Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

Ça serait exceptionnel oui. On n'aurait une attaque Gakpo ekitike salah et des jeunes ou des milieux jusqu'au mercato d'hiver. Mais lol Ça serait exceptionnel. 

Vous réalisez à quel moment que l'incompétence de newcastle n'est pas drôle mais est dangereuse pour nous ? On signe pas Isak, maintenant que diaz et darwin sont partis, on fait quoi? On prend Jackson à 100M le 29 août ?

Ça sera exceptionnel....

Je trouve que tu surreagis beaucoup. Je pense que le club sait très bien qu'il y a une petite possibilité que Newcastle  fasse n'importe quoi et le gardent contre son gré. Malgré tout, on a un effectif qui peut fonctionner du tonnerre, au minimum jusqu'en janvier. Et de ce que j'ai entendu, un offensif autre que Isak semble être recherché par le club. 

À long terme, c'est quand même prouvé que c'est mieux de ne pas avoir dans un effectif des joueurs pansements qui sont là pour 6 mois en tant que  bouches trous, qui sont ensuite payés à être sur le banc et qui sont difficiles à vendre (Man U en fait les frais malgré leur nouveau recrutement, ils gardent des joueurs inutiles qui risquent de les mettre en danger face au PSR, chose qui ne risque pas d'arriver chez nous). 

Beaucoup trouvaient que c'était aussi exceptionnel et incompétent qu'on ne recrute quasi personne au dernier mercato, alors que le résultat c'est qu'on a été une des trois meilleurs équipes d'Europe sur la saison et que maintenant on peut mettre ce qu'il faut (financièrement et en terme de projet) pour attirer les meilleurs joueurs à leurs postes. Je comprends les doutes que certains avaient l'année dernière, mais le staff a quand même gagné un peu de crédit cette année pour qu'on fasse confiance en leurs choix  non ? Surtout que le mercato est en cours et qu'à priori, on n'a pas terminé. 

Modifié par Ran

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

Il y a 4 heures, Bods33 a dit :

Ça serait exceptionnel oui. On n'aurait une attaque Gakpo ekitike salah et des jeunes ou des milieux jusqu'au mercato d'hiver. Mais lol Ça serait exceptionnel. 

Vous réalisez à quel moment que l'incompétence de newcastle n'est pas drôle mais est dangereuse pour nous ? On signe pas Isak, maintenant que diaz et darwin sont partis, on fait quoi? On prend Jackson à 100M le 29 août ?

Ça sera exceptionnel....

Et toi à quel moment réalises-tu qu'ici c'est le topic dreams mercato ????

Je crois n'avoir lu personne ici écrire on allait rouler sur toutes les compétitions que l'on allait jouer. Je crois n'avoir lu personne ici contredire le fait que tout aussi exceptionnel que puisse être notre mercato offensif il laissait des lacunes apparentes défensivement. Par contre je te lis en permanence ressasser la même rengaine alors que le mercato n'est pas terminé. 

Personne ici n'est en train de dire que tout est parfait dans le meilleur des mondes. Simplement qu'on a envie de profiter de quelque chose qu'on a jamais pu vivre en tant que supporter de Liverpool jusqu'à présent pour la grande majorité d'entre nous. 

On a passé des années ici à se plaindre du non recrutement. Là on savoure le recrutement justement. 

Les considérations de contour de l'effectif et de manque un certain poste il sera juste et pertinent de les faire en fin de mercato. Je pense que toutes les équipes et tous les entraîneurs dans l'idéal aimeraient avoir leur effectif dès le début de la prépa mais la réalité actuelle est toute autre. 

Donc libre à toi de choisir de te focaliser sur ce qui reste à faire dans ce mercato et sur ce qui ne sera peut-être pas fait. Mais libre à ceux qui le souhaitent également de profiter des notes positives de ce mercato. 

Vue l'esprit du forum je pense qu'on sera tous les premiers à réagir si on a une attaque à 500 millions mais une défense qui n'est pas améliorée. 

Modifié par tyfond

Il y a 7 heures, Bods33 a dit :

Ça sera exceptionnel....

Il n’y a pas de plan B pour Isak en 9. 
Ça sera un joueur offensif. 
Si Isak ne signe pas cet été il signera en janvier ou l’été prochain. 

Il y a 8 heures, Luisito a dit :

Dans tous les cas, Isak fera grève jusqu'à fin août. Même s'ils décident de rester fermes et de ne pas le vendre, ils devront le réintégrer en septembre. « Bonjour les gars, après deux mois de grève, Isak est de retour, j'espère que vous allez bien l'accueillir. » Il lui faudra un mois pour retrouver la forme ; ils se retrouveront donc en octobre avec un joueur pas motivé, pas en forme, qui plombe le groupe. Et si, en plus, les résultats ne suivent pas, c'est intenable. Je ne vois vraiment pas comment ils peuvent le retenir et le réintégrer.

