Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a une heure, Luisito a dit :

......................Alisson......................

Frimpong.Konate.Vandjik.Kerkez

......Gravenberch.....MacAllister....

Salah...............Wirtz...............Diaz

....................?????????...................

Franchement l'attaquant qui va jouer devant cette équipe il doit le mériter, on parle peut être de la meilleur équipe de notre histoire ! Imaginez un Torres ou Suarez dans cette équipe 😂, une boucherie.

On ne fera jamais mieux que cette équipe ;) 

Arbeloa / Finnan – Carragher – Agger / Škrtel – Fábio Aurélio
Mascherano / Sissoko / Lucas – Xabi Alonso – Gerrard – Benayoun / Babel / Pennant / Riera
Kuyt / Babel – Torres – Voronin / N'Gog / Bellamy

Et je suis plus que sérieux, elle vous fait rever l'équipe d'aujourd'hui ?

• Réponses 21,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 32 minutes, Benjamin a dit :

Mascherano / Sissoko / Lucas – Xabi Alonso – Gerrard – Benayoun / Babel / Pennant / Riera

L'équipe d'aujourd'hui est bien meilleure sauf peut-être le milieu et biensur le 9. 

Il y a 1 heure, Benjamin a dit :

Je suis pas sûr qu'on se rend compte de ce qu'est en train de faire notre club 😳

Gravenberch 23

Szobo 24

Bradley 21

Wirtz 22

Kerkez 21

Frimpong 24

Mamardashvili 24

...Ekitike 22

Et encore 

Bajcetic 20

Elliott 22

Moi sur Baleba au contraire je trouve qu’il a une capacité de passe incroyable. Mais c’est un mec très tranchant qui va souvent perforer les milieux, très vertical. Perso je trouve que c’est une erreur de pas se positionner car il a clairement le niveau pour taper haut, bien au dessus de MU/Newcastle. Mais bon, Slot semble vouloir un mec plus pour gérer le tempo du match, là où Wharton collerait parfaitement.

Pour Ekitike très curieux de ce qui va se passer. Chelsea aussi semble dessus et je nous vois pas aller mettre des sommes de malade si ils rentrent en mode enchères. En tout cas pour une « chèvre » qui était nul en France, bizarre que beaucoup de top clubs soient dessus :) 

Il y a 1 heure, Benjamin a dit :

Pourquoi l’équipe d’aujourd’hui ne ferait pas rêver? Il faut pas tout voir par la nostalgie ahah. Dans 20 ans on dira pareil de l’équipe actuelle. L’équipe que tu cites n’a malheureusement rien gagné (et ça me brise le coeur). Moi je pense que l’équipe de Klopp en 2019/2020 est la meilleure qu’on ait jamais eu.

il y a 7 minutes, Hyypiä a dit :

Pourquoi l’équipe d’aujourd’hui ne ferait pas rêver? Il faut pas tout voir par la nostalgie ahah. Dans 20 ans on dira pareil de l’équipe actuelle. L’équipe que tu cites n’a malheureusement rien gagné (et ça me brise le coeur). Moi je pense que l’équipe de Klopp en 2019/2020 est la meilleure qu’on ait jamais eu.

C'est vrai que le côté emotionnel rentre en compte dans mon jugement..
Mais a part VVD (et encore..), je ne me raccroche à strictement aucun joueur. 

Cela dit, je swaperais Alonso Gerrard et Sissoko pour notre milieu actuel tous les jours, idem pour la défense.
Seul Ali et l'attaque reste en place.

bref c'est pas le sujet du topic, mais c'est intéressant ;) 

Modifié par Benjamin

il y a 5 minutes, Benjamin a dit :

C'est vrai que le côté emotionnel rentre en compte dans mon jugement..
Mais a part VVD (et encore..), je ne me raccroche à strictement aucun joueur. 

Cela dit, je swaperais Alonso Gerrard et Sissoko pour notre milieu actuel tous les jours, idem pour la défense.
Seul Ali et l'attaque reste en place.

bref c'est pas le sujet du topic, mais c'est intéressant ;) 

Depuis t as pris 15 ans aussi 🤣

C est plus dur de s attacher quand on vieillit 

https://x.com/LFCTransferRoom/status/1927747879176708136

il y a 3 minutes, skum a dit :

ce qui est génial c'est qu'avec ses premières signatures ça va faire un effet boule de neige. Les joueurs qu'on va prospecter vont être vite intéresser pour jouer dans cette équipe je pense, et ça aidera au nego.

Le tweets de bild semble confirmer ce que tu dis. On peut penser ce qu'on veut de étiquette de son niveau de son prix mais en tout cas le club ne semble pas signer à se positionner sur d'autres dépenses importantes. 

J'avoue que au-delà du fait que le profil de étiquette me plaise, si on pouvait rouler Chelsea dans la farine ce ne serait pas pour me déplaire. 😁

il y a 6 minutes, skum a dit :

ce qui est génial c'est qu'avec ses premières signatures ça va faire un effet boule de neige. Les joueurs qu'on va prospecter vont être vite intéresser pour jouer dans cette équipe je pense, et ça aidera au nego.

Bah là le club est peut être en train d'entrer dans une nouvelle dimension.

Je ne sais plus qui disait sur YouTube (ou sur ce forum) assez justement que les proprios entraient peut être dans un phase 3 du projet, à savoir investir en masse et viser une stabilité sportive sur plusieurs années, sorte de dynastie quoi...

Modifié par pierre88

il y a une heure, tyfond a dit :

Si cette histoire de guardiola qui laisse planer le doute sur son avenir est vraie , et qu’il part de city , on peut potentiellement dominer la PL pendant plusieurs saisons et ça , ça serait exceptionnel 

La reprise est le 8 juillet je crois, Slot veut ses joueurs pour la reprise. On remarquera tout le travail fait par Hugues et Edwards depuis plusieurs mois pour que les dominos tombent un à un. Lorsqu’on voit la gestion d’autres clubs qui y vont au petit bonheur la chance on peut s’estimer chanceux. 

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

La reprise est le 8 juillet je crois, Slot veut ses joueurs pour la reprise. On remarquera tout le travail fait par Hugues et Edwards depuis plusieurs mois pour que les dominos tombent un à un. Lorsqu’on voit la gestion d’autres clubs qui y vont au petit bonheur la chance on peut s’estimer chanceux. 

Moi je trouve que nos dirigeants sont nuls, Hugues c'est un emploi fictif, on a recruté personne sur les 3 derniers mercato on aurait du finir hors top 4. La on est le 28 mai et on a toujours signé personne c'est abusé!

ps: c'est pas les fausse offre sur Caceido et Lavia et Zubi qui vont nous duper...

🙉🙉🙉🙉🙉🙉🙉🙉🙉

Modifié par skum