Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Teuteu0809 a dit :

Juste pour être sur, on parle bien de 100M pour nous et 150M si c'est le Bayern c'est ça ? En gros je veux dire, parce qu'il y aura surement des négos.

Et niveau salaire c'est vrai que le Bayern lui propose 400k/w ? 

Aucune idée. 
Leverkusen rendra les conversations plus faciles avec Liverpool mais le point qui fait toute la différence c’est la décision de Wirtz. 
C’est le truc le plus important, on saura bientôt je pense. 

• Réponses 22,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip, c’est vrai. 
Après le Bayern n’était pas aussi chaud que pour Wirtz mais cette histoire est vraie. 

Le truc c’est que j’suis persuadé persuadé que le Bayern n’a pas 150m€ + salaire à Salah sur 5 ans. Donc ils vont forcément bid en-dessous. À voir à quel point on le veut vraiment. 
Y’a toujours l’espoir que ça soit un bon gars et qu’il préfère choisir un projet qui lui plaît + même s’il serait payé moins? Ça n’arrive jamais aujourd’hui mais y’a toujours un espoir ^^

Ca me paraît quand même extrêmement improbable et limite je commence à penser qu’on verra plutôt un départ libre dans un an? (Sauf que ses parents sont ultra attentifs à la gestion de sa carrière et ça serait étonnant qu’ils fassent une telle crasse au bayer…)

Y’a tellement rien de cohérent enft. On ne dépense jamais autant, on a pas forcément besoin de ce profil en priorité, il faudrait donner un gros salaire et surtout il a QUE UN AN de contrat…

Il a un contrat jusqu'en juin 2027 +1 en option.

T'étais pas confiant pour Frimpong si tu reste pas confiant pour Wirtz et que le dénouement est le même... Ça me va 😂

il y a 6 minutes, tyfond a dit :

Au delà de Wirtz, vous pensez qu'il y a un monde où l'on signe Kerkez ET Hato ????

Avec l'idée de faire du Second un pendant gauche à Gomez ????

Je pense pas, Hato c'est la cible numéro 2 en cas d'échec de Kerkez.

https://x.com/Plettigoal/status/1924467668624531756?t=q3Q-hsfhidbkbTJrr-QF-w&s=19

il y a 15 minutes, Teuteu0809 a dit :

Juste pour être sur, on parle bien de 100M pour nous et 150M si c'est le Bayern c'est ça ? En gros je veux dire, parce qu'il y aura surement des négos.

Et niveau salaire c'est vrai que le Bayern lui propose 400k/w ? 

On a pas vraiment l’info. On voit passer les deux infos… Comme quoi ça serait 100m€ pour nous d’un côté, de l’autre que c’est 150m€ pour tout le monde… Je sais pas 

le salaire oui. On parle d’un salaire aux alentours de Mo’ (je veux dire le Bayern aurait proposé ça)

il y a 8 minutes, tyfond a dit :

Au delà de Wirtz, vous pensez qu'il y a un monde où l'on signe Kerkez ET Hato ????

Non je pense pas, il aurait pas de temps de jeu en plus.

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouaip, c’est vrai. 
Après le Bayern n’était pas aussi chaud que pour Wirtz mais cette histoire est vraie. 

Le truc c’est que j’suis persuadé persuadé que le Bayern n’a pas 150m€ + salaire à Salah sur 5 ans. Donc ils vont forcément bid en-dessous. À voir à quel point on le veut vraiment. 
Y’a toujours l’espoir que ça soit un bon gars et qu’il préfère choisir un projet qui lui plaît + même s’il serait payé moins? Ça n’arrive jamais aujourd’hui mais y’a toujours un espoir ^^

Ca me paraît quand même extrêmement improbable et limite je commence à penser qu’on verra plutôt un départ libre dans un an? (Sauf que ses parents sont ultra attentifs à la gestion de sa carrière et ça serait étonnant qu’ils fassent une telle crasse au bayer…)

A priori Sick et les différentes sources disent qu'il partira cet été, et puis là j'ai l'impression quo'n arrive au bout donc s'il partait pas ça aurait durer sur tout l'été à mon avis.

Le Bayern ils veulent en faire quoi de Wirtz ? A part leur caprice habituel de dépouiller leurs concurrents, ils ont déjà Musiala et Olise qui peuvent jouer en 10. S'ils mettent Wirtz-Musiala-Olise ils vont se marcher dessus, c'est mieux de nous le laisser je pense.

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Selon Tavolieria Wirtz a choisi le Bayern et a expliqué son choix à City d’où le retrait. Il n’a jamais mentionné Liverpool, il n’a cité que City en presque favori ces dernières semaines.  

Ptdrrr la douche froide 🥶🥶🥶

il y a 12 minutes, tyfond a dit :

Pour moi improbable. Si on voulait un profil de mec pouvant jouer à gauche et en DC, Lukeba/Hincapie serait beaucoup plus adaptés vu leurs qualités physiques. J’ai trop de mal à voir Hato chez nous autre que pour jouer exclusivement latéral gauche. Donc Kerkez signifie la fin de la poste pour moi.

il y a 23 minutes, Sick_Boy a dit :

Selon Tavolieria Wirtz a choisi le Bayern et a expliqué son choix à City d’où le retrait. Il n’a jamais mentionné Liverpool, il n’a cité que City en presque favori ces dernières semaines.  

