Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

On aura une recrue à 130m€ qui ne se sera pas entraînée avec une équipe depuis 2 mois et qui arrivera le 31 août, super.

Tant qu’il vient, c’est ça le plus important.

Alors oui, ses débuts seront certainement poussifs, mais si c’est pour monter en puissance tout doucement et être au top de sa forme en mars avril pour les grandes échéances européennes, ça me va très bien.

• Réponses 29k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2158

• YNWA68

2065

• skum

1713

• Sick_Boy

1590

Craig Hope insiste ce matin sur le fait que Newcastle continue d’essayer de faire venir Wissa. 
Hier et plusieurs fois ces derniers jours/ dernières semaines il informait que Newcastle avait donné 24h à Brentford avant de passer à autre chose et qu’on saurait très vite. 
On est dans le ridicule le plus total niveau information. Un jour noir un jour blanc. 

Lorsqu’on lui fait remarquer à propos de Liverpool qui empêche Isak de venir en réalisant le deal Ekitike que lui et les autres journalistes de Newcastle disaient à l’époque que ça n’avait rien à voir et que Howe allait jouer en 4–4–2 il dit « oui, c’est un bon point, mais je pense que c’était faux ». 

Enfin pour lui Newcastle n’arrivera pas à faire venir 2 attaquants la dernière semaine. Ils savent que Wilson partira depuis des mois et qu’Isak les a informé qu’il partirait. Malgré ça, à une semaine de la fin du mercato ils n’ont pris personnes et présent ça comme impossible. Pas comme un manque de volonté, mais vraiment « c’est trop difficile ». Alors que les deals tu peux les faire en quelques heures. 

Alors qu’Isak parle de mensonges, ça donne tout de même une sacrée image de ce club. On arrivera pas à la situation de « est ce qu’il revient à l’entraînement ou non » car pour moi d’ici là on l’aura signé, mais si jamais ça arrive, ce que Newcastle fait ne trompe personne et sûrement pas Isak. Dans ces conditions je suis persuadé que d’ici à janvier il n’aurait pas rejoué. 

En tous les cas, voilà la qualité des infos côté Newcastle. 

Côté Liverpool Ian Doyle qui est normalement loin d’être le plus optimiste pense que le deal se fera. Du côté de la BBC, les plus gros journalistes sont persuadés que Liverpool tentera quelque chose dans la semaine pro. 

C’est clair que Liverpool tentera une dernière cartouche sur ce Mercato d’été. 
La réponse de Newcastle déterminera le sérieux de la direction qu’ils souhaitent prendre selon moi. De ce que je lis sur les forums coté Newcastle, et c’est mon avis, ils se prennent pour un poisson qu’ils ne sont pas. Il faut savoir rester humble et comprendre que leur club n’est club de passage pour l’instant. Personne ne rêve de jouer la bas. Et pareil chez nous, certains joueurs rêvent plus loin. C’est normal. Penser que Isak restera chez eux ses plus belles années c’est etre aveugle et complètement stupide sérieux. 

il y a 40 minutes, HenriV a dit :

C’est clair que Liverpool tentera une dernière cartouche sur ce Mercato d’été. 
La réponse de Newcastle déterminera le sérieux de la direction qu’ils souhaitent prendre selon moi. De ce que je lis sur les forums coté Newcastle, et c’est mon avis, ils se prennent pour un poisson qu’ils ne sont pas. Il faut savoir rester humble et comprendre que leur club n’est club de passage pour l’instant. Personne ne rêve de jouer la bas. Et pareil chez nous, certains joueurs rêvent plus loin. C’est normal. Penser que Isak restera chez eux ses plus belles années c’est etre aveugle et complètement stupide sérieux. 

Oui après c'est aussi de la faute du joueur, ils vont ptet comprendre que signer 6 ans dans un club de transition sans clause ni rien c'est pas du tout malin.

Je pense qu'on a de bonnes chances pour Guehi, car Palace est vendeur et que le joueur sera free agent dans moins d'un an. 

Même s'il est titulaire aujourd'hui, les 2 clubs ont 1 semaine pour finaliser le deal.

Pas sûr du tout mais jouable.

À voir...

Pour Isak, Newcastle n'a jamais été vendeur. Depuis le 1er jour.

Ils ont pipoté le joueur en privé, mais officiellement ils sont toujours bloqués.

Perso, je pense que c'est mort.

Même une offre de 130m ne les feront pas changer, trop d'orgueil...

