Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 27,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2027

• LeVraiBartek

1934

• skum

1675

• Sick_Boy

1482

il y a une heure, Scouser31 a dit :

Je suis d'accord Avec toi sur notre mercato (cf ce que tu dis les pages précédentes) sauf sur ce point.

Je suis certain qu'Isak rejouera à 100% avec eux, c'est dans son intérêt également et il le sait, que ce soit pour se montrer ou pour respecter le deal de Newcastle (une super saison et tu choisis ton club l'été pro). Les mecs c'est des mercenaires pour la plupart, depuis petit ils sont habitués à performer malgré les pressions ou les rancoeurs, sur le terrain il pensera juste à marquer des buts, comme avant.

On verra bien mais pour moi on reverra un grand Isak, que ce soit à Newcastle ou chez nous.

Les cas des bras de fer et que finalement le joueur reste et performer sont légions et Isak n'a aucune raison de ne pas en faire partie, surtout quand tu as 3 ans de contrat.

Je pense qu’il rejouera mais je pense que ça ne sera plus jamais pareil par contre. J’ai du mal à l’imaginer avoir une top saison.. C’est quand même allé vachement vachement loin là.

L’Atlético de Madrid et l’entourage de Julian Álvarez se sont entretenus ces dernières semaines concernant une prolongation de contrat ! 🇦🇷✍️

Il a un contrat jusqu’en 2030 et une clause libératoire de 490M€.

Il est heureux à Madrid.

🇪🇸☀️ 

@rubenuria

Bon après à voir ce que ça vaut. Si ils veulent le sur-blinder c'est qu'ils ont bien conscience des intérêts extérieurs. 🫠

EDIT : et sinon selon Plantenberg, Eliott à Leipzig,  cela va bien se faire... après la vente de Simons au Blues... qui adviendra après le match d'ouverture de Bundesliga contre le Bayern. 

Modifié par tyfond

Sinon, je mets ça là plutôt que dans le topic de l'un des deux joueurs pour détendre un peu les esprits. 😊

Bon je suis pas fan du placement de produit mais le clin d'œil est assez sympa. 

Et cela doit nous inciter à du recul par rapport au soit disant infos qui abondent le Web en période de mercato. 

https://www.reddit.com/r/LiverpoolFC/comments/1mvo3hv/this_is_the_10_you_wanted_macca_and_flo_introduce/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Modifié par tyfond

Pour ma part, j’estime que le mercatique sera très réussi si on fait Guehi, Isak et un ailier gauche. 
Sinon ça va faire court avec tous les départs réalisés et à venir.

Et même avec 3 arrivées, il y a des risques que le début de saison soit pas trop top. 
On part pour un nouveau cycle avec des résultats qui ne seront probants pas avant plusieurs mois.

il y a 48 minutes, tyfond a dit :

Sinon, je mets ça là plutôt que dans le topic de l'un des deux joueurs pour détendre un peu les esprits. 😊

Bon je suis pas fan du placement de produit mais le clin d'œil est assez sympa. 

Et cela doit nous inciter à du recul par rapport au soit disant infos qui abondent le Web en période de mercato. 

https://www.reddit.com/r/LiverpoolFC/comments/1mvo3hv/this_is_the_10_you_wanted_macca_and_flo_introduce/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x&utm_name=mweb3xcss&utm_term=1&utm_content=share_button

J’ai vu ça sur la chaîne du club, en effet très sympa et petit clin d’œil bien vu au rumeurs ridicules qu’on peut voir sur les réseaux. 

sinon ça parle que LFC va faire une nouvelle offre pour Isak, on ferait bien de faire une offre pour un autre offensif, on a passé des semaines sur le dossier faut passer à autre chose et assurer le début et la première partie de la saison.
Après si chiesa fait le boulot je serais comblé…peut être que lui il peut suivre sur sa lancée et que ce but va être vraiment déclencheur !

Modifié par holymanu

il y a 47 minutes, holymanu a dit :

J’ai vu ça sur la chaîne du club, en effet très sympa et petit clin d’œil bien vu au rumeurs ridicules qu’on peut voir sur les réseaux. 

sinon ça parle que LFC va faire une nouvelle offre pour Isak, on ferait bien de faire une offre pour un autre offensif, on a passé des semaines sur le dossier faut passer à autre chose et assurer le début et la première partie de la saison.
Après si chiesa fait le boulot je serais comblé…peut être que lui il peut suivre sur sa lancée et que ce but va être vraiment déclencheur !

Les sources svp, ça aide à améliorer la qualité du topic :)

A priori aucun journaliste sérieux n'en parle

Il y a 9 heures, suarez7 a dit :

Rodrygo, t'as vu ses stats en Liga ? Je pense perso que c'est le genre de joueurs qui nous poserait des problèmes. En plus, je trouve que c'est pas cool pour Gakpo. Rodrygo chez nous ne serait pas titulaire indiscutable et je le vois pas quitter Madrid sans avoir de garanties derrière dans son prochain club. 

