Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Luisito a dit :

Exact, mais dans le communiqué d’Isak, il parle d’un accord (promesse) sans préciser s’il s’agit d’un accord pour quitter le club, d’un contrat ou autre. Newcastle affirme ne pas avoir eu d’accord pour qu’il quitte le club, mais ne nie pas qu’il y ait eu une promesse qui n’a pas été tenue.

Ah oui clairement mais c’est confirmé par toutes les sources de leur club qu’ils n’ont pas tenu la promesse du nouveau contrat. Mais « pas grave » selon les fans de Newcastle car le board a changé entre temps donc ça compte pas, ils devaient pas respecter.

• Réponses 29,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2167

• YNWA68

2065

• skum

1717

• Sick_Boy

1594

Je pense que Newcastle a plus a perdre que nous :

- l'image du club pour les futurs recrues (il n'y a pas a dire, mais quand un club est gouvernée par un état, tu ne peux vraiment pas le quitter si facilement ... )

- Isak, même s'il ré-intègre l'équipe, il y a une cassure avec les dirigeants, les supporters envers lui, et pas sur qu'il se donne a 100& 

- pas sur qu'un club mettra autant que nous l'année prochaine, a voir si Newcastle arrive a choper l'europe l'année prochaine, sinon le projet prendra un coup, le PSR les rattrapera et il faudra vendre a tout bout de champ

D'un côté, mieux vaut ça a 11j de la fin du mercato que le le jour même ou la vieille, si Isak c'est mort, car nous laisse du temps pour travailler nos autres dossiers, et on sait que notre board sont les champions pour finaliser les deals en 24/48h.

Maintenant, devant, on a que Etikite en vrai 9 qui n'a pas encore le coffre pour être titulaire, ça serait bien d'avoir un joueur hybride capable de jouer en 9 et sur un côté. on a toujours la solution de mette Gakpo ou Chiesa en 9 mais ça reste léger

Cette situation est très mal geré de la part de newcastle, mais egalement le club. 

On va finir le mercato avec seul Ekitike comme 9 de métier. Pour un club comme Liverpool où tu joue plus de 60 match la saison c'est pas serieux. 

Vendre nunez etait peux etre une erreur finalement. Maintenant le problème c'est que je ne vois pas Liverpool avoir un plan B. Je pense qu'il verront en janvier en esperant que ça sera moins cher et que Isak n'ai pas de blessure. 

Triste été 

Ce que je trouve assez ironique de la part des journalistes de Newcastle et de Newcastle  c’est lorsqu’ils disent « ils auraient pu partir si les conditions avaient été réunies »  

- « c’est la faute de Liverpool qui a pris Ekitike, si nous l’avions laissé ça aurait été bon. Isak devrait s’en prendre à Liverpool… » Alors que lorsqu’on reprend tous les articles Newcastle avaient briefé ses journalistes pour dire que le recrutement d’Ekitike était vu pour jouer avec Isak et non son remplacement. 
De plus qui dit qu’Ekitike aurait voulu signer chez eux ? C’est vachement présomptueux de leur part. 
Et pour nous c’est le risque de perdre Ekitike et d’être en position de faiblesse pour négocier Isak sans avoir la certitude qu’ils veuillent vendre. 

- « Liverpool aurait du faire une offre plus conséquente ils n’ont pas été capable de mettre l’argent ». C’est comme Shearer qui dit que notre offre est pourrie. C’est du journalisme niveau 0. L’offre c’est 110 sans bonus avec pratiquement tout upfront, ça a 10 fois plus de valeur qu’une offre avec beaucoup de bonus non atteignab’es et payées en 5 fois mais avec un total plus important. Encore une fois c’est vraiment le niveau zéro. 
Leur club semble ok pour vendre, on envoie 110 sans addons et payable pratiquement en une fois en base de négociation, tout ça pour qu’on nous dise derrière « c’est une offre nulle blablabla ». 

