Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1798

• skum

1506

• LeVraiBartek

1002

• Hyypiä

947

il y a 1 minute, skum a dit :

Ca a pas empêcher Benzema de faire une grande carrière au Real ... 🙄

oui mais benzema il n'avait pas le plus gros boulard de l'équipe au real....

un peu étrange que lyon brade un joueur si bon alors que des joueurs moyens à très bons prix ils en ont vendus pas mal. J'entends bien qu'ils ont besoin de vendre mais 30-40M pour un joueur qu'on entend si bon c'est pas très cohérent. 

une petite confirmation pour kerkez avant le wk end ???

Après on a eu notre lot avec Suarez qui gueulait quand il recevait pas une passe, ou Salah/Mané.

Faut pas voir les autres tout noirs et nous tout blancs :) 

Je suis d'accord qu'il y a une limite mais concernant Cherki (puisque c'est de lui qu'il est question), j'ai jamais entendu de gros soucis.

il y a 7 minutes, skum a dit :

Il se foutait ouvertement de la gueule de Vinicius à ses début... et y'en a surement eu d'autres

ah oui j'avais oublié cet épisode! Bien content qu'on ait jamais benzema parmi nos joueurs, aussi talentueux soit-il!

il y a 22 minutes, skum a dit :

Ca a pas empêcher Benzema de faire une grande carrière au Real ... 🙄

Je n’aime pas l’attitude de Benzema non plus. Ça n’empêche que c’est un très grand professionnel et joueur. Il faut distinguer les 2, l’humain c’est purement personnel. 

il y a 8 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après on a eu notre lot avec Suarez qui gueulait quand il recevait pas une passe, ou Salah/Mané.

Je suis d'accord qu'il y a une limite mais concernant Cherki (puisque c'est de lui qu'il est question), j'ai jamais entendu de gros soucis.

Suarez il insultait pas ses coéquipiers, c'est contre lui même qu'il s'enervait, rien a voir.

Je crois que Cherki y’avait un peu de suffisance avant, probablement gonflé par son entourage qui lu parlait du Réal etc. Quand ses seules offres l’an dernier c’était Fulham ça a du bien le remettre à sa place et on voit la grosse saison qu’il a sorti.

Là Lyon est dans la merde totale niveau budget, lui ont promis un bon de sortie depuis longtemps, d’où le prix bas.

Bref moi je suis juste déçu qu’il aille chez un concurrent, Wirtz est au dessus donc aucun regret.

Et je réagis un peu sur lui car je trouve qu’il a quand même souffert d’un « délit de sale gueule ». Je pense qu’une partie de sa mauvaise réputation aurait pas existé s’il s’appelait Raphaël Cherquois (sans insinuer que les gens du forum font ça hein, c’est plutôt un constat global).

Avant le mercato il avait des stats délirantes en terme de créativité en Europe, et ça cherchait trop à le dénigrer. Franchement sur n’importe quel graphique avec les occasions créées etc il est dans un monde à part en Europe (avec Wirtz!), c’est trop pour ne pas le voir comme un joueur exceptionnel.

Rassurez moi vous êtes pas en train de regretter Cherki à la place de Wirtz la si ?

Je trouve qu'on a toujours tendance a s'enflammer après des matchs internationaux en bois. Mardi y'en a un qui voulait Concecao par exemple. 

Ok Cherki fait une saison correcte mais Wirtz il est quand meme sur une autre planète (sur le papier j'en conviens) et surtout ça a l'air d'être un mec super bien géré avec la tête sur les épaules. Si on avait pris Cherki et Wirtz avait été à City, on les aurait tous envier ici. 

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il s'est quand même fait critiquer ouvertement par des coachs (et ça faut y aller pour que ça soit rendu public). Henry l'a carrement pas convoqué pour le bien du groupe.

Y'a eu pas mal de rumeurs sur son comportement individualiste, à faire la gueule quand il était sur le banc. Et surtout moi son délire avec les réseau sociaux à mettre des vidéos en soirée, ou à poointer du doigt ses coéquipiers sur les réseaux je trouve ça limite.

Après il a surement évoluer j'en conviens

il y a 9 minutes, skum a dit :

Suarez il insultait pas ses coéquipiers, c'est contre lui même qu'il s'enervait, rien a voir.

Je suis d'accord, Luis pétait souvent des câbles contre lui même. Il lui ait arrivé de lever les bras au ciel quand il ne recevait pas une passe, comme Salah, mais je n'ai jamais vu ces joueurs pourrir des coéquipiers

il y a 14 minutes, skum a dit :

Suarez un jour faudra quand même reparler de l’épisode Évra hein :lol: je l’ai défendu sans limite à l’époque mais avec du temps c’est pas un épisode très glorieux et ça vieillit mal.
Quand toute l’équipe avait mis les tshirts floqués Suarez avant un match pour le soutenir en échauffement pré match.. heures sombres du club ahah

Sans parler des morsures.

Modifié par Hyypiä

moi je suis juste très content de voir wirtz débarquer chez nous, cherki je ne l'ai jamais voulu chez nous donc qu'il aille à city ou ailleurs ça ne me fait ni chaud ni froid. De toute façon on sait que city ils ont les moyens d'avoir qui ils veulent. faut juste esperer qu'ils se plantent dans leur recrutement et que les 2 pep fassent une saison pourrie

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Rassurez moi vous êtes pas en train de regretter Cherki à la place de Wirtz la si ?

