Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 35 minutes, kaz a dit :

mouais ça reste un attaquant (toujours plus cher) et y'a environ 1/4 ou 1/3 du prix en moins.

je te rejoins sur la dernière phrase, les transferts sont devenus fous et ça fausse mon affirmation.

C’est pas faux pour les attaquants.

mais par exemple Caicedo est encore plus jeune que Darwin.

Dailleurs j’ai lu qq part qu’on allait devoir une dizaine de millions de bonus à Benfica.

Je suis assez d’accord avec Skum et YNWA68. La vérité d’un club n’est pas la même partout. 
À Chelsea tu as 99% des joueurs qui flops…

Modifié par Lucasm70

• Réponses 20,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour info Darwin on l’a payé 55M€ a benfica. Les bonus (je ne sais plus par rapport à quoi) on va les rajouter ou on l’a peut être déjà fait, mais y’en a pour 15M max je crois. 
le reste on l’a (va) payé à ses clubs précédents espagnol et uruguayen. 

caicedo il me semble que c’est pareil. 120M mais avec un bon premium à son club équatorien. 
et comme dit @kaz a ses prix la >100/110 y’a qd même une très grosse obligation de résultat immédiate, surtout venant d’un joueur qui connaît parfaitement la pl et qui s’est imposé dans une des plus belles équipes de la ligue, et parle très bien la langue au passage. (Et qui parle la même langue que son coach au cas où) 

Modifié par holymanu

il y a 38 minutes, holymanu a dit :

Juste pour info Darwin on l’a payé 55M€ a benfica. Les bonus (je ne sais plus par rapport à quoi) on va les rajouter ou on l’a peut être déjà fait, mais y’en a pour 15M max je crois. 
le reste on l’a (va) payé à ses clubs précédents espagnol et uruguayen. 

caicedo il me semble que c’est pareil. 120M mais avec un bon premium à son club équatorien. 
et comme dit @kaz a ses prix la >100/110 y’a qd même une très grosse obligation de résultat immédiate, surtout venant d’un joueur qui connaît parfaitement la pl et qui s’est imposé dans une des plus belles équipes de la ligue, et parle très bien la langue au passage. (Et qui parle la même langue que son coach au cas où) 

Darwin c’est : 55M à Benfica + 13 M à deux autres clubs.

+ Bonus : 25M (5M après 10 matchs, 10M avec 60 matchs et 10M liés au perfs)

On est entre 95 et 100M. Mais bon c’est pas le débat c’était juste pour imager mes propos.

Le prix des transferts ça ne veut plus rien dire donc perso je me base pas là-dessus pour affirmer qu’un joueur doit avoir du temps ou doit performer directement.

L’age, le nombre de match de haut niveau joué, le nombre de sélection éventuellement, c’est déjà des éléments bcp plus important.

De plus l’adaptation d’un joueur dans son nouveau club dépend bcp du climat autour du club (horrible à Chelsea), de la dynamique du club (horrible à Chelsea), de l’entraîneur, etc…

On débat sur du vent. Klopp aurait peut-être fait de Caicedo le meilleur joueur du monde comme Caicedo aurait pu se faire les croisés au premier entraînement.

Modifié par Lucasm70

Ah oui c’est 25m de bonus? Je pensais moins. 

t’as raison par rapport aux prix des joueurs, c’est du grand n’importe quoi depuis qq années, et même caicedo aussi bon soit il est largement surcoté même s’il fallait payer les 4 ans restantes de son contrat il me semble. 

mais bon il n’avait pas avec lui que la grosse indemnité de départ, il avait aussi ses énormes perf à brighton et ses très bonnes perf en sélection. Donc c’est pas mal d’attentes surtout par rapport à ça. 

A la base je ne débattais sur rien je mentionnais juste ses perf actuelles très moyennes pour sa 1ere demi saison.

J’ai lu qu’on rappellerait aussi Fabio apparemment. Il ne joue quasi pas à Leipzig. Vois pas tellement l’intérêt.   

Petite ️. 

Ça parle beaucoup de Philips qui devrait quitter City. Si l'on fait abstraction du fait que les Sky Blues seront certainement réticent à l'idée de renforcer un concurrent, c'est un joueur que vous appréciriez voir arriver chez nous ???? 

Je n'ai aucune visibilité sur ce joueur. 

il y a 48 minutes, arenas72 a dit :

City c'est que doublé ! 

2 équipes plus des jeunes prêts à rentrer à chaque poste pour moi c'est triplé. 

