Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nakashendo a dit :

Sans rire tous nos efforts semblent se concentrer sur Lavia mais on ne veut pas payer le prix. Sur Levi Colwill pour le défenseur mais il est intransférable et André qui ne sera pas disponible avant cet hiver.

Tellement intransférable qu'il a même prolongé il y a 3 jours 😅

T'as dû rater l'info 😉

Les jours passent et rien ne se décante.

C'est peut-être parce que Schmadtke ne parle pas anglais et qu'il n'arrive pas à communiquer avec FSG ? 🤔

Ou alors il se bourre la gueule au schnaps toute la journée au lieu d'avancer sur les négociations en cours ? 🤔

😅

Plus sérieusement, je ne comprends absolument pas ce qu'on est en train de faire (ou plutôt de ne pas faire) sur ce mercato... C'est déprimant 🙄

C'est un désastre... pour le moment ?

• Réponses 22,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1809

• skum

1516

• LeVraiBartek

1048

• Hyypiä

975

il y a une heure, holymanu a dit :

Je me demande vraiment si on pensait recruter en gardant fabi et hendo. Bon il reste 3 semaines et on peut encore faire 1 recrue/week 👍

je préfère van de ven à…personne. Même kabak a l’époque avait fait le job…ou alors qu’ils redonnent la place à nath. 

Quand j’ai appris la rumeur Fabinho, je me suis dit qu’on allait sûrement utiliser l’argent pour prendre un top 6 (Caicedo/Tchouameni), faire autre chose me paraissait impensable. Mais la on se retrouvé désespéré à ce que le club parvienne à prendre un jeune de 19 ans, c’est ridicule.. si seulement FSG pouvait ouvrir les vannes au moins cet été pour permettre à Klopp de partir sur des bases saines. On a moins de moyens que des Aston Villa etc, ça en devient aberrant.

Pour le poste de CB, Van de Ven c’est quasi fait chez les spurs de ce que j’ai compris. Un bon coup pourrait être Lukeba que l’OL souhaite vendre à une petite trentaine de millions.

Il y a 4 heures, Nakashendo a dit :

D’après Romano Liverpool sera occupé à signer 2 ou 3 joueurs avant la fin du mercato. Notamment un jeune défenseur central déjà rompu au haut niveau ce qui n’est « pas facile à trouver avec aussi peu de temps restant ».

C’est dommage que pour Liverpool le mercato démarre le 4 août sinon on aurait pu faire un super mercato c’est sûr.

Sans rire tous nos efforts semblent se concentrer sur Lavia mais on ne veut pas payer le prix. Sur Levi Colwill pour le défenseur mais il est intransférable et André qui ne sera pas disponible avant cet hiver. Ah et Gravenberch que le Bayern ne veut pas vendre. J’imagine que si Tchouameni devient disponible pour 25m€ on va se placer dessus en cherchant à négocier aussi. A voir ce que décide le Réal, en attendant on patiente 🙄

Le « pas facile à trouver avec aussi peu de temps restant », c’est vraiment du foutage de g……. . Ils ont pas découvert pendant la pré saison qu’il fallait un DC, ça fait 1 an et demi minimum que Gomez est mauvais, et Matip au moins 1 an. 
La question du renouvellement de l’effectif est catastrophique. Toujours attendre d’être dos au mur pour agir, c’est vraiment n’importe quoi. 

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

Quand j’ai appris la rumeur Fabinho, je me suis dit qu’on allait sûrement utiliser l’argent pour prendre un top 6 (Caicedo/Tchouameni), faire autre chose me paraissait impensable. Mais la on se retrouvé désespéré à ce que le club parvienne à prendre un jeune de 19 ans, c’est ridicule.. si seulement FSG pouvait ouvrir les vannes au moins cet été pour permettre à Klopp de partir sur des bases saines. On a moins de moyens que des Aston Villa etc, ça en devient aberrant.

Pour le poste de CB, Van de Ven c’est quasi fait chez les spurs de ce que j’ai compris. Un bon coup pourrait être Lukeba que l’OL souhaite vendre à une petite trentaine de millions.

Oui mais entre temps les proprios ont décidé de s’acheter un nouveau Jet

il y a 17 minutes, reno911 a dit :

Le « pas facile à trouver avec aussi peu de temps restant », c’est vraiment du foutage de g……. . Ils ont pas découvert pendant la pré saison qu’il fallait un DC, ça fait 1 an et demi minimum que Gomez est mauvais, et Matip au moins 1 an. 
La question du renouvellement de l’effectif est catastrophique. Toujours attendre d’être dos au mur pour agir, c’est vraiment n’importe quoi. 

Perso c’est pas ça moi qui m’inquiète. C’est le « ça dépend du budget ». Quand ça commence à parler comme ça généralement ça fini toujours de la même façon…

il y a 21 minutes, reno911 a dit :

Je viens de voir ça aussi 

C'est affligeant 

En fait, ils n'ont absolument rien foutu cette année sur le recrutement, c'est pas possible autrement. 