Je ne comprends pas que Newcastle souhaite traîner cette histoire sur le mois d’août. 

Ça pourrit l’ambiance du groupe. 
Howe est obligé de répondre à des questions dessus tous les 3 jours. 
Ça empêche le club d’avancer sur tous les autres choses nécessaires pour préparer sa saison. 
Ça pourrit l’ambiance du groupe et du club.

C’est suicidaire ce qu’ils font.

À Villa lors de la première journée de quoi ça va parler ? D’Isak qui est absent, qui ne veut pas jouer. S’ils font un mauvais résultat ça sera le début de crise dès le premier match. Howe aura des questions dessus pour la 20e fois en après match…. 

Ils seraient tellement gagnants à appeler Liverpool puis négocier pour le bazarder. Ça enlèverait énormément de pression à Howe, ça permet de se reconcentrer sur la saison a venir. 

Bref incompréhensible pour moi qu’ils décident de ne pas gérer la vente avant le début de la PL. 

Néanmoins ça ne change pas ma vision du deal, mais même d’un point de vue hors Liverpool je les trouve suicidaires sur le sujet. Ça leur a déjà trop coûté selon moi. 

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Si il ne signe pas cet été ça peut être un enfer pour Newcastle! Imagine l'ambiance....😅

Je pense aussi que ça ne peut plus durer, le deal doit se faire pour tout le monde, et surtout pour eux 

Notre mercato est néanmoins vraiment très solide 😍

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Évidemment qu'il n'y a pas de plan B. Et donc on est dans une situation où l'incompétence de newcastle, ainsi que notre incapacité à anticiper ça, risque de nous amener à faire toute une saison avec un seul 9. Un espoir. 

Donc ouais on s'est bien mis dans la merde et aujourd'hui on est obligé de prier pour que newcastle vende un joueur qu'ils ne souhaitent pas vendre. Et pour cela qu'ils arrivent à recruter vite et qu'ils sont fassent ce que tu considère que nous on ne fera pas, à savoir réviser leur value du joueur. Tu dis à juste titre que Liverpool ne déroge pas à sa politique de payer ou vendre e fonction de la value qu'ils estiment. Mais tu penses que les autres clubs devraient faire autrement ? Isak c'est 150M£ pour newcastle. 

il y a 25 minutes, stevieG64 a dit :

Si il ne signe pas cet été ça peut être un enfer pour Newcastle! Imagine l'ambiance....😅

Je pense aussi que ça ne peut plus durer, le deal doit se faire pour tout le monde, et surtout pour eux 

Notre mercato est néanmoins vraiment très solide 😍

S'il  ne signe pas c'est un enfer pour nous, on perdu3 attaquants. 

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

On a quand même signer Ekitike, Wirtz qui peut largement jouer couloir gauche, Rio qui va sûrement éclore, Frimpong qui a été pris pour jouer également ailier droit, et on ira probablement chercher un ailier si pas de Isak, 

Je suis pas sur qu'il y ai tant le feu au lac que ça ! Je suis sur que les différentes pistes sont étudiées 

Par contre eux, ils vont se retrouver avec un joueur qui ne veut pas jouer, qui perdra de la valeur marchande et qui fera régner une ambiance délétère dans le groupe

il y a 6 minutes, Bods33 a dit :

Évidemment qu'il n'y a pas de plan B. Et donc on est dans une situation où l'incompétence de newcastle, ainsi que notre incapacité à anticiper ça, risque de nous amener à faire toute une saison avec un seul 9. Un espoir. 

Donc ouais on s'est bien mis dans la merde et aujourd'hui on est obligé de prier pour que newcastle vende un joueur qu'ils ne souhaitent pas vendre. Et pour cela qu'ils arrivent à recruter vite et qu'ils sont fassent ce que tu considère que nous on ne fera pas, à savoir réviser leur value du joueur. Tu dis à juste titre que Liverpool ne déroge pas à sa politique de payer ou vendre e fonction de la value qu'ils estiment. Mais tu penses que les autres clubs devraient faire autrement ? Isak c'est 150M£ pour newcastle. 

Si Isak ne signe pas, on prendra probablement un ailier gauche haut profil comme Rodrygo ou Barcola. Ça sera largement bon offensivement quantitativement et qualitativement.

Alala on fait un mercato incroyable et tu crois toujours qu’on est gérés par des incompétents qui n’ont rien anticipé et sont des pitres. Il faut arrêter de réagir dans l’émotion alors qu’on ne sait absolument rien de ce qui se passe en backstage. C’est pas Bods33 ou Hyypia du forum Liverpool-France qui vont leur donner des leçons sur comment faire leur boulot.

