Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, AlexLeRouge a dit :

Non pas si mauvais mais t'es sur un forum donc il y a de l'abus...puis il joue à Arsenal donc doublement de l'abus mdr

Après pour le coup c’est assez réel. Isak joue clairment devant Gyokeres et le coach a l’air de bien l’aimer donc au pire il sera pas titu indiscutable. 
Par contre moi j’aime bien Gyokeres, je suis sûr qu’il mettra sa quinzaine / vingtaine de buts. Même merino marquait en 9 à arsenal😂

• Réponses 29,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2168

• YNWA68

2067

• skum

1720

• Sick_Boy

1598

Il y a 7 heures, Bods33 a dit :

Et Coutinho 

Ce qu'il en restait. 🫣🫠

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

Sinon Ancelotti ne devrait pas appeler Rodrygo en équipe nationale… Ça fait quand même beaucoup. Xabi n’est pas fan de lui, Ancelotti non plus… Je voudrais bien qu’on le fasse, mais vraiment pas à n’importe quel prix et salaire.

Pas certain que ce soit ce qui motive cette non sélection. Je pense que ça découle de sa situation au Real plus que ça ne la confirme.

Une nouvelle fois, même si ça remonte à deux saisons désormais, et que l'on peut légitimement se questionner sur son envie de venir et sa capacité à s'acclimater à la Mersesyde et à la PL. 

Mais Rodrigo reste un indispensable du Real injouable d'il y a deux saisons. Ultra bosseur collectif et besogneux pour un "aillié Brésilien". Sur lequel s'appuyait Ancelotti justement. 

Pour moi, la ️ c'est de savoir si il peut de nouveau atteindre ce niveau. Mais si oui, alors aucun doute pour moi qu'il ait sa place chez nous. 

il y a une heure, tyfond a dit :

Ce qu'il en restait. 🫣🫠

Pas certain que ce soit ce qui motive cette non sélection. Je pense que ça découle de sa situation au Real plus que ça ne la confirme.

Une nouvelle fois, même si ça remonte à deux saisons désormais, et que l'on peut légitimement se questionner sur son envie de venir et sa capacité à s'acclimater à la Mersesyde et à la PL. 

Mais Rodrigo reste un indispensable du Real injouable d'il y a deux saisons. Ultra bosseur collectif et besogneux pour un "aillié Brésilien". Sur lequel s'appuyait Ancelotti justement. 

Pour moi, la ️ c'est de savoir si il peut de nouveau atteindre ce niveau. Mais si oui, alors aucun doute pour moi qu'il ait sa place chez nous. 

Je suis d'accord avec toi et encore la saison dernière il a pas été cata non plus les deux autres ont pris la lumière devant dans une équipe bien moins collective que la nôtre.

En fait de base il jouait moins car il y avait meilleur que lui. Ce qui est étonnant c’est que depuis l’arrivée de Xabi il ne gratte même plus quelques minutes par ci par là mais qu’il dit tout de même compter sur lui. Si Carlo ne le sélectionne pas, à 1 an de la CDM c’est chaud de pas avoir du temps de jeu … maintenant j’espère que City n’est pas dessus car je le vois bien vouloir être coaché par Pep. 

il y a 18 minutes, pierre88 a dit :

J-8

tic tac

🥱

Les 8 derniers jours pour confirmer un mercato extra ou juste bon après un départ canon, faudrait pas finir en jus de boudin.

Pour ça faut Rodrygo, Isak et Guehi…afin de garder une longueur d’avance sur la concurrence. Et les joueurs qui seront chez nous ne seront pas chez les autres !

il y a 6 minutes, RedSmart a dit :

Les 8 derniers jours pour confirmer un mercato extra ou juste bon après un départ canon, faudrait pas finir en jus de boudin.

Pour ça faut Rodrygo, Isak et Guehi…afin de garder une longueur d’avance sur la concurrence. Et les joueurs qui seront chez nous ne seront pas chez les autres !