Entre ceux qui se barrent de la cellule de recrutement, Schmadke qui arrive en juin comme une fleur et FSG qui débloque pas un top budget pour notre mercato le plus important depuis 5 ans, c'est à pleurer...

Le 30/05/2023 à 15:05, YNWA68 a dit :

On lit un peu partout que c'est que jusqu'à fin Aout (si qq1 à l'info), franchement si c'est le cas, je crois que je n'ai jamais vu ça dans le monde du foot, et surtout je ne vois pas du tout la stratégie.

On sait que c'est un taf dans lequel il faut abattre un travail monstrueux, et s'investir à 200%, je ne vois pas comment le mec pourra être dans cet état d'esprit si il se casse dans 3 mois

Je m’autocite

il y a 48 minutes, froggy bunnyman a dit :

Tellement intransférable qu'il a même prolongé il y a 3 jours 😅

T'as dû rater l'info 😉

Non du tout, j’ai pas raté l’info. Ça appuie juste le fait qu’on cible des joueurs impossible à avoir ou hors budget.

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Oui mais entre temps les proprios ont décidé de s’acheter un nouveau Jet

Ils ont surtout le belle grosse rénovation de Fenway Park (1 milliards de $ 🤑) à financer pour les Red Sox !!!

D'ailleurs il y a de forte que chance si FSG trouve un investisseur pour racheter des parts du club, que l'argent reste à Boston et n'arrive jamais à Liverpool. Comme le fameux investissement de Redbird dans FSG, qui devait aider Liverpool et les Red Sox à continuer à être performants malgré le Covid et qui a juste servi à acheter les Penguins de Pittsburgh !

il y a 12 minutes, reds56 a dit :

Ils ont surtout le belle grosse rénovation de Fenway Park (1 milliards de $ 🤑) à financer pour les Red Sox !!!

D'ailleurs il y a de forte que chance si FSG trouve un investisseur pour racheter des parts du club, que l'argent reste à Boston et n'arrive jamais à Liverpool. Comme le fameux investissement de Redbird dans FSG, qui devait aider Liverpool et les Red Sox à continuer à être performants malgré le Covid et qui a juste servi à acheter les Penguins de Pittsburgh !

Finalement on a l’impression d’être là 5e roue du carrosse 

C'est juste des investisseurs. Ils ne réfléchissent que dans le but de faire fructifier les investissements qu'ils réalisent. On est logé à la même enseigne que les Red Sox ou les Pinguins. C'est d'ailleurs assez drôle de voir que chaque fan base de ces différents clubs pensent que les 2 autres sont avantagées 😅

FSG n'a pas la même vision de l'investissement que les saoudiens, qataris ou émiratis qui eux investissent massivement pour faire rayonner leur pays et qui n'attendant pas des retombées d'argent, juste d'image / rayonnement culturel comme ils ont des investissements monétaires beaucoup plus attractifs et rentables (pétrole; gaz, etc.) que le sport 

FSG n'a que ça et leur but ce n'est pas de faire plaisir au fan, c'est accessoire dans leur vision, mais de se faire de la moula !

Il n'empêche que le club, dans la situation financière dans laquelle il se trouve depuis plusieurs saisons, devraient pourvoir sortir facilement 100-150M£ net sans que cet argent vienne de la poche de FSG. Mais ces derniers sont très forts pour nous faire croire que non, malgré 500-600M de revenus chaque saison depuis 4-5 ans, c'est impossible d'investir plus de 50M net sur le mercato

Lavia pas joué 1min hier 

Ça veut quand même bien dire qu’ils vont le vendre s’ils ne prennent aucun risque de blessure … le fait de l’avoir dans l’équipe permets à Southampton de montrer leurs coui**** à Liverpool. Mais ça reste de la nego. 

Je pense qu’il va arriver - il serait temps. Interminable ce dossier

De toute manière Lavia, peu importe son talent et sa qualité, c'est trop léger pour être titulaire directement dès son arrivée à Liverpool.
Puis bon pareil il se claque on a qui derrière ? Bajetic ?

Il faut 2 numéro 6 au minimum et un DC.

Mais bon quand je vois que ça chouine déjà pour le budget alors qu'on a une nouvelle fois moins sortie que des petits clubs. Puis bon cette fois ci l'argument des salaires on repassera lorsqu'on voit les départs...

Et pendant ce temps City à "juste" 7 joueurs pouvant jouer dans l'axe de la défense 😂

C'est quand même dingue que chaque mercato on nous fait miroiter des changements, de l'argent, des recrues et au final c'est toujours de loin pas à la hauteur des espérances. Comme dit et redit la gestion de FSG est bonne pour assainir les finances et la gestion générale des clubs mais dieu qu'est-ce qu'ils sont râpes... Quand tu vois même les Spurs qui posent sans trembler 50mio sur Van de Ven qui n'a pas une sélection en A c'est dingue et nous de notre côté on est toujours dans la réaction.

