Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on ne parle plus de Gyokeres.

Le type a une clause libératoire de 65/70 millions d’euros. Ok il joue au Portugal mais le gars est une machine à buts et n’est jamais blessé (à la différence de Isak).

J’aurais les boules qu’il parte à Arsenal ou MU perso.

Je pense qu'il va suivre Amorim à Man U ! 

Ca parle d'un intérêt pour Rodrygo à 150M ce qui me paraît énorme!

De plus si on le signe on jouerait avec qui en pointe? Gakpo?

Jy crois pas un seul instant 

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1840

• skum

1545

• LeVraiBartek

1179

• Hyypiä

1035

il y a 32 minutes, YNWA68 a dit :

Car on a peur d'un Nunez bis

Désolé mais cet argument n’est pas recevable. Darwin j’ai jamais été hypé même avant qu’il commence chez nous. Klopp et le board se sont emballés parce que le gars a fait un match de ligue des champions correct face à nous en 2022… mais perso je ne le sentais pas du tout.

Gyokerez pour moi c’est un niveau bien supérieur à Darwin et le pressentiment est bien différent. 

Donc s’il va à MU et qu’il plante 30 buts la saison prochaine on dira quoi? « Ah bah mince on aurait dû y aller peut être… »

Modifié par pierre88

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Désolé mais cet argument n’est pas recevable. Darwin j’ai jamais été hypé même avant qu’il commence chez nous. Klopp et le board se sont emballés parce que le gars a fait un match de ligue des champions correct face à nous en 2022… mais perso je ne le sentais pas du tout.

Gyokerez pour moi c’est un niveau bien supérieur à Darwin et le pressentiment est bien différent. 

Donc s’il va à MU et qu’il plante 30 buts la saison prochaine on dira quoi? « Ah bah mince on aurait dû y aller peut être… »

Le board n'était pas pour nunez il me semble ! 

Gyokeres je sais pas finalement tu le vois tant jouer que ça ? J'avoue que le mec a l'air clinique et il a un profil hyper intéressant mais est-ce que dans le jeu il correspond aux attentes de Slot et le board ?

Je me dis que si le mec signe a United il doit pas être si terrible que ça 😂💪 

il y a 18 minutes, pierre88 a dit :

Parce que tu le connaissais pas. Il a mis 32 buts et fais 4 passes en 40 matchs la saison avant de nous rejoindre, presque décisif a chaque match. Le club ne s'est pas emballé, yavait qu'à lire ici les commentaires a son arrivée, il avait des qualités incroyables, sauf que ben ses défauts ne se voyaient pas autant au Portugal car c'est pas du tout le même niveau. Une fois dis ça, je vois pas ce qu'il y a de déconnant a douter de Gyo, sans pour autant dire qu'il est mauvais ou qu'il va pas tout exploser. On dit juste qu'on est traumatisé par le cas Nunez, rien de plus.

Ton dernier paragraphe c'est pas un argument désolé, tu peux dire ça pour tous les joueurs du monde, comme on aurait pu le dire pour Nunez. Si on le signe et qu'il fait une Nunez on dira quoi dans ce cas là ? Ah ben mince fallait pas le prendre

Attention a aucun moment je ne dis que Gyo est mauvais ou ne réussira pas, je répond juste a ta question de pourquoi on en parle pas plus ici

Gyo je pense qu’il est pas mauvais mais il a des espaces de fou au Portugal. Il serait loin d’avoir ce bilan chez nous. Si personne ne se jeté dessus c’est pas un hasard.

Osimhen pour moi c’est un monstre, il était le vrai leader du Napoli devant Kvara. Dominer autant le championnat italien c’est pas rien. Mais visiblement doit y avoir comportement/agent compliqué.

Sesko est encore trop jeune et pas du tout produit fini. Moi perso il m’emballe pas trop.

Ekitike c’est celui qui réunit un peu tous les avantages. Gros talent, plus abouti que Sesko (mais encore jeune quand même, une saison de plus en Allemagne aurait pu être bénéfique), mentalité bien..

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Parce que tu le connaissais pas. Il a mis 32 buts et fais 4 passes en 40 matchs la saison avant de nous rejoindre, presque décisif a chaque match. Le club ne s'est pas emballé, yavait qu'à lire ici les commentaires a son arrivée, il avait des qualités incroyables, sauf que ben ses défauts ne se voyaient pas autant au Portugal car c'est pas du tout le même niveau. Une fois dis ça, je vois pas ce qu'il y a de déconnant a douter de Gyo, sans pour autant dire qu'il est mauvais ou qu'il va pas tout exploser. On dit juste qu'on est traumatisé par le cas Nunez, rien de plus.

