Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Journaliste de Liverpool. Oui fiable. 

Liverpool n’a pas fait d’offre encore. Ça ne saurait tarder. Ils sont prêt à poser 125/130m £. 

Du côté de Newcastle on dit que tout s’enclenche pour mettre la pression sur Isak. Mais si Liverpool y va c’est qu’Isak est d’accord et au courant, qu’ils ont reçu des signes positifs. 

Maintenant il faut attendre la réaction de Newcastle et d’Isak. Si Liverpool envoie l’offre c’est qu’ils ont reçu soit une info positive de Newcastle soit qu’Isak force le transfert. Bref si vous voyez une offre partir c’est très bon signe, c’est la prochaine étape. 

Ce qui m’interroge et me fait être positif c’est l’absence de réaction pour le moment côté Newcastle. C’est que soit ils ne savent pas comment réagir soit qu’Isak a indiqué qu’il souhaitait partir et que pour le moment ils sont dans l’inconnu. 

Liverpool va envoyer une offre dans les prochains jours (selon ce que je pense, aucune source ne dit ça, c’est mon avis), c’est une situation qui va aller vite avec Ekitike de l’autre côté. 

• Réponses 26,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1970

• LeVraiBartek

1653

• skum

1634

• Sick_Boy

1296

Donc en synthèse tous les feux sont au vert pour qu’on finalise ce deal.

En tout cas chapeau à Sick qui a toujours tenu un discours cohérent sur ce transfert alors qu’au lendemain de la qualification de Newcastle en CL tout le monde s’accordait à dire qu’Isak ne bougerait pas (moi le premier).

Ça va être plus stressant que Wirtz c’est un deal plus difficile. 
On est sur un épisode similaire à Caicedo en terme de deal difficile pour des raisons différentes. La différence avec la dernière fois où on a fait ce genre d’offre c’est qu’on y était allé la fleur au fusil sans aucune prévision. 
Ici tout est planifié depuis un long moment notamment avec Isak (ce qui me fait dire qu’Isak va forcer  suffisamment pour que Newcastle soit obligé de changer d’avis, sinon rien ne serait sorti aujourd’hui et Liverpool aurait déjà été sur d’autres dossiers)  Contrairement à avant nous avons en charge les meilleurs personnes possibles pour dealer ce genre de situation. Si eux n’y arrivent pas, personne n’y arrivera. 

il y a 2 minutes, Mikellafitte a dit :

Donc en synthèse tous les feux sont au vert pour qu’on finalise ce deal.

En tout cas chapeau à Sick qui a toujours tenu un discours cohérent sur ce transfert alors qu’au lendemain de la qualification de Newcastle en CL tout le monde s’accordait à dire qu’Isak ne bougerait pas (moi le premier).

Les feux au vert on saura au moment où l’offre partira et selon l’attitude d’Isak et Newcastle. Trop d’inconnu pour le moment, mais ce qui se passe aujourd’hui augure pour moi du positif. Je ne vois pas l’intérêt de faire tout ça si Isak n’est pas prêt à forcer. 

Merci je n’ai fait que partager mon avis selon ce que je lis et entends sur le club😉. C’est pour toutes les autres  fois où je me plante 😂

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Je passe en coup de vent, je vais au restaurant ensuite.

- Isak est revenu à l'entraînement le 14 juillet, Newcastle est en camp de présaison en Autriche. 
- Il n'a toujours pas signé de nouveaux contrats, et n'est pas ouvert à le faire. Il ne s'est pas exprimé publiquement sur le fait de vouloir rester à Newcastle.
- Il veut rejoindre Liverpool, c'est le seul club qui l'intéresse et capable de payer le transfert. Il veut rejoindre le club cet été.

Ici ce sont des échecs de très haut niveau. Liverpool est en position attentiste. Newcastle déclenche la phase de mouvement en voulant faire Ekitike très rapidement.
Liverpool fait son premier mouvement pour Isak en réponse. Ce mouvement là il n'est pas anodin, c'est le lendemain du retour d'Isak à l'entraînement. Tout ça est fait avec l'accord d'Isak et de son agent pour que le transfert se réalise. 
Liverpool brief tout les médias d'Angleterre importants et sort l'info moins de 24h après le deal Ekitike / Newcastle tout en mettant la pression sur Newcastle pour Ekitie.
Liverpool oblige Newcastle à répondre publiquement à l'intérêt cette fois-ci public. Du côté de Newcastle ça bafouille. On répond "pas de contact avec Liverpool", "pas à vendre", "mais il faut voir car ça peut tourner la tête du joueur". Bref ils sont dans la merde et ils le savent. Car la balle est dans leur camp mais ils sont perdants dans les 2 cas.
Ils refusent de laisser partir Isak, ils gardent un joueur mécontent, refusent une grosse somme et perdent Ekitike.
Ils laissent partir Isak, Frankkfurt sait que Newcastle aura l'argent du deal d'Isak et Newcastle devrait payer un prix très fort pour Ekitike.

