Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2165

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1594

il y a 10 minutes, skum a dit :

Oui sauf qu'on a pas tan galéré que ça. On s'est jamais retrouvé en rade en defense, Quansah a très bien su prendre la place de Matip. Et au milieu on avait Graven qui n'a presque pas joué (étant derriere dans la hiérarchie).

Bah on avait une équipe qui s’est écroulé dans la course au titre et maintenant Klopp s’est barré, c’est peut être la dernière année de Trent/VVD/Salah (les trois meilleurs joueurs de l’équipe), mais tout va bien.. 

Et bon le milieu tu vois bien qu’on a quand même un gros manque niveau qualité. Thiago sur un genou serait titulaire direct la. Graven à peu joué car il s’est blessé au moment où il aurait pu avoir du temps de jeu, et il était aussi claqué dans le jeu.

Faut se rappeler aussi la finale de cup contre Chelsea pour voir qu’on a ratissé chez les jeunes tellement nos titulaires étaient tous à l’infirmerie.

La défense c’est vrai qu’on a pas été en rade mais il suffira d’une seule blessure pour que ça soit la panique.

Bref Thiago et Matip étaient parmi les meilleurs joueurs du championnat et tu ne les remplaces pas non plus qualitativement.

Réponse de la part de Fabrizio Romano concernant le recrutement de Varela, il faut payer la clause de 65 M€ pour le recruter, aucun contact de la part de Liverpool.                                                                                                   “I’m receiving many questions from Liverpool fans on Alan Varela. We always have these kind of stories ahead of headline day so I was checking with my sources on this story, because Varela is a fantastic midfielder. I could spend two hours talking about him.

“Many clubs have had an interest in Varela this summer but the answer from Porto has always been the same: he is only leaving for the release clause of €65m [£54.7m]. What I can tell you is that Porto guarantee that they have had no contact from Liverpool, no bid from them.“Their position is clear. If some clubs are interested in Varela, they have to pay €65m, but Porto absolutely want him to stay. Porto are not open to negotiating and also want to change his contract in the next month. That’s the situation.”      

Modifié par sam1284

il y a 43 minutes, Lolo94 a dit :

L'opportunité elle est toute trouvée, Manu Koné et AS Rome ça se complique.

Ils veulent 25mio bonus compris tu poses 20+5 selon performances pl et LDC et t'as un profil en plus, athlétique et qui a de l'expérience. Et tu finis quand même le mercato avec une balance achat-vente positive... 

On demande pas la lune, juste des gars pour éviter qu'on se retrouve a poil en plein boxing day sur les trous de l'effectif.

C’est pas vraiment un 6 non plus le Manu.

il y a 53 minutes, Ran a dit :

Je crois qu'il use d'ironie. Il prépare sûrement un texte assassin qu'il sortira dès la fin du mercato pour annoncer le désastre et des "je vous l'avais dit". En tout cas c'est ce que je sens en lisant la phrase 😅

Non pas besoin, j'espère juste qu'on pourra débattre sereinement sur le mercato sans que tous les donneurs de leçon meilleurs supporters du monde dont tu fais partie viennent pourrir le débat comme ya 1 mois 

il y a une heure, Hyypiä a dit :

On avait une équipe affaibli vu qu’ils étaient blessés. C’est comme si dans ta boîte tu galères car t’as deux collègues en arrêt maladie toute l’année, tu comptes pas tes heures pour compenser leur absence et quand ils finissent par partir ton chef te sort « bah c’est bon, pas besoin de recruter pour les remplacer, t’as réussi à travailler tout ce temps sans eux ».

Donc si ça fait une différence.

Il doit bosser pour FSG lui 🤣

Varela peut clairement limiter la casse sur notre mercato, voir même le sauver. Je connais pas plus que ça mais apparemment il est très bon défensivement et balle au pied. J'espère que les sources qui disent qu'on est pas dessus c'est juste de la communication et qu'on va y aller 

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Non pas besoin, j'espère juste qu'on pourra débattre sereinement sur le mercato sans que tous les donneurs de leçon meilleurs supporters du monde dont tu fais partie viennent pourrir le débat comme ya 1 mois 

Tu pourras relire mes messages, à plusieurs reprises j'ai pris le temps de répondre en énonçant où j'étais d'accord avec vous tout en acceptant qu'on puisse être inquiet quant à la situation. J'ai cependant rajouté ce qui perso me rendait optimiste quand à la suite. Je te laisse voir 

Je te trouve un peu malhonnête dans le sens où dans tes messages il y a souvent des sous-entendus, de l'agressivité-passive, de l'ironie, et des messages à  coup de "peu importe ce qu'en penses les "autres"" ou des "n'en déplaise à " qui voulaient clairement dire qu'il y a toi qui a raison et ceux contre toi qui ont tort. 

