Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce Mercato est tellement imprévisible, ne vous laissez pas prendre par vos émotions. 

clairement le fait que Fabi ne voyage pas c’est que le club veut en tirer du cash pour aller chercher une recrue au milieu. 

mettre Hendo à la place de Fabi c’est vos suppositions, personne au club n’a dit ça. 

Hendo voyage pour le moment mais car je pense son départ n’est pas aussi avancé que celui de Fabi. 

il y a 2 minutes, reds56 a dit :

Tellement pas physique que Fabinho était en burn out cette saison.... 

Le poste de 6 sous Klopp c'est le poste le plus demandeur physiquement et mentalement. Il doit couvrir tout le terrain, combler les montées des latéraux, lire le jeu extrêmement bien pour récupérer le ballon haut sur le terrain ou savoir quand il doit temporiser pour ne pas laisser les centraux sous nombre

Henderson est très bien en chien fou pour presser haut sur le terrain mais il n'a pas les qualités pour être un 6. Il n'a pas la lecture du jeu et la science défensive que Fabinho peut / pouvait avoir, il n'a pas la patience dans son pressing pour occuper ce poste, les rares fois où il occupe ce poste il laisse des boulevards dans son dos aux adversaires 

Ben on en reparlera dans 3 mois mais moi je pense que ça va le faire :)

à l’instant, HenriV a dit :

ce Mercato est tellement imprévisible, ne vous laissez pas prendre par vos émotions. 

clairement le fait que Fabi ne voyage pas c’est que le club veut en tirer du cash pour aller chercher une recrue au milieu. 

mettre Hendo à la place de Fabi c’est vos suppositions, personne au club n’a dit ça. 

Hendo voyage pour le moment mais car je pense son départ n’est pas aussi avancé que celui de Fabi. 

Pour ma part Hendo ne partira pas. J'y crois pas du tout

Pour moi lavia va venir si fabinho part et comme dit plus haut cela servira pour financer son transfert mais si on comprend bien les infos départ de fabinho donc deux milieux a aller chercher vu que la base était de prendre un 3 ème milieu avec l'effectif actuel.

Ce mercato est plein de changements ça risque de faire un gros chamboulement dans l'effectif.

Mais bon hormis caicedo vous voyez qui comme 6 potable pour remplacer fabinho?

Modifié par Fester

il y a 2 minutes, Fester a dit :

Pour moi lavia va venir si fabinho part et comme dit plus haut cela servira pour financer son transfert mais si on comprend bien les infos départ de fabinho donc deux milieux a aller chercher vu que la base était de prendre un 3 ème milieu avec l'effectif actuel.

Ce mercato est plein de changements ça risque de faire un gros chamboulement dans l'effectif.

Mais bon hormis caicedo vous voyez qui comme 6 potable pour remplacer fabinho?

Franchement je vois pas trop, Kimmich éventuellement 

il y a 25 minutes, reds56 a dit :

Vraiment vendre Fabinho c'est la pire des conneries, je pense sincèrement qu'on va s'en mordre les doigts sur ce début de saison

On a aucun joueurs dans l'effectif qui peut prendre sa place aujourd'hui et je rappelle que le poste de milieu défensif dans le système de Klopp est extrêmement exigeant, qu'il avait fallu plus de 6 mois à notre brésilien pour maitriser toutes les demandes de ce poste. Si il y a bien un poste où il devait avoir une année de transition entre une recrue et le titulaire, c'était bien le poste de milieu déf

Le pire scénario ça serait que Henderson reste et devienne notre 6 titulaire alors qu'il n'a pas les qualités dans la lecture du jeu pour occuper ce poste

Et quand je vois les noms balancer par la presse (Amrabat, Gravenberch et Philipps) ça donne envie de se tirer une balle

Tellement vrai. 

Et j'ai la même impression sur ces "nouvelles pistes", je suis dégoûté 

Finalement, quand je vois ces noms, je préférerais Lavia. Quitte à tout changer, autant prendre un jeune hyper prometteur et prendre un demi risque.

En le formant avec l'aide de Thiago, Hendo et avec Baj en soutien si jamais il a besoin de temps.