Et sportivement ça fait trop longtemps qu'ils auraient pu / dû signer un striker...

Sans Isak et avec un remplaçant forcément moins bon que lui, ce serait donc impensable que Newcastle opte maintenant pour une vente à mon avis. Ce serait honteux vis à vis des supporters.

C'est vraiment très mal géré de leur part. 

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je pense qu'on a de bonnes chances pour Guehi, car Palace est vendeur et que le joueur sera free agent dans moins d'un an. 

Même s'il est titulaire aujourd'hui, les 2 clubs ont 1 semaine pour finaliser le deal.

À voir...

Ils ont pipoté le joueur en privé, mais officiellement ils sont toujours bloqués.

Et sportivement ça fait trop longtemps qu'ils auraient pu / dû signer un striker...

Sans Isak et avec un remplaçant forcément moins bon que lui, ce serait donc impensable que Newcastle opte maintenant pour une vente à mon avis. Ce serait honteux vis à vis des supporters.

« Pour Isak Newcastle n’a jamais été vendeur depuis le premier jour ». 
Alors pour le coup non, ils le sont à 150m£ ou moins selon les circonstances (remplaçants) qu’ils ont essayé de réunir (avec plus ou moins de volonté mais ils ont quand même essayé des deals). 
Ils ne sont peut être pas vendeur super enthousiaste et avec la volonté de 100% vendre mais dire ils sont vendeurs. 
Si tu n’es pas vendeur tu ne donnes pas de prix et dans ton statement tu dis noir sur blanc « il ne sera pas vendu car il n’est pas à vendre ». 

Sur le remplaçant moins bon que Isak c’est un argument de Newcastle. Mais à partir du moment où c’est l’un des meilleurs mondiaux que tu l’estimes à 150m£, rechercher un remplaçant du même niveau ne fait pas sens car

- ca n’existe pas. 
- tu n’as pas l’argent pour le faire. 

C’est un faux argument. 

il y a 10 minutes, froggy bunnyman a dit :

À voir...

De toute façon, tu ne remplace pas un top joueur par un autre joueur en espérant le même rendement. Par contre, tu peux trouver des joueurs qui vont t'améliorer d'une autre manière. À court terme ou à long terme surtout quand tu t'appelles Newcastle qui est malgré tout un club historique, qui a beaucoup d'argent et que t'en en LDC, tu peux trouver des joueurs qui vont t'améliorer.

Quoiqu'il arrive, leur gestion est honteuse, pour leur joueur et pour leur supporter, qu'ils le vendent ou non c'est pareil. D'ailleurs ces derniers ne sont pas dupes, beaucoup ne tombent pas dans le piège du gentil Newcastle contre le méchant Isak. Quand en plus le coach (qui lui pour le coup est la seule éclaircie dans le management de ce club) dit très clairement et honnêtement aux journalistes que lui et Isak ont bien eu une discussion à propos d'un départ cet été, se désolidarisant indirectement avec le communiqué du club, bah tu sais que tu as ruiné en partie ton image même auprès de tes supp.

Avec ça, tu m'étonnes qu'ils aient du mal à recruter ou à convaincre un Sesko.

Pour moi leur seule porte de sortie est une vente. Sportivement, ils ne gagneront pas à faire jouer un joueur qui a la tête ailleurs (ou alors en lui promettant à l'écrit de le vendre cet hiver, un peu comme avec Coutinho). Pour moi c'est très improbable qu'il fasse une bonne saison dans ces conditions.

il y a une heure, Ran a dit :

De toute façon, tu ne remplace pas un top joueur par un autre joueur en espérant le même rendement. Par contre, tu peux trouver des joueurs qui vont t'améliorer d'une autre manière. À court terme ou à long terme surtout quand tu t'appelles Newcastle qui est malgré tout un club historique, qui a beaucoup d'argent et que t'en en LDC, tu peux trouver des joueurs qui vont t'améliorer.

Quoiqu'il arrive, leur gestion est honteuse, pour leur joueur et pour leur supporter, qu'ils le vendent ou non c'est pareil. D'ailleurs ces derniers ne sont pas dupes, beaucoup ne tombent pas dans le piège du gentil Newcastle contre le méchant Isak. Quand en plus le coach (qui lui pour le coup est la seule éclaircie dans le management de ce club) dit très clairement et honnêtement aux journalistes que lui et Isak ont bien eu une discussion à propos d'un départ cet été, se désolidarisant indirectement avec le communiqué du club, bah tu sais que tu as ruiné en partie ton image même auprès de tes supp.