Je trouve les journalistes de Newcastle très gonflés de remettre la faute sur Liverpool à travers ces 2 arguments d’autant plus lorsqu’on voit la gestion cataclysmique de leur club. 

Et là il souhaite dire à Isak : « on a essayé mais on a pas trouvé de remplaçant » alors que le gars a dit il y a des mois qu’il se barrait, qu’ils ont juste tenté Sesko où tout le monde savait qu’il voulait aller à United ? 

Le coup du « on a essayé mais ça n’a pas fonctionné » tout ça car ils ont fait n’importe quoi et s’en fichent, je pense qu’effectivement c’est une super base pour réintégrer le joueur 😆

Quel club 🤮

Au passage, Isak ne jouera pas contre nous lundi 😂 ! Cela fait un atout de moins pour l’attaque de Newcastle ! Toujours bon à prendre…

Par contre l’accueil va être froid et je crois qu’ils ont quelques joueurs qui peuvent nous faire mal au sens propre 😰 !

il y a 4 minutes, NICO84 a dit :

Cette situation est très mal geré de la part de newcastle, mais egalement le club. 

On va finir le mercato avec seul Ekitike comme 9 de métier. Pour un club comme Liverpool où tu joue plus de 60 match la saison c'est pas serieux. 

Vendre nunez etait peux etre une erreur finalement. Maintenant le problème c'est que je ne vois pas Liverpool avoir un plan B. Je pense qu'il verront en janvier en esperant que ça sera moins cher et que Isak n'ai pas de blessure. 

Triste été 

Nunez est incapable de cadrer devant un but vide, on le vend plus de 50 millions. J’ai du mal à voir en quoi c’est une erreur. 
Si tu veux un autre 9 il y en a et tu as le budget. 
Que le club ne recrute pas d’autres là oui c’est problématique. À voir ce qui sera recruté à la place en offensif. 

Néanmoins Liverpool n’a pas quitté la table des négociations. Ça arrivera peut être dans les prochains jours. Mais tant qu’ils ne le disent pas c’est qu’ils pensent que le deal est encore faisable.  

Il y a 11 heures, froggy bunnyman a dit :

Bon, s'il sort de son silence, c'est que la situation est vraiment bloquée. 

Pas bon signe...

Est-ce que ce sera suffisant ?!

Pas sûr, regardez Lookman à l'Atalanta où ça traîne depuis des lustres...

Pfff, c'est vraiment chiant et très long là... et ça sent pas bon pour tout le monde (joueur et les 2 clubs)

Je remets ça car c'est bien ce qui s'est passé après le statement d'Isak.

Tout le monde est perdant ! Le joueur et les 2 clubs...

Le deal est off, faut pas rêver. 

Faut passer à autre chose !!!!!

Et on a besoin de 2 offensifs, mais nous connaissant, on va bricoler pendant 1 an avec Gakpo en 9 parfois (qui n'a jamais marché) ou Chiesa en faux 9 🙄

On avait super bien géré le mercato jusqu'à présent, mais là c'est une grosse erreur. 

On a perdu 1,5 mois... 

Modifié par froggy bunnyman

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je remets ça car c'est bien ce qui s'est passé après le statement d'Isak.

Tout le monde est perdant ! Le joueur et les 2 clubs...

Le deal est off, faut pas rêver. 

Faut passer à autre chose !!!!!

Et on a besoin de 2 offensifs, mais nous connaissant, on va bricoler pendant 1 an avec Gakpo en 9 parfois (qui n'a jamais marché) ou Chiesa en faux 9 🙄

On a perdu 1,5 mois... 

En quoi on est perdant ?  Concrètement pour nous ça ne change rien. On perd la possibilité de signer un top joueur, on signe un autre joueur en attendant. On a déjà signé Ekitike ce n’est pas comme si on avait pris personne. Les perdants seront Newcastle et Isak. 

Où est l’article disant que Liverpool se retire et que c’est off ? Ça sera peut être le cas mais pas pour le moment. 

