Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais…moi j’ai du mal à me réjouir de voir débarquer un gamin de 18 ans pour le poste. C’est vraiment parce qu’on est aux abois que la News est un tout petit peu positive…même si rien n’est fait, faut pas se leurrer, on est capable de tout je crois sur ce mercato.

C’est pas le mieux mais si c’est fait je ne crache pas dessus. 
Il nous manquera toujours au minimum un dernier milieu et surtout un DC. J’ai un peu plus peur de ce côté là. 
Mais je pense qu’il faut boucler Lavia pour voir si on a réellement l’intention d’aller chercher plus comme le disait Romano. 

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de rassurant dans ce tweet... Liverpool considère qu'ils ont fait ce qu'il faut. En gros maintenant on va attendre que le joueur entre en conflit avec Soton pour qu'ils acceptent de le lâcher parce qu'on ne veut pas lâcher 5M de plus? Clairement, je ne sais pas quelle est le crédit à apporter à ce mec qui est donc la source reprise dns le tweet posté plus haut, mais moi je comprends ça comme une pas si bonne nouvelle.

il y a 7 minutes, Bods33 a dit :

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de rassurant dans ce tweet... Liverpool considère qu'ils ont fait ce qu'il faut. En gros maintenant on va attendre que le joueur entre en conflit avec Soton pour qu'ils acceptent de le lâcher parce qu'on ne veut pas lâcher 5M de plus? Clairement, je ne sais pas quelle est le crédit à apporter à ce mec qui est donc la source reprise dns le tweet posté plus haut, mais moi je comprends ça comme une pas si bonne nouvelle.

Ce sont les infos d’hier. Ça semble avoir bougé si tu lis les messages précédents. 

il y a 8 minutes, Bods33 a dit :

Notre dernier transfert c’est Virgil non ? On peut pas dire que ça se soit super bien passé 

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Ce sont les infos d’hier. Ça semble avoir bougé si tu lis les messages précédents. 

Bah j'ai lu les messages précédents justement et je ne vois pas ce qui a bougé mais je dois comprendre à l'envers. Le message d'hier c'est la nouvelle offre. L'update d'aujourd'hui c'est:

Just been told talks will continue as Romeo #Lavia's side makes clear the fact they want to sign for #LiverpoolFC this summer. There's a feeling that the deal's so close now that it would a big waste to end up at 45M£, bonus included. #LFC considers they already made a huge effort & are now evaluating the situation as written earlier. Wait & see.

Et donc c'est très clair pour moi: on considère qu'on a fait le job et on évalue la situation pour voir si on rajoute 5M de plus ou pas. Mais en attendant on laisse le joueur sécher l'entraînement pour pousser Soton à le laisser partir. Donc "Wait & See" comme c'est écrit.

Et même si ça marche comme ça, ça montrera qu'on préfère perdre encore quelques jours en poussant au clash entre Soton et Lavia pour cibler notre cible prioritaire sur laquelle on bosse depuis des semaines, plutôt que de lâcher 5M de plus. C'est ridicule.

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Bah j'ai lu les messages précédents justement et je ne vois pas ce qui a bougé mais je dois comprendre à l'envers. Le message d'hier c'est la nouvelle offre. L'update d'aujourd'hui c'est:

Just been told talks will continue as Romeo #Lavia's side makes clear the fact they want to sign for #LiverpoolFC this summer. There's a feeling that the deal's so close now that it would a big waste to end up at 45M£, bonus included. #LFC considers they already made a huge effort & are now evaluating the situation as written earlier. Wait & see.

Et donc c'est très clair pour moi: on considère qu'on a fait le job et on évalue la situation pour voir si on rajoute 5M de plus ou pas. Mais en attendant on laisse le joueur sécher l'entraînement pour pousser Soton à le laisser partir. Donc "Wait & See" comme c'est écrit.

Et même si ça marche comme ça, ça montrera qu'on préfère perdre encore quelques jours en poussant au clash entre Soton et Lavia pour cibler notre cible prioritaire sur laquelle on bosse depuis des semaines, plutôt que de lâcher 5M de plus. C'est ridicule.

Non les dernières infos côté Sacha c’est que le joueur n’est pas à l’entraînement ni dans le groupe pour le match de Cup et qu’ils espèrent que le deal sera bouclé aujourd’hui. 

Ok j'avais pas vu ce dernier tweet. Mais malheureusement ça ne change pas vraiment ce que j'écris. Le joueur pousse, espère que ça va se boucler aujourd'hui, n'est pas à l'entrainement, mais ça ne parle pas de Southampton. Bref, que de temps perdu pour quelques clopinettes à l'échelle d'un club comme le LFC.

Il y a 6 heures, pierre88 a dit :

Southampton ne lâche pas le morceau en tout cas... ils savent négocier eux ! Pas comme nous avec Fabi, parti pour une bouchée de pain. 

Ca me rend ouf !

Il faut tout de même garder un peu de mesure. On est tous au minimum sceptique du mercato que l'on réalise jusqu'à présent que ce soit en terme d'arrivées ou de départs. Mais de là à considérer que l'herbe est forcément plus verte ailleurs. Surtout en se basant sur une comparaison improbable.

Fabinho c'est 40 M £ maintenant ou zéro l'an prochain. Une dernière saison en demie teinte et une valeur qui pourrait diminuer. Si l'on avait refusé et qu'il avait fait un début de saison moyen nous aurions été les premiers à rappeler cette opportunité de le vendre. 

En face il y a un des jeunes les plus prometteur du pays,  qui peut se perdre certes mais qui a aussi pas mal de chances de valoir le double de sa valeur actuelle bientôt. Si il reste et assuré la montée il vaut c'est tout bénef. Évidemment que les Saints ont tout intérêt à gagner du temps et peuvent se montrer inflexible. 

Comparons ce qui est comparable tout de même. 

Modifié par tyfond

il y a 18 minutes, Lolo94 a dit :

Je viens juste de réaliser que Caicedo c'est juste 45 matchs de PL contre 29 pour Lavia... 

Il a 3 ans de moins et seulement 16matchs de pl en moins

Ouais mais caicedo c’est un pilier d’une des meilleures équipes de pl de la saison dernière, qualifiée pour l’El, et c’est aussi un pilier de sa sélection…Lavia il a fait qq bons matchs avec sutton.

En tout cas, Lavia a intérêt d être un crack car vu la longueur et lenteur des négociations... si c est une pipe ou qu il ne s impose pas... ça risque d être chaud pour FSG. Ca va gronder dans le public car te séparer de tout ton milieu d expérience en 2-3 semaines uniquement pour prendre du fric. Rien n obligeait le club à vendre Fabi qui était encore à 3 ans de la fin de son contrat. Faire 1 année avec Fabi et Lavia c était ce qu il fallait faire sportivement.

Je trouve que c est un énorme risque pris par FSG voire même suicidaire. Et le pauvre Lavia il va avoir une pression monstre.... 

il y a une heure, holymanu a dit :

Ouais mais caicedo c’est un pilier d’une des meilleures équipes de pl de la saison dernière, qualifiée pour l’El, et c’est aussi un pilier de sa sélection…Lavia il a fait qq bons matchs avec sutton.

Ou alors il est parfaitement utilisé dans une équipe qui tourne de fou. 
Bissouma c’était le crack ultime, le milieu à avoir qui possédait toutes les qualités, on l’a complètement oublié… 

Lavia ne peut pas assumer un rôle de titulaire dans une équipe qui vise le big4, mais d’ici 1 ou 2ans il pourrait être vraiment énorme