Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Le club a déjà démenti l'info donc pour cet été, ça semble être bon pour qu'il reste 

Si on avait bien géré notre mercato, on aurait acheté un ailier droit dès cet été car les saoudiens reviendront l'été prochain à la charge !

Au passage, des rumeurs sur notre meilleur joueur avec un club saoudien qui apparaissent à 3 jours de notre match vs Newcastle. Grosse coïncidence 🤔

• Réponses 27k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2012

• LeVraiBartek

1784

• skum

1655

• Sick_Boy

1408

à l’instant, YNWA68 a dit :

Sérieux tout le monde peut lâcher des noms, moi je prends mitoma et Mbappé 

Sauf que à une semaine de la fermeture, absolument aucun club va lâcher un de ses meilleurs joueurs.

Va dire au Bayern qu’on cherche Gnarby, non faut être sérieux 2 minutes

Salah fallait le lâcher en juin, tout comme fallait recruter un 6 et un DC en juin

Exactement, et le jour où on vend Salah c’est pour mettre un joueur bien plus jeune. Gnabry il doit avoir 28 ou 29 ans.

‘Problème c’est que le jeune qui va remplacer Salah il y aurait déjà fallu le recruter pour préparer la succession. Style ce que fait City avec Doku.

Moi je pense qu’il va rester surtout qu’il a l’air d’aimer le club. Par contre je pense qu’il faut prévoir son départ l’été prochain… à bas non puisqu’on a personne derrière lui 😂😂

il y a 1 minute, reds56 a dit :

Le club a déjà démenti l'info donc pour cet été, ça semble être bon pour qu'il reste 

Si on avait bien géré notre mercato, on aurait acheté un ailier droit dès cet été car les saoudiens reviendront l'été prochain à la charge !

Au passage, des rumeurs sur notre meilleur joueur avec un club saoudien qui apparaissent à 3 jours de notre match vs Newcastle. Grosse coïncidence 🤔

Franchement je ne suis pas si sûr. De ce que j'en lis c'est du 50/50 actuellement, ça peut aller très vite.

Mitoma et le Géorgien (impossible d’écrire son nom mdr) sont ailier gauche.

Y avait Doku en jeune ailier droit mais il a signé à City.

Y a éventuellement Raphina qui connaît déjà la PL. (En sachant que le Barça le lâchera jamais a une semaine de la clôture du mercato et après avoir vendu Dembele)

Modifié par Lucasm70

il y a 4 minutes, Nakashendo a dit :

https://x.com/fabrizioromano/status/1694746823204732983?s=46&t=I8YyJpAX9cQy81IVz18KIQ

Si Salah force le transfert à ce moment-là du mercato ça risquerait de faire énormément de bruit.

Si les saoudiens arrivent avec 150m cash je ne suis pas certain que le discours sera le même, on connait le club.

il y a 37 minutes, Luisito a dit :

il joue a gauche nous avons déjà Diaz je pense pas qu'il sera autant efficace à droite. Bowen ou Raphina ca fera le taff

Vu le niveau du japonais en ce moment tu mets qui tu veux a droite ^^

il y a 17 minutes, fleabass70300 a dit :

Une légende du club et un Bowen ça ferait le taf ? 

Les performances et la régularité de Salah sont trop souvent bafouées 

Y en a un ça va lui faire du bien le départ de Salah ( mais un certain vide aussi ) 

parce que comparer à un Bowen ou un kolo Muani ça pique les yeux …..,,

Salah a un contrat. Si Liverpool n’est pas vendeur alors on le vends pas. C’est le moment de porter ses couilles. 
D’accord que 100M, et encore on peut faire monter les enchères. Mais à 1 semaine de la fin du Mercato c’est du suicide. 
Ca annonce une fin de Mercato active. En espérant qu’elle le soit dans le sens des arrivées et non des départs. 

Il y a 2 heures, TheredS a dit :

Ils commencent à souler ces clubs moisi qui payent a grand coup d'argent étatique (monarchique ? )

J'espère que Salah va leur (re)faire un gros fuck !!!! S'il le fait j'achète son maillot cette année ❤️

Quand je vois que canal + passe des match de cette ligue 🤮

Malheureusement les plus jeunes qui suivent les joueurs plus qu’un club vont regarder (et les plus jeunes, même quelqu’un de 30ans m’a dit regarder un match saoudien plutôt qu’un beau match européen pour Ronaldo…)

Il y a 2 heures, arenas72 a dit :

Je viens de voir leur projet d'attirer les 300 meilleurs joueurs du monde ! Faudra installer un genre de FPF également a la FIFA pcq sinon il vont y réussir vu comment c'est parti !

