Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1808

• skum

1514

• LeVraiBartek

1044

• Hyypiä

970

Effectivement il a eu quelques blessures même si cette saison c’est un peu mieux,  3 blessures 9 matchs manqués, par rapport aux saisons précédentes 2 blessures 12 matchs manqués, 1 blessure 18 matchs manqués. C’est souvent la même blessure qui revient ( blessure à l’aine). Peux être que notre staff médical pourra améliorer cela. 

il y a 55 minutes, skum a dit :

Isak ça vous fait pas peur ses blessure franchement? Si c'est pour se retrouver avec un Sturridge bis je suis vraiment pas chaud

J’ai revu une compilation il y a pas longtemps de Sturridge. 

Suarez est sûrement le meilleur 9 qu´on ait eu vu qu’il nous a pratiquement gagné la PL seul, mais putain Sturridge c’était pratiquement du même niveau parfois. Il y a des buts notamment face à West Brom, je n´ai jamais revu ça même avec Salah, Mané etc. 

A l’époque tout le monde pensait que c’était un Chelsea reject moi j’ai toujours adoré le joueur et je militais déjà pour sa signature ici. Je pense que c’est le joueur que j’aurais le plus adoré malgré ses blessures. Tellement sous coté. 

Isak il est resté évasif sur son futur et il n’a pas prolongé. S’il ne force pas son départ ou ne l’indique pas clairement oui ça sera dur. Mais rien n’empêche de tenter. 

il y a 30 minutes, Sick_Boy a dit :

Suarez est sûrement le meilleur 9 qu´on ait eu vu qu’il nous a pratiquement gagné la PL seul, mais putain Sturridge c’était pratiquement du même niveau parfois. Il y a des buts notamment face à West Brom, je n´ai jamais revu ça même avec Salah, Mané etc. 

A l’époque tout le monde pensait que c’était un Chelsea reject moi j’ai toujours adoré le joueur et je militais déjà pour sa signature ici. Je pense que c’est le joueur que j’aurais le plus adoré malgré ses blessures. Tellement sous coté. 

Isak il est resté évasif sur son futur et il n’a pas prolongé. S’il ne force pas son départ ou ne l’indique pas clairement oui ça sera dur. Mais rien n’empêche de tenter. 

Ah mais entièrement d'accord, sturridge c'était vraiment très très fort. Mais quelle frustration ses blessures, ça nous a mis dans la merde. Et je rappelle qu'il avait coûté 15m. Isak c'est 150....

Comme l'a dit notre Fabrizio Sick Boy Romano à nous... Liverpool is ready to splash the money !

🟢] NEW: The financial agreement between Liverpool and Bayer Leverkusen for Florian Wirtz is not seen as a potential issue.

Liverpool prepared to spend important money.

[@FabrizioRomano]

Vraiment l'impression d'être de retour en 2016 où tu nous balançais tout notre mercato avant tout le monde 🤣

il y a 2 minutes, Lolo94 a dit :

Comme l'a dit notre Fabrizio Sick Boy Romano à nous... Liverpool is ready to splash the money !

🟢] NEW: The financial agreement between Liverpool and Bayer Leverkusen for Florian Wirtz is not seen as a potential issue.

Liverpool prepared to spend important money.

[@FabrizioRomano]

Vraiment l'impression d'être de retour en 2016 où tu nous balançais tout notre mercato avant tout le monde 🤣

Attention a vos reprises de tweet signé romano, il n'a jamais dit ça 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

J’en ai revu une aussi y’a meme pas deux jours mais c’etait pour moi un attaquant de malade qu’on avait il était trop trop fort grosse frappe et il mettait des buts de fou, il avait un côté technique pas ouf mais tu savais jamais ce qu’il allait faire 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Attention a vos reprises de tweet signé romano, il n'a jamais dit ça 

Euh si... Dans le podcast market madness de ce soir, il le dit pas exactement comme ça mais du style que Liverpool a l'argent et est prêt à le poser pour Wirtz si nécessaire...

il y a 5 minutes, Lolo94 a dit :

Euh si... Dans le podcast market madness de ce soir, il le dit pas exactement comme ça mais du style que Liverpool a l'argent et est prêt à le poser pour Wirtz si nécessaire...

