Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La source est très fiable pour le joueur hongrois donc ça me perturbe.

Entre lui et les rumeurs de Lavia cette semaine, c’est assez étrange.

Le club est plutôt habitué à conclure les deals rapidement en sous marin, donc balancer des noms comme ça en disant que c’est « compliqué «  .. je ne suis pas super optimiste.

J’espère que l’on est pas dans une stratégie de communication du club pour satisfaire les fans en balançant des noms exotiques pour faire rêver, et ne pas faire grand chose au final. Ou alors, on est dans de la communication pour faire réduire le prix de Thuram.

Si je suis naïf et que je crois à ce que le deal se fasse, je pense ça sera la fin de la poursuite Thuram, il faudra un profil plus défensif après pour alterner avec Fabinho (Kone/Gravenberch?).

Modifié par Hyypiä

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Rice à Arsenal pour 105m £, Caicedo vers Chelsea.

Dominik Szoboszlai’s 

Evoqué à l'instant sur twitter, mais le deal semble "compliqué" vu le prix du joueur (clause de 70m d'euros valable jusqu'au 30 juin).
Bref dès que ca dépasse 50 millions d'euros on semble en difficulté. 

On est ridicule, 2 ans de propagande pour ça !

Le 27/06/2023 à 11:05, froggy bunnyman a dit :

Entre cette rumeur à la con, et celle de Osimhen hier, c'est vraiment n'importe quoi 😅

C'est comme pour les milieux où on a eu une rumeur minimum par semaine !!! (McAllister, Jude, Tchouaméni, Mount, Koné, Thuram, Gavi, Veiga, Lavia, Rabiot, Ward Prose, Rice, Caicedo, Valverde etc)

🫣

Bon, allez... je rajoute Szloboszlai à ma liste des milieux qu'on a eu en rumeur. 

On en est à 15 déjà !!!! 🤕

Et j'en ai sûrement oublié un ou 2...

Plus sérieusement pour le moment, on a juste vendu le petit Leighton Clarkson à Aberdeen (pour le prix d'une Guinness sans doute) et personne d'autre, on a prêté Rhys et Fabio et acheté McAllister. 

On est fin juin déjà...

Perso, je persiste à dire que ce n'est pas rassurant d'autant plus que je pense que c'est notre mercato le plus important depuis 5 ans.

On verra bien à la fin du mercato... 🙄

il y a 36 minutes, YNWA68 a dit :

On est ridicule, 2 ans de propagande pour ça !

Tu m'étonnes !

On la connaît l'histoire 😅

On va leur proposer 40m€ la veille de la date d'expiration de la clause libératoire à 70m€, en croisant les doigts pour qu'ils acceptent 😁

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Ouais on se demande qui commande le navire et surtout pour aller où. Ça interroge.

Surtout quand on voit que probablement Firmino et Ox vont s'envoler pour l'Arabie Saoudite... C'est terrible de s'asseoir sur des millions comme ça car les dirigeants savent pas diriger...

S'ils veulent pas dépenser au moins ils apprennent à vendre ! C'est vraiment incompréhensible

Oui ils font bien rire avec leurs rumeurs mais si seulement une rumeur pouvait être vraie... Oui c'est pas les meilleurs profils mais un Valverde ou un Szobolzai ça ajouterait un peu de hype à notre mercato et personne serait contre

Quand on pense que City c'est + Kovacic et Gvardiol. Arsenal Havertz et Rice (+timber) 

Newcastle + Tonali 

Chelsea + Nkunku et sûrement Caicedo 

Spurs + Maddison

Il nous faut de la qualité et de la quantité et ce qui est sûr c'est que dans les deux cas on est pas meilleurs que nous concurrents

J’aimerais bien voir le forfait tel de Jurgen, je crois il disait « je vais passer l’été au téléphone » 

je sais pas qui est ce qu’il appelle mais c’est pas des footballeurs 😂😂

Plus sérieusement, il est bizarre ce Mercato et pas que pour nous. Depuis quand Arsenal fait un bon Mercato? A l’inverse United c’est assistance respiratoire. Chelsea c’est les soldes bref c’est trop bizarre je trouve ! 

