Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 6 heures, suarez7 a dit :

Tu vois vraiment Newcastle faire l'un de ces attaquants et nous lâcher Isak derrière ?

Ils vont juste panic buy l’attaquant qui voudra venir chez eux. Ils vont pas garder Isak en otage, je pense (même si c’est la spécialité des saoudiens).

• Réponses 29,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2201

• YNWA68

2090

• skum

1738

• Sick_Boy

1613

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Ou bien une belle remise en échange d'envoyer chier United pour envoyer Sesko à Newcastle.

Putain mais c’est Klopp leur directeur sportif, il est pas sérieux…

https://x.com/anfieldedition/status/1952832504362152199?s=46

Bon Dave c’est une source de merde mais Isak pourrait selon lui poser un transfer request formel.

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Putain mais c’est Klopp leur directeur sportif, il est pas sérieux…

https://x.com/anfieldedition/status/1952832504362152199?s=46

Bon Dave c’est une source de merde mais Isak pourrait selon lui poser un transfer request formel.

C’est repris par tout le monde, Isak va bien poser une TR cette semaine…

Visiblement changement de stratégie de notre côté, on arrête d’être attentiste et on souhaiterait boucler rapidement le dossier Isak pour se concentrer sur le recrutement d’un central

Je veux vraiment reposter un message, car même si je pense ne pas avoir été celui qui fut le plus critique, nous avons pour la grande majorité ici à un moment ou un autre douté ( ou pour le moins questionné) des compétences et du travail de Edward et Hughes cette saison. 

Je pense qu'ils nous ont déjà bien prouvé que nous étions dans l'erreur. 

Mais sincèrement là je suis une nouvelle fois impressionné. On est sur un deal historique, à l'heure actuelle l'un des plus gros deal de l'histoire. Et les mecs gèrent tout en maîtrise totale et sans aucune intransigeance. Tant et si bien qu'on en est rendu au moment où ils peuvent se permettre de faire pression... manière de dire à Newcastle " on peut s'activer un peu là parce qu'on a pas que ça à foutre nous." On voulait bien être sympa et vous attendre un peu les amateurs mais là c'est bon... 🫠😅

Alors je m'y connais absolument rien en négociation et je trouve cette position effectivement tout à fait logique pour ne pas se retrouver totalement esclave de Newcastle. Mais tout de même c'est assez impressionnant je trouve.  😳

Modifié par tyfond

Il y a 8 heures, Mikellafitte a dit :

C’est repris par tout le monde, Isak va bien poser une TR cette semaine…

Visiblement changement de stratégie de notre côté, on arrête d’être attentiste et on souhaiterait boucler rapidement le dossier Isak pour se concentrer sur le recrutement d’un central

J’ai vu personne le reprendre. BenJacobs parle juste de « conversations » qui auront lieu cette semaine.

https://x.com/jacobsben/status/1952864745184530659?s=46

Sesko ne veut pas aller à Newcastle. 

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Je veux vraiment reposter un message car même si je pense ne pas avoir été celui qui fut le plus critique, nous avons pour la grande majorité ici à un moment ou un autre douter ( ou pour le moins questionner) des compétences et du travail de Edward et Huges cette saison. 

Je pense qu'ils nous ont déjà bien prouvé que nous étions dans l'erreur. 

Mais sincèrement là je suis une nouvelle fois impressionné. On est sur un deal historique, à l'heure actuelle l'un des plus gros deal de l'histoire. Et les mecs gèrent tout en maîtrise totale et sans aucune intransigeance. Tant et si bien qu'on en est rendu au moment où ils peuvent se permettre de faire pression... manière de dire à Newcastle " on peut s'activer un peu là parce qu'on a pas que ça à foutre nous." On voulait bien être sympa et vous attendre un peu les amateurs mais là c'est bon... 🫠😅

Alors je m'y connais absolument rien en négociation et je trouve cette position effectivement tout à fait logique pour ne pas se retrouver totalement esclave de Newcastle. Mais tout de même c'est assez impressionnant je trouve.  😳

Ce qui me fait tout de même peur c’est qu’ils ont totalement la possibilité de le bloquer et le forcer à rester..

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ce qui me fait tout de même peur c’est qu’ils ont totalement la possibilité de le bloquer et le forcer à rester..

Le mec n'aura pas envie de jouer, il y a aura une cassure entre lui et le club + supporters, sans doute qu'il se donnera même pas a fond, c'est un deal perdant pour tous le monde

Après pour Sesko c'est pas la faute de Newcastle non plus, on va  pas forcer le mec a signer chez eux s'il en a pas envie ^^ 

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui ils l'ont.  Mais de manière générale ont-ils vraiment intérêt à le faire ????

Je pense malgré tout que nouveau château a plus à perdre que Isak à aller au bras de fer. 

