Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Deal de 80Meur envoyé par LFC mais refusé par Frankfurt. Ça crisse un peu de mettre plus, mais à voir de combien.  

Contrat de 6 ans validé par le français. 

c’est bien vu de la part du club de faire une proposition officielle en dessous de ce qui est demandé. Ça a été logiquement refusé mais ça met le club devant 

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1934

• skum

1675

• Sick_Boy

1482

Franchement si ça se signe à 85M€ (en imaginant qu’ils « meet halfway ») c’est top ! Je m’attendais à beaucoup plus…

Ca reste quand même un sacré pari… mais le club aime ça 😉

Modifié par pierre88

Les autres options c’étaient Sesko et Gyokeres, peut-être que je me plante mais je vois le français au dessus.

Puis je préfère qu'on boucle notre 9 titulaire rapidement plutôt qu'on s’embarque dans une saga Isak qui se termine mal et qu'on soit obligé de compter sur Nunez ou Diaz que j’aime beaucoup mais qui ont la tête ailleurs.

Modifié par benitezzz

il y a 3 minutes, sam1284 a dit :

L’avantage c’est qu’il a moins de pépin physique et avec Wirtz Salah il pourra planter, d’ici 2 ou 3 ans si tt se passe bien il sera du même niveau qu’Isak.

J'attend de voir avec le rythme de la BPL, sur les blessures comme sur le niveau. L'avantage de ce deal est qu'on économise pas mal d'argent, pour aller chercher peut etre plus haut que ce qu'on avait prévu aux autres postes

il y a 8 minutes, skum a dit :

Tu sais si ya un vrai interet pour Rodrygo ou si c'est du bullshit d'agents?

Non c’est vrai. À voir si on fonctionne avec Zahavi comme agent intermédiaire, si c’est le cas on a de bonnes chances de faire le deal. On s’est positionné, après il faut que Rodrygo accepte de partir du Real ce qui n’est pas le cas pour le moment. 

il y a 7 minutes, benitezzz a dit :

Les autres options c’étaient Sesko et Gyokeres, peut-être que je me plante mais je vois le français au dessus.

Puis je préfère qu'on boucle notre 9 titulaire rapidement plutôt qu'on s’embarque dans une saga Isak qui se termine mal et qu'on soit obligé de compter sur Nunez ou Diaz que j’aime beaucoup mais qui ont la tête ailleurs.

Entre les trois options je prends : 
- Ekitike 

- Sesko

- Gyokeres. 

Si Ekitike n’avait pas été dispo j’aurais préféré que Liverpool ne signe pas Sesko et encore moins Gyokeres. De toute manière on aurait signé aucun des 2. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

- Ekitike 

- Sesko

- Gyokeres. 

Si Ekitike n’avait pas été dispo j’aurais préféré que Liverpool ne signe pas Sesko et encore moins Gyokeres. De toute manière on aurait signé aucun des 2. 

De ce que je vois, Etikite est le plus Slot compatible, il participe au jeu et fait jouer les autres tout en étant bon devant le but. Les 2 autres ont ces qualités mais chacun une 

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

De ce que je vois, Etikite est le plus Slot compatible, il participe au jeu et fait jouer les autres tout en étant bon devant le but. Les 2 autres ont ces qualités mais chacun une 

Le souci de Gyokeres c’est qu’à 27 ans il n’a évolué qu’en Championship et au Portugal. Alors oui il plante (faut voir les défenseurs aussi)  et de très bons joueurs sont sortis du championnat portugais. Mais concrètement ce n’est pas à 27 ans qu’il va gommer ses défauts. Aucun gros club hormis Arsenal n’a été sur lui. 

Ekitike a des limites aussi et devra sûrement s’améliorer, mais il a à peine 23 ans et évolue en Allemagne où il a planté 22 buts et 12 assists. C’est beaucoup moins que Gyo mais pour moi largement plus impressionnant. 

il y a 9 minutes, Sick_Boy a dit :

- Ekitike 

- Sesko

- Gyokeres. 

Clairement, pour moi en terme de profil c'est ce qui se rapproche le plus du suedois. 

Maintenant faut voir comment il va gérer la pression d'être le 9 titulaire de Liverpool, je me dis quand même que le fait qu’il arrive le même été que Wirtz ça va permettre de diluer un peu les attentes.

C’est vraiment dommage pour Isak, non seulement pour nous mais aussi pour lui. Il quittera sans doute Newcastle mais il sera alors un peu plus âgé.

Il aurait pu remporter des titres avec nous mais au final il n’a pas cherché à forcer son départ ce qui en dit long sur sa mentalité exemplaire.

J’espère juste qu’il arrêtera de marquer à chaque fois qu’on joue contre lui !😀

Je suis pas forcément inquiet pour Ekitike.

Si jamais il a des problèmes de finitions je me dis que son profil plus "participateur" au jeu compensera ses lacunes à court terme. Au contraire de Nunez qui été cata dans cet aspect en plus d'avoir des soucis de finition. On l'a bien vu cette année, on a pas eu forcément besoin d'un 9 très buteur, l'alchimie de l'équipe a été notre force. Il sera forcément une plus-valu à ce niveau, le reste c'est presque du plus en fait.

En fait son profil donne l'occasion d'avoir une adaptation plus lente sans forcément trop nous pénaliser. Dans le cas bien-sûr où il casse pas tout direct, ce que je souhaite 😁

Modifié par furu

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

69m£ proposé. L’écart n’est pas immense. 

Ok bon ça va se plier rapidement cette histoire, ça va finir autour des 85M€ quoi.

il y a 47 minutes, benitezzz a dit :

Justement je pense qu’ils ont eu le feu vert du camp d'Isak pour faire une offre mais qu'ils ont pas senti Isak faire le forcing comme a pu le faire son compatriote au sporting.

Ou alors Newcastle a vraiment fermé la porte et ont été intransigeants. Pour rappel, je vois pas pourquoi Isak sera moins cher l'année pro car s'il performe en ligue des champions et qu'il fait une bonne coupe du monde, il vaudra même plus cher avec toujours 2 ans de contrat.

Moi je suis surpris du coup par rapport au fait que Newcastle veut vraiment 2 attaquants de haut niveau (vu qu'ils partent vers Wissa, valeur sure de PL), je pensais vraiment que l'intérêt pour Ekitike était lié au départ de Isak.

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Le souci de Gyokeres c’est qu’à 27 ans il n’a évolué qu’en Championship et au Portugal. Alors oui il plante (faut voir les défenseurs aussi)  et de très bons joueurs sont sortis du championnat portugais. Mais concrètement ce n’est pas à 27 ans qu’il va gommer ses défauts. Aucun gros club hormis Arsenal n’a été sur lui. 

Ekitike a des limites aussi et devra sûrement s’améliorer, mais il a à peine 23 ans et évolue en Allemagne où il a planté 22 buts et 12 assists. C’est beaucoup moins que Gyo mais pour moi largement plus impressionnant. 

Tu as une explication du pourquoi Arsenal est allé dessus et pas les autres ? Leur besoin de numéro 9 est trop fort pour passer à côté, est-ce que c'est pour satisfaire les supporters ? Mais dans ce cas pourquoi lui plutôt que Sesko..

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Ok bon ça va se plier rapidement cette histoire, ça va finir autour des 85M€ quoi.

Ou alors Newcastle a vraiment fermé la porte et ont été intransigeants. Pour rappel, je vois pas pourquoi Isak sera moins cher l'année pro car s'il performe en ligue des champions et qu'il fait une bonne coupe du monde, il vaudra même plus cher avec toujours 2 ans de contrat.

Moi je suis surpris du coup par rapport au fait que Newcastle veut vraiment 2 attaquants de haut niveau (vu qu'ils partent vers Wissa, valeur sure de PL), je pensais vraiment que l'intérêt pour Ekitike était lié au départ de Isak.

Tu as une explication du pourquoi Arsenal est allé dessus et pas les autres ? Leur besoin de numéro 9 est trop fort pour passer à côté, est-ce que c'est pour satisfaire les supporters ? Mais dans ce cas pourquoi lui plutôt que Sesko..

Choix du directeur sportif Berta. Sesko trop cher, notamment au niveau de son agent et Leipzig. Arsenal a un budget limité et ils souhaitaient se renforcer sur d’autres postes. Ils n’aurait jamais eu l’argent pour Isak ou ce genre de joueurs. Il ne restait que Gyokeres pour eux. Peut être que je suis mauvaise langue et que ça marchera. Mais si la data de Liverpool n’y a même pas pensé une seule seconde c’est qu’il y a un truc. 

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Y'a aussi moyen que Newcastle ne veuilles pas vendre à un club de PL ou qu’ils aient demandé 200 M (je dis un chiffre au hasard ) et que le board ait estimé que le gap était trop important.

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Négociations entre Liverpool et le Real pour Rodrygo. À voir si c’est en remplacement de Diaz. 

Putin mais ce mercato 😂 

En vrai si ça se fait, est-ce que c'est pas le plus beau mercato de l'histoire ? Avec Isak j'aurai eu aucun doute mais là c'est quand même une folie.

Rodrygo était pas chaud de quitter le Real lorsque tu en as parlé avant, tu penses que si on négocie avec le Real c'est que c'est ok pour lui ?