La news est sortie cet après-midi et nous n'avons encore aucune ligne claire côté Newcastle, avec des positions éparpillées + la BBC, Times, Ornstein qui ne disent plus formellement "Isak restera cet été à Newcastle".

Du côté Newcastle je remets ce message aussi d'un de leurs journalistes : Alexander Isak situations is complicated, his motivation could determine what happens next amid Liverpool interest. (Craig Hope).

C'est exactement ce qui a été prévu par Liverpool, Isak et son agent. 

Si maintenant Isak déclare qu'il veut partir, ils vendront car ils seront en position de faiblesse sur lui et sur Ekitike.

Si Newcastle était vraiment ferme on aura eu un démenti directement dans les minutes suivants le tweet de Romano et Ornstein.

Maintenant la balle est dans le camp de Newcastle. Cela va aller vite, car il y a aussi le deal Ekitike. Ils vont devoir trancher assez vite. Pour que le transfert se fasse la prochaine étape c'est qu'Isak dise qu'il veut partir. 

Si Liverpool a bougé c'est qu'ils ont l'assurance d'Isak. 

C'est un coup de maître de la part de Liverpool. 

Rarement vu une analyse aussi précise avec si peu d information dispos. Respect ! 

et en plus tout ça avant même d aller bouffer 😉 

il y a 17 minutes, Sick_Boy a dit :

Les feux au vert on saura au moment où l’offre partira et selon l’attitude d’Isak et Newcastle. Trop d’inconnu pour le moment, mais ce qui se passe aujourd’hui augure pour moi du positif. Je ne vois pas l’intérêt de faire tout ça si Isak n’est pas prêt à forcer. 

Merci je n’ai fait que partager mon avis selon ce que je lis et entends sur le club😉. C’est pour toutes les autres  fois où je me plante 😂

T'as mérité un digestif en plus après avoir acheter des dalles à Leroy et bien rempli la panse au resto. Et nous avoir nourrit d'infos 😂

J'ai l'impression de revoir Sick prime d'il y a 6-8 ans 😂

Un renaissance comme Salah cette année.

il y a 45 minutes, Lolo94 a dit :

T'as mérité un digestif en plus après avoir acheter des dalles à Leroy et bien rempli la panse au resto. Et nous avoir nourrit d'infos 😂

J'ai l'impression de revoir Sick prime d'il y a 6-8 ans 😂

Un renaissance comme Salah cette année.

Sick tu t'es coupé les cheveux ?

Fabrizio annonce que notre offre de 120m£ est prête et qu’on attend que la décision de Newcastle qui devrait se faire dans les prochains heures / jours, « ça devrait pas être trop long ».
De plus, il rapporte que « Isak semble ouvert à l’idée de rejoindre Liverpool ».

La dernière fois qu’il disait que ça sera pas long, c’était Wirtz…………………..

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

Fabrizio annonce que notre offre de 120m£ est prête et qu’on attend que la décision de Newcastle qui devrait se faire dans les prochains heures / jours, « ça devrait pas être trop long ».
De plus, il rapporte que « Isak semble ouvert à l’idée de rejoindre Liverpool ».

La dernière fois qu’il disait que ça sera pas long, c’était Wirtz…………………..

Dans ce cas ça me va très bien, car au final Wirtz il est chez nous… 😍

Tant qu’Isak nous rejoint tout me va.

il y a 3 minutes, HenriV a dit :

Juste comme ça par contre : si notre attaque devient Gakpo - Isak - Salah

Qu’on vends Diaz, Nunez au moins. Aller peut être même Chiesa et Eliott.

Offensivement notre banc c’est qui ? Les U20? 

Si on vend Diaz, il sera forcément remplacé par 1:1. Nunez l’est par Isak(si on le fait).
Le banc, il sera plus étoffé que prévu car c’est certain qu’on peut compter sur Ngumoha (en tout cas, j’ai vraiment l’impression vu comment il joue un vrai rôle pendant les entraînements).
Elliott, ça a l’air d’être refroidi un peu. West ham voudrait l’acheter mais je doute qu’il accepte pour le coup. 