J’aimerais bien qu’on soit mis régulièrement dans la merde si c’est faire ce type de mercato historique.

il y a 9 minutes, Bods33 a dit :

En fait en lisant tes messages il me vient à l'esprit trois remarques :

1. Il faudrait peut-être débaptisé ce fil pour l'appel Nightmare plutôt que Dream
  2. Il faut qu'on se prépare à une saison catastrophique où nous allons lutter avec Leeds, Sunderland et autres pour éviter la relégation.
  3. Hugues et Edwards sont vraiment nuls malgré ce que tout le monde peut penser.

Merci de m'avoir fair prendre conscience de tout cela !

il y a 26 minutes, Bods33 a dit :

Et ben quel pessimiste  sur l ensemble  de tes posts ça  fait  peur...

Il y a toujours  des interrogations  mais de la à  ne pas pas profiter  de ce mercato  extraordinaire  y a un monde tout de même.  En plus si on signe isak et un DC  ce sera juste extraordinaire  .perso en 40 ans j'ai  pas connu  ça. 

Liverpool un jour  Liverpool toujours 

Moi ce que je vois c’est que la situation concernant Isak n’a pas bougé depuis juillet. Ca tourne en rond avec Isak en grève et nufc qui se fait rejeter par tout le monde sans parler du cirque médiatique. C’est tout sauf idéal qd même il faut le reconnaître. Et j’espère que ça ne va pas se finir avec nufc qui est intransigeant sur 150M. 

On a encore 3 semaines pour boucler un 9 et un dc. C’est faisable et le club a sans aucun doute sa liste déjà prête mais en attendant je ne suis pas fan des bouches trous et des joueurs pas à leur poste. 

ce n’est pas la catastrophe car on a notre charnière centrale dispo (et Ibou devrait avoir une saison aussi fit que la précédente cad souvent dispo), Joe est sur le retour et endo peut dépanner plus que décemment en dc même si faut voir comment il enchaine en pl  

Pour moi Le mercato était exceptionnel jusqu’à ce qu’on veuille faire venir Isak. Un deal aussi compliqué a clairement cassé notre dynamique. Je dis ça d’un œil extérieur évidemment, personne ne sait ce qui se passe en coulisses mais je ne pense pas que LFC avait anticipé le cirque que l’on vit actuellement avec Isak ni la situation calamiteuse autour de nufc et du joueur.  

on verra le 01 ou le 02/09 qui on aura dans l’équipe. Ce qui est sûr c’est qu’on a une équipe avec un potentiel énorme et que les gens aux commandes sont parmi les meilleurs au monde. 

NEW: Liverpool are becoming more and more interested in Giovanni Leoni. Their interest is getting stronger and more concrete.

[@FabrizioRomano]

Curieux de voir si on fera l’Italien en mode remplaçant long terme de VVD (avec prêt potentiel cette saison) et Guehi, ou un seul des deux.

Le mercato était parfait jusqu'à la signature de Wirtz. Excellent même. Depuis....

Après libre à vous de ne pas savoir lire ce qui est écrit et de tout interpréter de travers.... c'est relou, très désagréable et peu constructif mais bon.... 

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Le mercato était parfait jusqu'à la signature de Wirtz. Excellent même. Depuis....

Après libre à vous de ne pas savoir lire ce qui est écrit et de tout interpréter de travers.... c'est relou, très désagréable et peu constructif mais bon.... 

Je te pose une vraie question, c'est pas pour te tomber dessus après ^^

ça serait quoi pour toi la suite de notre mercato idéale ? D'aujourd'hui jusqu'à la fin du mercato?

Moi je dirais Isak (parce qu'on s'est trop avancé pour abandonner) + 2 DC (1 jeune et 1 plus expérimenté)..et pour le moment on est tjrs dans la course pour le faire du coup pas de quoi tirer la sonnette d'alarme...

il y a 12 minutes, Bods33 a dit :

C'est bizarre mais c'est exactement l'impression que j'ai quand tu nous lis. Ma réponse précédente n'était pas constructive ? 

Je trouve que la plupart  des gens sont quand même respectueux dans leurs réponses, même. Ne pas être en accord avec toi ne veux pas dire qu'on interprète de travers, juste qu'on n'a pas le même avis

Il y a 3 heures, Sick_Boy a dit :

Pour moi ça ne peut plus durer la situation est intenable. Ça devrait être réglé d’ici quelques jours. 

