Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, skum a dit :

Si kerkez joué ça veut dire que t'as robbo sur le banc.

Et arrête de compter Elliot ou doak ils ont jamais joué.

Comme l'année dernière tu avais Tsimi sur le banc ca revient à ce que je dis , tu améliores ton XI mais pas la profondeur d'effectif. 

Et Elliott est quasi à 30 apparitions, qui va prendre la relève? Sachant que tu n'as plus personne en RW hormis Chiesa (qui suivant ton raisonnement n'a quasi jamais joué l'année dernière) ? :) 

Modifié par Scouser31

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2172

• YNWA68

2071

• skum

1722

• Sick_Boy

1603

il y a 1 minute, Scouser31 a dit :

Comme l'année dernière tu avais Tsimi sur le banc ca revient à ce que je dis , tu améliores ton XI mais pas la profondeur d'effectif. 

Et Elliott est quasi à 30 apparitions, qui va prendre la relève? Sachant que tu n'as plus personne en RW hormis Chiesa (qui suivant ton raisonnement n'a quasi jamais joué l'année dernière) ? :) 

Ouais nan, faut vraiment gérer car on joue à un jeu très dangereux là. Il reste plus que 10 jours de mercato, il nous faut 2 si pas 3 recrues. 

Leoni, un mec de 18 ans qui a fait 17 matchs en Série A. Kerkez rentre dans le XI donc rien a voir avec le banc sachant que Tsimi ou Robbo va partir. Frimpong remplace TAA.

Ekitike IN je l'ai précisé, une arrivée pour 4 départs (Jota, Nunez, Diaz, Doak). Donc notre seul back up est Chiesa qu'on voulait vendre et qui n'a même pas été à la tournée asiatique. Je n'inclus pas un mec de 16 ans. Donc devant on est plus qu'affaibli.

Regarde la gueule de notre banc et tu enlèves Doak et Elliott, on a le pire banc des top club et de très très loin. Dire qu'on a un meilleur banc que l'an passé ou tu avais Jota, Nunez, Elliott et Quansah.. je pense qu'il faut ouvrir les yeux.

Hop Arsenal prend Eze, un joueur ultra polyvalent. Ils seront à 300M de dépense, nous on dort depuis 1 mois, c'est pas un mois exceptionnel qui doit faire oublier les lacunes. On a encore 10 j donc tout n'est pas fini mais à DATE ca craint ++.

Comme Quansah qui n'avait que 13 titularisations  en PL dans sa vie avant le début de la saison dernière (17 matchs egalement)! Pourtant certains auraient surement voulu garder Quansah cette année en 3-4eme defenseur. Sachant que Leoni est un joueur voulu par le board et Slot, pour moi c'est un gros plus. Il jouera plus de matchs que Quansah selon moi. Je ne comprends pas pourquoi Quansah est tant surcoté par notre fanbase.

Bah ton banc en arrière gauche s'améliore si le titulaire de l'année dernière est sur le banc. 

La gueule de notre banc ok j'entends. Mais enlever Doak et Elliott et Quansah de ce banc ne change rien à l'heure actuelle.

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ouais nan, faut vraiment gérer car on joue à un jeu très dangereux là. Il reste plus que 10 jours de mercato, il nous faut 2 si pas 3 recrues. 

Exactement, je ne dis pas que le mercato est cata mais à date si ca devait finir là je serai moins confiant que l'année dernière.

Je me répète mais ton XI est génial mais derrière, j'arrive pas à me dire que le seul offensif senior sur le banc sera Chiesa qui n'a quasi pas joué l'année dernière et que tout le monde s'enflamme sur les réseaux parce que il a mis un but il y a 1 semaine.

Encore confiance au board mais je m'attendais à un mercato XXL et je commence à avoir le mauvais pressentiment qu'on fait comme d'hab, très peu de dépenses nettes et qu'on vend toute la profondeur d'effectif pour financer des gros joueurs. Sauf que pour jouer plusieurs tableaux cela ne marche pas, surtout avec la PL.

il y a 4 minutes, Scouser31 a dit :

Certes mais on nous annoncé un mercato XXL et au final à force de vendre tout ce monde, on va être les moins dépensiers. Je sens la douille arrivée et encore une fois j'espère me tromper

Il est beaucoup mieux géré que celui d’Arsenal. 

Tu préfères le leur pour 260 millions ou le nôtre pour 70 millions ? Le choix est vite fait. 

Je préfère 10 fois une gestion rationnelle comme Liverpool qu’un club qui claque 60m£ car l’un de leur joueur s’est pete à l’entraînement. Ça pour moi c’est n’importe quoi. Qu’ils ne viennent pas critiquer City ensuite. 

Pour moi notre mercato est le mieux géré d’Europe. Arsenal leur mercato il ne faut aucune vente. 