Avec ça, tu m'étonnes qu'ils aient du mal à recruter ou à convaincre un Sesko.

Pour moi leur seule porte de sortie est une vente. Sportivement, ils ne gagneront pas à faire jouer un joueur qui a la tête ailleurs (ou alors en lui promettant à l'écrit de le vendre cet hiver, un peu comme avec Coutinho). Pour moi c'est très improbable qu'il fasse une bonne saison dans ces conditions.

J’avais lu un article cet été qui indiquait que les actionnaires (émirats ou autres) de NC étaient très fortement dotés, parmi les plus riches de PL.

Pour moi, ils n’ont pas besoin d’argent, mais plutôt de reconnaissance mais leur ville, la région et le club ne sont pas du tout attractifs et ça tu ne peux pas le changer juste avec des billets !

A voir l’issue avec Isak, mais plus les jours passent et moins j’y crois. On va se retrouver le bec dans l’eau ! 

il y a 8 minutes, RedSmart a dit :

J’avais lu un article cet été qui indiquait que les actionnaires (émirats ou autres) de NC étaient très fortement dotés, parmi les plus riches de PL.

Pour moi, ils n’ont pas besoin d’argent, mais plutôt de reconnaissance mais leur ville, la région et le club ne sont pas du tout attractifs et ça tu ne peux pas le changer juste avec des billets !

A voir l’issue avec Isak, mais plus les jours passent et moins j’y crois. On va se retrouver le bec dans l’eau ! 

Je ne dis à aucun moment qu'ils ont besoin d'argent. Par contre ils ont justement besoin d'améliorer l'attractivité de leur club et l'argent fait parti des choses qui peuvent rendre leur club attractif auprès de joueurs qu'ils pourraient recruter.

Sauf qu'avec cette histoire, ils salissent leur propre image plus qu'autre chose et je pense qu'auprès de futurs joueurs, ça ne donne pas envie de voir que tu ne respectes pas les promesses faites aux joueurs. 

J'ai toujours été assez pessimiste sur Isak et je le suis encore. Il faut reconnaître que l'on a été pour ainsi dire tenu en haleine tout l'été avec cette affaire. Les médias ont amplifié ce transfert incertain, comme dit par froggy bunnyman Newcastle n'a jamais été vendeur mais si cette vente n'était pas si exclue que ça au sein du club.

A ce jour on en est là.

Il y a 3 heures, Henry Chinaski a dit :

je savais pas si je devais le mettre ici ou sur son topic dédié: 

Konaté ca avance ou pas la prolongation? 

Aucune info depuis des semaines.

des médias espagnols ont dit qu’on a proposé un nouveau contrat, côté anglais ça dit qu’on veut le garder. Rien de concret en tout cas.

il y a 23 minutes, LeVraiBartek a dit :

Aucune info depuis des semaines.

des médias espagnols ont dit qu’on a proposé un nouveau contrat, côté anglais ça dit qu’on veut le garder. Rien de concret en tout cas.

est ce que ca peut devenir un peu le TAA de cette saison?
( en moins relou mais même dynamique de fond) 

Modifié par Henry Chinaski

Il y a 1 heure, Henry Chinaski a dit :

est ce que ca peut devenir un peu le TAA de cette saison?
( en moins relou mais même dynamique de fond) 

Ouais clairement, pour moi c’est le chemin que ça prend. Encore plus quand on voit Leoni + Guehi (qu’on voudrait toujours prendre même dans un an). 

il y a 1 minute, sam1284 a dit :

Merci mais entre Semenyo qui a prolongé et Barcola qui partira pas du PSG c’est des deals impossible à négocier en une semaine.

Sûrement, c'est plus pour évoquer le profil. Sinon personne ne sait.

il y a une heure, sam1284 a dit :

Aucune info sur le joueur offensif qui pourrait venir si jamais on fait pas Isak?

On fera aucun plan B, selon moi. Je pense qu’on peut s’attendre à un autre offensif, peu importe si on signe Isak ou pas. 

Pour Isak, selon moi on aurait du aller sur Alvarez si on avait ce genre de sommes disponibles. 

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

On fera aucun plan B, selon moi. Je pense qu’on peut s’attendre à un autre offensif, peu importe si on signe Isak ou pas. 

Pour Isak, selon moi on aurait du aller sur Alvarez si on avait ce genre de sommes disponibles. 

La volonté du joueur c'est le plus important, pas certain qu'Alvarez souhaitait un retour en Angleterre