Go for Lavia !

il y a 10 minutes, ianrush72 a dit :

Franchement je vois pas trop, Kimmich éventuellement 

Kimmich le rêve mais je ne le vois pas débarquer chez les reds sans LDC etc s'il part je le vois plus arriver a city par exemple. 

Mais bon l'espoir est permis en tout cas les noms qui filtrent sont bon mais pas d'expérience européenne non plus ni des mecs qui ont fait leur place dans de grands clubs.

Sinon pas declaration de klopp sur les actions de saoudiens qui lui plombe un peu ses plans?

Je doute que les prénoms donnés soient les véritables cibles (en tout cas je l’espère car c’est mauvais). 

Je pense qu’on aura prochainement un nom sorti de nul part et encore non cité avec un deal pratiquement signé. 

J’espère qu’on aura un top joueur car même si Fabi était moins bien on a besoin d’un excellent Dm. 

Très triste de son départ. Néanmoins la somme est correcte. 

Tout le monde a vu la saison de Fabinho, pas que nous ! On a été plusieurs a le critiquer et même a penser qu'il n'allait pas retrouver son niveau...

Et maintenant vous dites tous que 40 millions c'est peu ! C'est peu pour nous car on veux tjr plus mais vu sa saison ça vaut pas plus malheureusement !

il y a 24 minutes, Sick_Boy a dit :

Je doute que les prénoms donnés soient les véritables cibles (en tout cas je l’espère car c’est mauvais). 

Je pense qu’on aura prochainement un nom sorti de nul part et encore non cité avec un deal pratiquement signé. 

J’espère qu’on aura un top joueur car même si Fabi était moins bien on a besoin d’un excellent Dm. 

Oui, exactement comme toi.

On parle de Florentino Luis de Benfica, mais moins fort... 👀

Il y a déjà eu ce débat ici même, il y a quelques semaines. Le club ne dépense pas sans contenter comme nos concurrents, donc si on veut acheter, on doit vendre. A un moment donné il faut l'accepter, c'est comme ça. Pour les dirigeants, 45M pour un mec de 29 ans acheté 50, c'est du pain béni.

Je viens de lire la News. Bon bah fabi est vendu…je suis un peu choqué. Je ne m’y attendais pas du tout, je comptais sur lui pour cette saison. Mais c’est arrivé tellement vite. 

je suis assez mitigé, d’un côté il est essentiel à notre équipe et le perdre est une grosse déception (en mettant de côté sa seule saison pourrie), et de l’autre, il va avoir 30 ans, et commence a accusé son âge, donc bon. On était bcp ici à vouloir s’en débarrasser c’est vrai. Et 40M de gbp ça reste un bon prix qd même. Même si on aurait pu en récupérer bcp plus si ça avait été un club de PL. (on l’a acheté 39M…)

soit, c’est fait. Maintenant reste à le remplacer. Tout le monde parle de lavia, et je commence un peu à en avoir marre de son nom qui ressort tt le temps 😄😄 pour moi le remplaçant immédiat de fabi c’est baj, il a déjà prouvé qu’il avait ce qu’il fallait. Lavia n’a rien prouvé à aucun niveau, pour l’instant c’est juste un nom. 

mais baj est trop léger sur une saison entière, et hendo est trop vieux pour ce poste. Donc faut recruter un cadre. Caicedo est tres cher c’est vrai et apparemment Chelsea seraient les seuls à discuter avec (ca a été démenti qu’on était rentré en contact). 
lavia est aussi trop cher et le club ne veut pas mettre 50M. 

mais il y a d’autres pistes ça a été confirmé. Ils vont nous faire un deal à la szobo peut être. Je ne vois personne en ce moment. Ou alors ils réactivent thuram ou koné? Je prends tt de suite thuram par rapport à lavia. 

Sinon moi je verrais bien Thiago en 6 en attendant voir Jones, en alternance avec baj. Ou si le mec arrive avant, le temps qu’il soit formé. Du coup je me demande qui va jouer mercredi en 6. Ça donnera peut être une indication. 

en tout cas on voulait du changement on en a pour notre argent, voir plus!!on peut qd même dire qu’ils se foutent pas de nous au club. C’est même un peu trop peut être 😄

une sacrée page est en train de se tourner en tout cas. 

