Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Je pense que malheureusement tant que Darwin est là on est bloqué. C’est pas pour le blâmer personnellement, mais faut que ça se débloque avec Naples ou l’AS. Mais on pouvait pas tomber sur pire en négociation avec De Laurentiis malheureusement 😭

• Réponses 25,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1955

• skum

1634

• LeVraiBartek

1610

• Sick_Boy

1214

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Ah désolé autant pour moi, j’avais pas compris l’ironie :D 

Sinon Joao Pedro a des débuts positifs à Chelsea. Moi y avait que le comportement qui m’inquiétait vu qu’il s’était visiblement battu avec un coéquipier à Brighton. Dommage, je le vois comme un haut potentiel, ça aurait pu être un bon prix. Espérons qu’on arrive à vendre Darwin pour passer à Isak ou Ekitike.

Bof il a l’air d’avoir encore été dans les embrouilles d’après match. C’est loin d’être un top joueur. L’attitude semble bien pourrie. Sans moi. 

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Pour moi il est pas du tout prêt pour un gros club. Et très surcoté. Dans le jeu il m’inspire pas, même si je pense qu’avec le temps il devrait avoir une carrière ok vu ses qualités athlétiques (même si je le vois pas atteindre le top 10 par exemple).

Pour comparaison niveau stats avec Ekitike :

B4D96623-92C2-4519-8887-74E6AEC94EE1.jpeg

ce qu'on voit, en plus de la capacité à pouvoir se créer des occasions tout seul, c'est aussi qu'il fait beaucoup plus jouer ses coéquipiers. 

J'aurais vraiment peu d'attentes si on fait Sesko..

Si je ne me trompe pas Liverpool n’a jamais montré un intérêt envers Sesko? Dans les derniers 48h c’est lui qui en montre envers nous.

Mais la vraie cible reste Isak. Qui d’après ce qu’on lit, à eu un regain d’espoir avec les liens Newcastle - Ekitike (s’ils sont réels). 

J’espère vraiment qu’on va accélérer sur la vente de Nunez et Diaz. 

Je suis le seul à un peu flipper pour l'année prochaine ? Certes on cite des beaux noms mais j'ai l'impression que c'est pile ou face. Soit l'adaptation de tous est bonne et on a vraiment une équipe incroyable, soit ça risque de tomber comme un soufflé avec autant de nouveaux. Tout le monde veut vendre vite pour rentrer Isak mais rendez vous compte du XI de l'année prochaine.

Alisson / Mamar ? Potentiellement une nouvelle recrue en 1

Frimpong - Guehi (Konaté est sur le départ pour certains) - Van Dijk - Kerkez 

Macca - Grave

Wirtz

Salah - Isak (ou un autre 9) - Gakpo (ou certains veulent Rodrygo)

Donc si on en suit les potentiels transferts actuels, on serait déjà a 3 joueurs de l'année dernière qui sont sur le banc, si on prend en compte ce qu'on est surs qui va arriver (un 9 et un DC sachant que la prolongation de Konaté ne vient pas) ça fait 5/11. Si Mamar est réellement aussi incroyable on peut peut être monter a 6/11. Et certains veulent Rodrygo donc passer a 7 nouveaux joueurs dans le 11... Vous vous rendez côté du chamboulement? 😅

On est champions de PL quand même!

Je pense que tu paniques pas mal, le 11 en lui même ne va pas bouger tant que ça!

Effectivement Konate ça serait très pénible son départ et j’espère qu’il restera. Mais si on suit le scénario « normal », je vois plutôt ça comme nouveauté dans le 11 :

- Kerkez qui prend la place arrière gauche d’office. Vu que Robertson était mauvais c’est direct un upgrade car on va chercher le meilleur arrière de PL. je m’attends à une adaptation rapide.

- Wirtz qui prend une place de titulaire d’office normal. Pour moi à la place de Gakpo.

- Isak/Ekitike qui arrive en 9 là où on avait pas de certitude et où on a galéré toute la saison.

Je pense que Bradley peut garder une place de titu au début pour laisser du temps à Frimpong. Le reste des arrivées (Guehi, Mamar, Fofana?), devrait être sur le banc.

Ca ne fait que 3/11 et ce sont des top mondiaux à des postes où l’on était plutôt faible. Je comprends l’inquiétude car beaucoup de joueurs pour lancer un nouveau cycle, mais pour le coup tout est fait intelligemment et on va plus dans la logique de renforcer le 11 avec des options plus solides sur le banc, que le chambouler.
Le seul point qui me stresserait effectivement serait un départ de Ibou où ça chamboulerait La Défense. J’espère de tout coeur qu’il prolongera..

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Perso j’adore Nkunku pour moi c’est un crack qui a été gaché. Dans un rôle de couverture je trouverais ça énorme si on arrive à l’avoir à maxi 30M. Peut jouer un peu partout.

Le problème avec lui c’est qu’il peut pas jouer partout. Il peut simplement pas jouer. Il passe sa vie à hôpital, à fuir de toute urgence. 

il y a 53 minutes, Hyypiä a dit :

Perso j’adore Nkunku pour moi c’est un crack qui a été gaché. Dans un rôle de couverture je trouverais ça énorme si on arrive à l’avoir à maxi 30M. Peut jouer un peu partout.