Donc sa famille est venue à Liverpool juste pour faire du tourisme 😂😂😂

J’espère qu’on saura assez vite si Wirtz privilégie le Bayern ou pas. Flemme de se faire des espoirs. 
Et flemme d’avance des tweets façon Corballyred sur Twitter genre « voilà c’était un numéro de comm de FSG, on aurait jamais recruté, John Henry pense qu’à son Yacht » en cas de refus 🫥

Après niveau stats wirtz c’est pas la folie non plus. 10 buts en bundes, certes c’est pas un 9 mais on passe d’un Isak qui peut t’assurer 20-25 buts/saison à un mec qui en fera sûrement moins. 

est ce qu’on a besoin d’un mec comme ça pour faire le jeu? Non le jeu on le fait très bien actuellement mais il faut un tueur des surfaces pour planter les occasions qu’on se procure. Parce que wirtz il peut créer toutes les occasions qu’il veut si devant y’a personne pour planter ça servira pas à gd chose. 

ou alors l’allemand jouera en pointe. Techniquement il a ce qu’il faut mais il n’a pas vraiment les réflexes d’un 9.

a 100M on choisis clairement wirtz au top 9 et on prendra un 2nd couteau ou on y mettra lucho 

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Après niveau stats wirtz c’est pas la folie non plus. 10 buts en bundes, certes c’est pas un 9 mais on passe d’un Isak qui peut t’assurer 20-25 buts/saison à un mec qui en fera sûrement moins. 

est ce qu’on a besoin d’un mec comme ça pour faire le jeu? Non le jeu on le fait très bien actuellement mais il faut un tueur des surfaces pour planter les occasions qu’on se procure. Parce que wirtz il peut créer toutes les occasions qu’il veut si devant y’a personne pour planter ça servira pas à gd chose. 

ou alors l’allemand jouera en pointe. Techniquement il a ce qu’il faut mais il n’a pas vraiment les réflexes d’un 9.

a 100M on choisis clairement wirtz au top 9 et on prendra un 2nd couteau ou on y mettra lucho 

Si un 9 est dispo et qu’on recrute Writz je pense qu’on ira quand même chercher le 9. 

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Car sans Trent on perd beaucoup en créativité. Slot voit ce genre de 10 comme Wirtz/ Xavi Simons nécessaire.

il y a 2 minutes, Bods33 a dit :

Donc là ça explique qu'on ne cherche pas de 9.... étonnant quand même. 

Effectivement il parle pas de 9 peut être qu’on va attendre pour voir comment ça se passe pour Isak et la qualification ou pas de Newcastle en LDC.

il y a 39 minutes, Bods33 a dit :

Donc là ça explique qu'on ne cherche pas de 9.... étonnant quand même. 

Non on ira chercher un 9. 
Sacha il a des sources surtout côté City qui lui faisaient accentuer le deal avec City et minimiser Liverpool. Il a pris tarif à cause du deal Lavia il y a 2 ans alors qu’il n’y pouvait rien. Je pense que les sources côtés City on dit que c’était mort pour eux et qu’il irait au Bayern d’où son tweet. 
Le seul côté positif pour le moment c’est qu’on a pas de confirmation que Liverpool est out du côté Allemand ou chez les journalistes de Liverpool. 

Soit Wirtz à simplement écarté City et choisit entre les 2 soit il a déjà pris le Bayern et on saura d’ici à ce soir. Plus le temps passe plus ça fait pencher pour l’option qu’il a simplement écarté City pour le moment. Le Bayern reste favori mais on ne sait jamais. 

il y a 38 minutes, holymanu a dit :

Avec Frimpong et Kerkez pour moi ton projet a pas forcément besoin d'un 9, ils vont assurer la largeur et c'est des joueurs très offensifs donc Salah et Gakpo/Diaz peuvent se rapprocher de la surface, pour moi dans ces conditions tu peut très bien avoir un Wirtz en faux 9 avec un Szobo qui se projette beaucoup plus (ou l'inverse) ou une sorte de 4-2-2-2 qui se transforme en 4-2-4 pour le pressing comme on le faisait cette saison.

Et même niveau juste stat pure il est positionné plus bas au bayer et a un meilleur ratio but que Jota ou Nunez et on s'en sort bien avec eux sur le terrain.

Berger qui est une des meilleures sources allemandes dit qu’on est pas encore en dehors du deal mais que le Bayern a quelques longueurs d’avance et qu’ils ont l’impression que le joueur souhaite rester en Allemagne. Bref rien de nouveau, malheureusement la tendance ne semble pas s’inverser pour nous. 

Modifié par Sick_Boy

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Berger qui est une des meilleures source allemandes dit qu’on est pas encore en dehors du deal mais que le Bayern a quelques longueurs d’avance et qu’ils ont l’impression que le joueur souhaite rester en Allemagne. Bref rien de nouveau, malheureusement la tendance ne semble pas s’inverser pour nous. 

Ça nous ramène quelques années en arrière... le moment où l'on attend fébrilement tes commentaires pour avoir des news... 😄