‘’On a perdu 1,5 mois ? Alors ça c’est un peu facile, c’est la météo de la veille. C’est faux car pendant 1,5 mois on a signé plein d’autres joueurs et on a pas attendu pour Ekitike justement. Et de l’autre côté si tu ne tentes pas c’est sur que tu ne peux pas échouer mais tu ne peux pas réussir non plus. Le club a totalement raison de tenter ce deal. Facile de dire s’ils réussissent « bravo ce sont des génies » et s’ils échouent « on a perdu du temps on aurait pas dû y aller ». 

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

En quoi on est perdant ?  Concrètement pour nous ça ne change rien. On perd la possibilité de signer un top joueur, on signe un autre joueur en attendant. On a déjà signé Ekitike ce n’est pas comme si on avait pris personne. Les perdants seront Newcastle et Isak. 

Où est l’article disant que Liverpool se retire et que c’est off ? Ça sera peut être le cas mais pas pour le moment. 

‘’On a perdu 1,5 mois ? Alors ça c’est un peu facile, c’est la météo de la veille. C’est faux car pendant 1,5 mois on a signé plein d’autres joueurs et on a pas attendu pour Ekitike justement. Et de l’autre côté si tu ne tentes pas c’est sur que tu ne peux pas échouer mais tu ne peux pas réussir non plus. Le club a totalement raison de tenter ce deal. Facile de dire s’ils réussissent « bravo ce sont des génies » et s’ils échouent « on a perdu du temps on aurait pas dû y aller ». 

🙌

Juger ce que fait le club en fonction des décisions prises ça fait parti de leur job. On est sur ce forum pour ça d'ailleurs. A l'heure actuelle on peut penser que la tactique du board n'était pas la bonne et qu'on se retrouve avec des manques aujourd'hui.

Mais il reste du temps et on fera un premier bilan le 1/09, en décembre on fera un second bilan par rapport aux perfs de l'équipe et des recrues choisies 

il y a 39 minutes, NICO84 a dit :

Triste été 

En quoi vendre un gars complètement en-dessous à + de 50m€ c’est une erreur? 
Parce quil a marqué un jour en entrant du banc? Bah peut-être que si on avait un vrai 9, on aurait même pas eu besoin de ces buts du banc. 
D’ailleurs ça change rien, Chiesa a déjà montré qu’on a absolument pas besoin de Nunez pour marquer avec nos remplaçants.

il y a 19 minutes, skum a dit :

Les pauvres, la clim qu'ils vont prendre quand y aura +2 pour nous a la fin

Perso je veux juste qu’on prenne pas de blessés. Limite on peut perdre je m’en fous mais avec Simon Hooper et des mecs comme Joelinton qui prennent jamais de cartons, je veux surtout éviter une blessure.

il y a 13 minutes, AlexLeRouge a dit :

Juger ce que fait le club en fonction des décisions prises ça fait parti de leur job. On est sur ce forum pour ça d'ailleurs. A l'heure actuelle on peut penser que la tactique du board n'était pas la bonne et qu'on se retrouve avec des manques aujourd'hui.

Mais il reste du temps et on fera un premier bilan le 1/09, en décembre on fera un second bilan par rapport aux perfs de l'équipe et des recrues choisies 

Je préfère que mon club vise dans le panier 1 des meilleurs joueurs possibles quitte à louper des deals plutôt que d’aller sur des deals faciles avec des joueurs moins bons. 

Et oui chacun est libre de se faire son avis mais pour moi c’est difficile d’en vouloir au board de tenter ce genre de deals. Si derrière on ne recrute personne oui ça sera mal géré, mais nous n’en sommes pas là. Voyons au 1er septembre comme le club aura réagi à tout ceci. 

Ce qui importe aussi c’est la capacité de réaction et d’adaptation. 

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

En quoi vendre un gars complètement en-dessous à + de 50m€ c’est une erreur? 
Parce quil a marqué un jour en entrant du banc? Bah peut-être que si on avait un vrai 9, on aurait même pas eu besoin de ces buts du banc. 
D’ailleurs ça change rien, Chiesa a déjà montré qu’on a absolument pas besoin de Nunez pour marquer avec nos remplaçants.