J'ai fais l'erreur d'être provocateur une fois en répondant le "courage à toi" ce que je n'aurai du pas faire, je l'admets :)

Donc regarde aussi de ton côté quand tu parles de ceux qui "pourrissent le débat" s'il te plaît. Je te cite donc car je suis d'accord avec toi sur cette phrase j'espère juste qu'on pourra débattre sereinement sur le mercato sans que tous les donneurs de leçon meilleurs supporters du monde dont tu fais partie viennent pourrir le débat comme ya 1 mois 

il y a 38 minutes, YNWA68 a dit :

L’hôpital qui se fout de la charité franchement…

C’est tellement prévisible que ça ne me surprend même pas. 😂😂😂

Tu veux ps aller supporter une vraie équipe de foot avec un vrai management vraiment ambitieux qui dépense sans compter pour te faire plaisir à toi et aux, apparemment, vrais supporters ?! Je me demande ce que tu fous encore la à râler et te plaindre saisons après saisons…

@Ran malheureux tu t’aventures sur un terrain glissant. Autant parler à un mur…mais je suis parfaitement d’accord avec ce que tu dis.

@Nakashendo qu’est ce que t’en sais que je suis pas un 6 d’abord?! 😜😜😜 bon t’as raison je suis plus un 10 😎

manu koné c’est fait à la Roma et varela c’est 90M de clause….

Modifié par holymanu

il y a 52 minutes, pierre88 a dit :

Bon… bah c’est terminé je pense. Hughes et Edwards ont pris leur après midi pour partir plus tôt en WE.

Quel désastre ce mercato.

C'est sérieux cette information ou encore un truc sorti un peu n'importe comment et repris à tout va?

il y a 13 minutes, Fester a dit :

C'est sérieux cette information ou encore un truc sorti un peu n'importe comment et repris à tout va?

Oui, c’est vrai, ils sont tous partis en week-end pour essayer le nouveau yacht que John W. Henry a récemment acheté avec les économies réalisées lors de ce mercato.

C'est dommage pour Manu Koné, je pense qu'il a de l'avenir. Même s'il n'a pas le bon profil actuellement, il est jeune donc possiblement encore modulable.

Je rêve toujours de Baleba l'année prochaine si Bajcetic n'arrive pas à passer un palier. Ya beaucoup de milieux à Brighton, yaura peutrt moyen d'aller le chercher (à condition qu'il joue régulièrement cette annee).

Varela est si fort que ça ? Si quelqu'un peu le décrire un peu 

il y a 54 minutes, YNWA68 a dit :

Varela peut clairement limiter la casse sur notre mercato, voir même le sauver. Je connais pas plus que ça mais apparemment il est très bon défensivement et balle au pied. J'espère que les sources qui disent qu'on est pas dessus c'est juste de la communication et qu'on va y aller 

Je suis d’accord, il nous apporterait vraiment beaucoup au milieu. Sa clause libératoire est de 65 M€, ce qui n’est pas si élevé comparé à d’autres joueurs qui ont été transférés du championnat portugais vers d’autres clubs européennes. J’espère qu’on ne va pas attendre l’année prochaine, quand sa clause passera à 120 M€.

il y a 2 minutes, Alexander a dit :

vrai question : vous pensez vraiment qu'on arriverait à sortir qqn du chapeau comme ca d'ici ce soir en sachant que rien ne fuite actuellement ? c'est déjà arrivé dans le passé en last minute comme ça ? 

Oui c'est arrivé, on a vendu Torres a Chelsea et on a ramené Carroll comme ça (LOL)

il y a 10 minutes, Alexander a dit :

vrai question : vous pensez vraiment qu'on arriverait à sortir qqn du chapeau comme ca d'ici ce soir en sachant que rien ne fuite actuellement ? c'est déjà arrivé dans le passé en last minute comme ça ? 

C’est arrivé des transfers de nulle part, notamment Fabinho mais l’ère actuelle est bien différente… Tout fuite. 
Soit ça sera un panic buy d’un mec improbable soit on fera personne.

https://x.com/anfieldsector/status/1829503338628751499?s=46

Nat Philips prêté à Debry…. Il partira jamais ce mec 

Édit: attendez. Donc il nous reste qui en DC? 
Konate, VVD, Gomez & Quansah??? Donc si on a deux blessés dans le lot on a plus de défenseurs la???

Modifié par LeVraiBartek

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est arrivé des transfers de nulle part, notamment Fabinho mais l’ère actuelle est bien différente… Tout fuite. 
Soit ça sera un panic buy d’un mec improbable soit on fera personne.

https://x.com/anfieldsector/status/1829503338628751499?s=46

Nat Philips prêté à Debry…. Il partira jamais ce mec 

Édit: attendez. Donc il nous reste qui en DC? 
Konate, VVD, Gomez & Quansah??? Donc si on a deux blessés dans le lot on a plus de défenseurs la???

Je suis bien content si Gomez reste.

Le mercato de Liverpool ça me fait penser à y’a quelques années quand on recrutait pas forcément déjà aux postes attendus, mais on bombardait sur les recrues offensives. 
Ça a le mérite de donner un football ultra offensif, qui peut être déséquilibré mais en tout cas j’adore voir ça. 

Aller Arne, éclate nous tout ça fuck le 6 fuck le DC, tant qu’on marque plus que l’adversaire … 😂