à l’instant, Scouser31 a dit :

Exactement, je ne dis pas que le mercato est cata mais à date si ca devait finir là je serai moins confiant que l'année dernière.

Je me répète mais ton XI est génial mais derrière, j'arrive pas à me dire que le seul offensif senior sur le banc sera Chiesa qui n'a quasi pas joué l'année dernière et que tout le monde s'enflamme sur les réseaux parce que il a mis un but il y a 1 semaine.

Encore confiance au board mais je m'attendais à un mercato XXL et je commence à avoir le mauvais pressentiment qu'on fait comme d'hab, très peu de dépenses nettes et qu'on vend toute la profondeur d'effectif pour financer des gros joueurs. Sauf que pour jouer plusieurs tableaux cela ne marche pas, surtout avec la PL.

Ah non si ça finit aujourd’hui, pour moi ça serait CATASTROPHIQUE. C’est pas possible d’entamer une saison sans avoir de backup en 9 et avec Gomez et Leoni seulement en backup de nos DC. 

Je suis confiant en notre board mais j’ai l’impression que ce dossier Isak prend le tête à Edwards et Hughes. Ça dépend pas que d’eux. 

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Tu préfères le leur pour 260 millions ou le nôtre pour 70 millions ? Le choix est vite fait. 

Je préfère 10 fois une gestion rationnelle comme Liverpool qu’un club qui claque 60m£ car l’un de leur joueur s’est pete à l’entraînement. Ça pour moi c’est n’importe quoi. Qu’ils ne viennent pas critiquer City ensuite. 

Pour moi notre mercato est le mieux géré d’Europe. Arsenal leur mercato il ne faut aucune vente. 

C’est clair, à condition qu’on le finit bien. Si on finisssit par faire aucune recrue, pour moi on se serait extrêmement affaibli. Pas dans le onze mais dans la profondeur d’effectif, qui était déjà limitée.

il y a 6 minutes, LeVraiBartek a dit :

Sauf que l'on en revient au principe du joueur target one et pas de plan B.

Et comme les deals ciblé traînent. 

Tsimi par contre rien à dire. Tu recrutes un left back c'est normal qu'un s'en aille. On ne va pas garder tous les joueurs qui ont un tant soit peu contribuer au titre. Sinon on finira avec 32 joueurs. 

Sauf à l'imaginer jouer aillié, mais Slot ne comptais déjà pas sur Chiesa qui était un habitué du poste alors... 🫠

Modifié par tyfond

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

Si le mercato se termine là tu seras satisfait ? Avoir 4 seniors pour 3 postes en pointe? un milieu toujours aussi peu fourni ?

Vraie question mais je ne comprends pas que certains ne soient pas alarmistes SI le mercato devait se finir tel quel. Aucun top club d'Europe n'a un tel banc.

à l’instant, Scouser31 a dit :

Si le mercato se termine là tu seras satisfait ? Avoir 4 seniors pour 3 postes en pointe? un milieu toujours aussi peu fourni ?

Vraie question mais je ne comprends pas que certains ne soient pas alarmistes SI le mercato devait se finir tel quel. Aucun top club d'Europe n'a un tel banc.

Sachant qu'on a recruté un milieu , Wirtz, (et que beaucoup ne veulent pas le compter comme une recrue offensive), on ne peut pas dire que notre milieu n'est pas plus fourni que l'année dernière. Notre milieu est fourni, et si Endo est resté c'est que Slot compte aussi sur lui. 

il y a 7 minutes, Scouser31 a dit :

Le comme d'hab nous a donné une pl, Franchement moi ça me va.

Pour le coup je trouve que notre milieu de terrain est plutôt bien fourni (il manque un 6 mais il faut se faire une raison), ça manque surtout devant et d'un DC

il y a 8 minutes, tyfond a dit :

Sauf que l'on en revient au principe du joueur target one et pas de plan B.

Et comme les deals ciblé traînent. 

Tsimi par contre rien à dire. Tu recrutes un left back c'est normal qu'un s'en aille. On ne va pas garder tous les joueurs qui ont un tant soit peu contribuer au titre. Sinon on finira avec 32 joueurs. 

Sauf à l'imaginer jouer aillié, mais Slot ne comptais déjà pas sur Chiesa qui était un habitué du poste alors... 🫠

Après comme j’ai dit, un plan B voudrait dire un gars vraiment à la place de Isak. Ça nous empêche pas de prendre un ailier polyvalent style Rodrygo ou un 9 comme Mateta pour la rotation. Je pense que ça nous empêcherai pas de revenir sur Isak en décembre. Je pense pas qu’on entamera une saison avec un seul 9.

il y a 7 minutes, skum a dit :

Le comme d'hab nous a donné une pl, Franchement moi ça me va.