Ton dernier paragraphe c'est pas un argument désolé, tu peux dire ça pour tous les joueurs du monde, comme on aurait pu le dire pour Nunez. Si on le signe et qu'il fait une Nunez on dira quoi dans ce cas là ? Ah ben mince fallait pas le prendre

Attention a aucun moment je ne dis que Gyo est mauvais ou ne réussira pas, je répond juste a ta question de pourquoi on en parle pas plus ici

Je suis juste étonné qu’on fasse tant de fixette sur Isak alors que le joueur est juste inaccessible.

Gyokeres me paraît plus abordable financièrement et peut nous claquer 20/25 buts en championnat.

C’était pour quel attaquant que quelqu’un a posté une vidéo de ses 40 derniers tirs qui sont presque tous catastrophiques…?

Je ne rappelle plus si c’était sesko, ekitike ou un autre…

Modifié par pierre88

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Dans les ITK qui valent quelque chose côté Arsenal, il rapporte que Liverpool a énormément d’avance sur les autres clubs concernant Ekitike

De même que pour Ekitike chez vous, ce qu’on lit concernant Zubimendi côté Arsenal, c’est que le club considère que c’est fait, et qu’ils se projettent dans la suite du mercato avec sa signature considérée comme « actée ». A priori le Real aurait essayer de l’attirer et ils auraient lâché. Maintenant si Alonso est annoncé là bas, moi j’attends de voir quand même. 

Leao j’ai du mal à le voir comme une vrai alternative intéressante. Et puis il a un peu disparu des radars depuis leur titre. Ça sent un peu le joueur qui va coûter une blinde en salaire mais qui décevra 

J’ai lu une synthèse du scouting de Isak / Gyo et Sesko qui proviendrait de ce que disent les scouts du club et ça m’a refroidit concernant Gyo. Le problème de Isak serait son prix et la volonté de Newcastle de s’en séparer. 
Le problème de Sesko c’est qu’il n’est pas un produit fini, mais à court / moyen terme c’est celui qui est vu avec le plus haut plafond. Je ne suis pas sûr qu’Arsenal puisse se permettre de vouloir développer un joueur pour en tirer profit (même si j’aime beaucoup ça), Liverpool c’est différent, avec Salah à côté, je pense que c’est le move à faire pour vous perso (et je serais bien dégoûté ^^)

Ça me réjouit beaucoup ça car je t’avoue que Ekitike c’est celui que je veux en n1. 
Tu penses que Arsenal ira sur qui toi? Perso je vous vois bien splash sur Gyokeres (et ça me rendrait jaloux).

@pierre88 Je crois que c'était Sesko. Gyokeres a la même vidéo, mais il marque quasi à chaque fois. 

Dans tous les cas, je ne suis vraiment pas fan de ces deux joueurs... Qu'on ne veuille pas d'Etiquette, je comprends, mais si c'est pour prendre Gyokeres ou Sesko pour moi ça n'a pas trop de sens. 

Etiquette de ce que j'ai vu (peu de matchs il est vrai), c'est un joueur qui est capable de dezoner et faire jouer les autres autour de lui, tout comme il est capable de camper et aller faire un appel dans la profondeur ou d'être juste bien placé pour mettre des buts. Il est super complet dans ses qualités. Il lui manque pas mal pour passer un palier, mais s'il y a un attaquant dont il faut maximiser le potentiel pour moi il coche toutes les cases. 

D'ailleurs son dernier match est contre le Leipzig de Sesko (il y a 4 jours). Etiquette termine avec 1 but et 1 passe dé (il aurait pu terminer avec deux-trois passes de). Franckfort a gagné 4-0 et Etiquette y est pour beaucoup. 

Pour moi, le fait que ce soit la Bundesliga ou le championnat portugais n'est pas un argument suffisant pour ne pas prendre un joueur. On peut pondérer notre avis en fonction mais le plus important reste les qualités montrées et comment il pourrait s'adapter à la PL. Il est grand, technique et intelligent. Dans un gros collectif, et avec moins de pression de faire des stats tout de suite (si on considère que Salah va les faire), pour moi c'est le joueur parfait. 

Après le prix... Le directeur sportif sert aussi à ça hahah. 