Exemple concret et récent ; ne pas être obligé d'envoyer au casse pipe nos jeunes* pour faire tourner en Europe parce que l'on est qualifié ET pouvoir faire tourner sans affaiblir considérablement l'équipe. 

* que l'on ne m'avance pas l'argument de l'expérience, je ne suis pas  du tout persuadé que d'aligner plusieurs minots sans trop de joueurs aguéris autours soit vraiment une expérience profitable. Tu fais grandir tes jeunes quand tu les fais découvrir le haut niveau dans les meilleurs conditions. 

Il y a 3 heures, tyfond a dit :

Exemple concret et récent ; ne pas être obligé d'envoyer au casse pipe nos jeunes* pour faire tourner en Europe parce que l'on est qualifié ET pouvoir faire tourner sans affaiblir considérablement l'équipe. 

* que l'on ne m'avance pas l'argument de l'expérience, je ne suis pas  du tout persuadé que d'aligner plusieurs minots sans trop de joueurs aguéris autours soit vraiment une expérience profitable. Tu fais grandir tes jeunes quand tu les fais découvrir le haut niveau dans les meilleurs conditions. 

C'est ce qu'a fait City précisément pour son dernier match de CL contre Belgrade. 

On commence à avoir trop de blessés là mais globalement depuis le début de saison en championnat on a un banc égal voire supérieur à City.

il y a 13 minutes, Bods33 a dit :

C'est ce qu'a fait City précisément pour son dernier match de CL contre Belgrade. 

On commence à avoir trop de blessés là mais globalement depuis le début de saison en championnat on a un banc égal voire supérieur à City.

C’est sous estimé le banc de City. 
‘Je les trouve moins complet que les saisons précédentes mais ça reste la référence et leur banc reste très très bon. 
Surtout que je trouve le votre plutôt limité en réalité, excepté devant 

Il y a 5 heures, tyfond a dit :

C'est absolument pas triplé city sauf si tu triche. c'est comme si je disais qu'on était triplé en arrière latéraux car on a Chambers et bradley. City a utilisé 21 joueurs plus de deux fois dans la saison (allez on va dire 22 en ajoutant kdb car blessure).

Il y a 19 heures, Bods33 a dit :

Tu parles de qualités moi je parle de quantité. 

Il y a 16 heures, Makeal a dit :

C'est absolument pas triplé city sauf si tu triche. c'est comme si je disais qu'on était triplé en arrière latéraux car on a Chambers et bradley. City a utilisé 21 joueurs plus de deux fois dans la saison (allez on va dire 22 en ajoutant kdb car blessure).

Et bien on dira que je triche... c'est intéressant ce genre de conversation, mon avis ne te convient pas donc je triche. 

Allez admettons, pas triplés... mais dans ce cas là VRAIMENT doublé. Sur toute les zones. 

Devant ok on est nickel. Au milieu on a même pas un 6 titulaire et on bricole. Et on ne dirait pas non à un de leur rebus. 

Derrière on sert le séant à chaque fois qu'un de nos DC prends un choc et on se demande lequel de nos jeunes qui n'a jamais éclos serais le " moins  pire" à rappeler cet hiver.

Je continus ou il y en a encore pour me dire que les 2 effectifs se valent ????

Allez si je continue pour ne pas être de mauvaise foi ; en gardien on est bien loti. 

Le pire c'est que je ne suis même pas en train de critiquer l'équipe. Simplement de souligner que de parvenir à être là où l'on en est avec une équipe bancale,  ça force le respect envers Klopp et les joueurs. Qu'on ne vienne pas me dire que l'effectif de City et de Chelsea n'est pas sur le papier supérieur au nôtre. Le football préserve encore cette incertitude qui nous permet d'être devant parce que tout n'est pas quantifiable et rationalisable et c'est parfait. Mais on peut se demander ce qu'on ferait d'encore mieux avec un 6 au niveau et 2 back up décent en défense. 

Nous sommes dans le topic dreams pour autant je pense que les souhaits que je formule sont rationnels. 

Il y a 5 heures, tyfond a dit :

Et bien on dira que je triche... c'est intéressant ce genre de conversation, mon avis ne te convient pas donc je triche. 

Allez admettons, pas triplés... mais dans ce cas là VRAIMENT doublé. Sur toute les zones. 

Devant ok on est nickel. Au milieu on a même pas un 6 titulaire et on bricole. Et on ne dirait pas non à un de leur rebus. 

Derrière on sert le séant à chaque fois qu'un de nos DC prends un choc et on se demande lequel de nos jeunes qui n'a jamais éclos serais le " moins  pire" à rappeler cet hiver.

Je continus ou il y en a encore pour me dire que les 2 effectifs se valent ????

Allez si je continue pour ne pas être de mauvaise foi ; en gardien on est bien loti. 

Le pire c'est que je ne suis même pas en train de critiquer l'équipe. Simplement de souligner que de parvenir à être là où l'on en est avec une équipe bancale,  ça force le respect envers Klopp et les joueurs. Qu'on ne vienne pas me dire que l'effectif de City et de Chelsea n'est pas sur le papier supérieur au nôtre. Le football préserve encore cette incertitude qui nous permet d'être devant parce que tout n'est pas quantifiable et rationalisable et c'est parfait. Mais on peut se demander ce qu'on ferait d'encore mieux avec un 6 au niveau et 2 back up décent en défense. 

Nous sommes dans le topic dreams pour autant je pense que les souhaits que je formule sont rationnels. 

Je pense qu'on est pas en désaccord fondamentalement sur l'effectif, j'estime perso qu'on a besoin d'un bon 6 et un dc et on sera prêt pour tout jouer compétitivement sauf que tu me réponds comme si j'avais dis que l'équipe de city avait un moins bon effectif alors que je pointe juste du doigt qu'aucune équipe en europe n'est triplé alors que j'ai lu plusieurs fois ici depuis 6 mois que ça existe mais personne ne peut me répondre laquelle en me montrant les effectifs.

Pour Chelsea je suis pas convaincu qu'ils aient un effectif meilleur que le notre, alors oui ils ont du nombre (et encore heureux vu le pognon dépensé) mais leur 11 tiens pas la route, il y a que 2 ou 3 très bon joueur.en plus ils ont James+Fofana+chilwell qui prennent 3 places en jouant 15matchs par ans, j'échangerais ni leur effectif défensif et encore moins offensif avec le notre, le milieu ça se débat par contre oui.

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Je pense qu'on est pas en désaccord fondamentalement sur l'effectif, j'estime perso qu'on a besoin d'un bon 6 et un dc et on sera prêt pour tout jouer compétitivement sauf que tu me réponds comme si j'avais dis que l'équipe de city avait un moins bon effectif alors que je pointe juste du doigt qu'aucune équipe en europe n'est triplé alors que j'ai lu plusieurs fois ici depuis 6 mois que ça existe mais personne ne peut me répondre laquelle en me montrant les effectifs.

Pour Chelsea je suis pas convaincu qu'ils aient un effectif meilleur que le notre, alors oui ils ont du nombre (et encore heureux vu le pognon dépensé) mais leur 11 tiens pas la route, il y a que 2 ou 3 très bon joueur.en plus ils ont James+Fofana+chilwell qui prennent 3 places en jouant 15matchs par ans, j'échangerais ni leur effectif défensif et encore moins offensif avec le notre, le milieu ça se débat par contre oui.

Ah mais je ne dis pas du tout que j'envie la situation de Chelsea. Même si je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas à jeter dans cet effectif et que c'est plus le contexte instable qui règne là-bas qui explique beaucoup de choses. Pour autant entre leur effectif excessivement pléthorique et le nôtre vraiment très light...

Alors effectivement je me suis un peu emballé quand j'ai parlé de postes triplés, mais quand tu regardes City tu te dis que eux au moins non pas à croiser les doigts toute la saison pour ne pas avoir de blessure trop grave. Je trouve que c'est inadmissible quand on prétend jouer les premiers rôles sur toutes les compétitions qu'on dispute et avec un style de jeu si énergivore de parier toujours sur l'alignement des planètes pour réussir quelque chose. 

À mon sens pour que cet effectif soit réellement compétitif il manque un 6 titulaire. On arrête de trimballer Gomez entre les deux et on en fait un vrai suppléant à droite. Il nous faut donc un défenseur central. La problématique est double à ce poste là car on s'est mis à mal tout seul en se retrouvant limité numériquement et en plus avec trois joueurs Injury Prone. 

Le problème qd tu doubles seulement les postes c’est qu’avec le calendrier démentiel 1 blessure t’en amènes presque forcément une autre car le remplaçant va devoir assurer tout le reste des matchs. 

et ça amène aussi une perte de perf car le mec est crevé. On voit le cas avec kostas qui a mis du temps à revenir mais qui aujourd’hui est au top. Il a qd même besoin de souffler et on doit faire jouer un 3e à son poste (joe) qui est un peu du rafistolage. 

faut pas forcément tripler tous les postes mais c’est bien d’avoir des joueurs polyvalents à la Milner à chaque ligne de jeu.