Je trouve qu'on a toujours tendance a s'enflammer après des matchs internationaux en bois. Mardi y'en a un qui voulait Concecao par exemple. 

Ok Cherki fait une saison correcte mais Wirtz il est quand meme sur une autre planète (sur le papier j'en conviens) et surtout ça a l'air d'être un mec super bien géré avec la tête sur les épaules. Si on avait pris Cherki et Wirtz avait été à City, on les aurait tous envier ici. 

Il s'est quand même fait critiquer ouvertement par des coachs (et ça faut y aller pour que ça soit rendu public). Henry l'a carrement pas convoqué pour le bien du groupe.

Y'a eu pas mal de rumeurs sur son comportement individualiste, à faire la gueule quand il était sur le banc. Et surtout moi son délire avec les réseau sociaux à mettre des vidéos en soirée, ou à poointer du doigt ses coéquipiers sur les réseaux je trouve ça limite.

Après il a surement évoluer j'en conviens

Non du tout, ce qui m'inquiète c'est qu'il explose tout à City en toute honnêteté. Surtout quand je vois des mecs comme Ait-Nouri, Livramento, Reijnders, etc. Pour moi City va pratiquer un jeu différent, ou alors Pep va complètement dénaturer ces joueurs, on verra.

Sur le comportement ok j'avais pas ces infos, j'avoue que je suis pas fan des joueurs qui utilisent les réseaux pour faire passer des messages négatifs. 

D'accord sur le fait que Wirtz est très bien entouré et que ça doit être quelque chose qu'on cherche chez nos recrues.

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis d'accord, Luis pétait souvent des câbles contre lui même. Il lui ait arrivé de lever les bras au ciel quand il ne recevait pas une passe, comme Salah, mais je n'ai jamais vu ces joueurs pourrir des coéquipiers

Pour Suarez je pense que vous vous souvenez pas de tout les copains :D Mais bon ça reste sur le terrain, dans le coeur de l'action donc c'est plus excusable que de poster ou de s'exprimer après coup. De plus, quand on dit pourrir c'est quoi ? Car encore une fois je n'ai pas d'image de Cherki qui pourrit un coéquipier (ça s'explique parce que je le vois jamais jouer hein, je remets pas en question ce que vous dites). Quand on parle de pourrir je pense à Pogba sur Pavard en Equipe de France, même Virgil sur Trent contre MU c'était quelque chose. 

il y a 5 minutes, lubodu25 a dit :

Mouais, c'est flou tout ça. L'article évoquent "des sources proches du dossier", "plusieurs sources", sans jamais indiquer qui elles sont, donc pas vraiment fiable cette hitoire.

il y a 13 minutes, Teuteu0809 a dit :

Mouais, c'est flou tout ça. L'article évoquent "des sources proches du dossier", "plusieurs sources", sans jamais indiquer qui elles sont, donc pas vraiment fiable cette hitoire.

Au delà de la fiabilité de la source. C'est une idée qui ne me déplairait pas personnellement. 🤔

C’est le charme du mercato que de commenter ses transferts et ceux des autres. Wirtz est à l’instant t supérieur Cherki ça c’est incontestable. Par contre quand je lis que Wirtz est au sommet, qu’il a tout montré là non pas d’accord du tout. Leverkusen c’est la D2 européenne et tant qu’il n’aura pas brillé en quart ou demie de C1 Wirtz restera d’abord un potentiel. Pour le moi on le prend pour lui faire passer l’étage au dessus et si le prix en rebute certains (pas moi) c’est qu’il est une forme de pari.

Cherki c'est un peu le gars du moment parce qu'il a des qualités incroyable et qu'il est capable de briller par des gestes magnifiques mais ça s'arrête là ! C'est vraiment ça première bonne demi saison!

Writz il est déjà internationale, titu indiscutable, meilleur joueur de bundesliga, champion d'Allemagne.... 

C'est tout simplement incomparable 😅 Cherki c'est vraiment sympa si tu le chope à 40M parce que ça peut devenir quelqu'un, mais Writz on parle d'un autre standing de joueur

Le fait que le transfert de wirtz s’éternise et c’est normal , me tend , j’ai toujours cette petite crainte à laquelle nous avons été habitués à se faire croquer les joueurs par d’autres clubs en dernière minute , même si là pour le coup ça paraît très peu probable 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Suarez un jour faudra quand même reparler de l’épisode Évra hein :lol: je l’ai défendu sans limite à l’époque mais avec du temps c’est pas un épisode très glorieux et ça vieillit mal.
Quand toute l’équipe avait mis les tshirts floqués Suarez avant un match pour le soutenir en échauffement pré match.. heures sombres du club ahah

Sans parler des morsures.

tout est dit dans ce que j'ai surligné. Evra, le mec à l'ego surdimensionné, plus bête que le plus stupide de tes collègues et qui fait du karaté contre ses propres supporters. c'était sa parole contre celle de suarez, et notre uruguayen avait trop souvent la bouche pleine pour parler (une épaule ou un bras mdr)