Osimenh était une machine à buts en Italie et l’est encore aujourd’hui en Turquie. Et avant Naples il l’était aussi en Belgique et en France. Partout où il a joué il a enchaîné les buts, c’est une très belle assurance qd même. Nous qui voulons un mec qui plante, en voilà un qui en a mis dans 4 championnats différents. Et à 75M c’est plutôt une affaire. 

après le gros soucis avec lui et gyo c’est qu’ils sont un peu « âgés ». A 26-27 ans déjà ils ont passé le cap d’être des jeunes en devenir. Ils doivent être de suite performants.

sesko et ekitike ont 21-22 ans, donc pas du tout au même stade de leur développement. Et à 21 ans on peut un peu pardonner le côté « produit à finir » et surtout pour 50M sesko…pour moi c’est la cible type du club: jeune, qualités évidentes mais à peaufiner, prix et négociations « faciles » avec un club que l’on connaît très bien (même sans tonton jurgen)

les 2 ont quasi les mêmes stats en bundes. 

dans tous les cas le club doit avoir des dossiers bien épais sur chacun d’eux et choisira en conséquence. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Ça me réjouit beaucoup ça car je t’avoue que Ekitike c’est celui que je veux en n1. 
Tu penses que Arsenal ira sur qui toi? Perso je vous vois bien splash sur Gyokeres (et ça me rendrait jaloux).

Je crois que sur qui on va dépendre beaucoup de la possibilité ou non de faire Isak. Ça serait vraiment la recrue prioritaire devant. 
‘Derrière, les deux noms qu’on entend sont Sesko et Gyokeres. Le suedois était assez loin dans la liste mais l’arrivé du nouveau directeur sportif a changé la donne et il est revenu assez haut. Il est vu comme fort en transition mais avec un déficit technique et une interrogation sur sa capacité à faire face à des blocs bas 

Sesko, est vu avec le plus haut plafond mais avec un doute sur son apport à court terme. (Il y avais d’autres points pour les deux joueurs que j’ai zap). 
‘Ekitike ils ont du se renseigner et lâcher l’affaire car trop en retard vs Liverpool

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

Je suis juste étonné qu’on fasse tant de fixette sur Isak alors que le joueur est juste inaccessible.

Gyokeres me paraît plus abordable financièrement et peut nous claquer 20/25 buts en championnat.

Car c’est le meilleur attaquant de PL tout simplement. Après oui c’est difficile à aller chercher mais Van Djik c’était difficile aussi. Ce sont ce genre de recrutement qui te permettent de remporter des titres. 

Sinon Oshimen marque partout où il passe. Néanmoins vu ses représentants et le contrat à faire ça me semble impossible que Liverpool aille dans la négociation. 

Ce sont les 2 meilleurs choix de 9 de très loin. 

Isak, c'est hors de prix et vu ce montant de transfert délirant, il va rester à Newcastle pour CL à mon avis

Osimhen, c'est non, vu son entourage et le côté ingérable 

Pour moi, le meilleur choix serait Alvarez mais pour le soutirer de l'Atletico... bon courage !

Šeško, Gyökeres,Ekitiquette… Franchement, ça ne me fait pas du tout rêver. Ce sont typiquement le genre de joueurs qui pourraient nous faire une « Darwin » et, en plus, ils coûtent cher. Ils ne sont ni techniques, ni rapides, et leur intelligence de jeu ne m’impressionne pas. Je ne vois donc pas pourquoi un club comme Liverpool devrait se tourner vers ce type de profil.

Nous sommes Liverpool, il faut aller chercher des artistes comme Isak ou Álvarez si on veut gagner la Ligue des Champions et viser le back-to-back en Premier League.

Le seul joueur à la rigueur pour qui je ne dirais pas non, c’est Gonzalo Ramos. Il manque de temps de jeu dans son club et va sûrement partir cet été. J’aime beaucoup son profil.

Oui enfin Firmino, Mané, Salah, Robertson, Wijnaldum.. avant qu’ils nous rejoignent tout le monde se disait « pas ouf comme joueurs, des flops de seconde zone ».

Ekitike n’est ni rapide ni technique? :lol:

Si Ekitike explose (et je suis largement plus confiant sur lui qu’un Sesko), on aura les discours type « pourquoi est ce qu’on a pas essayé de le chercher avant que son prix dépasse les 100M? ».

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Oui enfin Firmino, Mané, Salah, Robertson, Wijnaldum.. avant qu’ils nous rejoignent tout le monde se disait « pas ouf comme joueurs, des flops de seconde zone ».

Si Ekitike explose (et je suis largement plus confiant sur lui qu’un Sesko), on aura les discours type « pourquoi est ce qu’on a pas essayé de le chercher avant que son prix dépasse les 100M? ».

Ekitike coute déjà 70/80m donc même si il explose ca change quoi ? 🤣

Et Sauf que pour le prix de ekitike aujourd'hui on a quasiment eu Firmino Mané Salah a l'époque 😂

il y a 25 minutes, Hyypiä a dit :

Non. Mané était le meilleur ailier de PL, il fait injouable chez les Saints. Salah avait des statistiques stratosphériques à la Fio puis à la Roma. 
Wijnaldum était un gros prospect au Pays-Bas et avait réalisé de bonnes saisons à Newcastle. 

Ce n’étaient pas des inconnus loin de là. Le plus beau transfert et la plus belle réussite c’est Firmino ou Robertson, les autres c’était déjà du lourd. 

Pour Isak oui il y a Newcastle et la question de la CL. Idéalement faudrait qu’ils finissent hors top 5, ça semble compliqué. Le prix on s’en fout surtout avec la vente de Darwin. Lui ou Oshimen voir Alvarez ce sont les seuls joueurs qui te font gagner la PL et la CL. Le prix pour Isak est loin d’être délirant vu le joueur et les stats, suffit de regarder Newcastle. J’ai regardé pratiquement tout les matchs cette saison il est injouable peu importe le type de défense. 

il y a une heure, Luisito a dit :

Šeško, Gyökeres,Ekitiquette… Franchement, ça ne me fait pas du tout rêver. Ce sont typiquement le genre de joueurs qui pourraient nous faire une « Darwin » et, en plus, ils coûtent cher. Ils ne sont ni techniques, ni rapides, et leur intelligence de jeu ne m’impressionne pas. Je ne vois donc pas pourquoi un club comme Liverpool devrait se tourner vers ce type de profil.

Nous sommes Liverpool, il faut aller chercher des artistes comme Isak ou Álvarez si on veut gagner la Ligue des Champions et viser le back-to-back en Premier League.

Le seul joueur à la rigueur pour qui je ne dirais pas non, c’est Gonzalo Ramos. Il manque de temps de jeu dans son club et va sûrement partir cet été. J’aime beaucoup son profil.

Alors autant je peux comprendre que l'on formule des doutes sur Eketike, Sesko ou Giokeres... et ils sont légitimes.  Autant si c'est pour conclure par Gonzalo Ramos. 😅

Désolé mais là nous sommes dans ce qu'il y a de plus subjectif en termes de considération de niveau des joueurs. Et que mes propos ne soient pas mal interpréter, j'adore le joueur qu'est Gonzalo Ramos, mais actuellement le placer avant les autres 9 évoqués c'est... très personnel dirais-je.

il y a 51 minutes, Sick_Boy a dit :

Non. Mané était le meilleur ailier de PL, il fait injouable chez les Saints. Salah avait des statistiques stratosphériques à la Fio puis à la Roma. 
Wijnaldum était un gros prospect au Pays-Bas et avait réalisé de bonnes saisons à Newcastle. 

Ce n’étaient pas des inconnus loin de là. Le plus beau transfert et la plus belle réussite c’est Firmino ou Robertson, les autres c’était déjà du lourd. 

Pour Isak oui il y a Newcastle et la question de la CL. Idéalement faudrait qu’ils finissent hors top 5, ça semble compliqué. Le prix on s’en fout surtout avec la vente de Darwin. Lui ou Oshimen voir Alvarez ce sont les seuls joueurs qui te font gagner la PL et la CL. Le prix pour Isak est loin d’être délirant vu le joueur et les stats, suffit de regarder Newcastle. J’ai regardé pratiquement tout les matchs cette saison il est injouable peu importe le type de défense. 

Pas d’accord y’avait une part de doute sur ces 3 noms. Ce que je critique c’est pas leur niveau à l’époque mais la « hype ».

Mané était coté mais à son prix d’achat pour l’époque il y avait des doutes. Je me souviens même d’échanger avec un fan des Reds sénégalais qui le trouvait encore inconstant et se demandait si la marche était pas trop haute.

Salah avait des stats de fou mais il y avait ce cliché « est-ce que les mecs de Série À réussissent vraiment en Angleterre » et l’étiquette Chelsea reject.

Enfin, Wijnaldum jouait en 10 très haut dans un club relégué. A l’époque perso j’avais rien contre lui mais j’avais pas compris le transfert. Avant le coup de génie de le reformater en 6/8.

Aucun de ces trois en arrivant était vu comme un game changer façon Isak actuellement en terme de hype par le grand public.

il y a une heure, Luisito a dit :

Ekitike coute déjà 70/80m donc même si il explose ca change quoi ? 🤣

Et Sauf que pour le prix de ekitike aujourd'hui on a quasiment eu Firmino Mané Salah a l'époque 😂

Le prix pour le moment on en sait pas grand chose et je suis d’accord, faut ps que ça soit excessif pour un prospect. Mais voilà on est sur un poste particulier, et si Isak/Alvarez c’est 130/150M..

Après a l’époque c’était des braquages les trois vu le succès après coup, mais faut voir l’inflation aussi qui a joué. On peut pas comparer ces deux époques niveau prix.

Modifié par Hyypiä

il y a 59 minutes, Sick_Boy a dit :

Qu'est-ce que la qualification ou non à la LDC change elle pour le transfert d'Isak ?Seulement le prix de son transfert?

Il me semble qu'il a arrêté les négociations pour prolonger son contrat avec Newcastle. Même s'ils n'ont pas nécessairement besoin d'argent, ne serait-il pas plus judicieux pour eux de le vendre cet été ? Et soyons honnêtes, il a plus de chances de remporter des titres avec Liverpool, Arsenal ou Barcelone qu'avec Newcastle.

https://x.com/sean_oconnor8/status/1917980943463112872?s=46&t=spijfx5Px6VxnaQZch7EmQ

EXCLUSIVE🚨

Liverpool are really big admirers of Crystal Palace player Adam Wharton🔴🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

I understand Liverpool have met with the representatives of Wharton to understand if the player is open to a move👀🚨

Wharton is open to a move this summer and is a big admirer of the project at Liverpool🚨💣

Crystal Palace will demand a fee of between 70-80 million to let the Englishman leave this summer and it is currently unclear if Liverpool are willing to pay it👀🔜

Man City are also big admirers of Wharton and are set to meet the players representatives very soon🔜👀

Franchement étiquette j'en garde un mauvais souvenir à Paris. OK il marche sur l'eau en Bundesliga mais 100m c'est trop ! Je préfère 100x prendre un joueur de moins et mettre 150m une valeur sur comme Isak. Oshimen est pour moi encore plus fort qu'Isak mais quand à son age on part en Turquie pour le salaire... J'ai un gros doute sur la mentalité du type. 

Modifié par Furnytt

Il y a 8 heures, Furnytt a dit :

Franchement étiquette j'en garde un mauvais souvenir à Paris. OK il marche sur l'eau en Bundesliga mais 100m c'est trop ! Je préfère 100x prendre un joueur de moins et mettre 150m une valeur sur comme Isak. Oshimen est pour moi encore plus fort qu'Isak mais quand à son age on part en Turquie pour le salaire... J'ai un gros doute sur la mentalité du type. 

Osimhen c’est un con et son agent est encore plus bête. Loin de nous. Il demande un salaire démentiel. 

150m€ c’est beaucoup trop. Peu importe le joueur que c’est. Isak a tendance à beaucoup se blesser. S’il arrive et se pete alors qu’on a posé 150m€, on pleurerait tous. 

100m€ pour Ekitike c’est trop aussi mais n’importe quel buteur vaut 80m€ et surtout, rien nous dit qu’ils vont pas céder à 70-80m€. On verra bien. 

https://x.com/anfieldsector/status/1918173375614136530?s=46

Selon JamesPearce, Liverpool voit Chelsea comme les leaders pour la signature de Huijsen…🤣

Il y a 10 heures, sam1284 a dit :

Qu'est-ce que la qualification ou non à la LDC change elle pour le transfert d'Isak ?Seulement le prix de son transfert?

Il me semble qu'il a arrêté les négociations pour prolonger son contrat avec Newcastle. Même s'ils n'ont pas nécessairement besoin d'argent, ne serait-il pas plus judicieux pour eux de le vendre cet été ? Et soyons honnêtes, il a plus de chances de remporter des titres avec Liverpool, Arsenal ou Barcelone qu'avec Newcastle.

Le besoin ou non pour Newcastle de vendre. 
Isak est pas conte rester à Newcastle mais par contre il veut a minima jouer la CL. Il pourrait chercher à plus exprimer sa volonté de partir en cas de non qualification