Donc en réalité y’a que jota à remplacer en plus, chose qui sera faite car on cherche à priori un 9 titulaire et un 9 remplaçant. 

il y a 13 minutes, HenriV a dit :

Juste comme ça par contre : si notre attaque devient Gakpo - Isak - Salah

Qu’on vends Diaz, Nunez au moins. Aller peut être même Chiesa et Eliott.

Offensivement notre banc c’est qui ? Les U20? 

Des sources espagnoles clament à tort et à travers que notre avancée sur Isak ne remet pas en question notre volonté de recruter Rodrigo. 

Personnellement je pense que ça vient plutôt de média pros Madrilènes qui voit que ça ne se bouscule pas au portillon pour le Brésilien et qui essaient de faire monter la sauce... 

Mais d'un autre côté cet été je crois que plus rien ne pourrait me surprendre cet été... 🤪🙃

Bon par contre il est bientôt 8h30. Qué qui fou notre insider

@Sick_Boy deeeeeeebbbbbooooooouuuuuutttt.

on a faim nous. 😁

( humour. Je précise. )

Vous pensez qu'on va garder Chiesa, Endo? Perso j'aimerais bien, si on vends Diaz, Nunez, Elliott, Tsimikas on sera bien. 

Sinon j'espère que l'offre de 120 M £ pour Isak sera déposée aujourd'hui ou d'ici ce week-end.  

Modifié par sam1284

il y a 3 minutes, HenriV a dit :

Isak + un autre 9 + un remplaçant à Diaz ça ferait beaucoup je trouve 

Perso j’aimerais garder Eliott et Endo aussi.

Bah on est obligé de faire ça. Nunez part évidemment donc il faut notre 9, titulaire. Diogo est décédé donc on peut rien faire d’autres que le remplacer et Diaz veut partir, aucune raison de le retenir. 
Endo a l’air de rester, il l’a clairement fait comprendre. C’est top. Elliott on verra bien mais Wirtz est un joueur assez similaire mais bien meilleur donc bon.

https://x.com/anythinglfc_/status/1945375578204303453?s=46

JamesPearce confirme qu’on veut mettre 120m£.

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah on est obligé de faire ça. Nunez part évidemment donc il faut notre 9, titulaire. Diogo est décédé donc on peut rien faire d’autres que le remplacer et Diaz veut partir, aucune raison de le retenir. 
Endo a l’air de rester, il l’a clairement fait comprendre. C’est top. Elliott on verra bien mais Wirtz est un joueur assez similaire mais bien meilleur donc bon.

C'est en ça que c'est surprenant de voir qu'il n'y a pas une toute petite place pour lui même dans la rotation. Puisqu'il y a de la place pour son profil dans le plan de jeu.

Pu... 🤐.Si même Pearce ne dément pas l'info...😳

ça va @LeVraiBartek tu tiens le coup ?! 🤪

Modifié par tyfond

Il y a 14 heures, Sick_Boy a dit :

Je passe en coup de vent, je vais au restaurant ensuite.

- Isak est revenu à l'entraînement le 14 juillet, Newcastle est en camp de présaison en Autriche. 
- Il n'a toujours pas signé de nouveaux contrats, et n'est pas ouvert à le faire. Il ne s'est pas exprimé publiquement sur le fait de vouloir rester à Newcastle.
- Il veut rejoindre Liverpool, c'est le seul club qui l'intéresse et capable de payer le transfert. Il veut rejoindre le club cet été.

Ici ce sont des échecs de très haut niveau. Liverpool est en position attentiste. Newcastle déclenche la phase de mouvement en voulant faire Ekitike très rapidement.
Liverpool fait son premier mouvement pour Isak en réponse. Ce mouvement là il n'est pas anodin, c'est le lendemain du retour d'Isak à l'entraînement. Tout ça est fait avec l'accord d'Isak et de son agent pour que le transfert se réalise. 
Liverpool brief tout les médias d'Angleterre importants et sort l'info moins de 24h après le deal Ekitike / Newcastle tout en mettant la pression sur Newcastle pour Ekitie.
Liverpool oblige Newcastle à répondre publiquement à l'intérêt cette fois-ci public. Du côté de Newcastle ça bafouille. On répond "pas de contact avec Liverpool", "pas à vendre", "mais il faut voir car ça peut tourner la tête du joueur". Bref ils sont dans la merde et ils le savent. Car la balle est dans leur camp mais ils sont perdants dans les 2 cas.
Ils refusent de laisser partir Isak, ils gardent un joueur mécontent, refusent une grosse somme et perdent Ekitike.
Ils laissent partir Isak, Frankkfurt sait que Newcastle aura l'argent du deal d'Isak et Newcastle devrait payer un prix très fort pour Ekitike.

