Benjamin Posté(e) mercredi à 12:19 Signaler Share Posté(e) mercredi à 12:19 il y a une heure, Luisito a dit : ......................Alisson...................... Frimpong.Konate.Vandjik.Kerkez ......Gravenberch.....MacAllister.... Salah...............Wirtz...............Diaz ....................?????????................... Franchement l'attaquant qui va jouer devant cette équipe il doit le mériter, on parle peut être de la meilleur équipe de notre histoire ! Imaginez un Torres ou Suarez dans cette équipe 😂, une boucherie. On ne fera jamais mieux que cette équipe Arbeloa / Finnan – Carragher – Agger / Škrtel – Fábio Aurélio Mascherano / Sissoko / Lucas – Xabi Alonso – Gerrard – Benayoun / Babel / Pennant / Riera Kuyt / Babel – Torres – Voronin / N'Gog / Bellamy Et je suis plus que sérieux, elle vous fait rever l'équipe d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) mercredi à 12:55 Signaler Share Posté(e) mercredi à 12:55 il y a 32 minutes, Benjamin a dit : On ne fera jamais mieux que cette équipe Arbeloa / Finnan – Carragher – Agger / Škrtel – Fábio Aurélio Mascherano / Sissoko / Lucas – Xabi Alonso – Gerrard – Benayoun / Babel / Pennant / Riera Kuyt / Babel – Torres – Voronin / N'Gog / Bellamy Et je suis plus que sérieux, elle vous fait rever l'équipe d'aujourd'hui ? L'équipe d'aujourd'hui est bien meilleure sauf peut-être le milieu et biensur le 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) mercredi à 13:06 Signaler Share Posté(e) mercredi à 13:06 Romano: Understand Milos Kerkez has already said yes to Liverpool project, no issues on personal terms. Club to club talks underway with Liverpool also busy on Florian Wirtz deal but in regular contact with Bournemouth. Deal absolutely on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) mercredi à 13:12 Signaler Share Posté(e) mercredi à 13:12 Ekitike pourquoi pas mais j’espère pas pour 100M. Dans les 60-70 si on arrive à bien vendre Darwin ca peut le faire. D’ailleurs son départ devrait se faire très bientôt s’il part en as pour jouer la coupe du monde des clubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) mercredi à 13:50 Signaler Share Posté(e) mercredi à 13:50 Il y a 1 heure, Benjamin a dit : On ne fera jamais mieux que cette équipe Arbeloa / Finnan – Carragher – Agger / Škrtel – Fábio Aurélio Mascherano / Sissoko / Lucas – Xabi Alonso – Gerrard – Benayoun / Babel / Pennant / Riera Kuyt / Babel – Torres – Voronin / N'Gog / Bellamy Et je suis plus que sérieux, elle vous fait rever l'équipe d'aujourd'hui ? Je suis pas sûr qu'on se rend compte de ce qu'est en train de faire notre club 😳 Gravenberch 23 Szobo 24 Bradley 21 Wirtz 22 Kerkez 21 Frimpong 24 Mamardashvili 24 ...Ekitike 22 Et encore Bajcetic 20 Elliott 22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) mercredi à 13:54 Signaler Share Posté(e) mercredi à 13:54 il y a 58 minutes, sam1284 a dit : L'équipe d'aujourd'hui est bien meilleure sauf peut-être le milieu et biensur le 9. Donc 1 ligne serait supérieure a l'équipe de 2008, merci pour la confirmation🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) mercredi à 13:55 Signaler Share Posté(e) mercredi à 13:55 Moi sur Baleba au contraire je trouve qu’il a une capacité de passe incroyable. Mais c’est un mec très tranchant qui va souvent perforer les milieux, très vertical. Perso je trouve que c’est une erreur de pas se positionner car il a clairement le niveau pour taper haut, bien au dessus de MU/Newcastle. Mais bon, Slot semble vouloir un mec plus pour gérer le tempo du match, là où Wharton collerait parfaitement. Pour Ekitike très curieux de ce qui va se passer. Chelsea aussi semble dessus et je nous vois pas aller mettre des sommes de malade si ils rentrent en mode enchères. En tout cas pour une « chèvre » qui était nul en France, bizarre que beaucoup de top clubs soient dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) mercredi à 13:57 Signaler Share Posté(e) mercredi à 13:57 Il y