Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 39 minutes, YNWA68 a dit :

Ca dépend des jeunes. Les Baj, Doak, Quansah, Bradley, Clark si tu les accopagnes avec des remplacants type Elliott, Matip, Gomez, Kelleher, ca peut largement faire le taf les premiers tours de coupe

L'EL il faut absolument là gagner, seul trophée qu'il nous manque sous Klopp, il sera archi motivé, puis on espère tous que ça sera la seule occasion de là gagner sous Klopp

Oui et puis ne pas oublier que la gagner est un moyen alternatif de se qualifier en CL la saison d'après. Avec la concurrence exacerbée en PL, je ne rigolerais pas avec cette compétition. 

Klopp on past comments on spending £100m+ on a single player. "Everything changed. Do I like it? No. But did I realise that I was wrong? Definitely. It's not great, but it's the way it goes. In the end, we as a club have to try to make sure we get the best possible team."

Ca enchante pas Klopp de mettre autant d'argent sur un joueur, mais comme il le dit, pour suivre la concurrence il a pas le choix. On entend beaucoup depuis un certain temps que FSG ne voulait pas sortir les sous, mais je pense que c'était en accord avec lui qui n'est pas fan non plus des prix exorbitants.

L'objectif de la saison est de gagner l'EL en sortant des poules avec une équipe mixte pour faire progresser nos meilleurs jeunes. En championnat l'objectif minimum est le top 4 mais je pense qu'on va balancer les coupes et si on fait un bon début de saison, on peut espérer se méler à la course au titre.

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

Il a aussi dit que le club (j'ai pas la traduction exacte) mais s'est plié en 4 pour sortir le montant nécessaire. Pas sûr de voir une autre arrivée du coup. 

Mais bon dans ce monde de fous on ne sait plus ce qu'il faut penser au final 

Oui c'est ptet aussi un moyen de dire aux autres clubs, on remettra pas ce montant la pour un defenseur.

Modifié par skum

il y a 2 minutes, skum a dit :

Klopp on past comments on spending £100m+ on a single player. "Everything changed. Do I like it? No. But did I realise that I was wrong? Definitely. It's not great, but it's the way it goes. In the end, we as a club have to try to make sure we get the best possible team."

Ca enchante pas Klopp de mettre autant d'argent sur un joueur, mais comme il le dit, pour suivre la concurrence il a pas le choix. On entend beaucoup depuis un certain temps que FSG ne voulait pas sortir les sous, mais je pense que c'était en accord avec lui qui n'est pas fan non plus des prix exorbitants.

Surtout que la fameuse phrase de Klopp sur la bêtise de mettre 100M sur un seul joueur c'était quand MU a signé Pogba, donc ça date de 7 ans déjà! 

il y a 3 minutes, Lolo94 a dit :

Il a aussi dit que le club (j'ai pas la traduction exacte) mais s'est plié en 4 pour sortir le montant nécessaire. Pas sûr de voir une autre arrivée du coup. 

Oui c'est aussi une manière de (faire style de) faire profil bas maintenant.

Si le mec veut à tout prix aller à Chelsea, qu'il y aille. Après là y a quand même des tweets dans tous les sens, mais combien de sérieux? La visite médicale est prévue pour la fin d'aprem.

Honnêtement, tant que je ne vois pas un tweet de Reddy ou Ornstein annoncer que ça craint, je pense qu'il faut pas trop se faire du soucis. 

il y a 3 minutes, HenriV a dit :

Je me sens mal pour Jurgen qui a annoncé l’accord en conférence de presse 

Justement il a annoncé l'accord avec le club pas avec le joueur ça il a dit qu'il avait pas d'info à l'instant de la conférence de presse.

Just now, Lolo94 said:

Justement il a annoncé l'accord avec le club pas avec le joueur ça il a dit qu'il avait pas d'info à l'instant de la conférence de presse.

Ouais mais je pense que le club lui a dis de le dire (manœuvre pour appuyer le transfert je pense). 

Maintenant je n’y crois plus. Si ce qu’on lit est vrai, il veut Chelsea. Chelsea va trouver un moyen de faire une contre offre. 

Et on ira voir Lavia et Southampton la queue entre les jambes 😂

@Chris78Williams
·44s
Further told; there is no issue with Liverpool’s offer, either to the player or to Brighton, medical is booked and Caicedo is expected to travel to Liverpool shortly but Chelsea are trying everything to open channels with Brighton again.

il y a 16 minutes, Bods33 a dit :

Si le mec veut à tout prix aller à Chelsea, qu'il y aille. Après là y a quand même des tweets dans tous les sens, mais combien de sérieux? La visite médicale est prévue pour la fin d'aprem.

Honnêtement, tant que je ne vois pas un tweet de Reddy ou Ornstein annoncer que ça craint, je pense qu'il faut pas trop se faire du soucis. 

Ceux que tu cites c’est pas les plus fiables, voilà ça que Romano vient de tweeter :

🚨 𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Chelsea are not giving up on Caicedo despite Liverpool agreement 🔵🧨

Chelsea want to try until the end despite Klopp confirmed the agreement and also Liverpool booked medical 🇪🇨

…the craziest saga of the summer is still ON