couter une vingtaine de million

Ben Yedder c'est très fort, mais j'y crois pas. En vue de l'euro il voudra être titulaire à 100 %. Puis ça serait un back up a Bobby qui pour klopp je pense est Minamino. 

il y a 11 minutes, skum a dit :

Aké va signer à City, gros recrue pour eux c'est un bon DC.

City United et Chelsea qui envoient du lourd et nous rien, j'ai de plus en plus peur.

City a recruté Torres également. Aké, je le trouve correct mais sans plus. Pour l'instant, je vois pas du lourd que ce soit côté United ou City.

il y a 3 minutes, suarez79 a dit :

City a recruté Torres également. Aké, je le trouve correct mais sans plus. Pour l'instant, je vois pas du lourd que ce soit côté United ou City.

Torres et Aké c'est quand même pas mal.

United a déjà pris Fernandes qui change beaucoup de chose pour eux. Si ils prennent sancho ça va etre un sacré candidat.

il y a 2 minutes, skum a dit :

Torres et Aké c'est quand même pas mal.

United a déjà pris Fernandes qui change beaucoup de chose pour eux. Si ils prennent sancho ça va etre un sacré candidat.

Je suis pas inquiet pour le top 2 et je vois pas Aké comme un top défenseur. Torres, je le connais pas.

C'est un pari risqué mais à 30 myons je tenterais bien Gareth Bale. Le mec est dans une impasse depuis 3 ans au Real mais ça reste un sacré joueur quand il se sort les doigts, et qui de mieux que Klopp pour le motiver?

Un Bale à 100% c'est un sacré boost à l'effectif.

il y a 4 minutes, skum a dit :

C'est un pari risqué mais à 30 myons je tenterais bien Gareth Bale. Le mec est dans une impasse depuis 3 ans au Real mais ça reste un sacré joueur quand il se sort les doigts, et qui de mieux que Klopp pour le motiver?

Ça me ferait bizar après sa fameuse retourné lol.

il y a 10 minutes, skum a dit :

Ouais mais je connais pas son salaire mais il est sûrement plus élevé que notre joueur le mieux payé. A ce prix là faut que ce soit plus qu'un pari...

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Ouais mais je connais pas son salaire mais il est sûrement plus élevé que notre joueur le mieux payé. A ce prix là faut que ce soit plus qu'un pari...

Il doit pas lui rester beaucoup de contrat. De toute façon il ne sera pas recruter au salaire qu'il a actuellement au vu de ses dernières saison. Je pense que ça peut se tenter.

Le Real annonce en vouloir 30M, ça veut dire qu'il peut partir à 20.

Modifié par skum

il y a une heure, suarez79 a dit :

Je suis pas inquiet pour le top 2 et je vois pas Aké comme un top défenseur. Torres, je le connais pas.

Aké et Torres ne sont pas des tops joueurs et ne seront certainement pas titulaires à City. En revanche dans une rotation ce sont de très bons éléments. Et c'est là qu'il y a un risque, qu'on fasse largement jeu égal avec nos concurrents sur le 11 "titulaire" mais que sur le banc on soit un peu distancés. On dit qu'on ne veut pas de joueurs à 40-50M pour faire banquette mais c'est exactement ce que sont en train de faire les autres et à la longue ça peut faire une différence. Sur les 3 dernières saisons le trio d'attaque a raté 25 matchs en championnat, c'est miraculeux et ça ne durera peut être pas une saison de plus.

il y a 41 minutes, hunterthompson a dit :

Aké et Torres ne sont pas des tops joueurs et ne seront certainement pas titulaires à City. En revanche dans une rotation ce sont de très bons éléments. Et c'est là qu'il y a un risque, qu'on fasse largement jeu égal avec nos concurrents sur le 11 "titulaire" mais que sur le banc on soit un peu distancés. On dit qu'on ne veut pas de joueurs à 40-50M pour faire banquette mais c'est exactement ce que sont en train de faire les autres et à la longue ça peut faire une différence. Sur les 3 dernières saisons le trio d'attaque a raté 25 matchs en championnat, c'est miraculeux et ça ne durera peut être pas une saison de plus.

Voila tu m'a devancé ! Quand j'ai parlé hier de Soyuncu ou Sarr, on m'a dis qu'il ne signerait pas pour être remplaçant. Je l'entend mais pourtant City arrive bien a le faire et c'est leur gros point fort par rapport a nous, leur banc ! 

Soyuncu et Sarr cela doit pas être beaucoup plus cher que Ake et Torres (ok soyuncu joue dans un club top 5 alors que Ake son club descend c'est la seule différence et pas des moindre je l'accorde)

je pense que certains oublie ici qu'on a pas du tout la même grille salariale que city united ou chelsea.

KDB gagne quasiment deux fois ce que touche VVD

Le gros nul de Luke Shaw a un salaire plus de 2 fois supérieur à celui de Robertson.

On sait que Werner va gagner plus que Salah en signant à chelsea.

Au moins 5 joueurs de united gagne plus que Salah dont les incroyables De Gea Sanchez et Shaw.

Bref on peut pas lutter avec eux pour recruter des remplaçants, pour lesquels city peut leur proposer le salaire de nos cadres!

Ton poste avait l'air sérieux, jusqu’à ce que je lise Sanchez... qui n'est plus la bas depuis 1 an... oO

Tu as des chiffres pour avancer tes histoire de salaire ou c'est au doigt mouillé? Parce que VVD aurait jamais signé chez nous si City lui avait proposé 2 fois plus.

Modifié par skum

Salah, Firminio, et Van dijk sont tous les 3 dans les 15 plus gros salaires de PL. On a la 3e masse salariale de la ligue et Klopp est le 4e coach le plus payé dans toute l'Europe. Niveau salaire on est en dessous de City (beaucoup) et de Man U (un peu) mais on est très très privilégié par rapport aux autres.

C'est évident que l'on ne peut pas lutter contre le budget de City ou Chelsea qui sont plus gros que le nôtre. On n'aura donc jamais le banc de City. JAMAIS.... !!!

C'est là que Klopp et Edwards sont forts !!! Et nos titres récemment aident à faire des recrutements intelligents et judicieux. 

Les salaires de Chelsea et des 2 Manchester sont souvent très hauts et plus que nous.

On fera avec, on a l'habitude 😏

Mais c'est sûr que certains mercato peuvent être frustrants aussi