J'avoue que j'aurais tendance à être de cet avis là aussi... après il faut vraiment que ce soit pour un petit montant et un faible salaire...  après j'admets ne pas avoir été trop attentif à sa carrière. Si vous dites qu'il est fréquemment blessé...

Encore que ce genre d'opportunité de marcher on a vu ce que ça donnait avec Chiesa par exemple si c'est pour que Slot ne compte pas du tout dessus.

Modifié par tyfond

Nkunku a eu la blessure qui lui a fait rater la CDM 2022 et a enchaîné les blessures en 23/24. L’année dernière il est surtout indésirable pour Maresca mais pas tellement blessé.

Mateta c’est vraiment pas le style d’attaquant qui me plaît surtout que Palace est dur en affaire.

il y a 2 minutes, Nakashendo a dit :

Nkunku a eu la blessure qui lui a fait rater la CDM 2022 et a enchaîné les blessures en 23/24. L’année dernière il est surtout indésirable pour Maresca mais pas tellement blessé.

Mateta c’est vraiment pas le style d’attaquant qui me plaît surtout que Palace est dur en affaire.

L’info est vrai par contre. Après le contrat est jusqu’en 2027 donc le prix sera moins élevé. 

il y a 11 minutes, Sick_Boy a dit :

À voir selon le prix car il a déjà 28 ans. Par contre il est loin d’être mauvais en 9 remplaçant je dis oui. 

Je ne sais pas pourquoi mais moi quand je vois une rumeur comme ça je me dis que ce serait une manière d'avoir un vrai profil de 9 dans l'effectif ; en remplaçant, et que pour le poste de titulaire on partirait sur un profil hybride faux 9 style Rodrigo pour faire un trio devant avec Salah et Gakpo.  

Ne me demandez pas de justification ou de logique c'est simplement ce que cela m'évoque

Edit Par contre Mateta ce n'est pas un Benteke bis ?! 🤔

Modifié par tyfond

il y a 1 minute, Nakashendo a dit :

On voit ça avec Guehi 😬

De toute façon j’ai totalement confiance dans le staff.

Guehi c’est leur capitaine titulaire en équipe d’Angleterre, joueur emblématique et jeune. Pas la même situation. Après oui ils sont durs en négociation mais ils le seront sûrement moins ici qu’avec Guehi. 

On a l’impression que c’est un poteau mais en vrai il est plutôt pas mal techniquement, bon physiquement et pèse devant le but. Je ne dis pas que c’est l’attaquant de l’année mais c’est un 9 qui peut te marquer sa dizaine de buts ou un peu plus sans problème. 

Mateta j’y crois pas perso. A 28 ans il vient pas pour être titulaire mais pour le banc pour être super sub. Bon Il a l’air pas trop mal techniquement, il plante ses petits buts comme il se doit. 

Ou alors il fait parti du deal pour avoir Guehi..

sesko son agent il veut le refourguer suite au désintérêt d’arsenal mais il est trop cher. A 60M pourquoi pas. 

Mateta ça serait un mix entre Benteke et Lambert dans l'esprit du transfert. Un bon joueur mais de gros doutes qu'il puisse s'adapter chez nous même en remplaçant 

Après c'est un joueur qui dans l'esprit colle parfaitement au club (combatif, trajectoire non linéaire, donne tout;, etc.)

Edit : en tout cas pour moi qu'on commence à voir sortir des noms comme Mateta, ça montre qu'Isak est bien bloqué par Newcaslte et qu'on est probablement pas encore totalement convaincu par Ekitike (il lui faudait 1 année supplémentaire en Bundes sur des standards similaires / supérieurs pour que le club craque)

Modifié par reds56

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

On a l’impression que c’est un poteau mais en vrai il est plutôt pas mal techniquement, bon physiquement et pèse devant le but. Je ne dis pas que c’est l’attaquant de l’année mais c’est un 9 qui peut te marquer sa dizaine de buts ou un peu plus sans problème. 

Non c’est un vrai bon attaquant de PL j’ai pas de problème avec ça mais c’est pas ce que je préfère regarder et j’ai un doute sur sa complémentarité dans le collectif.

Le 11/07/2025 à 23:55, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1943788188423926232?s=46

Du côté de l’Italie, le son de cloche est que Napoli n’augmentera pas son offre et se dirige vers Lorenzo Lucca. 
Probablement encore une approche pour Nunez qui se prépare en vrai. Ça ressemble à une dernière tentative de nous mettre la pression pour réduire le prix. Cependant, perso je vois pas ce deal se faire. Napoli posera jamais près du prix qu’on demande.

Sur le live eurosport est citée une source Italienne qui avance que Lucca se dirigerait finalement vers l'Inter. 

Aucune idée de la fiabilité mais à voir si cela induit que la Napoli revient à la charge pour Nunez. 

Modifié par tyfond

Si au final on arrive pas recruter nos cibles pour le poste de 9 (je parle d’isak et éventuellement Ekitike) vous pensez qu’il y a une chance de garder Nunez?

Si on ne parvient pas à recruter Isak je serai favorable d’attendre une année de plus avec Nunez au lieu de recruter un sesko, mateta etc…