Ok autant pour moi mais je n'ai trouvé ce tweet nul part 

Ça ressemble beaucoup trop à l’épisode Caicedo. Nous avions l’argent et au final le joueur a choisi Chelsea. À un an de la Coupe du Monde, il serait étonnant de le voir quitter l’Allemagne. En choisissant le Bayern, il pourra retrouver des joueurs qu’il côtoie en sélection, comme Kimmich, Musiala, Tah, etc. 

il y a une heure, Minato a dit :

J’en ai revu une aussi y’a meme pas deux jours mais c’etait pour moi un attaquant de malade qu’on avait il était trop trop fort grosse frappe et il mettait des buts de fou, il avait un côté technique pas ouf mais tu savais jamais ce qu’il allait faire 

Sturridge Suarez Sterling, c'était un des plus beaux trios d'attaque de l'Histoire de Liverpool.

Et la complicité entre Suarez et Sturridge était canon.

Dommage que ça n'ait duré qu'une saison :( 

il y a 57 minutes, sam1284 a dit :

Ça ressemble beaucoup trop à l’épisode Caicedo. Nous avions l’argent et au final le joueur a choisi Chelsea. À un an de la Coupe du Monde, il serait étonnant de le voir quitter l’Allemagne. En choisissant le Bayern, il pourra retrouver des joueurs qu’il côtoie en sélection, comme Kimmich, Musiala, Tah, etc. 

Non, Caicedo n’a jamais voulu jouer pour nous et  a toujours voulu Chelsea. Son agent nous a utilisé pour forcer Chelsea à faire l’offre que Brighton attendait en mentant délibérément à Liverpool. 

Wirtz est réellement séduit par le projet de Liverpool, je pense qu’actuellement la peur est plus dans le camp du Bayern. Nous on le signe c’est bonus et inattendu. Le Bayern le loupe c’est cataclysmique depuis le temps qu’ils bossent dessus et leak que c’est fait. 

Moi je pense que rien n’est fait et je pense que le Bayern doit commencer à se poser des questions car on sent que Wirtz réfléchit et n’est pas du tout insensible au projet de Liverpool. Les derniers leaks coté Liverpool sont positifs. On a eu aucun démenti de Pearce et compagnie et au contraire on a eu quelques sorties disant que Liverpool était prêt à y aller si c’était ok. Je trouve que le ton a changé. 

Rien n’est fait bien entendu. S’il signe à Liverpool Sacha pourra desactiver son compte vu comment il chie sur Liverpool. 

Avez vous des idées sur une alternative de DC à Huijsen? J’ai vraiment vu treeees peu de rumeurs. Hato me semble crédible uniquement comme arrière gauche.

Peut être que la situation contractuelle de Konate va aussi influencer les joueurs recherchés.

il y a 37 minutes, Sick_Boy a dit :

Non, Caicedo n’a jamais voulu jouer pour nous et  a toujours voulu Chelsea. Son agent nous a utilisé pour forcer Chelsea à faire l’offre que Brighton attendait en mentant délibérément à Liverpool. 

Wirtz est réellement séduit par le projet de Liverpool, je pense qu’actuellement la peur est plus dans le camp du Bayern. Nous on le signe c’est bonus et inattendu. Le Bayern le loupe c’est cataclysmique depuis le temps qu’ils bossent dessus et leak que c’est fait. 

Moi je pense que rien n’est fait et je pense que le Bayern doit commencer à se poser des questions car on sent que Wirtz réfléchit et n’est pas du tout insensible au projet de Liverpool. Les derniers leaks coté Liverpool sont positifs. On a eu aucun démenti de Pearce et compagnie et au contraire on a eu quelques sorties disant que Liverpool était prêt à y aller si c’était ok. Je trouve que le ton a changé. 

Rien n’est fait bien entendu. S’il signe à Liverpool Sacha pourra desactiver son compte vu comment il chie sur Liverpool. 

Rien nous dit qu’il veut jouer chez nous. Jusqu’à présent toutes ces sagas du genre donc énormes et longues finissaient par des échecs. Je pense pas qu’on signera un mec de gros calibre après une saga.

https://x.com/anfieldsector/status/1924921782638702740?s=46

Selon Falk, des représentants du club vont s’envoler vers Boston pour faire valider le dossier Wirtz à Fsg.

Bah oui vu que whatsapp n’existe pas

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Rien nous dit qu’il veut jouer chez nous. Jusqu’à présent toutes ces sagas du genre donc énormes et longues finissaient par des échecs. Je pense pas qu’on signera un mec de gros calibre après une saga.

https://x.com/anfieldsector/status/1924921782638702740?s=46

Selon Falk, des représentants du club vont s’envoler vers Boston pour faire valider le dossier Wirtz à Fsg.

Bah oui vu que whatsapp n’existe pas

Ahah bon ben c'est mort 🤪

Rien à voir mais en scrollant des vieux tweet de Falk, je suis tombé sur ça qui a tellement vieilli...

Christian Falk @cfbayern

14 juil. 2021

TRUE  

@ChelseaFC has asked @juventusfc for a transfer of @federicochiesa. offered basis for negotiation: 100 mio €. Juventus has declined talks

Moi je n'arrive pas à comprendre ce que Wirtz irait faire au Bayern, avec tous ces joueurs offensifs en veux-tu en voilà. 

Liverpool a un meilleur projet à mon sens. Le mec peut s'épanouir dans un système très proche de ce que fait Leverkusen et aussi devenir la tête de gondole du club d'ici 2 ans après le départ de Mo. Le style de Slot lui correspondrait parfaitement.

Je suis sûr que nos dirigeants ont préparé un beau PPT. Et franchement, entre jouer pour Arne Slot et Vincent Kompany, je fais vite mon choix. Tactiquement, on n'est pas au même niveau. 

Modifié par pierre88

Il y a 4 heures, pierre88 a dit :

Moi je n'arrive pas à comprendre ce que Wirtz irait faire au Bayern, avec tous ces joueurs offensifs en veux-tu en voilà. 

Liverpool a un meilleur projet à mon sens. Le mec peut s'épanouir dans un système très proche de ce que fait Leverkusen et aussi devenir la tête de gondole du club d'ici 2 ans après le départ de Mo. Le style de Slot lui correspondrait parfaitement.

Je suis sûr que nos dirigeants ont préparé un beau PPT. Et franchement, entre jouer pour Arne Slot et Vincent Kompany, je fais vite mon choix. Tactiquement, on n'est pas au même niveau. 

Rester dans son pays natal, dans un club qui sauf cataclysme jouera tous les ans la LDC. Succéder à un joueur historique du club historique d'Allemagne. 

Je ne sais pas comment vous percevez le niveau de Wirtz ici mais à part Olise et Musiala, pour moi il met tous les milieux du Bayern sur le banc. 

Je peux entendre l'argument sur la comparaison entre slot et Kompany à la rigueur. Mais Kompany partira tandis que le Bayern sera toujours là.  

Même en terme de système de jeu je ne trouve pas que le nôtre correspond plus ou moins aux qualités de Wirtz que celui du Bayern. 

Il ne faut pas tout voir de notre regard de fan de Liverpool. 😉

Non un moment il faut vraiment accepter l'incertitude. Se dire qu'il y a autant de bonnes raisons de signer d'un côté que de l'autre. Apparemment on a déjà réussi à instiller le doute dans l'esprit du joueur.  Et que c'est déjà une belle perf vu que le Bayern bosse sur le deal depuis un moment... que s'il finit par signer c'est un magnifique highjack et que si il ne signe pas on ne sera pas plus bas que terre non plus. Que de toute façon ce n'est pas forcément le recrutement majeur que l'on attendait.

Ça m'embêterait plus que l'on se lance dans une saga sur Isak par exemple au détriment d'autres pistes tout ça pour finir par le voir partir du côté d'Arsenal. 

Il y a 16 heures, sam1284 a dit :

City il vont faire quoi de Gvardiol si il prenne Kerkez, si City rentre dans la danse le prix va augmenter...

C'est  pour embêter Liverpool mais tien de concret. Mais vu le nombre d'erreurs et de buts que coûte Gvardiol, ça ne m'étonnerait pas qu'ils cherchent un arrière gauche. 

il y a 34 minutes, Lolo94 a dit :

🤣🤣🤣

https://x.com/anfieldsector/status/1925066085507772861?s=46

Si tout ce que dit Falk est vrai… C’est qu’une question de temps la. Je pense quand même qu’il dit des conneries. Pourquoi Edwards volerait jusqu’à Boston alors que FSG devrait être là ce week-end à Liverpool🤣