Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

On est champion et on remplace :

- Robbo en bout de course par le meilleur latéral gauche de PL

- Un "trentre" par un piston droit supersonique 

Et éventuellement 

- Nunez par le meilleur attaquant de plus la saison dernière 

- Diaz par Rodrigo 

Je voudrais pas être supporters des autres clubs...

Alisson 

Frimpong Konaté VVD Kerkez

Gravenberch Macca 

Wirtz

Salah Isak Gakpo/Rodrigo

Même les compos FIFA ou FM n'ont jamais eues cette gueule 😂

• Réponses 25,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1921

• skum

1626

• LeVraiBartek

1494

• Sick_Boy

1158

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Sick tu t'es coupé les cheveux ?

On est plus à l'âge où c'est bien tombé malheureusement. On garde les survivants précieusement en mode Salah 2022. 

Pour Isak rien n'est fait encore. Si Liverpool fait l'offre de 120/130m £ c'est qu'ils ont soit le feu vert d'Isak pour enclencher le mouvement, soit que Newcastle a décidé de négocier. C'est l'info la plus importante.

Si jamais on ne fait pas d'offre par contre c'est que le dossier est mort et que le joueur ne bougera pas.

C'est LA prochaine info / étape à suivre. 

Fabrizio indique que le joueur "'semble ouvert au transfert", bon ça reste timide, il faudra bien plus en coulisse et/ou en public pour que Newcastle vende. Néanmoins ça me semble improbable que tout ceci soit étalé au grand jour si Liverpool n'a pas l'assurance qu'Isak va faire le nécessaire mais c'est mon avis et peut être différent. 

il y a 13 minutes, Lolo94 a dit :

On est champion et on remplace :

- Robbo en bout de course par le meilleur latéral gauche de PL

- Un "trentre" par un piston droit supersonique 

Et éventuellement 

- Nunez par le meilleur attaquant de plus la saison dernière 

- Diaz par Rodrigo 

Je voudrais pas être supporters des autres clubs...

Alisson 

Frimpong Konaté VVD Kerkez

Gravenberch Macca 

Wirtz

Salah Isak Gakpo/Rodrigo

Même les compos FIFA ou FM n'ont jamais eues cette gueule 😂

C'est clair que là on est en plein Dream.

C'est pas possible on est Liverpool...on n'a jamais investi aussi massivement sur un mercato...

Mais si c'est pourtant la réalité et les supporters de United doivent sacrément tirés la gueule là 😘 et pas queux d'ailleurs, mais laissions notre board terminé ce qu'il ont admirablement commencer.

il y a 2 minutes, sam1284 a dit :

Avec cette compo j'aimerais bien savoir la place de Szoboszlai dans l'effectif, c'est le grand perdant du mercato finalement.

Il tournera je pense avec Jones pour faire souffler Macca et Szob pour Gravenberch.

Il sera soumis à la concurrence et on verra comment il réagit. En fin de saison prochaine ça fera 3 ans qu'il est là, en fonction de ses performances il faudra peut-être se poser la question d'une vente. Pour moi il va franchir ce step avec l'arrivée de Wirtz, il va prendre plus de risques avec le ballon, je pense qu'il va progresser.

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Fabrizio indique que le joueur "'semble ouvert au transfert", bon ça reste timide, il faudra bien plus en coulisse et/ou en public pour que Newcastle vende. Néanmoins ça me semble improbable que tout ceci soit étalé au grand jour si Liverpool n'a pas l'assurance qu'Isak va faire le nécessaire mais c'est mon avis et peut être différent. 

Ca me plait donc c'est vrai

Ce mercato c'est vraiment de la folie furieuse ! Hyper emballé par Isak et peut être Rodrygo?!

Une seule question pour changer un peu de poste, mais le recrutement d'un 6 pointe basse n'est plus du tout d'actualité ? 

Ou est-ce que la venue de Wirtz entraînera un remaniement du milieu de terrain avec un Szobo qui va redescendre ?

à l’instant, stevieG64 a dit :

Ce mercato c'est vraiment de la folie furieuse ! Hyper emballé par Isak et peut être Rodrygo?!

Une seule question pour changer un peu de poste, mais le recrutement d'un 6 pointe basse n'est plus du tout d'actualité ? 

Ou est-ce que la venue de Wirtz entraînera un remaniement du milieu de terrain avec un Szobo qui va redescendre ?

Szobo sera en concurrence avec Wirtz, pour les 2 relayeurs on aura Grav Macca Jones Endo + des jeunes style Morton et McConnell (qui est apprécié par Slot)

Ça manque quand même d’un vrai 6, sans Gravenberch on est à poils.
Mais bon vu les rumeurs d’Isak j’ai fait le deuil perso, on peut pas tout avoir.

Dommage car même sans aller chercher Rodrygo, tu mets un Wharton en plus dans le milieu (ou Baleba), je vois plus aucune faiblesse dans l’équipe. Zubimendi ça aurait été beau mais j’ai pas l’impression qu’il ait de courage. Peut être on reverra Macca comme au début sous Klopp en 6?

Modifié par Hyypiä

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

Hyypia et son Wharton dans chacun de ses posts.... 😅

Macca en 6 c'était vraiment pas ça ! Trop lent entre autres, et bcp de fautes

Je vais floquer un maillot du club « WHARTON 6 » et camper devant les bureaux de Hughes et Edwards. J’espère qu’ils me remarqueront avant mon internement en hôpital psy.

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

Hyypia et son Wharton dans chacun de ses posts.... 😅

Macca en 6 c'était vraiment pas ça ! Trop lent entre autres, et bcp de fautes

Klopp jouait avec un 6 tout seul. La avec un double pivot ça me choque beaucoup moins de voir Macca Szoboszlai par exemple.

1 hour ago, sam1284 said:

Avec cette compo j'aimerais bien savoir la place de Szoboszlai dans l'effectif, c'est le grand perdant du mercato finalement.

Il tournera je pense avec Jones pour faire souffler Macca et Szob pour Gravenberch.

Pour moi on se dirige vers un 4-4-2 diamant. 

Salah - Isak

Wirtz

Macca - Szlobo

Gravenberch

Jerkerz - VVD - Konate- Frimpong

Alisson

Et sur le banc Diaz, Gakpo, Chiesa, Elliott, Jones, Endo, recrue DC/Gomez, Mamar

Tout est doublé et on peut changer la compo pour repasser comme cette année au besoin.  

Après il va y avoir tellement de matchs que tout le monde va tourner c'est sûr. En plus vu la qualité des joueurs ça saura s'adapter tactiquement comme on avait vu l'absence de 9 vs Cty mais Jones et Szlobo qui se projetaient en 10 avancés c'était du génie. 

il y a 38 minutes, gary hole a dit :

Pour moi on se dirige vers un 4-4-2 diamant. 

Salah - Isak

Wirtz

Macca - Szlobo

Gravenberch

Jerkerz - VVD - Konate- Frimpong

Alisson

Et sur le banc Diaz, Gakpo, Chiesa, Elliott, Jones, Endo, recrue DC/Gomez, Mamar

Tout est doublé et on peut changer la compo pour repasser comme cette année au besoin.  

Après il va y avoir tellement de matchs que tout le monde va tourner c'est sûr. En plus vu la qualité des joueurs ça saura s'adapter tactiquement comme on avait vu l'absence de 9 vs Cty mais Jones et Szlobo qui se projetaient en 10 avancés c'était du génie. 

En quoi les postes sont doublés ?

Salah n'est pas une pointe, Diaz, gakpo, chiesa non plus

Newcastle avance sur Ekitike. 
Soit ils essaient de nous contrer et tenter de boucler le deal le plus rapidement possible pour conserver Isak sans laisser de plan B. 
Soit ils essaient de clôturer Ekitike avant de vendre Isak pour ne pas être en position de faiblesse pour dealer avec Frankfurt. 

Je penche plutôt pour la première solution.  Maintenant ça va être super intéressant. Si Newcastle a une offre acceptée pour Ekitike ça va tout accéléré et obligé tout le monde à prendre position. Est-ce que Liverpool est confiant au point de laisser filer Ekitike et dans ce cas là lance son offre pour Isak, ou est-ce que Liverpool bascule instantanément sur Ekitike ? 

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

Soit ils essaient de nous contrer et tenter de boucler le deal le plus rapidement possible pour conserver Isak sans laisser de plan B. 
Soit ils essaient de clôturer Ekitike avant de vendre Isak pour ne pas être en position de faiblesse pour dealer avec Frankfurt. 

Je penche plutôt pour la première solution.  Maintenant ça va être super intéressant. Si Newcastle a une offre acceptée pour Ekitike ça va tout accéléré et obligé tout le monde à prendre position. Est-ce que Liverpool est confiant au point de laisser filer Ekitike et dans ce cas là lance son offre pour Isak, ou est-ce que Liverpool bascule instantanément sur Ekitike ? 

Et que va faire Ekitike si Newcastle lance son offre pour le recruter ? Est-ce qu'il va accepter ou attendre de voir si on va venir pour lui ? Ca va être une sacrée partir de poker menteur

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Et que va faire Ekitike si Newcastle lance son offre pour le recruter ? Est-ce qu'il va accepter ou attendre de voir si on va venir pour lui ? Ca va être une sacrée partir de poker menteur

Ekitike acceptera Newcastle. Maintenant s’il a un appel de Liverpool il choisira sûrement Liverpool. C’est ce qui est intéressant. 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

C’est ce que je pense depuis hier. 
Je vois aucun monde où Ekitike acceptera de nous attendre et être notre « option b » au cas où on rate Isak. Newcastle va boucler ce deal et clôturer notre moyen de pression et, en même temps, voler notre option b (si celle-ci est reellement vrai et que c’est pas juste un coup de poker).

Je veux dire, Ekitike qui nous attend c’est envisageable mais, dans une logique totale, je pense qu’il préférera valider son ticket pour la PL plutôt que peut-être espérer qu’on va venir le chercher (et que si on le fait pas, peut-être que Newcastle va se retirer aussi).

Peut-être que finalement on s’attendait pas à cette offre de Newcastle et ça nous a « obligé » à réagir.
Faut espérer que Isak force le move, sinon je vois pas ce transfert se faire.

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Je vois aucun monde où Ekitike acceptera de nous attendre et être notre « option b » au cas où on rate Isak. Newcastle va boucler ce deal et clôturer notre moyen de pression et, en même temps, voler notre option b (si celle-ci est reellement vrai et que c’est pas juste un coup de poker).

Peut-être que finalement on s’attendait pas à cette offre de Newcastle et ça nous a « obligé » à réagir.

Donc Ekitike viendrait pour être le backup de Isak à Newcastle ? J'y crois pas trop moi, ok il aura des matchs à jouer mais Isak s'il reste il sera titulaire à chaque fois qu'il sera dispo, et sur une année de coupe du monde, Ekitike voudra surement jouer pour se montrer et espérer être sélectionné.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

On parle d'un mec qui a rejeté 2x Newcastle parce qu'un meilleur projet (Paris puis Francfort) est arrivé au dernier moment donc je ne serais pas si catégorique qu'il signe à Newcastle si on se positionne dessus parce qu'on voit que les saoudiens ne lâcheront pas Isak 

En tout cas les prochaines heures vont être intéressantes. Ça passe ou ça casse comme on dit 

il y a 1 minute, Koko- a dit :

Faut pas oublier Bajcetic aussi au milieu qui sort d'une saison pas degueu a Las Palmas si me trompe pas

Il s'est fait opérer des ischios en fin de saison donc pas de retour avant fin août/début septembre je crois