Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Perso je pense que ça va être très compliqué le transfert d’Isak mais pour l’instant rien ne dit qu’il viendra pas donc je garde l'espoir et je le sens bien.

On va attendre les ventes et on en sera mieux le mois prochain. 

• Réponses 23,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1841

• skum

1547

• LeVraiBartek

1194

• Hyypiä

1035

On peut attendre les ventes mais aujourd'hui la priorité absolue c'est recruter un DC pour remplacer Quansah et prolonger Konate, ou recruter2 DC...

On peut pas attaquer la saison en étant in fine plus faible à cause d'une défense où on pour le moment on est affaibli, quand bien même on est magnifiquement renforcé avec Wirtz. 

Il y a 9 heures, sam1284 a dit :

Perso je pense que ça va être très compliqué le transfert d’Isak mais pour l’instant rien ne dit qu’il viendra pas donc je garde l'espoir et je le sens bien.

On va attendre les ventes et on en sera mieux le mois prochain. 

Voilà je suis d'accord, attendons les ventes déjà.

Le seul truc pratique avec Isak, c'est que le joueur connait déjà la PL, donc ce n'est pas un souci qu'il rate la pré-saison et que le transfert mette du temps à se mettre en place. C'est le genre de joueur qui se fondra dans le moule direct.

Après il n'empêche que ce serait bien d'être fixés rapidement sur les vraies motivations du joueur, histoire de passer à autre chose.

Modifié par pierre88

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1938008737052299269?s=46

C’était vraiment une énorme erreur d’avoir refusé l’Arabie.

C'est un peu facile de dire ça une fois la saison terminée et la PL gagnée haut la main :)

La PL n'était pas du tout gagnée en janvier, Arsenal était encore sur notre dos, et sans le doublé de Darwin contre Brentford, où serions-nous ? On ne le saura jamais, mais moi je suis bien content qu'il soit resté.

Et puis il faut reconnaitre que malgré cette belle offre de l'AS à mi-saison, on était très peu nombreux à être chauds de le laisser partir sans remplaçant en janvier.

Modifié par pierre88

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

C'est un peu facile de dire ça une fois la saison terminée et la PL gagnée haut la main :)

La PL n'était pas du tout gagnée en janvier, Arsenal était encore sur notre dos, et sans le doublé de Darwin contre Brentford, où serions-nous ? On ne le saura jamais, mais moi je suis bien content qu'il soit resté.

Et puis il faut reconnaitre que malgré cette belle offre de l'AS à mi-saison, on était très peu nombreux à être chauds de le laisser partir sans remplaçant en janvier.

Je suis totalement d’accord.

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Oui c'est surtout ça ! 

Si on est borné sur les 70M£ ça sera compliqué de le vendre, même si j'imagine que c'est de la comm et qu'on espère 55-60£ mais meme ça, ça sera compliqué

Je ne trouve ça jamais très bon de laisser partir un joueur à mi-saison. Surtout avec la saison qu'on était en train d'accomplir.

Le risque de déséquilibre était trop élevé à mon sens.

Et puis Darwin méritait sa victoire et de défiler dans les rues de Liverpool ! ça reste un bon gars :)

Modifié par pierre88

Puis faut pas oublier qu'on parle aussi d'un être humain pas juste d'une marchandises. Nunez a aussi son mot à dire et à première vue l'AS il n'en veut pas donc impossible de faire le deal. C'est pas juste un accord entre 2 entités, mais bien entre 3.

il y a une heure, kaz a dit :

Puis faut pas oublier qu'on parle aussi d'un être humain pas juste d'une marchandises. Nunez a aussi son mot à dire et à première vue l'AS il n'en veut pas donc impossible de faire le deal. C'est pas juste un accord entre 2 entités, mais bien entre 3.

+1 exactement 👍 

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Ornstein avait confirmé que Nunez n’était pas contre et que c’est nous qui avons bloqué le transfert. D’autres journalistes avaient même rapporté que ça avait énervé Nunez. 
Probablement que l’offre que lui a reçu en janvier était bien plus haute que celle qui peut recevoir maintenant d’Arabie. 

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Je ne trouve ça jamais très bon de laisser partir un joueur à mi-saison. Surtout avec la saison qu'on était en train d'accomplir.

Le risque de déséquilibre était trop élevé à mon sens.

Et puis Darwin méritait sa victoire et de défiler dans les rues de Liverpool ! ça reste un bon gars :)

Ah non mais clairement. Je suis d’accord avec vous. Je dis pas que c’est une erreur de Hughes. Je dis juste que c’est quand même extrêmement dommage maintenant. Ça fait chier si on le vend à 40m€ (même si, à mon sens, si mon club mettait 40m€ sur Nunez ça me rendrait déjà fou😂).

Modifié par LeVraiBartek

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Ahahahahahahahahaha putain merci, je suis mort, je l'avais jamais vue 😂😂😂

Magnifique la dégaine des deux 😂

https://x.com/anfieldsector/status/1938191732384141493?s=46

Joyce qui prend un peu la narrative qu’on avait avant qui finissait en le fait qu’on recrutait pas. 
‘genre les « si le bon joueur a bon prix avec une bonne opportunité et si les planètes s’alignent dans le bon ordre », ….

Peutetre que l’histoire du faux 9 Wirtz n’est pas si impossible?

à l’instant, Lolo94 a dit :

Ahahahahahahahahaha putain merci, je suis mort, je l'avais jamais vue 😂😂😂

Magnifique la dégaine des deux 😂

C’est trop dommage qu’ils ont pas poussé le délire jusqu’à refaire la même photo🤣

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est trop dommage qu’ils ont pas poussé le délire jusqu’à refaire la même photo🤣

Ils viennent de sortir une vidéo où il signe that photo 😂

Ils vont la faire je suis sûr, soit via le club soit eux ahaha

Modifié par Lolo94

Il y a 2 heures, kaz a dit :

C’est vrai que des fois on l’oublierait à lire certains commentaires pendant la saison.

sinon welcome milos ! Hughes a effectivement joué un rôle très important pour sa venue, tout comme Slot! Décidément Arne est vraiment décisif pour les recrutements on l.auait pas forcément parié à son arrivée. Best signing. 

Modifié par holymanu