Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Je comprends pas ce tweet. Il va en prêt directement depuis valence avant de signer chez nous en 2025 ? Il appartient donc toujours a valence ? C'est flou

C’est ça. 
en gros, on peut pas prêter en PL un joueur qu’on a acheté dans le même mercato. C’est juste pour contourner cette règle.

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Et sinon on compte lâcher Alison dans 1 an ? Pour moi il est encore jeune pour un gardien 

Nope pas forcément. En gros, juste dans un an il sera officiellement prêté à partir de notre club (la « officiellement » il appartient à Valencia même si on sait que la vente est faite)

• Réponses 23,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1846

• skum

1551

• LeVraiBartek

1206

• Hyypiä

1038

à l’instant, YNWA68 a dit :

Je suis désolé de mon pessimisme comme vous dites mais ça sent la douille a plein nez hein :

"Ce qui est actuellement négocié entre Valence et Liverpool est un transfert différé pour 2025 - un droit d'acquisition pour 2025.

L'une des clés du transfert est que Bournemouth est également prêt à payer le prêt, le montant rend l'accord plus proche.

𝗦𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲 : @sanchis14"

Y a rien de contractuel la dedans on joue sur la bonne fois de valence qui n'hésitera pas a nous oublier si un club pose 60M en 2025

Ahaha clairement... business is business, on va chouiner !

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis désolé de mon pessimisme comme vous dites mais ça sent la douille a plein nez hein :

"Ce qui est actuellement négocié entre Valence et Liverpool est un transfert différé pour 2025 - un droit d'acquisition pour 2025.

L'une des clés du transfert est que Bournemouth est également prêt à payer le prêt, le montant rend l'accord plus proche.

𝗦𝗼𝘂𝗿𝗰𝗲 : @sanchis14"

Y a rien de contractuel la dedans on joue sur la bonne fois de valence qui n'hésitera pas a nous oublier si un club pose 60M en 2025

Nan nan ça se fait pas comme ça. Valence a absolument besoin de cet argent maintenant donc on payera maintenant et ça sera un contrat signé qui affichera juste une date future. C’est pas juste une promesse dans le vent t’inquiètes.

Par contre ce qui est très rigolo c’est qu’il pourra jouer contre nous… Vous le sentez venir le 0-0 après un match héroïque du gardien de Bournemouth?😂😂

Modifié par LeVraiBartek

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Nan nan ça se fait pas comme ça. Valence a absolument besoin de cet argent maintenant donc on payera maintenant et ça sera un contrat signé qui affichera juste une date future. C’est pas juste une promesse dans le vent t’inquiètes.

Ok alors ça va car les gentleman agreement dans le foot ..

Faut vérifier la fiabilité des tweets partagés aussi.. c’est normal que sur ce topic beaucoup pètent des câbles et soient déçus avec autant de fake news : hier Luis Diaz à City, aujourd’hui un retour de la piste Zubimendi..

Y’a déjà beaucoup à critiquer sur le club avec l’inactivité sur le marché, si en plus on se rajoute des sur réactions avec les fake news on est pas sortis de l’auberge

Récupère une dizaine de millions sur une jeune, c’est pas mal s’ils estiment qu’il n’a pas le potentiel pour devenir utile plus tard. 
Dans le cas contraire, ils ont peut-être mis une clause de rachat. 

On espère une belle réussite à Bobby 

YNWA :lfcfan:

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1823789546938462256?s=46

Au revoir Bobby, j’espère que y’a une clause de rachat…🥹:lfcfan:

Bobby Clark vendu au red bull pour 11m€ environ.

Oui apparement ya une clause de rachat et un droit de préemption

il y a 3 minutes, samnyce a dit :

Oui apparement ya une clause de rachat et un droit de préemption

https://x.com/anfieldsector/status/1823795587772510277?s=46

Yes, confirmé. Clause de premier refus donc si quelqu’un veut l’acheter, on a la priorité et sinon on a une clause à la revente. Super dans ce cas!

il y a 31 minutes, Nakashendo a dit :

C’est bien pour Bobby aussi qu’il retrouve Pep Lijnders. Et au moins on se couvre avec des clauses c’est pas idiot.

Sur ce point-là j'ai une confiance aveugle en Edwards. Vu les différents tour de force qu'il a réussi, on touche encore presque 10 millions sur solanke cette année.

🚨(🌖) | @OJogo: There is a possibility that Sporting will sit down & negotiate a price of £38M for Gonçalo Inacio despite having a £51M release clause. Inacio’s agent who is now in England is expecting an offer soon from @LFC ☎️.                    

Même les médias bullshit se rendent compte qu'une rumeur pour un transfert chez nous n'a plus aucune cohérence et n'entraînera aucun clic.

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

C’est quoi ce calme plat ?

Ce silence m’angoisse. J’ai besoin de ma dose de dopamine… 🤪

il y a 30 minutes, Lolo94 a dit :

Même les médias bullshit se rendent compte qu'une rumeur pour un transfert chez nous n'a plus aucune cohérence et n'entraînera aucun clic.

Je parle plutôt du calme plat sur le forum :) au moins ici quand ça poste et discute, c'est intéressant. Je perds pas mon temps avec ces news moisies.

Modifié par pierre88

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

HS : qq1 peut créer le topic du match, j'ai tenté mais quand je valide ça mouline et rien se passe ?

Je rebondis sur le post de l'ami YNWA68 pour parler d'un nouveau problème un peu similaire au sien, constaté depuis plusieurs jours.

En plus des liens "vides", je constate cet autre souci : quand je réponds dans un sujet, je clique sur 'Envoyer la réponse' mais parfois ça mouline et rien ne se passe.

Il faut que j'actualise la page web pour que ça marche...

🙄

Modifié par froggy bunnyman

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

C’est quoi ce calme plat ?

Ce silence m’angoisse. J’ai besoin de ma dose de dopamine… 🤪

Honnêtement, j’ai abandonné l’idée qu’on recrutera des joueurs censés😂

Mamardashvili tout pointe vers une clôture du dossier très bientôt et il sera envoyé en prêt minimum 2 ans (cette année à Bournemouth).

C’est vraiment dommage que le board a merdé d’une manière catastrophique sur tout le mercato car en temps normal Mamardashvili aurait reçu un accueil de fou vu que c’est un top move sauf que la, vu que nos besoins actuels sont pas du tout gérés, bahhhh il passe un peu à la trappe 😕

il y a 17 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je rebondis sur le post de l'ami YNWA68 pour parler d'un nouveau problème un peu similaire au sien, constaté depuis plusieurs jours.

En plus des liens "vides", je constate cet autre souci : quand je réponds dans un sujet, je clique sur 'Envoyer la réponse' mais parfois ça mouline et rien ne se passe.

Il faut que j'actualise la page web pour que ça marche...

🙄

J'en profite pour dire que c'est mon cas également. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, j'ai vidé le cache, le problème est toujours là.