D'ailleurs le cas Kane, même avec une offre à 120 Levy (pour l'instant) le conserve car il n'a pas de remplaçant sous la main... Ça c'est ce que j'appelle de la gestion. 

J'espère qu'ils vont nous faire mentir mais 9 goals encaissés en trois matchs ça part sur les mêmes standards que l'année passée et ça ne présage rien de bon...

Modifié par Lolo94

On était pas mal à vous prévenir après Jude les gars. En juin je parlais déjà de FSG, avec d’autres. On nous parlait de « faux supporters » , « faites confiance au board et au staff », « prenez des vacances » ou encore « le budget est la soyez patients ça va venir » au final c’est encore la même musique, on a même pas dépensé ce qu’a coûté Jude (sans  parler de salaires puisque c’était votre principal argument)

FSG out

il y a une heure, kaz a dit :

@arsenal4lifele poker menteur de southampton c’est ce qu’on a vu hier. Il le mette sur la feuille de match pour au final ne pas le faire rentrer.

Si les négociations étaient mortes ce serait déjà annoncé. 

Oui tu as raison, mais poker menteur ça ne veut pas dire qu’ils seront flexible sur leur £50M. Regarde Ward Prowse, ils ont pas baissé et il était titulaire et capitaine hier… 

Je pense qu’à moins que vous mettiez les £50M il ne partira pas. Ou alors dans les tous derniers jours et à ce moment là ce qui drivera le prix ça sera le club qui sera le plus dans le besoin. Si c’est vous, rien ne dit que la demande a 50M ne passe pas à 60M  (et inversement)

Il y a 2 heures, Lolo94 a dit :

D'ailleurs le cas Kane, même avec une offre à 120 Levy (pour l'instant) le conserve car il n'a pas de remplaçant sous la main... Ça c'est ce que j'appelle de la gestion.

On en reparle en 2024 car pour moi Tottenham et Kane c'est absolument pas la bonne gestion. Levy met son destin entre les mains de Kane pour une prolongation sinon il partira libre la saison prochaine et leur problème sera bien plus important en 2024 ou ils n'auront plus ni le joueur ni les 120M.

Il y a 1 heure, HenriV a dit :

Je suis dégoûté qu’on soit pas allé sur Gvardiol. Je pense que ça sera un top CB. 
I know - au vu du prix on aurait pas pu. Mais tout de même … 

Bof c'était 77m £, il est très jeune, s'il avait tout ce qu'on recherchait ce n'était pas déconnant de mettre l'argent.
C'est comme Bellingham. C'est cher à l'achat mais c'est de la qualité, c'est jeune et ça coche bcp de cases. Ce sont des joueurs qui peuvent faire 10 ans chez toi et devenir des joueurs essentiels de l'histoire du club. 

1 minute ago, Sick_Boy said:

Bof c'était 77m £, il est très jeune, s'il avait tout ce qu'on recherchait ce n'était pas déconnant de mettre l'argent.
C'est comme Bellingham. C'est cher à l'achat mais c'est de la qualité, c'est jeune et ça coche bcp de cases. Ce sont des joueurs qui peuvent faire 10 ans chez toi et devenir des joueurs essentiels de l'histoire du club. 

Yes mais je pense que - visiblement c’est le - on a un micro budget. 

Et la priorité étant le milieu … fuck 

il y a 39 minutes, arsenal4life a dit :

Oui tu as raison, mais poker menteur ça ne veut pas dire qu’ils seront flexible sur leur £50M. Regarde Ward Prowse, ils ont pas baissé et il était titulaire et capitaine hier… 

Je pense qu’à moins que vous mettiez les £50M il ne partira pas. Ou alors dans les tous derniers jours et à ce moment là ce qui drivera le prix ça sera le club qui sera le plus dans le besoin. Si c’est vous, rien ne dit que la demande a 50M ne passe pas à 60M  (et inversement)

Je pense que ce qui va bloquer au final c’est pas les 50M mais le package 

45+5 bonus mais quel genre de bonus. Mais au final on va probablement débourser 50M

mais si tu fais l’effort de mettre 50M après avoir proposer 38 puis 42 puis 45 southampton vont être plus « conciliant »avec les bonus

enfin ce n’est que mon avis!

Franchement on parle de Lavia, mais a la base il doit jamais venir pour être titulaire chez nous! Autant mettre baj qui connaît déjà la maison et le système et à l’air bien meilleur dans la relance. Mais même baj, c’est assez indécent de mettre un petit jeune titulaire sur un poste ultra important dans une des plus grosses équipes d’Europe et qui entame une saison ultra importante.

gvardiol je suis deg aussi….il part pour pas si cher que ça. On a bien mis 75´sur vvd a l’époque.

ou alors on garde tout les sous pour caicedo .. 🤪🤪