a 1 heure, Benjamin a dit : On ne fera jamais mieux que cette équipe Arbeloa / Finnan – Carragher – Agger / Škrtel – Fábio Aurélio Mascherano / Sissoko / Lucas – Xabi Alonso – Gerrard – Benayoun / Babel / Pennant / Riera Kuyt / Babel – Torres – Voronin / N'Gog / Bellamy Et je suis plus que sérieux, elle vous fait rever l'équipe d'aujourd'hui ? Pourquoi l’équipe d’aujourd’hui ne ferait pas rêver? Il faut pas tout voir par la nostalgie ahah. Dans 20 ans on dira pareil de l’équipe actuelle. L’équipe que tu cites n’a malheureusement rien gagné (et ça me brise le coeur). Moi je pense que l’équipe de Klopp en 2019/2020 est la meilleure qu’on ait jamais eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) mercredi à 13:57 Signaler Share Posté(e) mercredi à 13:57 La meilleure équipe c’est de 2019 à 2022. 2019-2020 on était injouable, pareil en 2022. On aura difficilement ce niveau là. Mais c’est le meilleur Liverpool que j’ai pu voir depuis la fin de Benitez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) mercredi à 14:00 Signaler Share Posté(e) mercredi à 14:00 il y a 2 minutes, Benjamin a dit : Donc 1 ligne serait supérieure a l'équipe de 2008, merci pour la confirmation🤣 non seulement gerrard - alonso - mascherano - torres soit 4 joueurs sur 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) mercredi à 14:03 Signaler Share Posté(e) mercredi à 14:03 (modifié) il y a 7 minutes, Hyypiä a dit : Pourquoi l’équipe d’aujourd’hui ne ferait pas rêver? Il faut pas tout voir par la nostalgie ahah. Dans 20 ans on dira pareil de l’équipe actuelle. L’équipe que tu cites n’a malheureusement rien gagné (et ça me brise le coeur). Moi je pense que l’équipe de Klopp en 2019/2020 est la meilleure qu’on ait jamais eu. C'est vrai que le côté emotionnel rentre en compte dans mon jugement.. Mais a part VVD (et encore..), je ne me raccroche à strictement aucun joueur. Cela dit, je swaperais Alonso Gerrard et Sissoko pour notre milieu actuel tous les jours, idem pour la défense. Seul Ali et l'attaque reste en place. bref c'est pas le sujet du topic, mais c'est intéressant Modifié mercredi à 14:05 par Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holymanu Posté(e) mercredi à 14:09 Signaler Share Posté(e) mercredi à 14:09 Pas oublier baj qui devrait revenir. Et apparemment il a fait une très bonne saison en Espagne. À voir si slot le considère ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitou Posté(e) mercredi à 14:10 Auteur Signaler Share Posté(e) mercredi à 14:10 il y a 5 minutes, Benjamin a dit : C'est vrai que le côté emotionnel rentre en compte dans mon jugement.. Mais a part VVD (et encore..), je ne me raccroche à strictement aucun joueur. Cela dit, je swaperais Alonso Gerrard et Sissoko pour notre milieu actuel tous les jours, idem pour la défense. Seul Ali et l'attaque reste en place. bref c'est pas le sujet du topic, mais c'est intéressant Depuis t as pris 15 ans aussi 🤣 C est plus dur de s attacher quand on vieillit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bods33 Posté(e) mercredi à 14:36 Signaler Share Posté(e) mercredi à 14:36 2019 on a une équipe qui à 11mm près fait doublé PL/CL tout en étant Invincibles et avec 98 points. Bref, l'équipe la plus forte de l'histoire de la PL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) mercredi à 15:22 Signaler Share Posté(e) mercredi à 15:22 https://x.com/Roro_Bayern/status/1927482164578279634 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) mercredi à 15:53 Signaler Share Posté(e) mercredi à 15:53 ce qui est génial c'est qu'avec ses premières signatures ça va faire un effet boule de neige. Les joueurs qu'on va prospecter vont être vite intéresser pour jouer dans cette équipe je pense, et ça aidera au nego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) mercredi à 15:58 Signaler Share Posté(e) mercredi à 15:58 https://x.com/LFCTransferRoom/status/1927747879176708136 il y a 3 minutes, skum a dit : ce qui est génial c'est qu'avec ses premières signatures ça va faire un effet boule de neige. Les joueurs qu'on va prospecter vont être vite intéresser pour jouer dans cette équipe je pense, et ça aidera au nego. Le tweets de bild semble confirmer ce que tu dis. On peut penser ce qu'on veut de étiquette de son niveau de son prix mais en tout cas le club ne semble pas signer à se positionner sur d'autres dépenses importantes. J'avoue que au-delà du fait que le profil de étiquette me plaise, si on pouvait rouler Chelsea dans la farine ce ne serait pas pour me déplaire. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) mercredi à 15:59 Signaler Share Posté(e) mercredi à 15:59 (modifié) il y a 6 minutes, skum a dit : ce qui est génial c'est qu'avec ses premières signatures ça va faire un effet boule de neige. Les joueurs qu'on va prospecter vont être vite intéresser pour jouer dans cette équipe je pense, et ça aidera au nego. Bah là le club est peut être en train d'entrer dans une nouvelle dimension. Je ne sais plus qui disait sur YouTube (ou sur ce forum) assez justement que les proprios entraient peut être dans un phase 3 du projet, à savoir investir en masse et viser une stabilité sportive sur plusieurs années, sorte de dynastie quoi... Modifié mercredi à 16:00 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NataleLFC Posté(e) mercredi à 16:24 Signaler Share Posté(e) mercredi à 16:24 il y a une heure, tyfond a dit : https://x.com/Roro_Bayern/status/1927482164578279634 Si cette histoire de guardiola qui laisse planer le doute sur son avenir est vraie , et qu’il part de city , on peut potentiellement dominer la PL pendant plusieurs saisons et ça , ça serait exceptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyypiä Posté(e) mercredi à 16:37 Signaler Share Posté(e) mercredi à 16:37 Petite vidéo sympa sur Ekitike : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) mercredi à 16:46 Signaler Share Posté(e) mercredi à 16:46 La reprise est le 8 juillet je crois, Slot veut ses joueurs pour la reprise. On remarquera tout le travail fait par Hugues et Edwards depuis plusieurs mois pour que les dominos tombent un à un. Lorsqu’on voit la gestion d’autres clubs qui y vont au petit bonheur la chance on peut s’estimer chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) mercredi à 17:02 Signaler Share Posté(e) mercredi à 17:02 (modifié) il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit : La reprise est le 8 juillet je crois, Slot veut ses joueurs pour la reprise. On remarquera tout le travail fait par Hugues et Edwards depuis plusieurs mois pour que les dominos tombent un à un. Lorsqu’on voit la gestion d’autres clubs qui y vont au petit bonheur la chance on peut s’estimer chanceux. Moi je trouve que nos dirigeants sont nuls, Hugues c'est un emploi fictif, on a recruté personne sur les 3 derniers mercato on aurait du finir hors top 4. La on est le 28 mai et on a toujours signé personne c'est abusé! ps: c'est pas les fausse offre sur Caceido et Lavia et Zubi qui vont nous duper... 🙉🙉🙉🙉🙉🙉🙉🙉🙉 Modifié mercredi à 17:04 par skum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo94 Posté(e) mercredi à 17:06 Signaler Share Posté(e) mercredi à 17:06 Dibling serait dispo pour 55mio (on est bien loin des 100 demandés cet hiver 🤣) et si finalement c'était lui le futur remplaçant de Salah 👀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arenas72 Posté(e) mercredi à 17:15 Signaler Share Posté(e) mercredi à 17:15 il y a 7 minutes, Lolo94 a dit : Dibling serait dispo pour 55mio (on est bien loin des 100 demandés cet hiver 🤣) et si finalement c'était lui le futur remplaçant de Salah 👀 Dibling j'y vais tout les jours pour 55 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1284 Posté(e) mercredi à 17:31 Signaler Share Posté(e) mercredi à 17:31 Ça sera peut-être l’ailier qu’un membre du forum parlait en début d’après midi au lieu de Kudus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés