Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 3 heures, suarez7 a dit :

Si Isak ne vient pas, on a un plan B  vu qu'on est court en attaque avec les ventes de Diaz et probablement de Nunez et Chiesa ? Peut-on selon toi faire d'ici fin août un ailier gauche pas trop cher + Isak + un défenseur central voir 2 si Konaté s'en va ?

Si pas de Isak oui il y aura une recrue offensive tout de même. 

Et oui c’est possible. Un offensif et un défensif c’est sûr, l’aile gauche je ne pense pas que ça soit nécessaire mais le club semble penser autrement. 

J’ai l’impression que le club est extrêmement confiant sur Isak et compte faire 3 recrues (en le comptant). 

Pour Konate il y a eu encore des négociations, si elles sont infructueuses il sera vendu rapidement à mon avis et un autre DC sera recruté, mais nous n’en sommes pas là. Il y a une grosse volonté de le conserver. 

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Et oui c’est possible. Un offensif et un défensif c’est sûr, l’aile gauche je ne pense pas que ça soit nécessaire mais le club semble penser autrement. 

J’ai l’impression que le club est extrêmement confiant sur Isak et compte faire 3 recrues (en le comptant). 

Pour Konate il y a eu encore des négociations, si elles sont infructueuses il sera vendu rapidement à mon avis et un autre DC sera recruté, mais nous n’en sommes pas là. Il y a une grosse volonté de le conserver. 

Je ne peux pas croire une seconde qu'Ibou n'ait pas le tournis en voyant le mercato qu'on est en train de sortir. 

Je pense vraiment qu'on va finir par le prolonger.

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Au passage MU veut sesko après avoir recruté Cunha et mbeumo, pendant ce temps il joue encore avec Maguire, Shaw et cie qui devraient avoir quitter le club depuis 5 ans 

Et ils ont Holjund à ce poste qui même s’il flop vaut assez cher et reste jeune. Après le 9 c’est une priorité depuis le début du mercato pour eux. Néanmoins actuellement ils n’ont pas les fonds pour le faire et hormis Antony en A.S ils n’ont pas de vente en cours. 

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Au passage MU veut sesko après avoir recruté Cunha et mbeumo, pendant ce temps il joue encore avec Maguire, Shaw et cie qui devraient avoir quitter le club depuis 5 ans 

Surtout ils ont encore Zirkzee et Hojlund devant non ? Ils vont bien devoir vendre pour aller chercher Sesko donc  ça eut prendre du temps alors que Newcastle est déjà prêt.

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

Ah ouais 3 recrues tu penses. 2 c'est évidemment acté (Isak + un DC), mais 3 ça serait la petite surprise.

Pour Konaté, j'ai toujours la sensation qu'on le gardera jusqu'au bout quitte à ce qu'li parte gratuit, sinon on aurait bougé avant non ? On fait toute la pré-saison avec lui et personne d'autre au final (Gomez déjà blessé), donc hyper compliqué à remplacer. Je pense qu'il ira au bout du contrat et qu'on ira chercher un gros remplaçant l'année pro.

il y a 41 minutes, holymanu a dit :

J’ai vu passer 138M€ en préparation pour Isak. Qui dit mieux? 🤣

En vrai si ça se termine là dessus je serai satisfait, ça fait 120m£ donc très loin des 150m£ qui circulaient. A voir si ça se fait vraiment à ce prix là, ça serait moins délirant que prévu.

il y a 34 minutes, suarez7 a dit :

Sans dire qu'on vise le top 4, je suis pas aussi pas aussi pessimiste. Avant, on avait 5 joueurs offensifs pour les 3 postes : Salah, Diaz, Gakpo, Jota et Nunez. Je vais pas compter Chiesa. On a perdu en profondeur de banc et on a 0 vraie doublure à Gravenberch... Donc, il va falloir qu'on soit épargné par les blessures.

On perd notre 2ème meilleur joueur offensif de l'an passé et ok, on fera probablement Isak mais si on s'arrête là, on aurait plus que 4 joueurs de top niveau pour 3 postes. Ca fait light, je trouve... Pour moi, Wirtz, jouera dans le milieu à 3 donc je le compte pas...
Je trouve que la perte de Luis Diaz est sous-estimée...

Pour moi Wirtz jouera à gauche et Frimpong est aussi une option devant.

Diaz je l’aimais beaucoup pour l’état d’esprit mais on va être honnête, une vente à 75M€ c’est un peu un braquage. Offensivement il n’a jamais eu beaucoup de bonne décision dans le dernier geste. C’était un ailier « bon » qui faisait énormément d’effort et très pro, mais pas un crack.

Après je suis un peu plus inquiet sur le fait de prendre Isak ET Ekitike qui se ressemblent en terme de profil, j’aurais pas fait ça. Mais bon, les gens sont compétents et je ferai confiance. Ekitike aime bien décrocher donc peut être on le verra aussi dans un rôle de soutien. Je pense que les ailiers seront plus dans le centre du jeu avec les latéraux qui débordent beaucoup, ça peut le faire.

Si on fait le bilan on aura pour 3 postes : Isak, Ekitike, Gakpo, Salah, Wirtz. Et Ngumoha aussi pour gratter des minutes, ou Frimpong pour alterner. Ça fait du monde en terme de qualité et de quantité.

Il y a 4 heures, HenriV a dit :

Il faudrait un sacré alignement de planètes pour que avec Isak, et cet effectif, Liverpool fasse une saison à lutter pour la 4eme place en ne remportant aucun trophée. 

J’irai pas à être pessimiste pour dire qu’on va faire juste top4, mais pour gagner des titres, une défense qui prend peu de buts, ça reste une garantie de succès.

Pour l’instant l’effectif construit est très offensif et encore plus avec les latéraux ! Si ça continue, on risque d’avoir une équipe style Barça avec des cracs au milieu et devant mais qui prend l’eau derrière 🤪 !

il y a 13 minutes, RedSmart a dit :

J’irai pas à être pessimiste pour dire qu’on va faire juste top4, mais pour gagner des titres, une défense qui prend peu de buts, ça reste une garantie de succès.

Pour l’instant l’effectif construit est très offensif et encore plus avec les latéraux ! Si ça continue, on risque d’avoir une équipe style Barça avec des cracs au milieu et devant mais qui prend l’eau derrière 🤪 !

Je crois que c'est Teuteu qui en parlait, mais avec une animation offensive aussi prometteuse tu peux te permettre de faire rentrer Endo/Bradley pour solidifier la défense si besoin, et plus tôt dans le match. Faut pas se voir trop beau j'suis d'accord avec ça, mais parler de sécuriser le top4 ça me fait un peu mal aussi après un mercato pareil 😁

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Pour moi Wirtz jouera à gauche et Frimpong est aussi une option devant.

Si on fait le bilan on aura pour 3 postes : Isak, Ekitike, Gakpo, Salah, Wirtz. Et Ngumoha aussi pour gratter des minutes, ou Frimpong pour alterner. Ça fait du monde en terme de qualité et de quantité.

D'ailleurs 'il a joué à ce poste d'ailier droit contre Stoke et Milan, ya pas mal de chance qu'on le voit en effet à ce poste pas mal de fois cette saison. 

1 hour ago, RedSmart said:

Non mais évidemment il ne faut pas penser qu’avec un Mercato aussi offensif on aura aucun souci à tout gagner. Mais 2 poids 2 mesures. On est champions en titre, on se renforce comme jamais. Parler de viser le top4 et saison blanche c’est un peu dur de dire ça au moins de Juillet 🫣

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Ça veut dire quoi en gros ? Qu’il va taper du poing sur la table pour garder Isak?

Nope. Ça peut simplement signifier qu’il prend les choses en main pour clôturer le deal. Après c’est beaucoup de spéculation. Peut-être qu’il veut mettre un coup de pression à Isak.

https://x.com/theanfieldbuzz/status/1949914190400868571?s=46

En tout cas, Isak n’a pas juste demandé à partir. Il est clairement en grève, il ne participe à aucune activité de Newcastle.

Si jamais on prend Rodrygo en plus, j’aimerais que ce soit un prêt avec option d’achat. Le Real galère à avoir des offres pour lui, donc c’est une possibilité s’ils veulent le voir partir cet été.

Concernant Isak, il en a fait plus que demandé : il est en grève totale et on le disait au début. Si on veut voir Isak chez nous, il faut qu’Isak montre son envie de quitter Newcastle et de venir chez nous, et là, pour le coup, il en a fait plus que demandé.

https://x.com/LFCTransferRoom/status/1949919404361191579

Modifié par Luisito

@Ramon_AlvarezMM: Rodrygo’s FIRST option in case he leaves Real Madrid is effectively Liverpool — the player is now open to leaving the Spanish club.

Pour moi impossible qu’on aille sur Rodrygo si on prend aussi Isak, mais je me demande si y’a un monde où on ne parvient pas à prendre Isak et on va sur le Brésilien.

Intuitivement ça m’aurait paru plus malin sur la construction de l’effectif mais bon, in Slot I trust.

il y a 27 minutes, Hyypiä a dit :

@Ramon_AlvarezMM: Rodrygo’s FIRST option in case he leaves Real Madrid is effectively Liverpool — the player is now open to leaving the Spanish club.

Pour moi impossible qu’on aille sur Rodrygo si on prend aussi Isak, mais je me demande si y’a un monde où on ne parvient pas à prendre Isak et on va sur le Brésilien.

Intuitivement ça m’aurait paru plus malin sur la construction de l’effectif mais bon, in Slot I trust.

Pour moi cest encore possible quon prennent rodrygo en supposant que nunez et chiesa partent ya dla place pour un ailier 

il y a 6 minutes, samnyce a dit :

Pour moi cest encore possible quon prennent rodrygo en supposant que nunez et chiesa partent ya dla place pour un ailier 

Il touche 300k par semaine, il faut vraiment être stupide pour payer ca pour rodrygo.

Bah c’est un crack Rodrygo, après oui son entourage a l’air trop gourmand. Le max je dirais en salaire ça serait 250k mais bon en venant du Réal il voudra son augmentation.. mais bon ça reste un problème luxueux de le considérer.

il y a 9 minutes, samnyce a dit :

Si on prend pas Isak pourquoi pas, autrement ça fait trop de joueurs « stars » et trop bien payés à faire cohabiter. Ça voudrait dire aussi que Ekitike recruté 100M serait une simple doublure en 9 qui jouerait pas autre part. Irréaliste.

À la limite recruter un ailier de plus comme Fofana pas trop cher et moins gourmand en temps de jeu, mais au dessus ça me semble trop compliqué si on prend le Suédois. Et encore pas sur que ça vaille le coup de rajouter un ailier alors que le secteur défensif paraît plus fragile (même avec Guehi).

il y a 58 minutes, Hyypiä a dit :

Bah c’est un crack Rodrygo, après oui son entourage a l’air trop gourmand. Le max je dirais en salaire ça serait 250k mais bon en venant du Réal il voudra son augmentation.. mais bon ça reste un problème luxueux de le considérer.

Si on prend pas Isak pourquoi pas, autrement ça fait trop de joueurs « stars » et trop bien payés à faire cohabiter. Ça voudrait dire aussi que Ekitike recruté 100M serait une simple doublure en 9 qui jouerait pas autre part. Irréaliste.

À la limite recruter un ailier de plus comme Fofana pas trop cher et moins gourmand en temps de jeu, mais au dessus ça me semble trop compliqué si on prend le Suédois. Et encore pas sur que ça vaille le coup de rajouter un ailier alors que le secteur défensif paraît plus fragile (même avec Guehi).

Pas convaincu moi. Pour près de 300-350k/week, c’est beaucoup trop. 
On est beaucoup à estimer que le rendu g/a de Diaz était insuffisant… Pourtant, ce dernier est largement au-dessus de celui de Rodrygo. 20 g/a contre seulement 12 pour le brésilien (en ligue). 
J’entends l’argument du fait qu’il est pas dans les meilleures conditions mais pour un « énorme crack » payé 90-100m€ + 350k/week, ça rend très très moyen quand même. 

De plus les agents autour de lui, l’entourage, ça me donne vraiment pas confiance ces histoires. 

Sans rappeler le fait qu’il « aime le réal et veut pas vraiment pas partir ». Pas envie d’un scénario où le réal revient nous saouler dans 3 ans.