Pour les angoissés comme moi

MacAllister c’est un bon début ! Il reste du temps au Mercato. Dites vous qu’on l’a sorti très vite Alexis, on peut faire de même pour d’autres. Arsenal ça fait 8 mois qu’ils parlent de Rice donc normal au bon d’un moment haha 

keep calm and trust Juju

il y a 57 minutes, HenriV a dit :

J’aimerais bien voir le forfait tel de Jurgen, je crois il disait « je vais passer l’été au téléphone » 

Tu m'as bien fait rire 😅😅😅

Sinon, assez d'accord avec ton post 

Il y a 9 heures, HenriV a dit :

Plus sérieusement, il est bizarre ce Mercato et pas que pour nous. Depuis quand Arsenal fait un bon Mercato? A l’inverse United c’est assistance respiratoire. Chelsea c’est les soldes bref c’est trop bizarre je trouve ! 

Pour les angoissés comme moi

MacAllister c’est un bon début ! Il reste du temps au Mercato. Dites vous qu’on l’a sorti très vite Alexis, on peut faire de même pour d’autres. Arsenal ça fait 8 mois qu’ils parlent de Rice donc normal au bon d’un moment haha 

keep calm and trust Juju

Depuis 2ans exactement avec le projet autour du rajeunissement de l’effectif :)  

United je m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi calme, et quand je lis que c’est du au FPF je comprends pas trop pourquoi. J’ai plutôt l’impression que c’est le rachat qui les gêne mais c’est juste une opinion perso basée sur un ressenti. 
Chelsea, ils avaient plus de 30joueurs dans leur effectif sans compter ceux en prêt, ça allait forcément être la grande braderie

Il y a 9 heures, hunterthompson a dit :

Plus de 120M pour Rice c'est complétement aberrant, même City s'est rendu compte de l'arnaque. 

Ça fait longtemps que j’ai arrêté de regarder le prix des joueurs perso, il n’y a pas un transfert en Angleterre qui est cohérent au niveau du prix (enfin assez peu), si le joueur répond aux cases pour être performant sportivement… je trouve un peu bizarre qu’on soit allé aussi haut quand la logique du club depuis 2 ans est de ne pas payer au dessus de la valuation qu’ils ont du joueur. 
mais aujourd’hui Brighton demande 100M pour Caicedo… les prix sont devenu n’importe quoi

Il y a 9 heures, hunterthompson a dit :

Plus de 120M pour Rice c'est complétement aberrant, même City s'est rendu compte de l'arnaque. 

En attendant Arsenal aura terminé son mercato fin juin alors qu’ils ont moins de problématiques à résoudre que nous. 

Qu’on aime ou non, ils ont identifié leurs besoins, recruté en qualité sur ces points sans sourciller niveau prix. 

De notre côté heureusement qu’Alexis avait une clause à 35millions, sinon je me demande encore qui on aurait recruté. Personne ? 

Je veux bien qu’on mette du temps, que le marché soit devenu difficile et les prix gonflés, mais les besoins sont identifiés depuis longtemps. Si on est aussi naïf que sur Bellingham en attendant des joueurs à -50% on risque de passer en été très long et avec beaucoup de désillusions. 

J ai hâte d'arriver à minuit le dernier jour de mercato et de voir une à une les lumières de Melwood s'éteindre et avec elles nos vains espoirs nombreux gras douloureux et pululants comme de l'acné sur le visage d'un Kévin quoicoubeh qui devant l'écran éteint comme son encephalogramme n'amène que tristesse desillusion et le retour irrémédiable et l'appel viscéral du rouleau de sopalin et de la compagne fidèle veuve poignet 

Modifié par kikinou

Pauvre Jurgen qui voulait que ses recrues soient là au début de la pré-saison. J'ai la sensation que c'était justement pour travailler sur un nouveau système, mais s'il n'a personne, ou seulement MacAllister, ça va être compliqué. J'ai pas de doute sur le fait qu'on fasse des recrues (le niveau on verra bien même si je suis pas emballé pour le moment), c'est le timing qui m'inquiète aussi.