Je veux bien que l'on me parle de la Coupe du monde à l'horizon, mais la Suède n'a pas un vivier aussi impressionnant qu'ils puissent se permettre de se passer de Isak. Je pense que même à court de forme il ira à la Coupe du monde. Au pire il peut même se permettre, si Newcastle le met sur la touche de réaliser sa fameuse opération. Et derrière de tranquillement faire sa préparation individuelle de son côté pour arriver en forme pour juillet août.

Et même si cela ne va pas jusque-là j'ai du mal à croire que désormais il reprendra comme si de rien n'était avec la même motivation et le même investissement.

À l'inverse, Newcastle sort d'une saison somme toute moyenne. Ils ont finalement réussi au forceps à arracher une qualification en CL. Et ils nous ont tapé au bon moment en finale. Mais il n'aurait fallu que peu de choses pour que la saison soit bien plus décevante. Si tu enlèves Isak là-dessus, mais sans avoir trop de financement pour recomposer une équipe je ne les vois pas aller bien loin. 

Après c'est juste mon ressenti. 

EDIT : au-delà même de savoir s'il finira par être transféré chez nous. Je pense sincèrement qu'il n'ont que peu d'intérêt à rester cramponné à Isak. Je vais faire une comparaison un peu facile avec un autre suédois mais je trouve que Isak à Newcastle aujourd'hui c'est un peu ce qu' était Ibrahimovic au PSG à l'époque. C'est un peu la tête de gondole mais aussi l'arbre qui cache la forêt. Pour moi même si bien entendu ce sera douloureux car cela confirme leur infériorité actuelle . Ils peuvent trouver intérêt à laisser filer leur tête d'affiche pour se rendre compte que pour le moment ils n'ont pas les moyens de se considérer ou d'être considéré comme un club de très haut niveau. Ça manque d'organisation, ça manque de lisibilité dans le projet. Il faut qu'ils remettent tout à plat avec un nouvel organigramme. Ils profitent d'une potentielle grosse vente de leur star pour reconstruire un effectif plus homogène. Et je suis certain que malgré tout, avec les fonds illimités qu'ils ont dans quelques années le projet décollera. 

Modifié par tyfond

il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Oui ils l'ont.  Mais de manière générale ont-ils vraiment intérêt à le faire ????

Je pense malgré tout que nouveau château a plus à perdre que Isak à aller au bras de fer. 

Je veux bien que l'on me parle de la Coupe du monde à l'horizon, mais la Suède n'a pas un vivier aussi impressionnant qu'ils puissent se permettre de se passer de Isak. Je pense que même à court de forme il ira à la Coupe du monde. Au pire il peut même se permettre, si Newcastle le met sur la touche de réaliser sa fameuse opération. Et derrière de tranquillement faire sa préparation individuelle de son côté pour arriver en forme pour juillet août.

Et même si cela ne va pas jusque-là j'ai du mal à croire que désormais il reprendra comme si de rien n'était avec la même motivation et le même investissement.

À l'inverse, Newcastle sort d'une saison somme toute moyenne. Ils ont finalement réussi au forceps à arracher une qualification en CL. Et ils nous ont tapé au bon moment en finale. Mais il n'aurait fallu que peu de choses pour que la saison soit bien plus décevante. Si tu enlèves Isak là-dessus, mais sans avoir trop de financement pour recomposer une équipe je ne les vois pas aller bien loin. 

Après c'est juste mon ressenti. 

Newcastle est en train de réaliser que l’argent n’achète pas tout.

Ils n’ont aucune référence pour l’instant à faire valoir pour attirer des grands joueurs. Malgré les facéties de MU, quoiqu’on pense de notre grand rival, ça reste un club et un stade de grand renom.

Newcastle doit gravir les étapes patiemment et se contenter de joueurs moins cotés pour l’instant ! Avec les résultats, peut-être qu’ils arriveront à être attractifs…De plus le nord de l’Angleterre, c’est pas la folie !!!

D'après Romano, le club est d'accord avec Al Hilal pour le transfert de Darwin (pas de montant précisé)

Ils négocient toujours avec lui pour un accord contractuel 

Il n'y a plus qu'à espérer que Milan lâche l'affaire, comme on sait qu'ils n'ont pas un rond, et que notre urugayen accepte de signer en Arabie Saoudite 

il y a 23 minutes, william57 a dit :

Le mec n'aura pas envie de jouer, il y a aura une cassure entre lui et le club + supporters, sans doute qu'il se donnera même pas a fond, c'est un deal perdant pour tous le monde

Après pour Sesko c'est pas la faute de Newcastle non plus, on va  pas forcer le mec a signer chez eux s'il en a pas envie ^^ 

Hier CraigHope a dit que « le club envisage totale de réintégrer Isak ». Isak n’est pas debile non plus, ça serait pas le premier ni le dernier joueur de PL à être forcé à rester et, après quelques temps, il se remettra juste au boulot. 