Désolé mais non. Pour confirmer un mercato exceptionnel, ou un fiasco. Je sais qu'il va y avoir des arrivées, mais si le mercato s'arrêtait aujourd'hui, on a une équipe affaiblie qui n'est pas outillée pour jouer les titres. Bref, vite les 3 dernières recrues. 

il y a 5 minutes, Bods33 a dit :

Désolé mais non. Pour confirmer un mercato exceptionnel, ou un fiasco. Je sais qu'il va y avoir des arrivées, mais si le mercato s'arrêtait aujourd'hui, on a une équipe affaiblie qui n'est pas outillée pour jouer les titres. Bref, vite les 3 dernières recrues. 

C’est exactement ce que je dis !!! Tu as du lire en diagonal !!

il y a 5 minutes, RedSmart a dit :

C’est exactement ce que je dis !!! Tu as du lire en diagonal !!

Tu as dit juste bon, alors que moi je dis fiasco (300M pour une équipe qui ne peut pas lutter pour les titres.... )

Mais bon en gros on est d'accord, et surtout à partir de mardi il faut que ça se débloqué très vite. 

Par ailleurs Sick, on commence à lire de plus en plus que le Real accepterai 80M€, même qu'une offre de prêt des Spurs à été accepté par perez. Probablement du bullshit mais y a pas de fumée sans feu. Ça semble envisageable de faire rodrygo + isak ?

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Tu as dit juste bon, alors que moi je dis fiasco (300M pour une équipe qui ne peut pas lutter pour les titres.... )

Mais bon en gros on est d'accord, et surtout à partir de mardi il faut que ça se débloqué très vite. 

Par ailleurs Sick, on commence à lire de plus en plus que le Real accepterai 80M€, même qu'une offre de prêt des Spurs à été accepté par perez. Probablement du bullshit mais y a pas de fumée sans feu. Ça semble envisageable de faire rodrygo + isak ?

Envisageable, oui. 
Est-ce que ya eu des sources crédibles qui nous lient à Rodrygo? Oui, BenJacobs si je dis pas de bêtises nous avait dit qu’on ira clairment dessus après la vente de Diaz. Par contre, ça s’arrête là. Y’a rien eu de crédible depuis. Pleins de sources espagnoles / sud-américaines qui disent tout et son contraire, j’ai l’impression que c’est son agent qui tapine pour trouver un club. 

Théoriquement, les moyens financiers on les a. Maintenant, est-ce que le club l’estime à 300k/week? J’en doute. Surtout que faut poser 80-100m€ en plus. 

Je pense que si on fait Isak + un profil moyen style Fofana, ça sera déjà pas mal. On peut rien exclure, je pense qu’on pourrait aller sur Isak et Rodrygo aussi. Globalement, je pense que y’a énormément de travail qu’est fait en sous-marin là. Y’a quasiment aucun info sur notre attaquant polyvalent. j’espère qu’on aura deux bombazo dès mardi.

il y a 20 minutes, Bods33 a dit :

Si le mercato s’arrête aujourd’hui, c’est catastrophique. Assez clair ça.

Un mercato avec Wirtz Frimpong Kerkez Ekitike Leoni n’es pas un mercato catastrophique ou un mauvais mercato. 

C’est un excellent mercato avec des joueurs jeunes et les meilleurs à leur poste. 

Simplement avec les ventes il laisse l’équipe trop faible en nombre pour réaliser une saison complète, jouer toutes les compétitions et remporter des trophées sans serrer les fesses à chaque match. 

C'est une question d'appréciation. Mais pour beaucoup un mercato qui "laisse l’équipe trop faible en nombre pour réaliser une saison complète, jouer toutes les compétitions et remporter des trophées sans serrer les fesses à chaque match. "

C'est un mauvais mercato. Puisqu'il a affaibli l'équipe malgré l'apport d'excellents joueurs. M'enfin on fera le débat le 1er septembre. 

il y a 32 minutes, Bods33 a dit :

C'est une question d'appréciation. Mais pour beaucoup un mercato qui "laisse l’équipe trop faible en nombre pour réaliser une saison complète, jouer toutes les compétitions et remporter des trophées sans serrer les fesses à chaque match. "

C'est un mauvais mercato. Puisqu'il a affaibli l'équipe malgré l'apport d'excellents joueurs. M'enfin on fera le débat le 1er septembre. 

Insuffisant, incomplet. Catastrophique, mauvais, il faut relativiser. 