Par contre, à l'heure actuelle, je préfère le mercato d'Arsenal qui a maintenant 2 équipes sans modifier énormément sans son XI (Zubimendi, Eze et Gyokeres...) On a quand même de notre côté 4 titulaires sur 11 qui ont sauté, ça fait beaucoup et sans avoir de profondeur de banc...

Avec le transfert d’Eze ils sont à pratiquement 300 millions d’euros. 
Nous sommes à 120 millions, même pas la moitié. 

Je ne fais pas le différentiel sur les dernières années mais il est énorme. 

Les mercato sont incomparables. Un club achète sans limite particulière et sans vendre de joueurs, l’autre visite un équilibre global. 

Eze c’est une super recrue, mais c’est vraiment pour gagner tout de suite, il a 27 ans et coûte 68m£. Avec ça ce sont clairement les favoris, s’ils ne gagnent pas ça sera un échec. Le reste aucune jalousie, Gyokeres, Madueke et tout le reste, comme j’ai dit j’aime juste Zubi. Je trouve que pour 300 millions y avait mieux à faire. 

Nos joueurs sont plus jeunes et ont plus de potentiels. Ce sont deux projets complètements différents. Arsenal veut gagner cette saison, nous on veut construire une équipe plus jeune. 

Et c’est sûr que la profondeur de banc tu peux l avoir quand tu claques 80 millions sur un gars car t’as une blessure d’un de tes joueurs (non titulaire). Qu’ils ne viennent plus faire la leçon à City 😂

à l’instant, Sick_Boy a dit :

Les mercato sont incomparables. Un club achète sans limite particulière et sans vendre de joueurs, l’autre visite un équilibre global. 

Eze c’est une super recrue, mais c’est vraiment pour gagner tout de suite, il a 27 ans et coûte 68m£. Avec ça ce sont clairement les favoris, s’ils ne gagnent pas ça sera un échec. Le reste aucune jalousie, Gyokeres, Madueke et tout le reste, comme j’ai dit j’aime juste Zubi. Je trouve que pour 300 millions y avait mieux à faire. 

Nos joueurs sont plus jeunes et ont plus de potentiels. Ce sont deux projets complètements différents. Arsenal veut gagner cette saison, nous on veut construire une équipe plus jeune. 

Et c’est sûr que la profondeur de banc tu peux l avoir quand tu claques 80 millions sur un gars car t’as une blessure d’un de tes joueurs (non titulaire). Qu’ils ne viennent plus faire la leçon à City 😂

Ah non mais Arsenal y’a rien de différent avec le projet de City. C’est deux clubs construits sur des centaines de millions de dépenses en mercato. À la différence près que y’a un des deux qui a roulé sur l’Europe pendant que l’autre rivalise avec Crystal palace pour le nombre de trophées.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

On a claqué 90M sur un remplaçant aussi je te rappelle. Puisque depuis le début, et tu diras pas le contraire, l'idée c'est de faire Isak titulaire et Ekitike remplaçant. 

Sinon tu confirmes ce que nous sommes nombreux à penser aujourd'hui. Saison de transition pour nous (si je dis objectif top 5 on va encore me tomber dessus). 

à l’instant, Bods33 a dit :

On a claqué 90M sur un remplaçant aussi je te rappelle. Puisque depuis le début, et tu diras pas le contraire, l'idée c'est de faire Isak titulaire et Ekitike remplaçant. 

Sinon tu confirmes ce que nous sommes nombreux à penser aujourd'hui. Saison de transition pour nous (si je dis objectif top 5 on va encore me tomber dessus). 

Rien à voir on vend très bien et on dépenses largement moins globalement les dernières années. 

Non je ne confirme rien, la PL est très ouverte, il faut voir quels deals on fera d’ici la fin du mercato. Il faut être patient. 

il y a 6 minutes, Bods33 a dit :

Oui après c’est concrètement ce qu’un champion qui veut se renforcer est censé faire. Arsenal fait ça depuis des lustres, dépense beaucoup plus que nous, et gagne rien. Même s’ils gagnent enfin, ça n’aura rien d’un exploit, juste une ligue achetée.

Sinon Isak on le fera très probablement pas.

il y a 8 minutes, Bods33 a dit :

À la grosse différence qu'on a vendu dans le même temps. Slot disait lui-même d'ailleurs que Ekitike peut très bien jouer à gauche. C'est comme Szobozslai, des joueurs qui ne sont pas juste remplaçant poste pour poste d'un seul titulaire. Mais un titulaire bis qui est assez intelligent pour jouer à plusieurs postes.

On fera le point à la fin on est tous d'accord. Si on signe Guehi et 2 attaquants on aura fait le meilleur mercato de notre histoire. Tout le monde l'espère, c'est pas le débat. Aujourd'hui c'est inquiétant, demain on verra. 