C'est pas pour rien que Klopp avait annoncé publiquement des changements. C'est assez rare qu'il se prononce aussi clairement sur le mercato donc ça ressemblait à un petit coup de pression pour les dirigeants. Pour le moment on y est pas du tout.

On est bien parti pour prendre un/des U21, il ne se passe plus rien pendant l’Euro. A mon avis les deal sont signés ou presque et seront annoncés à la fin de la compète. 

(au passage curtis et Harvey font un euro au top)

le problème avec jurgen et c’est aussi un de ses nombreux avantages c’est qu’il veut la perle rare ou le joueur parfait pour le poste et l’idée qu’il veut mettre en place. Si ça ne se fait pas alors on en cherche d’autres, et ça peut prendre du temps, ça pinaille sûrement…etc 

et rien ne nous dit que ce ne sont pas les joueurs ciblés eux mêmes qui retardent la chose. 

Le club nous a qd même habitué à faire le boulot dans l’ombre et sans trop de News jusqu’à la signature donc j’ai bon espoir. On ne sait pas comment travaille schmatdke. 

concernant les prix, oui ils sont assez loufoques mais c’est la tendance depuis qq saisons. Effectivement ça fait cher le kg de riz d’ailleurs 😄😄

Modifié par holymanu

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

En attendant Arsenal aura terminé son mercato fin juin alors qu’ils ont moins de problématiques à résoudre que nous. 

Qu’on aime ou non, ils ont identifié leurs besoins, recruté en qualité sur ces points sans sourciller niveau prix. 

De notre côté heureusement qu’Alexis avait une clause à 35millions, sinon je me demande encore qui on aurait recruté. Personne ? 

Je veux bien qu’on mette du temps, que le marché soit devenu difficile et les prix gonflés, mais les besoins sont identifiés depuis longtemps. Si on est aussi naïf que sur Bellingham en attendant des joueurs à -50% on risque de passer en été très long et avec beaucoup de désillusions. 

Je suis pas sur que Havertz soit un grand besoin pour eux ! @arsenal4life arrêtes moi si je me trompe je peux comprendre le choix de Rice par contre j'ai plus de mal avec Havertz. Comment allez vous l'utiliser ? Je ne le vois pas du tout titulaire et donc 75 millions pour être sur le banc ça fais un peu cher !!!

Eh ben heureusement qu'on a pas dégainer trop vite moi je dis. Kone s'est bousillé le genoux... On l'aurait bouclé rapidement on aurait eu l'air fin.

Maintenant que les matchs sont fini c'est possible que ça se décoince pour Thuram.

il y a 7 minutes, skum a dit :

Eh ben heureusement qu'on a pas dégainer trop vite moi je dis. Kone s'est bousillé le genoux... On l'aurait bouclé rapidement on aurait eu l'air fin.

Maintenant que les matchs sont fini c'est possible que ça se décoince pour Thuram.

Les matchs ne sont pas finis, la France joue dimanche en quart de finale de l’Euro espoir 

il y a 6 minutes, skum a dit :

Il correspond donc parfaitement à ce qu'on aime avoir au milieu de terrain 😛 

Tu as vu l'info où que c'était grave pour son genou ? Je crois qu'il passe les exams aujourd'hui donc peut-être que ce n'est pas si grave.

Par contre la compétition continue puisqu'ils ont match de 1/4 finale dimanche donc à mon avis ça bougera pas. Et de toute façon, après la compétition les joueurs auront 3 semaines de vacances donc pour Thuram on ne l'aura pas pour la reprise de la pré-saison 😕 

il y a 43 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il correspond donc parfaitement à ce qu'on aime avoir au milieu de terrain 😛 

Tu as vu l'info où que c'était grave pour son genou ? Je crois qu'il passe les exams aujourd'hui donc peut-être que ce n'est pas si grave.

Par contre la compétition continue puisqu'ils ont match de 1/4 finale dimanche donc à mon avis ça bougera pas. Et de toute façon, après la compétition les joueurs auront 3 semaines de vacances donc pour Thuram on ne l'aura pas pour la reprise de la pré-saison 😕 

Le mec est en béquilles quand même... c'est jamais très bon de voir ça.