Perso je me fais du mal pour certains.  Sortez, prenez le soleil, il ne se passera rien ce week-end. On verra bien ce que fait le club la semaine prochaine. Il faut être chill, perso j‘ai 100% confiance dans le club. Peut être qu’ils se tromperont et n’arriveront pas à faire ce qu’ils souhaitent la semaine pro. Peut être qu’ils prendront des décisions qu’on aura du mal à comprendre mais perso ça ne remettra pas en cause la confiance que je peux apporter contrairement aux dernières années . 

il y a 6 minutes, Sick_Boy a dit :

Insuffisant, incomplet. Catastrophique, mauvais, il faut relativiser. 

Perso je me fais du mal pour certains.  Sortez, prenez le soleil, il ne se passera rien ce week-end. On verra bien ce que fait le club la semaine prochaine. Il faut être chill, perso j‘ai 100% confiance dans le club. Peut être qu’ils se tromperont et n’arriveront pas à faire ce qu’ils souhaitent la semaine pro. Peut être qu’ils prendront des décisions qu’on aura du mal à comprendre mais perso ça ne remettra pas en cause la confiance que je peux apporter contrairement aux dernières années . 

👍👍

il y a 58 minutes, Sick_Boy a dit :

Un mercato avec Wirtz Frimpong Kerkez Ekitike Leoni n’es pas un mercato catastrophique ou un mauvais mercato. 

C’est un excellent mercato avec des joueurs jeunes et les meilleurs à leur poste. 

Simplement avec les ventes il laisse l’équipe trop faible en nombre pour réaliser une saison complète, jouer toutes les compétitions et remporter des trophées sans serrer les fesses à chaque match. 

Moi en l'état je trouve que c'est mieux que l'année dernière déjà, tu as recruté des joueurs chapeau 1 a chaque ligne et tu as vendu des joueurs qui n'intéressaient pas Slot de toute manière. On se renforce déjà aujourd'hui. C'est juste sur la ligne offensive qu'il nous faudrait un profil confirmé pour dire que c'est mieux que l'année dernière. Le reste c'est du bonus

Modifié par skum

Il y a 1 heure, RedSmart a dit :

Si on s'arrête là, le mercato est pas bon. On manque vraiment de profondeur et le bricolage, je suis pas fan.

En tout cas, Bods, j'ai pas vu un seul post positif de ta part sur ce mercato 😅 T'es plus pessimiste que moi, c'est fort !

il y a 4 minutes, suarez7 a dit :

Si on s'arrête là, le mercato est pas bon. On manque vraiment de profondeur et le bricolage, je suis pas fan.

En tout cas, Bods, j'ai pas vu un seul post positif de ta part sur ce mercato 😅 T'es plus pessimiste que moi, c'est fort !

Tu as mal lu. Il y a eu beaucoup de post positifs de ma part. Tu as mieux à faire mais si ça t'amuse relis tous mes messages depuis l'ouverture du mercato, tu verras. 

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Déjà , si on fait Isak, c'est super et toi tu demandes Rodrygo et Isak ?🤣

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Donc, le mercato n'est pas bon. Il est au mieux moyen. Tu peux recruter tous les joueurs que tu veux, si t'as juste un excellent XI mais que t'es à poil en terme d'effectif (coucou Arsenal l'an dernier), tu gagnes pas de trophée majeur en temps normal. Tu me diras qu'en 2018-2019 et idem en 2019-2020, on avait pas un gros effectif Shaqiri + Origi et un peu de Sturridge, est-ce que Chiesa et Ryo peuvent être ces gars là, à voir mais Ryo, il faudrait déja qu'il joue.

Cependant, on avait quand même le meilleur trio offensif d'Europe à l'époque...

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

Tu as mal lu. Il y a eu beaucoup de post positifs de ma part. Tu as mieux à faire mais si ça t'amuse relis tous mes messages depuis l'ouverture du mercato, tu verras. 

Je suis le topic surtout depuis le dossier Isak aussi...😅 

On le sait Sick qu'il se passera rien ce week-end. De toute façon, avec l'US Open en Tennis, je serai moins présent la semaine pro et c'est peut-être pas plus mal.

Il y a 1 heure, Bods33 a dit :

Je modère car certains parlent d’un mercato cata, faut pas abuser. En l’état c’est bon, mais ce sera vraiment super si on fait les 3 dont je parlais !