Néanmoins lorsqu’on voit la gestion de Newcastle on a l’impression que ça peut durer encore 2 semaines.

https://x.com/touchlinex/status/1954117121950056954?s=46

Luke Edwards annonce que Newcastle compte bel et bien bloquer Isak. Top source côté Newcastle (maissss il a l’air d’être un peu trop pro-Newcastle donc je pense pas que ça soit définitif cette annonce).

Surtout après avoir vu ce qu’a dit Howe hier…

Modifié par LeVraiBartek

il y a une heure, Hyypiä a dit :

NEW: Liverpool are becoming more and more interested in Giovanni Leoni. Their interest is getting stronger and more concrete.

[@FabrizioRomano]

Curieux de voir si on fera l’Italien en mode remplaçant long terme de VVD (avec prêt potentiel cette saison) et Guehi, ou un seul des deux.

J'espère les 2, parce que juste compter sur un jeune de 18 ans qui va découvrir la Premier League comme remplaçant d'un de nos titulaire je trouve ça assez risqué surtout en cas de blessure longue de Konate ou Van djik. (dans ce message je ne compte pas Gomez comme remplaçant car lui même risque d'être blessé après 2 matchs, honnêtement je ne compte juste pas Gomez dans les joueurs disponible à cause de ses nombreux antécédents de blessures). 

Perso, j'aimerais surtout que le board bosse sur les autres priorité pendant que la situation Isak se débloque car j'ai peur qu'on arrive le 27 aout avec Isak mais qu'il nous reste peu de temps pour le chantier des DC. Perso c'est ce qui me fait le plus peur c'est la ligne de DC à l'heure actuelle

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Moi ce que je vois c’est que la situation concernant Isak n’a pas bougé depuis juillet. Ca tourne en rond avec Isak en grève et nufc qui se fait rejeter par tout le monde sans parler du cirque médiatique. C’est tout sauf idéal qd même il faut le reconnaître. Et j’espère que ça ne va pas se finir avec nufc qui est intransigeant sur 150M. 

On a encore 3 semaines pour boucler un 9 et un dc. C’est faisable et le club a sans aucun doute sa liste déjà prête mais en attendant je ne suis pas fan des bouches trous et des joueurs pas à leur poste. 

ce n’est pas la catastrophe car on a notre charnière centrale dispo (et Ibou devrait avoir une saison aussi fit que la précédente cad souvent dispo), Joe est sur le retour et endo peut dépanner plus que décemment en dc même si faut voir comment il enchaine en pl  

Pour moi Le mercato était exceptionnel jusqu’à ce qu’on veuille faire venir Isak. Un deal aussi compliqué a clairement cassé notre dynamique. Je dis ça d’un œil extérieur évidemment, personne ne sait ce qui se passe en coulisses mais je ne pense pas que LFC avait anticipé le cirque que l’on vit actuellement avec Isak ni la situation calamiteuse autour de nufc et du joueur.  

on verra le 01 ou le 02/09 qui on aura dans l’équipe. Ce qui est sûr c’est qu’on a une équipe avec un potentiel énorme et que les gens aux commandes sont parmi les meilleurs au monde. 

Le mercato était exceptionnel jusqu'au moment où on essaye de faire venir le meilleur 9 du monde ? D'accord ...

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

Tu me fais penser à moi l'année dernière donc je peux pas te traiter de pessimiste, sauf que l'année dernière à cette époque on avait signé un gardien qui intégrait même pas l'effectif. La on a signé le meilleur arrière gauche de BPL, une bombe a droite, un jeune prospect et un top top player. On est sur le meilleur 9 du monde (et ça va se faire).Donc je te comprends pas, surtout que ya 95% de chance qu'on signe un DC voir 2 si gueghi est dispo 

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Tu me fais penser à moi l'année dernière donc je peux pas te traiter de pessimiste, sauf que l'année dernière à cette époque on avait signé un gardien qui intégrait même pas l'effectif. La on a signé le meilleur arrière gauche de BPL, une bombe a droite, un jeune prospect et un top top player. On est sur le meilleur 9 du monde (et ça va se faire).Donc je te comprends pas, surtout que ya 95% de chance qu'on signe un DC voir 2 si gueghi est dispo 

Mais vous réfléchissez comme si on avait pas perdu 1 DC et 3 attaquants confirmés pour ne signer qu'un attaquant espoir. Nos signatures sont superbes, j'ai jamais dit le contraire. Aujourd'hui en revanche l'effectif est affaibli, c'est factuel. À l'instant T.

Par ailleurs j'étais très content de l'absence de recrues la saison dernière à titre personnel. Je ne vais pas t'inviter à aller chercher mes messages il y a un an mais clairement ça me semblait ultra pertinent que Slot prenne le temps de travailler avec un effectif de grande qualité pour une saison censée être de transition.