En revanche je maintiens que c'est pas honnête de critiquer un club qui met 80M sur un remplaçant (Eze sera probablement plus titulaire que remplaçant au passage) alors qu'on a mis 90M pour un remplaçant avec Ekitike. Même si plus le temps passe plus Hugo devient notre titulaire avec Isak qui n'avance pas.

il y a 3 minutes, Bods33 a dit :

On fera le point à la fin on est tous d'accord. Si on signe Guehi et 2 attaquants on aura fait le meilleur mercato de notre histoire. Tout le monde l'espère, c'est pas le débat. Aujourd'hui c'est inquiétant, demain on verra. 

En revanche je maintiens que c'est pas honnête de critiquer un club qui met 80M sur un remplaçant (Eze sera probablement plus titulaire que remplaçant au passage) alors qu'on a mis 90M pour un remplaçant avec Ekitike. Même si plus le temps passe plus Hugo devient notre titulaire avec Isak qui n'avance pas.

Ils mettent 80m sur un joueur de 27 ans. Nous de 23. Il y a une différence, qu'on le veuille ou non. Et Ekitike n'a rien d'un remplaçant.

il y a 8 minutes, Bods33 a dit :

Jsp d’où sort l’idée que Ekitike sera remplaçant. Slot lui-même a dit qu’il peut jouer à deux 9 si un deuxième 9 arrive.

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Oui après c’est concrètement ce qu’un champion qui veut se renforcer est censé faire. Arsenal fait ça depuis des lustres, dépense beaucoup plus que nous, et gagne rien. Même s’ils gagnent enfin, ça n’aura rien d’un exploit, juste une ligue achetée.

Sinon Isak on le fera très probablement pas.

Tu es sérieux quand tu écris ça ?

Vraiment des fois il faudrait qu'on apprenne à se focaliser un peu plus sur notre club et arrêter d'aller casser les clubs voisins, ça devient fatiguant à force. Ca ressemble plus à un énorme seum qu'autre chose ta phrase.

Car je suis désolé mais on pourrait raisonner de la même manière cet été avec notre club de cœur qui est prêt à poser 240 patates sur 2 attaquants (OU 370M sur 3 joueurs offensifs si on rajoute Wirtz). Ce que je trouve absolument délirant.

Alors avant de parler de ligue achetée, on ferait mieux de se regarder un peu dans le miroir aussi.

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Vraiment des fois il faudrait qu'on apprenne à se focaliser un peu plus sur notre club et arrêter d'aller casser les clubs voisins, ça devient fatiguant à force. Ca ressemble plus à un énorme seum qu'autre chose ta phrase.

Car je suis désolé mais on pourrait raisonner de la même manière cet été avec notre club de cœur qui est prêt à poser 240 patates sur 2 attaquants (OU 370M sur 3 joueurs offensifs si on rajoute Wirtz). Ce que je trouve absolument délirant.

Alors avant de parler de ligue achetée, on ferait mieux de se regarder un peu dans le miroir aussi.

D'accord avec le premier paragraphe. 

Cependant, ce dont ils parlent là c'est le fait que Arsenal peut se permettre de dépenser 1 milliard (ils ne sont pas si loin de ce chiffre) sans enregistrer la moindre vente. 

De notre côté, on a vendu beaucoup, même si on a acheté beaucoup donc ce n'est pas comparable. 

Je pense que Arsenal fait pire que City qui arrive à mieux vendre ses joueurs au moins. 

il y a 8 minutes, pierre88 a dit :

On a littéralement gagné deux PL en ayant le net spend a west ham et une LDC. Arsenal, a contrario, est l’équipe qui dépense le plus de toute la PL (derrière Chelsea). Tout en ayant rien gagné. Même united a gagné plus de trophées depuis l’arrivée de Arteta. 
C’est juste factuel. À force de dépenser, un jour ça va gagner un truc. Ça sera pareil pour Chelsea. United je sais pas car le club n’a pas une bonne stabilité financière (et eux on sait que c’est la risée de la PL).

Tu parles de poser 240 patates, et alors? On vient de gagner la PL et, une fois de plus, Arsenal dépense plus que nous la. Y’a rien de délirant dans nos dépenses à l’instant T. Même si on finit par être à -300m€ sur ce mercato, on rentre pas dans le top4 des clubs les plus dépensiers de PL depuis Arteta (ou même Klopp). 

Modifié par LeVraiBartek

Non mais nous c'est parfait, les autres c'est mal. On a  une masse salariale qui est supérieure à celle de Arsenal de loin (avant même d'y ajouter on l'espère le salaire d'Isak,  Guehi et autre), on a des résultats financiers pour la dernière année connue (exercice clos au 31 mai 2024) sensiblement plus mauvais qu'eux (bien que très bons). Alors probablement qu'aujourd'hui le club dépense encore beaucoup en investissement que ce soit la rénovation du stade ou du centre d'entraînement là où arsenal a moins de dépenses, je ne sais pas, mais à la fin le résultat c'est que la gestion financière d'un club c'est pas que la balance des transferts. Et on dirait qu'ils sont capables de dépenser 1 milliard comme vous dites tout en sortant des bilans financiers annuels meilleurs que les nôtre (moins de pertes), et avec une masse salariale également inférieure. 

Notre club est très bien géré. Arsenal aussi.