Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Vous pensez qu’on peut faire croire à Newcastle que Darwin est un bon joueur pour un échange contre Isak?

Vraiment isak ? Il doit être encore moins disponible que jota...

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, skum a dit :

Tu dois confondre. Ou alors t'es stats ne sont pas à jour. Isak c'est évidemment quand il veut en pointe de notre équipe. J'aime bien Jota mais c'est pas le même niveau. 

il y a 8 minutes, skum a dit :

Mdr j’avoue que vu le prix j’ai des doutes sur sa disponibilité, mais quel joueur en tout cas.. ça rend nostalgique de quand on avait des bons numéros 9.

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

Tu dois confondre. Ou alors t'es stats ne sont pas à jour. Isak c'est évidemment quand il veut en pointe de notre équipe. J'aime bien Jota mais c'est pas le même niveau. 

Il parle de son historique de blessure à Isak. On eu Sturridge et Jota, ça ne sera pas notre premier 9 tout le temps blessé haha

J'échange Isak contre Jota mais pas Darwin perso, si on vend Darwin il faut un mec qui soit quasi tout le temps disponible sinon tu prend un trop gros risque de disponibilité.

Mais c'est clair qu'en ce moment c'est la grande classe ce qu'il montre

Modifié par Makeal

il y a 29 minutes, skum a dit :

Isak la saison dernière c’est 40 matchs joués dont 30 en PL. Cette saison 21 matchs dont 18 en PL.

Avant à la Sociedad il fait aussi 3 saisons à plus 40 matchs.

Il n’y a que sa première saison à Newcastle où il ne joue que 22 Matchs de PL. Il met quand même 10 buts…

C’est vraiment pas un mec qui passe son temps à l’infirmerie… Tous les jours je le prends pour jouer en 9 dans notre Équipe.

Modifié par Lucasm70

Il a quand même raté 38 matchs en 3 saisons sachant qu'il joue pas la coupe d'Europe 2 de ces 3 saisons, en regardant les dates il en aurait raté 7 de plus ça fait 45 matchs (sachant que je compte pas le facteur risques en plus a cause de l'intensité de devoir enchainer).

Jota est pire certes avec 67 mais quand tu as 2 joueurs comme ça tu prend le risque de te retrouver a poil quelques semaines a un moment de la saison en achetant un mec a 100M c'est assez moyen sur le papier.

- Darwin qui va partir l’été prochain.

- Jota qui est trop souvent blessé et approche de la fin de son contrat.

- Un 6 qui est toujours attendu.

- Robertson qui perd le niveau.

- Le poste de DC qui est un peu light.

- TAA qui semble pas vouloir prolonger.

- La prolongation de Diaz qui semble patiner aussi, peut être le dernier moment pour se faire un gros billet sur une vente?

L’été prochain s’annonce TRÈS agité. Et là j’ai du mal à voir ce qu’on pourra faire pour éviter de recruter. Le point positif c’est qu’avec les ventes de Kelleher/Darwin/Morton/Endo/Doak/Tsimikas et d’autres que j’oublie peut être, on devrait quand même avoir de belles sommes à disposition.

Modifié par Hyypiä

Je pense qu'il n'y aura aucun départ cet hiver, car notre effectif est déjà bien juste.

Ni arrivée d'ailleurs, car on va encore une fois entendre que les joueurs ciblés ne sont pas dispos. Et qu'on va se concentrer sur les prolongations de contrat et sur le mercato estival 🙄

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

- Darwin qui va partir l’été prochain.

- Jota qui est trop souvent blessé et approche de la fin de son contrat.

- Un 6 qui est toujours attendu.

- Robertson qui perd le niveau.

- Le poste de DC qui est un peu light.

- TAA qui semble pas vouloir prolonger.

- La prolongation de Diaz qui semble patiner aussi, peut être le dernier moment pour se faire un gros billet sur une vente?

L’été prochain s’annonce TRÈS agité. Et là j’ai du mal à voir ce qu’on pourra faire pour éviter de recruter. Le point positif c’est qu’avec les ventes de Kelleher/Darwin/Morton/Endo/Doak/Tsimikas et d’autres que j’oublie peut être, on devrait quand même avoir de belles sommes à disposition.