On n'a jamais autant vendu et eu que 4 offensifs pour 3 postes ;) Et on enchainera pas les saisons "épargnées" niveau blessure comme on l'a eu cette saison (cf la saison d'avant).

Surtout quand tes joueurs majeurs prennent de l' âge (VVD, Salah)

à l’instant, reds56 a dit :

Y en a qui vont vider une bouteille de Vodka en lisant ça, sauf Bartek, mais le remplaçant d'Ekitike si Isak ne se fait pas on l'a déjà avec Danns :ph34r:

Mdr j’aurais bien voulu mais le frérot il est abonné à l’hôpital 

Il a marqué en U21 aujourd’hui d’ailleurs (et nos u21 se sont fait encore tabasser)

il y a 22 minutes, Sick_Boy a dit :

D’un autre côté quand t’es à plus de 1 milliard dépensé ces dernières années et 260m£ net sur ce mercato le tout en vendant 0 joueurs ces dernières années, à un moment tu finis bien par gagne plus qu’une FA Cup. 

Quand t'es champion en titre et que tu signes 4 supers joueurs pour 250M, ça devrait être normal aussi de pouvoir gagner plus qu'une FA Cup et pas d'être dans une situation où ton effectif est affaibli. 

3/4 joueurs et vite si on veut s'éviter un fiasco. 

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

Après comme j’ai dit, un plan B voudrait dire un gars vraiment à la place de Isak. Ça nous empêche pas de prendre un ailier polyvalent style Rodrygo ou un 9 comme Mateta pour la rotation. Je pense que ça nous empêcherai pas de revenir sur Isak en décembre. Je pense pas qu’on entamera une saison avec un seul 9.

Ah mais j'entends le principe. Mais pas sûr que le board soit de cet avis au vu du passif. 

il y a 3 minutes, Scouser31 a dit :

On n'a jamais autant vendu et eu que 4 offensifs pour 3 postes ;) Et on enchainera pas les saisons "épargnées" niveau blessure comme on l'a eu cette saison (cf la saison d'avant).

Surtout quand tes joueurs majeurs prennent de l' âge (VVD, Salah)

On finira bien par recruter un offensif (que ça soit Isak ou un ailier polyvalent).

Recrue, Ekitike, Gakpo, Salah, Chiesa, Rio + Frimpong/Wirtz qui jouait très offensifs et à ces postes à Leverkusen. Ça me paraît suffisant en nombre pour 3 postes, j’ai l’impression que vous allez trop dans la panique. Ça sert à rien d’empiler des mecs juste pour faire le nombre.

Moi je trouve ça délirant cette envie de recruter à tour de bras en mettant des mecs achetés à 100M sur le banc ou en bloquant tout espoir de percer des jeunes.

Modifié par Hyypiä

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

On finira bien par recruter un offensif (que ça soit Isak ou un ailier polyvalent).

Recrue, Ekitike, Gakpo, Salah, Chiesa, Rio + Frimpong/Wirtz qui jouait très offensifs et à ces postes à Leverkusen. Ça me paraît suffisant en nombre pour 3 postes, j’ai l’impression que vous allez trop dans la panique. Ça sert à rien d’empiler des mecs juste pour faire le nombre.

Entièrement d'accord avec, 1 recrue et on sera large devant y aura aucun problème.

à l’instant, Makeal a dit :

Quand on aura recruté Guéhi j'en vois bien certains ici dire rien que pour se plaindre qu'on est quand même court parceque Stephenson est parti en prêt 👀

De fou 🤣

Ya beaucoup trop de drama queen ambulant sur ce topic 🤣🤣

Le pire, c'est que même si Arsenal fait Eze et que nous on ne prend plus personne, les médias et les fans vont encore dire "Wahou le mercato de Liverpool de malade, ils ont fait péter la banque, ils cassent le foot...". C'est déjà difficile de leur expliquer qu'en net spend nous avons à peine plus dépensé que le Psg.

Est ce que on pourrait un bilan pour ceux qui suivent un peu moins le mercato comme moi.

Le club travaille sur les pistes connues comme Isak et Guehi c'est ça?

Les supporters ( on va dire le forum) : souhaiterait idéalement: un DC, un 6, un aillier, un 9.

Si j'ai bien compris?

Ca nous fait donc :

Mamar/Alli/Pecsi

Konaté/VVD/Gomez/Leoni ( je compte pas Rhys)

Frimpong/Bradley/Kerkez/Robertson/Tsimi ( je compte pas Ramsay)

Endo/Grav/Macca/Jones/ Szobo ( je compte pas Nyoni/Eliott) 

Gakpo/Salah/Wirtz/Rio/Chiesa ( le retour en grace)/Ekitike