Modifié par holymanu

Autant perdre Henderson sur la qualité de notre jeu ne m’inquiétait pas trop, autant perdre Fabinho sans top player pour le remplacer est un suicide. J’espérais que le club ne soit pas fou et qu’il soit assez sûr de pouvoir prendre un Caicedo/Tchouameni.

Si les noms qui circulent de Amrabat, Philipps ou Palinha sont les pistes les plus probables, ça fait flipper.

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Il lui reste combien d'années de contrats à Fabinho ? 

40M c'est sa valeur sur transfermarket. Bon ça donne juste une indication mais c'est pas non plus complètement déconnant. Surtout que s'il part, pour moi c'est que Liverpool n'est pas contre s'en séparer... 

Il va avoir 30ans, dans un sens je comprends et d'un autre je le trouve relativement jeune encore.

De mon côté, peu importe qui part là bas, je ne m'intéresserais absolument pas à ce championnat. Je suis trop attaché à la PL et aux championnats européens. Et je ne suis pas sûr que le foot là bas se développe au niveau, ne serait-ce que de la ligue 1 / série A / bundesliga. 

3 ans de contrat encore , 40M c'est de la merde comme deal si on accepte ça on est vraiment des peintres.

Sans déconner quoi, on dit que pour acheter il faut vendre, mais si on vend mal on va acheter qui avec des clopinettes ? On va vendre moins cher notre 6 titulaire, un international brésilien de 29 ans à qui il reste 3 ans de contrat, que ce que qu'on va dépenser pour un mec de 19 ans qui a joué 30 matchs de PL dans un club relégué en fin de saison.

J'ai rien contre Lavia (pas sur que le deal se fasse mais bon), mais si Southampton veut 50M, pourquoi aucun gros club ne les a posé si c'est vraiment une pépite ? 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

J’ai aucune idée de la vision du club cet été c’est très inquiétant 

Pareil, ce sentiment de devoir gérer rapidement beaucoup de choses j'ai l'impression qu'on perd le fil.

Et concernant les "vous vouliez vendre ces joueurs de toute façon" ben je suis pas d'accord. Moi j'étais pas contre la vente de Jota par exemple mais si on nous faisait une offre de 20M j'aurai trouvé ça aussi nul. 

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Transfermarket c’est bien mais a un moment il y a la réalité. 
Vendre ton 6 titulaire de 29 ans à 40M ça veut dire que tu vas devoir rajouter au moins autant si tu veux le remplacer par un mec expérimenté. 
Je pense qu’on veut le vendre pour financer Lavia. Quelle connerie…. 

On va se retrouver avec un milieu renouvelé à quasi 100%… si par malheur nos recrues s’intègrent pas on est mort….

J’ai bien dit que Transfermarket ça ne donnait qu’une indication. 
Tu parles de réalité, bah moi je trouve que 40M c’est une belle somme. Il va avoir 30ans dans quelques mois et il lui restait quoi ? 2 ans de contrat ? Moi je trouve ça plutôt bien vendu. 
Que derrière ça mette le milieu en déséquilibre oui ok, mais ça c’est votre gestion d’effectif que ça concerne. Mais en termes de prix de vente je trouve ça bien 

@Teuteu0809 

je viens de voir ton message, ok si c’est 3 ans vous pourriez essayer d’obtenir un peu plus. 
‘Mais s’il reste 3ans de contrat et que vous êtes prêt à le lâcher, je me demande si le club ne partage pas certains des doutes que j’ai pu lire sur ce forum, sur sa capacité à retrouver un niveau vraiment intéressant… Vous pourriez facilement lui dire qu’il reste un an supplémentaire et que vous n’êtes pas ouvert à un départ 

Il y a 2 heures, tyfond a dit :

J'avoue vous trouver tout de même très subjectif face aux noms évoqués. Si j'en lis certains, 40 millions £ pour Lavia c'est du vol mais 100 pour Caicedo il faut y aller. 🤔

Je ne prétends pas avoir une meilleure évaluation du niveau des joueurs, mais pour moi sur ces prix, on sur-paye autant l'un que l'autre. 

Caicedo est un bon joueur voir un très bon joueur mais pas non plus un top mondial, et même s'il est amené à le devenir il n'a à l'heure actuelle aucune référence au très haut niveau qui justifient de mettre 9 chiffres. 😵‍💫😵

Je suis d’accord, la saison de Caicedo a plus de visibilité et est plus mise en lumière que celle de Lavia. Le premier sort d’une grosse saison avec une équipe qui a tres bien tourné, le second sort aussi d’une belle saison même si son équipe est descendu mais il n’y a jamais £60M d’écarts entre les deux. Je pense que Lavia a 40M est une meilleure affaire perso, même si son impact ne serait sans doute pas immédiat 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Tu penses à un joueur ? Il y a qui comme top joueur capable de bouger ? Il y a un mec qui joue à la sociedad dont le nom ressortait souvent ? Mais je connais pas son niveau je m’intéresse pas vraiment à la liga 

Modifié par arsenal4life

Ça fait flipper quand même de pas savoir par qui on va remplacer fabi… 

ok il a fait une saison vraiment pas top mais a 30 ans il peut encore être à son meilleur niveau je oense. Et fabi a son meilleur niveau ç est un lavia dans chaque jambe… 

après je vais garder confiance, notre staff a rarement fait de la merde en terme de recrutement je trouve… donc on est pas à l abris qu ils nous sortent une folie… je préfère me dire ça, je m auto rassure 😅

Remettez pas en doute la capacité du club lol

Y’a 1 mois ça se plaignait du manque d’activité, ensuite ça nous a sorti Mc + Szobo comme des chefs. 

Keep Calm. C’est sur que l’AS est venu bouleverser les plans de plusieurs clubs européens mais ça peut aussi être le moyen de faire un renouvellement sans trop y perdre. (Salaires à prendre en compte) 

il y a 12 minutes, arsenal4life a dit :

J’ai bien dit que Transfermarket ça ne donnait qu’une indication. 
Tu parles de réalité, bah moi je trouve que 40M c’est une belle somme. Il va avoir 30ans dans quelques mois et il lui restait quoi ? 2 ans de contrat ? Moi je trouve ça plutôt bien vendu. 
Que derrière ça mette le milieu en déséquilibre oui ok, mais ça c’est votre gestion d’effectif que ça concerne. Mais en termes de prix de vente je trouve ça bien

Je suis d’accord, la saison de Caicedo a plus de visibilité et est plus mise en lumière que celle de Lavia. Le premier sort d’une grosse saison avec une équipe qui a tres bien tourné, le second sort aussi d’une belle saison même si son équipe est descendu mais il n’y a jamais £60M d’écarts entre les deux. Je pense que Lavia a 40M est une meilleure affaire perso, même si son impact ne serait sans doute pas immédiat 

Tu penses à un joueur ? Il y a qui comme top joueur capable de bouger ? Il y a un mec qui joue à la sociedad dont le nom ressortait souvent ? Mais je connais pas son niveau je m’intéresse pas vraiment à la liga 

Non je suis pas d’accord, c’est en rien une bonne somme je trouve.

Par exemple quand tu vois Neves qui a été acheté 55M… alors qu’il a quoi 2 ans de moins que Fabi ?

Lavia 50M alors qu’il a jamais rien prouvé et qu’il jouait chez le dernier de PL.

Casemiro c’était 70M à Man U.

Non Fabi pour moi c’est un mauvais deal en dessous des 50M (prix qu’on l’avait acheté).

On lit partout que le marché des transferts a explosé et que de nos jours le moindre joueur coûte une blinde mais quand nous on vend c’est toujours au rabais ou alors on laisse partir nos joueurs libres.

Avec des propriétaires qui crient partout « pas de vente pas d’achat » c’est une très mauvaise gestion.

Depuis Couti on a pas fait une grosse vente alors que nos joueurs étaient au top.

Modifié par Lucasm70