C'est toujours un peu triste de se dire que avec des ventes il y a du budget pour recruter ...

( tu as raison hein mais je voulais souligner ça) 

Isak ça a l’air d’être top effectivement mais le prix est qd même délirant faut pas abuser. Puis qui dit que chez nous vu l’intensité du jeu et du calendrier il n’y passe pas plus de temps à l’infirmerie. 

sachant l’intérêt qu’on a eu pour Gordon pourquoi pas si on installe lucho en 9?! En vendant soit Darwin soit Diogo. 

il y a 19 minutes, holymanu a dit :

Isak ça a l’air d’être top effectivement mais le prix est qd même délirant faut pas abuser. Puis qui dit que chez nous vu l’intensité du jeu et du calendrier il n’y passe pas plus de temps à l’infirmerie. 

sachant l’intérêt qu’on a eu pour Gordon pourquoi pas si on installe lucho en 9?! En vendant soit Darwin soit Diogo. 

L'idéal c'est de vendre Lucho (qui semble pas chaud pour renouveler), je lui préfère Gakpo je pense à a gauche, même si c'est kifkif.

De vendre Nunez (si on trouve un acheteur autour de 50M).

Acheter un 9 (Marmoush !).

Et placer Jota en remplaçant gauche/9, il occupe très bien ses 2 postes. 

Et ça permet de donner plus de temps de jeux à Danns potentiellement, y'en a un qui sera content.

Modifié par skum

Franchement on s’en fout de donner du temps de jeu à danns, c’est pas un objectif du club!! 😆  

ne pas doubler les postes c’est pas viable. Et avec Diogo ça fait direct qq semaines/mois d’indispo. Donc vendre Darwin et lucho pour ne prendre que marmoush c’est clairement se mettre des troncs d’arbre dans les roues

il y a 22 minutes, holymanu a dit :

Franchement on s’en fout de donner du temps de jeu à danns, c’est pas un objectif du club!! 😆  

ne pas doubler les postes c’est pas viable. Et avec Diogo ça fait direct qq semaines/mois d’indispo. Donc vendre Darwin et lucho pour ne prendre que marmoush c’est clairement se mettre des troncs d’arbre dans les roues

La grande époque Mané Firmino Salah, ils étaient jamais blessés. Gakpo et Salah c'est de Machine, si on prend un 9 solide ça devrait rouler pareil. Jota ne sera pas surmener avec des gros temps de jeux et son organisme se blessera moins a priori.

Après ya toujours Chiesa...

il y a une heure, skum a dit :

La grande époque Mané Firmino Salah, ils étaient jamais blessés. Gakpo et Salah c'est de Machine, si on prend un 9 solide ça devrait rouler pareil. Jota ne sera pas surmener avec des gros temps de jeux et son organisme se blessera moins a priori.

Après ya toujours Chiesa...

Chiesa qui ?

il y a 18 minutes, holymanu a dit :

Vous êtes mauvaise langue!! 😜 il va rentrer ce soir et planter un doublé!! 

A choisir je préfère que ce soit Darwin qui mette un doublé ce soir.

Et je parle d’un doublé de but pas d’un doublé de hors jeu 😂

il y a 9 minutes, Emlyn Crazy Horse a dit :

Un mec venu grossir le lot de flops made in Italy : Aquilani, Borini, Balotelli...etc...

Quand je vois combien il touche par semaine, je suis juste écœuré !

OK bon coup au niveau prix d'achat (et encore...), mais le salaire c'est une vaste blague.

5ème plus gros salaire de l'équipe (à égalité avec Ali, Macca et Grav). Le mec touche le double d'Ibou et le triple de Diaz.

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

Selon Christian Falk, on s'intéresse à Kimmich pour cet été.

Un Kimmich gratuit au niveau qui est le sien (visiblement) cette année perso, je dis oui 👀

Kimmich très belle pioche ! Il peut jouer à plusieurs postes, très bon pied, ça serait top