Sesko non mais leur gestion globale de ce cas est cataclysmique. Tout leur mercato est d’un amateurisme dingue. C’est à se demander si les saoudiens en ont quelque chose à foutre du club.

il y a 8 minutes, reds56 a dit :

D'après Romano, le club est d'accord avec Al Hilal pour le transfert de Darwin (pas de montant précisé)

Ils négocient toujours avec lui pour un accord contractuel 

Il n'y a plus qu'à espérer que Milan lâche l'affaire, comme on sait qu'ils n'ont pas un rond, et que notre urugayen accepte de signer en Arabie Saoudite 

Darwin veut signer en Arabie mais privilégie l’Europe. J’ai un mini mini espoir que Newcastle aille dessus…

Honnêtement si on value Nunez à 50M£ pour moi ça reste une affaire intéressante pour Newcastle. Surtout quand on voit les noms listés dans les attaquants potentiels.

Il aurait du temps de jeu et moins de pressions dans un club d'un cran en dessous, ça serait bien pour lui pour rebondir.

Apres peut être que Nunez ne souhaite pas rester en Angleterre.

J'imagine que ça a déjà dû être discuté entre les deux clubs, qui plus est quand on voit les difficultés qu'à Newcastle à signer un attaquant.

il y a 2 minutes, furu a dit :

Honnêtement si on value Nunez à 50M£ pour moi ça reste une affaire intéressante pour Newcastle. Surtout quand on voit les noms listés dans les attaquants potentiels.

Il aurait du temps de jeu et moins de pressions dans un club d'un cran en dessous, ça serait bien pour lui pour rebondir.

J'imagine que ça a déjà dû être discuté entre les deux clubs, qui plus est quand on voit les difficultés qu'à Newcastle à signer un attaquant.

Ah bah clairement s’ils commencent à citer des Muniz, autant tenter Nunez à ce niveau. 

il y a 20 minutes, LeVraiBartek a dit :

Hier CraigHope a dit que « le club envisage totale de réintégrer Isak ». Isak n’est pas debile non plus, ça serait pas le premier ni le dernier joueur de PL à être forcé à rester et, après quelques temps, il se remettra juste au boulot. 

Sesko non mais leur gestion globale de ce cas est cataclysmique. Tout leur mercato est d’un amateurisme dingue. C’est à se demander si les saoudiens en ont quelque chose à foutre du club.

À l'inverse Newcastle non plus n'est pas "totalement débile". Tu es certain que s'ils disent haut et fort que c'est définitivement cassé avec Isak et qu'il ne le réintégreront pas il n'arriveront jamais à négocier le prix qu'ils veulent. 

Après moi j'admets que je suis plutôt enthousiaste des propos entendus ce matin filtrant qu'on voudrait accélérer sur ce deal. 

Moi depuis qu'on a signé Eketike. Je suis totalement serein sur le deal Isak. Il vient tant mieux c'est assez extraordinaire s'il ne vient pas tant pis on est pas à poil non plus. Mais par contre qu'on en finisse vite effectivement. Dans un sens ou dans l'autre. 

il y a 16 minutes, furu a dit :

Sincèrement si ils finissent par être bon joueur pour Isak on peut le même leur faire une réduction sur Darwin... 😅

Mes blagues à part je ne suis pas certain qu'il aurait moins de pression à nouveau château. Le mec viendrait du club qui leur a piqué leur star. Si jamais il se plante je pense qu'il prendra double dose de rancune et de frustration. 

Mais par contre je suis d'accord avec la logique de dire que tout aussi peu performant qu'il puisse être ces derniers temps avec nous il ne vaut pas moins que les derniers noms évoqués comme piste pour Newcastle. 

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

Pour pouvoir réintégrer quelqu’un il faut que la personne souhaite. C’est comme les propos de Howe « il faut mériter de s’entraîner avec nous ». 
Isak n’a ni envie d’être réintégré ni envie de s’entraîner avec eux. 

La première phrase post Sesko c’est « Newcastle est prêt à aller sur d’autres cibles ». 

Alors oui il y a peut être un monde où Isak n’est pas vendu et réintegré mais c’est tellement la dernière option actuellement… On est déjà plus proche d’une TR. 

La bonne nouvelle (Watkins, Ramos, Larsen, Muniz, Opensa, Jackson) il n’y a personne d’autre dessus donc ils devraient y arriver. Ce sont des deals beaucoup plus simples.

Modifié par Sick_Boy

Pour Sesko ils se sont simplement fait utiliser par le joueur et son agent pour faire craquer United er que ce dernier puisse les rejoindre. C’est moche. 

Par contre incroyable que United mette cet argent. Ils vont être dans une merde énorme pour le PSR et globalement au niveau du club. 

Modifié par Sick_Boy