Perso je veux juste qu’on prenne pas de blessés. Limite on peut perdre je m’en fous mais avec Simon Hooper et des mecs comme Joelinton qui prennent jamais de cartons, je veux surtout éviter une blessure.

Je suis dans le même état d’esprit. Même un nul je prends tant qu’on revient sans problèmes de là bas avec tous nos joueurs. 

Il y a 9 heures, Scouser31 a dit :

Ca me semble très mal embarqué, si Newcastle jouait aux cojones depuis le début (ne pas oublier l'énorme égo de leur proprio), c'est pas une déclaration d'Isak sur Instagram qui changera la donne. Sachant que de toute façon il rejouera chez eux cette année, aucun joueur ne prend le risque de faire une saison blanche de A a Z.

Même si la situation est pas identique, Ekitike à Paris il avait refusé de partir et le club l'avait mis au placard pendant 6 mois jusqu'à ce qu'il parte à Francfort à la mi-saison..

Il y a 9 heures, LeVraiBartek a dit :

On devrait se casser de ce deal de merde et envoyer 130m€ à l’Atletico. 

Franchement même sans aller voir l'Atletico, j'ai envie quo'n se casse du deal et qu'on les laisse se démerder. S'ils avaient pas attendu pour chercher un remplaçant, les autres clubs gonfleraient pas leur prix. C'est normal qu'ils essaient d'en profiter puisque tout le monde sait maintenant que si Newcastle recrute un attaquant, c'est parce qu'ils vont recevoir 120m+ pour Isak.

Fallait gérer ça avant, ou alors faut accepter de payer 15M de plus pour le remplaçant, tant pis pour eux ils avaient qu'à se bouger le fion.

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Même si la situation est pas identique, Ekitike à Paris il avait refusé de partir et le club l'avait mis au placard pendant 6 mois jusqu'à ce qu'il parte à Francfort à la mi-saison..

Franchement même sans aller voir l'Atletico, j'ai envie quo'n se casse du deal et qu'on les laisse se démerder. S'ils avaient pas attendu pour chercher un remplaçant, les autres clubs gonfleraient pas leur prix. C'est normal qu'ils essaient d'en profiter puisque tout le monde sait maintenant que si Newcastle recrute un attaquant, c'est parce qu'ils vont recevoir 120m+ pour Isak.

Fallait gérer ça avant, ou alors faut accepter de payer 15M de plus pour le remplaçant, tant pis pour eux ils avaient qu'à se bouger le fion.

Clairement mais surtout que, pour moi, Alvarez est vraiment un meilleur 9 haha. Surtout qu’il se blesse jamais. Je sais pas pourquoi on s’obstine autant avec Isak alors que je suis persuadé que Atletico n’aurait jamais refusé ce genre de sommes. 
‘Peut-être que je surcote Alvarez? Peut-être que lui-même veut pas revenir en Angleterre?

Je suis passé sur un forum de Newcastle. C’est dingue comment ils veulent en découdre Lundi. Ça parle même de s’en prendre aux supporters et au bus de Liverpool. Ça risque d’être un match très très éprouvant d’un point de vu de la sécurité … 

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Clairement mais surtout que, pour moi, Alvarez est vraiment un meilleur 9 haha. Surtout qu’il se blesse jamais. Je sais pas pourquoi on s’obstine autant avec Isak alors que je suis persuadé que Atletico n’aurait jamais refusé ce genre de sommes. 
‘Peut-être que je surcote Alvarez? Peut-être que lui-même veut pas revenir en Angleterre?

Isak est la cible 1. 
L’Atletico ne veut pas vendre et le joueur est heureux là bas et ne souhaite pas revenir en Angleterre. 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non, l'année prochaine on prends Alavarez + Olise et c'est good :mrgreen: