Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1920456614806512126?s=46

Le rabat-joie James Pearce qui… confirme la piste :huh:

Frimpong ça revient souvent quand même. Peut être pertinent car il peut aussi faire souffler Salah. Par contre un duo Kerkez/Frimpong aurait aucun sens defensivement, faudrait un gars beaucoup plus défensif de l’autre côté.

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1920456614806512126?s=46

Le rabat-joie James Pearce qui… confirme la piste :huh:

On dirait que t’as vraiment du mal avec James Pearce 😂😂😂.

Pour Frimpong, je suis pas hyper emballé non plus, mais si Slot le veut c’est qu’il doit voir en lui des qualités qu’on ne perçoit pas.

J’espère que c’est pas juste une opportunité mais bien une volonté de Slot et pas Hughes/Edwards qui veulent reproduire un coup comme pour Chiesa.

Tout va dépendre du budget qu’il restera car je pense que ça sera pas le poste prioritaire mais je sens bien un jeune latéral sorti de nul part genre Vanderson de Monaco.

Modifié par sam1284

il y a 58 minutes, holymanu a dit :

Non mais des pistes doit y en avoir des dizaines par poste…

https://x.com/anfieldsector/status/1920482582245884100?s=46

Pabrizio Pomano qui confirme que « Frimpong pourrait être le remplaçant de Trent »…

Quand on connaît notre budget et le fait qu’il a une clause à 35m€… J’ai bien peur que ça se fasse cette connerie

Si notre cellule de recrutement pense qu'il peut défendre, j'ai envie de leur faire confiance même si j'ai d'énormes doutes car ça ne m'a jamais sauté aux yeux lorsque je l'ai vu jouer 

Après offensivement, imaginer une doublette Salah / Frimpong sur le côté droit ça fait cauchemarder énormément de défenseurs 

Frimpong est vraiment si mauvais défensivement ? Car TAA avec son manque d’application défensive sur certains matchs je vois pas ce qui peut être pire. Même Jones me semblait plus solide.

Et même si on le prend on a toujours Bradley pour certains matchs.

Modifié par Nakashendo

Je pense qu'il est meilleur défensivement que Trent quand même mais moins bon offensivement et surtout dans un autre style (déjà c'est plutôt un piston), ça va plus être un joueur a la bradley qui va bien étirer et venir dédoubler ou faire une diff balle au pied au lieu de centrer de "loin" comme Trent le fait.

Après quand tu vois le marché de l'arrière droit c'est pas non plus déconnant du tout il est encore jeune avec de l'expérience au haut niveau ça laisse une ouverture a Bradley tout en ayant 2 bons joueurs au poste perso ça me va si c'est ce qu'ils ont ciblé long terme. Par contre il faudra adapter un peu l'équipe sur les phases offensives.

il y a 44 minutes, Nakashendo a dit :

Frimpong est vraiment si mauvais défensivement ? Car TAA avec son manque d’application défensive sur certains matchs je vois pas ce qui peut être pire. Même Jones me semblait plus solide.

Il est largement moins bon que Trent. 
Beaucoup de bruit autour de Frimpong mais peu de choses pour le moment. Il a envie de venir à Liverpool mais rien n’est avancé ou acté du côté de Liverpool. 

Il y a 17 heures, Nakashendo a dit :

Fais un tour sur fbref.com et cherche Ping-pong puis compare à Trent. On dirait Maldini à côté de Frimpong🥲

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1920769059945074693?s=46

IanDoyle qui rapporte que Al-Hilal veut acheter Nunez directement à l’ouverture du mercato pour l’avoir pour la CDM des clubs. Prions tous ensemble:lfcfan:

Si on le vend 60M minimum on s'en sort archi bien 

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1920618006150791367?s=46

Paraît qu’on voudrait Vanderson de Monaco. Si le prix est vrai, c’est vraiment pas une mauvaise idée. J’aime vraiment la piste.

Je connais pas du tout le joueur, il a quoi comme caractéristiques ?

Vanderson j'osais pas le citer parmis les bonnes pioches car je sais que Monaco pour vendre les joueurs et négocier ça peut vite monter mais si ça parle de 25M perso je prend surtout qu'on aurait pas une concurence dingue dans le dossier.

Il y a 2 heures, stevieG64 a dit :

Je connais pas du tout le joueur, il a quoi comme caractéristiques ?

Je l’ai pas trop vu mais j’ai l’impression qu’on parle d’un latéral beaucoup plus complet que les latéraux offensifs comme trent. 
selon les stats, c’est aussi ça qui ressort.

Ce serait une excellente nouvelle si nous parvenions à le recruter. Nous ne trouverons jamais un remplaçant à TAA au niveau créativité et passe pour un latéral, mais je pense que ça sera plus à nos milieux d’apporter cette créativité l’année prochaine.

En ce qui concerne la défense, Venderson est très bon, il est solide, presque jamais blessé, rapide et bon dans les centres, jeune et abordable, il apportera pas autant de but que TAA mais en tout cas on en encaissera beaucoup moins grâce à lui.

Entre lui et Frimpong, je choisis Venderson sans hésiter.

Modifié par sam1284

Il y a 4 heures, sam1284 a dit :

Ce serait une excellente nouvelle si nous parvenions à le recruter. Nous ne trouverons jamais un remplaçant à TAA au niveau créativité et passe pour un latéral, mais je pense que ça sera plus à nos milieux d’apporter cette créativité l’année prochaine.

En ce qui concerne la défense, Venderson est très bon, il est solide, presque jamais blessé, rapide et bon dans les centres, jeune et abordable, il apportera pas autant de but que TAA mais en tout cas on en encaissera beaucoup moins grâce à lui.

Entre lui et Frimpong, je choisis Venderson sans hésiter.

Si a gauche il y a Kerkez les buts viendront de la gauche. Si a droite c'est ultra solide défensivement ça suffit amplement pour la solidité de l'équipe 

il y a 12 minutes, Lolo94 a dit :

Si a gauche il y a Kerkez les buts viendront de la gauche. Si a droite c'est ultra solide défensivement ça suffit amplement pour la solidité de l'équipe 

Je pense qu'il est préférable d'être plus offensif à droite et plus défensif à gauche, justement pour permettre à notre arrière droit de monter et d’offrir une solution à Salah, d’étirer la défense adverse afin de créer des espaces pour Salah, attirer des défenseurs sur lui et ainsi le libérer.