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Qu'est ce que le foot est en train de devenir mes amis ??

Franchement ça m'écœure. 

Perso, je suis d’accord avec le message que j’ai lu ou le foot européen a pille le monde entier. Mais il l’a aussi et d’abord fait sur la renommé de ses compétitions. (J’ai oublié de quote le message). Si demain le foot ça devient le foot saoudien, j’arrêterai parce que c’est pas mon foot, celui que j’ai aimé regarde en grandissant. Mon championnat c’est la PL, je regarde de temps en temps les autres championnat mais c’est pas pareil

Il y a 1 heure, reds56 a dit :

Oui simple coïncidence pour moi

il y a 38 minutes, fleabass70300 a dit :

Une légende du club et un Bowen ça ferait le taf ? 

Les performances et la régularité de Salah sont trop souvent bafouées 

Individuellement Salah est largement au dessus mais klopp peut faire de Bowen un très bon joueur. Bowen pourra jouer pour l'équipe et lâcher la balle quand il faut, ce qui pourra compenser un peu.

De toute manière Salah part cette année ou l'année prochaine faut arrêter de rêver on lui propose 5x son salaire il voit que le club ne fait pas d'effort pour concurrencer les gros du championnat voir européens donc autant partir et prendre l'argent dans un championnat qui sera peut être le meilleur championnat du monde d'ici 3/4 ans.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Tiens c'est marrant j'avais lancé ce débat en juillet ça paraissait a tout le monde impensable. Je pense qu'au dessus de 100m on est gagnant. On en touchera pas autant dans un an et son niveau va descendre p'tit a p'tit. Hormis sa passe magique sur le premier but ce weekend il fait un match abominable, même le mec qui s'est retrouvé sur le cu il a pas pu le passer.

100-130M c'était en juillet, la si on veut le vendre pour moi faut faire comme tous les clubs qui tentent de nous plumer actuellement et demander 170-180

Il y a 5 heures, Teuteu0809 a dit :

Pour le moment je n'ai vu aucune source sérieuse en parler il me semble. Après ya plusieurs choses : que Al-Ittihad le veuille et veuille en faire le mieux payé c'est possible, que Salah veuille partir ça l'est un peu moins si on croit les déclas de son agent il y a quelques semaines.

En revanche c'est le genre de rumeurs qui devrait nous faire bouger car il faut bien se dire que quand on va perdre Salah, c'est pas 1 mais 2 joueurs qu'il faudra recruter (si Doak ne donne pas satisfaction)

Je me quote du coup car l'info a été reprise par des sources sérieuses. Mon avis reste le même, ça bougera pas cet été, mais si notre mercato est fini, l'été prochain on doit recruter 2 ailiers droit, probablement 2 DC, et un DD :) 

Il y a 3 heures, skum a dit :

Tiens c'est marrant j'avais lancé ce débat en juillet ça paraissait a tout le monde impensable. Je pense qu'au dessus de 100m on est gagnant. On en touchera pas autant dans un an et son niveau va descendre p'tit a p'tit. Hormis sa passe magique sur le premier but ce weekend il fait un match abominable, même le mec qui s'est retrouvé sur le cu il a pas pu le passer.

Même pour 150M je ne le vends pas maintenant perso. C'est trop tard, et l'argent on l'a (cf Caicedo). L'année prochaine si on nous propose 70M en début de mercato c'est OK. 

Si on le vend demain pour acheter mbappe je prends. Meme si c'est pas le même poste.

Par contre je vois gros comme une maison que la dernière semaine du mercato va tourner autour de cette affaire et que le 31 au soir le club dira fièrement qu'ils ont réussi à conserver salah pour éviter de dire qu'ils ont pas été foutu de remplacer fabi...

Ou alors c'est précisément pour finaliser une ou deux dernières grosses recrues off the radar qu'on monte cette affaire salah qui occupe tout l'espace ?