La news est sortie cet après-midi et nous n'avons encore aucune ligne claire côté Newcastle, avec des positions éparpillées + la BBC, Times, Ornstein qui ne disent plus formellement "Isak restera cet été à Newcastle".

Du côté Newcastle je remets ce message aussi d'un de leurs journalistes : Alexander Isak situations is complicated, his motivation could determine what happens next amid Liverpool interest. (Craig Hope).

C'est exactement ce qui a été prévu par Liverpool, Isak et son agent. 

Si maintenant Isak déclare qu'il veut partir, ils vendront car ils seront en position de faiblesse sur lui et sur Ekitike.

Si Newcastle était vraiment ferme on aura eu un démenti directement dans les minutes suivants le tweet de Romano et Ornstein.

Maintenant la balle est dans le camp de Newcastle. Cela va aller vite, car il y a aussi le deal Ekitike. Ils vont devoir trancher assez vite. Pour que le transfert se fasse la prochaine étape c'est qu'Isak dise qu'il veut partir. 

Si Liverpool a bougé c'est qu'ils ont l'assurance d'Isak. 

C'est un coup de maître de la part de Liverpool. 

Quel roi, c'est lui qui va au resto mais c'est nous qui nous régalons 🤩

Et ben ça se goupille bien, plus qu'à patienter mais pas mal de signaux positifs du coup ! 

120m£ je pense que c'est une offre de départ, mais j'espère qu'on va pas non plus aller jusqu'à 150m£..On verra aussi au moment de l'offre quel type de montage financier on propose

il y a 23 minutes, Teuteu0809 a dit :

Quel roi, c'est lui qui va au resto mais c'est nous qui nous régalons 🤩

Et ben ça se goupille bien, plus qu'à patienter mais pas mal de signaux positifs du coup ! 

120m£ je pense que c'est une offre de départ, mais j'espère qu'on va pas non plus aller jusqu'à 150m£..On verra aussi au moment de l'offre quel type de montage financier on propose

Franchement le prix m'importe peu, je laisse ça aux supporters adverses. Si on a l'argent y'a pas de souci

il y a 59 minutes, LeVraiBartek a dit :

On l'avait pas encore entendu celui là, on attend je pense que ça peut aller vite la 1er offre. 

il y a 54 minutes, tyfond a dit :

C'est en ça que c'est surprenant de voir qu'il n'y a pas une toute petite place pour lui même dans la rotation. Puisqu'il y a de la place pour son profil dans le plan de jeu.

Pu... 🤐.Si même Pearce ne dément pas l'info...😳

ça va @LeVraiBartek tu tiens le coup ?! 🤪

Je te jure je comprends pas il fait quoi Pearce, j’espère qu’il va bien😂

https://x.com/anfieldlounge/status/1945215043236176266?s=46

Jamais entendu parler de lui mais paraît que c’est un énorme coup! :D 

il y a 6 minutes, sam1284 a dit :

On l'avait pas encore entendu celui là, on attend je pense que ça peut aller vite la 1er offre. 

Ça risque d’être aujourd’hui. Je pense qu’on sera fixé sur ce dossier assez vite. 
Newcatsle n’a qu’un seul moyen de nous contrer et ça serait de valider Ekitike directement maintenant mais je soupçonne que ce dernier jouera le temps pour espérer que Isak va pas se faire et qu’on se tournera sur lui.

chiesa on ne voit plus rien le concernant. à part le napoli y'avait pas gd monde sur lui.

Lucho il ne partira pas si le bayern ne met pas le prix, donc on peut surement encore compter sur lui pour la prochaine saison vu comment le bayern a des oursins dans les poches, je doute qu'ils mettent ce qu'on demande.

ça à l'air d’être assez sérieux rodrygo, on aurait exprimé un interet officiel au real! à voir combien le real en demande. De l'autre côté ils veulent ibou, y'a moyen de négocier.

on ne parle plus des DC...

le dossier isak est fascinant qd meme. hâte de voir la suite de l'histoire.